Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8178492
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 10:20:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

tortue36 a écrit :

J'en parlais juste au dessus, c'est le deathfire grasp que je mentionne ;). Le problème de cet item, c'est sa range pas approprié aux mages selon moi hormis veigar qui a sa cage et qui peut donc s'approcher sans soucis ou encore annie avec son stun relativement long.

marche très bien sur Alistar, mais effectivement pour certains AP la portée est un soucis.

tortue36 a écrit :

edit : effectivement ça peut monter très haut avec la deathfire, j'avais jamais fais gaffe aux (+3,5% par tranche de 100 puissance ; 200 pts minimum)... bah ouais jsuis un ap noob  :p mais en faisant un calcul vite fait. Imaginons que l'ap ait ses 600 (ce qui représente une belle game ne nous mentons pas. Disons que le imba cac warmog atma ait 150 de mr environ car il a  mercury, runes bleues mr/lvl + FoN. Disons même que l'ap a un void staff. D'après mes calculs le 60% possible se transforme en 30% des hps laissant le offtank à seulement 2450 hps (si il en a 3500 par exemple, ce qui n'a rien d'infaisable). Il faut encore lui lâcher toute la sauce pour éventuellement le tuer.
Enfin jfais mon rageboy un peu là, mais les offtanks sont vraiment saoulant à force, tellement que je me mets à les jouer xD.

c'est plus 40% parce que si en fin de game tu as 600 d'AP et un Void Staff tu auras aussi des runes de pén, des bottes de sorcier et un ou deux debuffs de rm qui traîne. Mais bon à ce niveau de la partie l'offtank en face a plus 5000 pv que 3500 (warmog chargée, Banshee et un ou deux autres items à pv style maillet gelé, Randuin, etc).  
Donc ouais clairement cet item est cheaté. Le build PV+Atma je l'ai testé sur tous mes cacs et ça passe comme dans du beurre à chaque fois, signe qu'il y a vraiment un soucis. Il devrait mettre un cap sur le niveau de dommages, c'est le seul moyen de le nerf sans en faire un item viable uniquement avec Warmog.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 10:20:40  profilanswer

n°8178534
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 10:38:32  profilanswer

gonc a écrit :

Sur nidalee pas forcément car en cougar les CD sont très petit et donc la liche va se proc sur chaque sort de cougar et à chaque saut. Ca peut vraiment faire des ravages même si tu n'as pas beaucoup d'AP (~100-120).  

Je suis d'accord, mais faut avoir au moins autant d'AP que d'AD pour que ça soit intéressant et puis l'AP coûte moins cher que l'AD. :D

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8178564
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 10:49:08  profilanswer

tortue36 a écrit :

Nan mais cette combinaison est complètement infâme. Quasi avec tous les cacs, tu fais warmog atma, FoN ou banshee pour 8000 po et tu as non seulement des dégats de malade en plus d'avoir beaucoup d'hps et de résistances.

Je faisais un petit calcul pour GP: 54 dégâts de base + 54 au niveau 18 = 108.
Une warmog stackée: 1370HP
PV au niveau 18: 1953HP
Total HP: 3323HP
Atma: 2% de 3323=> 66.46 dégâts
Dégâts totaux sans rien d'autre: 108+66 = 174.
Sachant qu'il va pas prendre que ça comme dégâts, que l'atma lui donne également 18% de critique et 45 d'armure... V'là le monstre avec une banshee (ou ne serait-ce qu'un négatron).

tortue36 a écrit :

Souvent en plus je pars en premier sur wriggle qui rajoute aussi de l'armure (vu que je jungle). Au final il y a peu de moyens de contrer ça.... Sacs à hps? madred? LULZ, avec la resist magie qu'a le mec tu lui fais des dégats magiques équivalents à quoi? 2% de ses hps? Soit environ 70 dmg par auto-attaque...  

Si tu veux faire plus mal faut acheter de la pénétration magique sur un perso qui auto-attack! LOGIQUE. Si on passait les dommages de la madred en AD pur, ça ne changerait pas grand chose vu comment on stack l'armure sur ce genre de persos. Plus j'y réfléchis et moins je vois de solutions. La dernière fois jsuis tombé sur une team dont quatres des membres avaient warmog (voir deux sur certains) et je peux te dire que tout le monde a acheté soit madred soit le deathfire grasp (pour les AP obviously) mais non rien à faire, les mecs pouvaient nous défoncer sans problème et finissaient à 1000Hps.

La solution la plus simple pour contrer ça serait de pouvoir totalement les deny de farm mais avec le flash, ghost, fatigue + call back gratuit, whate else? J'ai vu un thread sur le fofo NA qui pointait ces faiblesses justement et un dvpeur est intervenu en disant un truc du style : wtf LOL l2P noob
bref... à croire qu'ils ont pas vu les iem avec udyr qui tient tête à annie  :pt1cable: (d'ailleurs au passage ça m'était déjà arrivé au mid, j'avais pété un cable tellement je pouvais rien faire)

À part Le bracelet de feu et le madred, y a pas grand chose à faire.
Les AP peuvent compléter avec des sceptre abyssaux, les AD avec des couperets. [:spamafote]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8178577
gonc

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 10:52:21  profilanswer

J'ai enfin fait la MAJ. Sympa l'interface et j'ai joué Nidalee solo top, une blague la lance :D Un face à face qui dure un peu longtemps sous la tour, les ennemis back rapidement [:rofl]

Et pour les soutiens, y'avait une sona en face qui a  servi à rien tellement son heal est devenu faible. On avait Alistar avec nous, c'était bien plus utile. Taric, Alistar, Janna et Karma sont devenus je pense les mains soutiens.

n°8178608
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 10:59:42  profilanswer

Ecoutez moi bien!
Maintenant, c'est Soraka solo top!
Attention les dégats...!

Pour rebondir sur le warmog+atma c'est simple je le prends avec chaque perso Cac: Trynda-Shaco
Comme la méta game est actuellement pour les off tank, je transforme des squishy en off tank...!
Il suffit des les prendre à leur propre jeu!

n°8178619
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-08-2011 à 11:01:42  profilanswer

tortue36 a écrit :

edit : effectivement ça peut monter très haut avec la deathfire, j'avais jamais fais gaffe aux (+3,5% par tranche de 100 puissance ; 200 pts minimum)... bah ouais jsuis un ap noob  :p mais en faisant un calcul vite fait. Imaginons que l'ap ait ses 600 (ce qui représente une belle game ne nous mentons pas. Disons que le imba cac warmog atma ait 150 de mr environ car il a  mercury, runes bleues mr/lvl + FoN. Disons même que l'ap a un void staff. D'après mes calculs le 60% possible se transforme en 30% des hps laissant le offtank à seulement 2450 hps (si il en a 3500 par exemple, ce qui n'a rien d'infaisable). Il faut encore lui lâcher toute la sauce pour éventuellement le tuer.
Enfin jfais mon rageboy un peu là, mais les offtanks sont vraiment saoulant à force, tellement que je me mets à les jouer xD.

1000PV en une touche je prend hein :o, un mec qui voit sa barre de vie sauter d'un coup, je peux t'assurer qu'il réagit autrement ensuite.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8178683
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 26-08-2011 à 11:22:54  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

Ecoutez moi bien!
Attention les dégats...!

Pour rebondir sur le warmog+atma c'est simple je le prends avec chaque perso Cac: Trynda-Shaco
Comme la méta game est actuellement pour les off tank, je transforme des squishy en off tank...!

J'ai fais une partie contre Soraka mid (j'étais avec Orianna).
On a perdu parce qu'elle faisait des beaux heals à la fin, et sur elle même elle tankait :P
Je l'avais pourtant outfarmed plutôt rapidement, mais le problème c'est que moi j'ai pas mana infini :P
Elle était resté mid les deux fois où j'ai du back. Et quand j'avais plus de mana, elle m'harassait avec son silence :D
Du coup j'ai kiffé, j'ai investi 6000pi dans les Quintessences de vitesse de déplacement :D

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8178696
gonc

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 11:28:45  profilanswer

Bof pas sur que ça change beaucoup les quint MS.

n°8178709
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 11:32:32  profilanswer

L'autre solution pour les offtanks, pour être un peu plus offensif encore, je remplace la Warmog par un Trinity Force. C'est pas le même budget, mais très efficace sur Jarvan IV et Gankplank par exemple.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8178725
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 11:37:55  profilanswer

Le problème du combo atma-warmog c'est qu'a un moment donné le joueur qui construit ce build va se retrouver très faible. C'est à CE moment qu'il faut le gank, pusher des tower, faire le dragon etc... pour donner un avantage décisif à votre équipe.  
Forcément, si vous laissez le gars monter son build sans le contrer, L2P...

mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 11:37:55  profilanswer

n°8178732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 11:39:32  answer

fabyx1 a écrit :

Le problème du combo atma-warmog c'est qu'a un moment donné le joueur qui construit ce build va se retrouver très faible. C'est à CE moment qu'il faut le gank, pusher des tower, faire le dragon etc... pour donner un avantage décisif à votre équipe.  
Forcément, si vous laissez le gars monter son build sans le contrer, L2P...

Tu parles beaucoup dis-moi, faut faire-ci, faut faire-ça, et toi tu fais quoi ? [:grosbill:1]

n°8178745
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 26-08-2011 à 11:43:44  profilanswer

Vous pensez qu'un combo atma warmog avec Xin Zhao c'est viable ? Je joue que des supports ou tank habituellement mais j'aimerais bien mettre la fessée à une de mes potes qui se la joue un peu trop  [:cerveau afrojojo]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8178797
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 11:56:28  profilanswer

Oui, c'est le build que je fais, sinon tu manque cruellement de PV arrivé mid game... bouclier de doran, trinité (brillance, puis phage) et la je decide entre couperet noir ou armure vivante ma team. Mais si je pars warmog, je ne fais plus le couperet noir après.

Message édité par Topher85 le 26-08-2011 à 11:56:43
n°8178891
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 12:38:57  profilanswer

Dans la série mentalité de merde:
Les deux mecs qui sont morts 50 fois n'ont pas arrêté, tout le long de la partie, de me faire chier avec des:
"cho, ever tanking?"
Déboîté par la nidalee et le swain qu'ils ont bien feedé. [:djmb]
"Cho, tank first to back?"
alors que j'avais 200/2500HP et que j'avais précisé que je repartais à la fontaine, que si tout lemonde backait on avait 2 morts à 0, ils continuent de se battre
et quand ils voient qu'ils se fond un peu défoncer, ils backent... vers moi bien sûr  [:clooney16], comme ça j'ai le choix entre les aider et mourir, ou bien mourir tout court. [:djmb]
Ultra sympa quand t'as un tank qui stack ses PV avec son ulti et qu'il perd la moitié desdits stack en mourrant.
Bien entendu après ça chiale que je tank pas assez, pas assez d'Hp de MR ou de Armure.  [:clooney7]

Bref, ça a été comme ça tout le temps, c'est assez énervant, je veux bien reconnaitre quand je fais des conneries, mais là c'est vraiment de la mauvaise foi pure et simple.
Ce genre de joueur, on devrait leur clouer les pieds sur une plaque chauffante et rajouter un peu d'huile pour que ça attache pas, faut pas niquer le matériel.  [:androids974]

http://hfr-rehost.net/self/pic/14864586305f2e35fcdb7cc9be4b81d0fce280f9.png
Pour info, laner contre Nidalee et Mord avec cho c'est pas super simple, ils déboitent les vagues de sbire en 2 secondes, t'harass sous ta tour à longueur de temps avec la lance, vu
que t'as plus de sbire, faut bouger tout le temps etc.
Dés qu'ils ont les ulti, c'est dégâts à gogo, si t'as pas beaucoup de vie c'est Embrasement + ulti de mord, Nidalee fait énormément de dégâts physique en cougar et magique en
sauvageonne, la merde à gérer pour un tank. :/

Message cité 2 fois
Message édité par NHam le 26-08-2011 à 12:43:02

---------------
n°8178904
Znayer
Transactions (5)
Posté le 26-08-2011 à 12:45:48  profilanswer

Avec Nidalee/Swain/Morde et une Vayne qui a pas l'air d'être la carry de la team, pourquoi t'es pas partie sur de la Banshee ?

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8178912
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 12:50:24  profilanswer

ben parce qu'il la déjà ?  [:s@ms:2]

n°8178919
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 26-08-2011 à 12:52:05  profilanswer

Znayer a écrit :

J'ai fais une partie contre Soraka mid (j'étais avec Orianna).
On a perdu parce qu'elle faisait des beaux heals à la fin, et sur elle même elle tankait :P
Je l'avais pourtant outfarmed plutôt rapidement, mais le problème c'est que moi j'ai pas mana infini :P
Elle était resté mid les deux fois où j'ai du back. Et quand j'avais plus de mana, elle m'harassait avec son silence :D
Du coup j'ai kiffé, j'ai investi 6000pi dans les Quintessences de vitesse de déplacement :D

Avec orianna je fais direct larme de la déesse pour ne pas etre obligé de back toutes les 2 minutes, ca marche bien.

Sinon ils ont fait quoi avec Nidalee ? WTFOMGBBQ elle était pas assez cheat comme ca sa lance a t'enlever la moitié de ta vie si t'as le malheur d'en prendre une, fallait diviser le cd par deux histoire qu'elle puisse la spammer  [:flu1] ²

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8178920
Znayer
Transactions (5)
Posté le 26-08-2011 à 12:52:11  profilanswer

Rhoo putin  [:coucouristedu33]   [:metos]
Bon allez je me réveille :o

Faluja a écrit :

Avec orianna je fais direct larme de la déesse pour ne pas etre obligé de back toutes les 2 minutes, ca marche bien.

Sinon ils ont fait quoi avec Nidalee ? WTFOMGBBQ elle était pas assez cheat comme ca sa lance a t'enlever la moitié de ta vie si t'as le malheur d'en prendre une, fallait diviser le cd par deux histoire qu'elle puisse la spammer  [:flu1] ²

Généralement avec Orianna je rush le Séculaire, je gère très bien ma mana. Sauf qu'en face j'avais une Soraka avec Larme de la Déesse incorporés dès le lvl 2 :lol:
D'ailleurs la Larme je l'utilise sur Ryze (of course) et Veigar. Mes autres carry AP (Annie, Malzahar, Orianna) j'estime qu'ils n'ont en pas besoin.

Message édité par Znayer le 26-08-2011 à 12:55:19

---------------
n°8178925
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 12:53:15  profilanswer

Piain la maj foire complet chez moi,
ça fait 4 fois que ça bloque à 33% ....

Sinon, c'est koi FoN?

n°8178927
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 26-08-2011 à 12:53:48  profilanswer

NHam a écrit :

Ahma fallait pas faire coeur gelée alors qu'en face seuls swain et nidalee sont feed, mais de la MR.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8178931
Znayer
Transactions (5)
Posté le 26-08-2011 à 12:56:02  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Sinon, c'est koi FoN?

Force of Nature

---------------
n°8178933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 12:57:57  answer

NHam a écrit :

Les deux mecs qui sont morts 50 fois n'ont pas arrêté, tout le long de la partie, de me faire chier avec des:
"cho, ever tanking?"
Déboîté par la nidalee et le swain qu'ils ont bien feedé. [:djmb]
"Cho, tank first to back?"
alors que j'avais 200/2500HP et que j'avais précisé que je repartais à la fontaine, que si tout lemonde backait on avait 2 morts à 0, ils continuent de se battre
et quand ils voient qu'ils se fond un peu défoncer, ils backent... vers moi bien sûr  [:clooney16], comme ça j'ai le choix entre les aider et mourir, ou bien mourir tout court. [:djmb]
Ultra sympa quand t'as un tank qui stack ses PV avec son ulti et qu'il perd la moitié desdits stack en mourrant.
Bien entendu après ça chiale que je tank pas assez, pas assez d'Hp de MR ou de Armure.  [:clooney7]

Bref, ça a été comme ça tout le temps, c'est assez énervant, je veux bien reconnaitre quand je fais des conneries, mais là c'est vraiment de la mauvaise foi pure et simple.
Ce genre de joueur, on devrait leur clouer les pieds sur une plaque chauffante et rajouter un peu d'huile pour que ça attache pas, faut pas niquer le matériel.  [:androids974]

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] e280f9.png
Pour info, laner contre Nidalee et Mord avec cho c'est pas super simple, ils déboitent les vagues de sbire en 2 secondes, t'harass sous ta tour à longueur de temps avec la lance, vu
que t'as plus de sbire, faut bouger tout le temps etc.
Dés qu'ils ont les ulti, c'est dégâts à gogo, si t'as pas beaucoup de vie c'est Embrasement + ulti de mord, Nidalee fait énormément de dégâts physique en cougar et magique en
sauvageonne, la merde à gérer pour un tank. :/

Je suis d'accord pour Mord, quand je peux le pick en soloQ (on a un jungler, carry, etc) je le joues en solotop et je farme comme un goret. Je ne connais pas beaucoup de héros qui puissent rivaliser en 1vs1. C'est dû au fait que non seulement il creepe bien et en plus il harass très très bien avec ses sorts à cooldown (E power pour farmer et A power pour harass). Avec un pendentif de regénération ou un départ pour faire le pistolet à vamp mana c'est un vrai délice. L'intérêt c'est de bien farmer et d'harass le solotop pour que le jungler vienne l'achever. En mid/endgame, il est censé avoir un avantage en item et faire la différence en teamfight quant à ses dmgs+resistances. Je peux comprendre qu'il soit perma-ban.

J'ai rejoué heimer et c'est encore plus du bonheur, il a été patché récemment ?

n°8178946
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 13:05:04  profilanswer

C'est bon le bug 33% est passé, j'avais laissé toute la nuit ça n'a rient fait, quelque relance et c'est passé .

edit: Sinon mord  [:cend]  
Quand il manque un tank, je le prend, runé full AP, c'est n'importe quoi, et super simple et marrant à jouer  :D  (oh j'ai plus que 3 % d'hp et j'enchaine encore :D)

Message édité par french_Kiss le 26-08-2011 à 13:07:57
n°8178949
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 13:06:18  profilanswer

Znayer a écrit :

Avec Nidalee/Swain/Morde et une Vayne qui a pas l'air d'être la carry de la team, pourquoi t'es pas partie sur de la Banshee ?

Parce que:  [:quardelitre]

sackboy22 a écrit :

ben parce qu'il la déjà ?  [:s@ms:2]

En effet. [:greenleaf]

Faluja a écrit :

Et le coût en mana... :/

Faluja a écrit :

Ahma fallait pas faire coeur gelée alors qu'en face seuls swain et nidalee sont feed, mais de la MR.

Dans l'ordre j'ai fait:
Catalyste
Négatron
Négatron
Linceul de glace pour les CD
Banshee
Je comptais évolué l'autre négatron, mais je me suis rendu compte que la nidalee était pas conne, elle me défonçait en cougar
avec des dégâts physiques, donc j'ai pris une étoffe et puis j'ai eu les thunes pour finir le coeur, alors qu'il me manquait plein de sioux pour la FoN. :/

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 26-08-2011 à 13:10:43

---------------
n°8178952
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 13:10:04  profilanswer

Mord en early c'est : une lane toujours overextend, un bouclier qui protège rien, aucun escape viable une fois le flash utilisé. Franchement quand je tombe en face avec irelia, il se fait déboiter, surtout que le joueur part trop confiant en général.

n°8178954
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 13:11:23  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Piain la maj foire complet chez moi,
ça fait 4 fois que ça bloque à 33% ....

Sinon, c'est koi FoN?

http://euw.leagueoflegends.com/new [...] elp-fix-it

---------------
n°8178975
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 13:18:50  profilanswer

La nidalee et le mord jouaient bien individuellement et ensemble.
J'ai eu du mal au début (potionx2 + cristal de mana), puis quand j'ai eu la catalyste ça c'est mieux passé.
J'ai pas trop mal joué, j'ai fait une boulette d'aller push la lane parce que j'avais besoin de thunes et là ils me sont tombé dessus:
Lance, pleins de truc de mord, couguar Ulti de mord+embrasement = Mort.

Après en TF leur équipe étaient bien meilleure, le swain allait tout de suite chercher les carry chez nous pendant que la nidalee balançait des lances depuis les côtés, je pouvais pas l'empêcher tout ça.
Du coup les mecs de chez moi se barraient (normal), je me retrouvais presque seul derrière et je mourrais.
Bref, on a perdu parce qu'on était mauvais, c'est plutôt l'attitude qui m'ennuie plus que le fait d'avoir perdu.

---------------
n°8178997
chino66

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 13:25:13  profilanswer

Suposition, son nom d'invocateur est Fabyx et il fait de la merde.
http://www.lolstatistics.com/player/eu/19199642

Attention, ceci est une supposition.

n°8179048
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 13:43:33  profilanswer

chino66 a écrit :

Suposition, son nom d'invocateur est Fabyx et il fait de la merde.
http://www.lolstatistics.com/player/eu/19199642

Attention, ceci est une supposition.

Justement mon pseudo est fabyx1 et il y a une bonne raison : plusieurs personnes sur le pseudo...

n°8179060
chino66

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 13:47:50  profilanswer

Alors donne nous ton nom d'invocateur :)
On verra à quel point tu roxxes.

ps : n'y vois aucune attaque perso en fait. Juste que quand on lance un "l2p" faut assumer et prouver que soit même, on déchire le slip de mémé.

n°8179153
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 14:13:09  profilanswer

Je vous laisse vous toucher sur les performances individuelles et rager contre vos équipiers. Je n'ai rien a prouver.

n°8179162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 14:14:58  answer

NHam a écrit :

La nidalee et le mord jouaient bien individuellement et ensemble.
J'ai eu du mal au début (potionx2 + cristal de mana), puis quand j'ai eu la catalyste ça c'est mieux passé.
J'ai pas trop mal joué, j'ai fait une boulette d'aller push la lane parce que j'avais besoin de thunes et là ils me sont tombé dessus:
Lance, pleins de truc de mord, couguar Ulti de mord+embrasement = Mort.

Après en TF leur équipe étaient bien meilleure, le swain allait tout de suite chercher les carry chez nous pendant que la nidalee balançait des lances depuis les côtés, je pouvais pas l'empêcher tout ça.
Du coup les mecs de chez moi se barraient (normal), je me retrouvais presque seul derrière et je mourrais.
Bref, on a perdu parce qu'on était mauvais, c'est plutôt l'attitude qui m'ennuie plus que le fait d'avoir perdu.

Quand je joue solotop vs morde (rare vu que je joue surtout la jungle ou le mid), j'essaie de mettre la pression sur Morde dès qu'il fait son E, tu as un petit temps pour lui baisser son shield et grignoter ses hps. Le jungle est censé t'aider si tu last hit bien et que tu ne remontes pas la ligne. Sinon je suis d'accord, ce n'est pas toujours évident de jouer vs lui en 1vs1. Il n'y a que quelques héros qui peuvent lui tenir tête en farmant bien et en l'empêchant légèrement de creeper. Peut-être Irélia, c'est l'un des rares héros solotop que je ne connais pas.

Mais bon, vu la description de ta partie, c'est le jeu de ton équipe qui s'est fait attraper par les autres; parfois, individuellement on peut bien jouer et le jeu d'équipe adverse se passe mieux avec plus de kills, plus de farm qui font la différence.

Je suis de plus en plus persuadé que le soloQ ou même le duoQ sont faits pour jouer "comme ça" et non en tant que vrai compétition (quoique les très high elo...) alors que le jeu en premade est la vraie compétition du jeu. C'est la raison pour laquelle je prends le soloQ avec plus de recul.

Spoiler :

Et desfois, je me passe les nerfs sur le feeder de la team. Ca fait du bien de traiter les autres de noobs, la frustration est exprimée et ne reste pas latente pour exploser plus tard.  [:ethnik:3]

Tu continues les ranked Nham ?

n°8179188
chino66

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 14:20:30  profilanswer

fabyx1 a écrit :

Je vous laisse vous toucher sur les performances individuelles et rager contre vos équipiers. Je n'ai rien a prouver.

Rhô, c'est pas beau de lancer des "l2p" et ensuite faire sa fillette :).
Allez, dis nous ton nom d'invoc. Promis, on se moque pas.

En plus, j'ai peu de 2000+ dans mes contacts. Tu nous enseigneras à nous, tes padawans !

n°8179204
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 14:24:32  profilanswer

[mode whiner on] hier soir sans doute ma partie la plus longue et la plus chiante à ce jour sur LoL.  
Près d'1h30 d'ennui pour résumer. J'ai joué avec 4 types (premade?) incapables de prendre le moindre risque pendant toute la partie. Ca a commencé en lane où je (Alistar) lanais avec un Xin Zhao qui jouait support-staïle (sans les wards) et qui backait à 3/4 life lorsque je lui offrais un voire deux kills sur un plateau.
Je me faisais tellement chier que je suis parti en mode roaming au bout d'un moment. Un ou deux ganks réussis au mid, on est à 5vs3 et deux en face sont low-life: on pusherait pas des fois?? Pensez-vous, trop risqué. Mieux de back pour dépenser les 400 gold qu'on a accumulés évidemment.  
Et comme en face visiblement ils s'étaient passés le mot: chaque équipe reste dans son camp, nettoie sa jungle façon Monsieur Propre et pas de TF avant la 40ème minute.
Et même là: les deux équipes se regardent en chien de faïence pendant 45 secondes. Je lance des "gogogo" et je fais mine d'engager, les autres me suivent deux secondes... puis back tous en me laissant me faire défoncer 1vs5. Deux fois de suite. OK [:kolombin]
Bon ben on def alors [:pl4y4z:5].
60 minutes de jeu, toujours que 5 tours de tombées sur la map, ma femme commencer à péter une gueulante, j'en peux plus. Je prends la direction du Nexus et qui m'aime me suive, osef si je me fais report pour feed. Les autres sont en train de jungler bien sûr et je me fait violer 1vs3. Dès que je respawn je recommence et mes coéquipiers commencent à comprendre (il était temps). Ca fight, on win un peu on lose pas mal, mais ça avance, les tours tombent des deux côté: je vais peut-être pouvoir me coucher avant 1h00 du mat' avec un peu de chance.
Je respawn alors qu'ils sont sur nos deux dernières tourelles, je rentre dans le tas, on arriver à en claquer 2 ce qui fait qu'on était 5v3 et je gueule: "A l'ATTAQUE; LET'S GOOOOOO!!!" [:guilletit:4]. Y a que Teemo qui me suit, les autres: "you go, we def in case they backdoor". Barroud d'honneur: on va s'empaler à 2v3 près de leur Nexus. Sur ce je vais me brosser les dents, et quand je reviens on avait perdu. La délivrance.

Message cité 2 fois
Message édité par The_Declaration le 26-08-2011 à 14:24:56
n°8179218
gonc

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 14:28:25  profilanswer

fabyx1 a écrit :

[:rofl] [:rofl]

n°8179234
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 14:31:41  profilanswer

fabyx1 a écrit :

L2p beau gosse!  [:hugeq:2]

n°8179270
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 14:37:46  profilanswer

Attendez que je sois 30 pour jouer a fond en classé. On va tout défoncer.

Ou pas.

---------------
ProLurker
n°8179300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 14:44:56  answer

bibiletanuki a écrit :

Vous pensez qu'un combo atma warmog avec Xin Zhao c'est viable ? Je joue que des supports ou tank habituellement mais j'aimerais bien mettre la fessée à une de mes potes qui se la joue un peu trop  [:cerveau afrojojo]

atma warmog xin c'est booof !
madred warmog c'est beaucoup plus efficace en terme de dps :o un peu plus cher par contre.
avec 4k hp, un atma c'est 80ad, 18% crit, les tanky dps ont environ 200AD donc le 18crit revient a un 36ad bonus.
un madred contre 2k hp, c'est 30ad, 80 magical attack. donc quasi pareil pour une attaque. sauf qu'il y a le gros attack speed bonus et surtout on se prend pas les degats de la cotte épineuse si quelqu'un l'a en face :o

perso je prend warmog+atma que sur les persos qui ont des abilities qui scalent avec l'ad, wukong (pour l'ulti, et le dash), talon (pour 3 de ses abilité), ou yorrick (pour que ses minions tapent plus fort, le A, et son E)
et warmog madred sur les persos avec des abilities qui scalent pas bcp avec l'ad, mais qui encourage a taper vite : xin (pour se healer plus vite), irelia (idem et bien profiter du 75true dmg pendant 6sec), master yi (le double proc madred avec le passif ça n'a pas de prix :o, et le double proc ne peut pas crit donc atma non !), trundle est pas mal avec madred aussi et son A ne peut pas crit aussi bizzarement donc le choix est vite fais, et puis ça proc madred)

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2011 à 14:46:38
n°8179321
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 14:52:33  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

Ecoutez moi bien!
Attention les dégats...!

Quel jeu passionnant.

---------------
non.
n°8179330
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 14:56:22  profilanswer

NHam a écrit :

Dans l'ordre j'ai fait:
Catalyste
Négatron
Négatron
Linceul de glace pour les CD
Banshee
Je comptais évolué l'autre négatron, mais je me suis rendu compte que la nidalee était pas conne, elle me défonçait en cougar
avec des dégâts physiques, donc j'ai pris une étoffe et puis j'ai eu les thunes pour finir le coeur, alors qu'il me manquait plein de sioux pour la FoN. :/

Pour moi cho c'est mercury et direct séculaire si on s'en prend pas trop ou cotte de maille/negatron

n°8179343
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 15:01:08  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

Quel jeu passionnant.

Pas faux! Mais c'est pô ma faute  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)