| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 10:20:40 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) | J'ai enfin fait la MAJ. Sympa l'interface et j'ai joué Nidalee solo top, une blague la lance |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Ecoutez moi bien!
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gonc Transactions (0) | Bof pas sur que ça change beaucoup les quint MS. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | L'autre solution pour les offtanks, pour être un peu plus offensif encore, je remplace la Warmog par un Trinity Force. C'est pas le même budget, mais très efficace sur Jarvan IV et Gankplank par exemple. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
fabyx1 Transactions (0) | Le problème du combo atma-warmog c'est qu'a un moment donné le joueur qui construit ce build va se retrouver très faible. C'est à CE moment qu'il faut le gank, pusher des tower, faire le dragon etc... pour donner un avantage décisif à votre équipe. |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 11:37:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2011 à 11:39:32 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Vous pensez qu'un combo atma warmog avec Xin Zhao c'est viable ? Je joue que des supports ou tank habituellement mais j'aimerais bien mettre la fessée à une de mes potes qui se la joue un peu trop --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oui, c'est le build que je fais, sinon tu manque cruellement de PV arrivé mid game... bouclier de doran, trinité (brillance, puis phage) et la je decide entre couperet noir ou armure vivante ma team. Mais si je pars warmog, je ne fais plus le couperet noir après. Message édité par Topher85 le 26-08-2011 à 11:56:43 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Dans la série mentalité de merde: Bref, ça a été comme ça tout le temps, c'est assez énervant, je veux bien reconnaitre quand je fais des conneries, mais là c'est vraiment de la mauvaise foi pure et simple.
Message cité 2 fois Message édité par NHam le 26-08-2011 à 12:43:02 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Avec Nidalee/Swain/Morde et une Vayne qui a pas l'air d'être la carry de la team, pourquoi t'es pas partie sur de la Banshee ?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sackboy22 Transactions (0) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Rhoo putin
Généralement avec Orianna je rush le Séculaire, je gère très bien ma mana. Sauf qu'en face j'avais une Soraka avec Larme de la Déesse incorporés dès le lvl 2 Message édité par Znayer le 26-08-2011 à 12:55:19 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Piain la maj foire complet chez moi,
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2011 à 12:57:57 ![]()
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | C'est bon le bug 33% est passé, j'avais laissé toute la nuit ça n'a rient fait, quelque relance et c'est passé .
Message édité par french_Kiss le 26-08-2011 à 13:07:57 |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 26-08-2011 à 13:10:43 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
fabyx1 Transactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) |
|
fabyx1 Transactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) | Alors donne nous ton nom d'invocateur |
fabyx1 Transactions (0) | Je vous laisse vous toucher sur les performances individuelles et rager contre vos équipiers. Je n'ai rien a prouver. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2011 à 14:14:58 ![]()
|
chino66 Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | [mode whiner on] hier soir sans doute ma partie la plus longue et la plus chiante à ce jour sur LoL. Message cité 2 fois Message édité par The_Declaration le 26-08-2011 à 14:24:56 |
gonc Transactions (0) |
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) | Attendez que je sois 30 pour jouer a fond en classé. On va tout défoncer.
--------------- ProLurker |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2011 à 14:44:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2011 à 14:46:38 |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |