Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3832 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8202277
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 10:51:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

bibiletanuki a écrit :

A propos de Kennen, elle a été up ? Ou les gens commencent seulement à savoir la jouer ?

Parce que depuis 2 semaines, j'en ai un croisé un paquet de bon  :o  

The_Declaration a écrit :

up il y a un patch ou deux. Deux ratios AP je crois (le E et autre chose).
Et c'est pas elle c'est il je crois.

Patch V1.0.0.123:

Citation :

KennenSquare.png Kennen

Thundering Shuriken Thundering Shuriken: ability power ratio increased to 0.75 from 0.66.
    Lightning Rush Lightning Rush:
        Ability power ratio increased to 0.6 from 0.55.
        Energy cost reduced to 100/95/90/85/80 from 100 at all ranks.  

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 10:51:42  profilanswer

n°8202282
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 10:52:09  answer

Moi aussi, moi aussi :

- Corki dit "papy chouros": Très bon AD carry.
- Fiddlestick dit "l'épouvantail maudit": Bon AP carry qui nécessite de savoir bien se placer avant les combats pour faire l'ulti du quadrakill. Peut jungle facilement avec ou sans smite. AOE dmg.
- Katarina dit "le canon en verre" : AP carry sans mana qui fait des ravages avec un bouclier de Morgana ou la protection de Kayle. AOE dmg.
- Malphite dit "The rock" : Tank qui peut jungle, AOE stun.
- Rammus dit "Sonic": Tank qui peut jungle, rapide et avec un taunt.
- Shaco dit "Bozo" : très bon early game, peut jungle. Late, s'il n'a pas pris un avantage avant, il sert de décoration. AP ou AD.
- Soraka dit "Imba": healer/ap.
- Poppy dit "La farce": Assassin qui peut se rendre "invincible". A monter avec Trinité etc. Difficile à prendre en main car farm très mal, obligé de farmer les joueurs.
- Ezreal dit "petite mitraillette": très très bon AD carry. 100% de skillshot, prise en main moins évidente donc.  
- Galio dit "Golio" : tank que je ne connais pas.

Joli choix de héros. [:implosion du tibia]

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2011 à 10:54:42
n°8202347
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 11:12:06  profilanswer

Bon ba hier soir humilié par le plus gros troll pick up que j'ai jamais vu en face : poppy, soraka, janna, sona, karma. On s'en sort pas trop mal au debut, et après ca devient carrement infame. En plus ils ont joué la montre pour faire monter leur poppy, et après c'est carrement du viol... La je viens de vraiment réaliser que le role de support est révolutionné

n°8202352
Macromorph
Tu l'as vu ?
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 11:15:10  profilanswer

Etant donné qu'on peut faire plusieurs page de masteries, est-ce-qu'il aurait un bidouille pour importer/générer d'un coup les pages de masteries "type" pour chaque champion ?

n°8202454
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 11:46:13  profilanswer

Topher85 a écrit :

Bon ba hier soir humilié par le plus gros troll pick up que j'ai jamais vu en face : poppy, soraka, janna, sona, karma. On s'en sort pas trop mal au debut, et après ca devient carrement infame. En plus ils ont joué la montre pour faire monter leur poppy, et après c'est carrement du viol... La je viens de vraiment réaliser que le role de support est révolutionné

Dur, vous aviez quoi comme compo ?

n°8202477
demes

Transactions (4)
Posté le 06-09-2011 à 11:50:47  profilanswer

Go poppy solo top si vous voulez du farm  :whistle:

n°8202523
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 12:03:56  profilanswer

On avait un pick up équilibré. De mémoire : Kayle Vayne, Renekton, Anivia, et Garen. Mais ils ont joué full puissance, on a respiré un peu plus lorqu'on avait tous de la banshee, mais ca ne suffisait pas. Tu vois la soraka sortir du starfall à 700 dégats, tu pleures.... Je crois que je vais la reprendre en full puissance pour voir sa refonte :p

n°8202538
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 12:07:40  profilanswer

Et Karma et Janna, ça donne quelque chose en AP? Quitte à jouer AP autant partir sur des carry non?

Message édité par The_Declaration le 06-09-2011 à 12:10:13
n°8202553
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 12:11:20  profilanswer

Topher85 a écrit :

On avait un pick up équilibré. De mémoire : Kayle Vayne, Renekton, Anivia, et Garen. Mais ils ont joué full puissance, on a respiré un peu plus lorqu'on avait tous de la banshee, mais ca ne suffisait pas. Tu vois la soraka sortir du starfall à 700 dégats, tu pleures.... Je crois que je vais la reprendre en full puissance pour voir sa refonte :p

la compo c'etait kayle vayne leona anivia , en totu cas yavai pas de renekton ni dee garen  :kaola:

n°8202566
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 12:14:34  profilanswer

A oui Leona, pas Garen. Je sais pas du tout, je pense qu'ils voulaient tester, et franchement full AP ca à l'air d'envoyer du lourd. Je crois pas que soraka ai prit heal avant lvl 5.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 12:14:34  profilanswer

n°8202568
Macromorph
Tu l'as vu ?
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 12:15:30  profilanswer

Dans le genre troll compo hier j'ai joué Ashe avec MF,Cait,Vayne et Brand. Si on les avait pas violés en early ca aurait été dur la suite :)

n°8202589
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-09-2011 à 12:22:44  profilanswer

oh my god, je crois que je vais définitivement arrêter la soloQ classée. C'est pas possible de tomber avec des mates qui sont aussi mauvais quoi, je joue Annie mid, on a un Nasus top, GP jungle, Vayne + Taric bot. Contre morde, anivia, trundle, soraka et caitlyn

- le GP ne gank pas. Je décide donc de faire son boulot, bien évidemment je prends un peu de retard sur l'Anivia mid, et là je me fais flamer par le Nasus \O/
- il perd sa tourelle contre le morde, ça normal ça me gêne pas, mais il ne vient pas m'aider alors qu'ils sont 3 au mid, et qu'en bot ça push trop pour venir. Le GP fait son rambo "This is MY jungle, I stay in because this is mine" mode, vous voyez le genre ...
- Ensuite, à chaque team fight, c'est à moi d'aller engager, normal quoi pour un carry AP  [:raph0ux]  
- Le pire, c'est qu'ils restent derrière !
- Ils sont en train de faire nashor, limite je suis en train de déglinguer mon nouveau Nostromo en spammant la touche pour le ping. J'y fonce, ILS RESTENT DANS LA JUNGLE A RIEN FOUTRE. J'engage tibbers, aoe, bouboule enfin bref, je fais mon taff, et non, ils restent dans cette putain de jungle à rien foutre. [:prozac]  

Bref, ras le cul de ces plots qui n'ont pas d'esprit d'équipe dans un jeu comme lol :/

n°8202600
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 12:25:12  profilanswer

Farore9301 a écrit :

oh my god, je crois que je vais définitivement arrêter la soloQ classée. C'est pas possible de tomber avec des mates qui sont aussi mauvais quoi, je joue Annie mid, on a un Nasus top, GP jungle, Vayne + Taric bot. Contre morde, anivia, trundle, soraka et caitlyn

- le GP ne gank pas. Je décide donc de faire son boulot, bien évidemment je prends un peu de retard sur l'Anivia mid, et là je me fais flamer par le Nasus \O/
- il perd sa tourelle contre le morde, ça normal ça me gêne pas, mais il ne vient pas m'aider alors qu'ils sont 3 au mid, et qu'en bot ça push trop pour venir. Le GP fait son rambo "This is MY jungle, I stay in because this is mine" mode, vous voyez le genre ...
- Ensuite, à chaque team fight, c'est à moi d'aller engager, normal quoi pour un carry AP  [:raph0ux]  
- Ils sont en train de faire nashor, limite je suis en train de déglinguer mon nouveau Nostromo en spammant la touche pour le ping. J'y fonce, ILS RESTENT DANS LA JUNGLE A RIEN FOUTRE. J'engage tibbers, aoe, bouboule enfin bref, je fais mon taff, et non, ils restent dans cette putain de jungle à rien foutre. [:prozac]  

Bref, ras le cul de ces plots qui n'ont pas d'esprit d'équipe dans un jeu comme lol :/

TU LE MERITES §§  [:emonkey]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8202601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 12:26:07  answer

Farore9301 a écrit :

Je ne vois rien d'extraordinaire à ton anecdote.  [:hephaestos]

n°8202685
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 12:54:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

TU LE MERITES §§  [:emonkey]

T'es lourd.

n°8202686
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 12:55:24  profilanswer

Topher85 a écrit :

Banshee alors qu'en face t'as des sorts avec très faible CD ? il fallait envoyer les FON et autres items avec forte resist magique dans ce genre de situation. J'ai déja eu le cas en soloq d'une team en face  : janna soraka taric karma et pour couronner le tout cho. On a perdu 4 ou 5 tours et eux 2... Avec 200+ Mres sur nos offtank je peux te dire que la situation s'est vite inversé en late et on a fini par leur rouler dessus.

n°8202694
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 12:58:28  profilanswer

g4w3ll a écrit :

T'es lourd.

C'est ce qu'on rabâche ici quand un mec dit qu'il perd des games à cause des pick up [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8202696
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 12:59:06  profilanswer

Oui on a compris, mais au bout de la millième fois, c'est lourd.

n°8202707
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 13:03:02  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Oui on a compris, mais au bout de la millième fois, c'est lourd.

Merci d'aller dans mon sens.

---------------
n°8202713
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 13:06:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

Merci d'aller dans mon sens.

Merci de confirmer que t'es un gros lourd.

n°8202727
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 13:09:17  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Merci de confirmer que t'es un gros lourd.

Stop QQ plz. :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 06-09-2011 à 13:11:19

---------------
n°8202728
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 13:10:02  profilanswer

fabyx1 a écrit :

Banshee alors qu'en face t'as des sorts avec très faible CD ? il fallait envoyer les FON et autres items avec forte resist magique dans ce genre de situation. J'ai déja eu le cas en soloq d'une team en face  : janna soraka taric karma et pour couronner le tout cho. On a perdu 4 ou 5 tours et eux 2... Avec 200+ Mres sur nos offtank je peux te dire que la situation s'est vite inversé en late et on a fini par leur rouler dessus.

Exactement...
Le gros point noir c'est qu'au début ils font mal et ils se soignent, faut tenir au début, mais une fois les résistances adéquates en place, ils peuvent plus trop la ramener.
Quand t'en choppe un, en générale il meure rapidement et puis après 4V5 c'est des kills gratos.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8202737
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 13:13:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

Stop QQ plz. :o

/quoted :)

n°8202750
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 13:20:29  profilanswer

finallement, j'ai refait une classé hier, juste pour en avoir fait "plus de 10" .... en face, janna jungle. Elle nous a bien pourri la vie en early :lol: On a pris ca pour du troll pick, mais quand tu te fais gank par une tornade est un slow, c'est pénible :o  

Bon, de notre coté on avait pas des flèches non plus, aucun ward, et j'ai du tank avec leona, rune carry ap et maitrise attaque, c'etais assez épic \o/ (j'ai prevenu tout au début que je ne pouvais pas tank ni jungle, et quand j'ai du pick (dernier) , forcement "plz take tank " ... -_-'

n°8202752
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 13:21:29  profilanswer

On a pas vraiment eu le temps de sortir la MR assez vite, il fallait qu'on ai le stuff de base pour les "burster" avant qu'elles puissent se healer. Mais lorsqu'on avait déjà la banshee, la poppy commençait à tous nous découper, avec tous les shields/ulti/heal du monde... Ca à l'air fun à jouer !

n°8202790
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 06-09-2011 à 13:33:28  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Another normal day on League of Legends ...

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8202837
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 13:49:03  profilanswer

NHam a écrit :

Exactement...
Le gros point noir c'est qu'au début ils font mal et ils se soignent, faut tenir au début, mais une fois les résistances adéquates en place, ils peuvent plus trop la ramener.
Quand t'en choppe un, en générale il meure rapidement et puis après 4V5 c'est des kills gratos.

Bah en fait ca ne s'est pas trop passé comme ca... Sur les 2 supports, 2 se sont stuffé mitank, avec un peu de AP (cote epineuse,FoN,...) et janna et soraka etait parti plutot AP, poppy mitank midegat, mais en fin de game ca suffisait pour etre ingérable.

Je pense que sur cette partie nos principales erreurs ont été de ne pas avoir pushé les tours assez vite, d'avoir pris la confiance car clairement on les a violé en début de game... mais apres au moment des teamfight, ils etaient bien rodé, la Janna jouait vraiment bien (wtf 1000 de degat avec une tornade oO)... Et leona definitivement ca n'est pas un bon pick pour moi (mm joué correctement).

Donc en gros on est passé d'un debut de game ou on leur a mis presque 2( kills dans la tronche, a  un mid game ou quand eux ce sont regroupé a etre dispersé et se faire prendre un par un, du coup ils ont bien pu pusher et nous prendre un inhbiteur a partir de la on a plus reussi a faire traverser la riviere a nos creep, la poppy a fini par se stuffer et la gg !! Pourtant avec ma vayne jetais a plus de 20 kills et au moins autant d'assist mais poppy ca decoupe trop (+silence de soraka + cyclone janna...)

Du coup defaite, alors qu'au score on menait largement....

n°8202922
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 14:13:40  profilanswer

mais toi, en toute évidence, tu n'as aucune lourdeur  

n°8202931
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 14:15:02  profilanswer

Bakk15 a écrit :

mais toi, en toute évidence, tu n'as aucune lourdeur

Je le garde pour le prochain whine dans une ou deux pages. Je suis la légèreté personnifiée sinon tu en doutes? :o

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 06-09-2011 à 14:15:29
n°8202987
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-09-2011 à 14:33:14  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je le garde pour le prochain whine dans une ou deux pages. Je suis la légèreté personnifiée sinon tu en doutes? :o

Tu m'as l'air tendu à quelques heures de Roumanie-France :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8202995
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 14:35:45  profilanswer

T'as raison, je vais aller rage sur Garen en attendant le match :o

n°8203034
Lucky Pand​a

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 14:45:32  profilanswer

Ça veut dire quoi jungle et ss ? J ai pas trouvé dans le lexique.

Sinon je joue wukong je le trouve un peu faiblard par rapport aux autres champions. il prend super cher et ne fait pas si mal que ça. :/

n°8203039
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 06-09-2011 à 14:47:21  profilanswer

lule :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8203047
Macromorph
Tu l'as vu ?
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 14:49:14  profilanswer

Lucky Panda a écrit :

Ça veut dire quoi jungle et ss ? J ai pas trouvé dans le lexique.

Sinon je joue wukong je le trouve un peu faiblard par rapport aux autres champions. il prend super cher et ne fait pas si mal que ça. :/

Jungle c'est quand tu montes les premiers niveaux en tuant les creeps dans la.....jungle

ss = miss = il manque un ennemi à l'appel sur une lane (ss top, ss mid, ss bot)

n°8203051
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 14:50:45  profilanswer

Jungle c'est un perso qui va tuer les monstres dans la foret afin d'avoir un niveau plus elevé ( seul) un solo top (seul donc + d'xp et de gold) et pouvoir gank ( en gros, aller a 2vs1, 3vs1 pour tuer quelqu'un rapidement)

SS c'est miss en gros, si un champion n'apparrait plus sur sa ligne durant un certain temps, c'est peut -être qu'il va gank un type au milieu ou un truc du genre. tu dois jouer plus sous la tour quand y'a des ss, pour limiter les risque de gank.

D'ailleurs j'hésite tout le temps à dire ss quand ils backent... Si il back et revient sur la ligne j'ai l'air d'un con, si il back et go gank, j'ai l'air d'un con . Bon .

Edit : grilled mais mon post plus complet :p

Message cité 1 fois
Message édité par sackboy22 le 06-09-2011 à 14:51:54
n°8203059
astryad

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 14:53:05  profilanswer

sackboy22 a écrit :

D'ailleurs j'hésite tout le temps à dire ss quand ils backent... Si il back et revient sur la ligne j'ai l'air d'un con, si il back et go gank, j'ai l'air d'un con . Bon .

Bah tu dis un ss 15/20 secondes après son back si tu le vois pas revenir.
Si il revient, un petit "re" et puis c'est bon. Vaut mieux être trop prudent que pas assez :)

n°8203068
Lucky Pand​a

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 14:57:35  profilanswer

Merci pour vos réponses ^^

n°8203072
Macromorph
Tu l'as vu ?
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 14:58:06  profilanswer

astryad a écrit :

Bah tu dis un ss 15/20 secondes après son back si tu le vois pas revenir.
Si il revient, un petit "re" et puis c'est bon. Vaut mieux être trop prudent que pas assez :)

on est pas là pour chipoter mais 15s c'est trop à mon avis. Moi si je vois pas le manque pendant 5s j'envoie le "ss" et tant pis si je fais un "re" deux secondes après.
En 15s le mec à le temps d'aller sur la lane voisine et ganker.

n°8203112
astryad

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 15:13:09  profilanswer

Macromorph a écrit :

on est pas là pour chipoter mais 15s c'est trop à mon avis. Moi si je vois pas le manque pendant 5s j'envoie le "ss" et tant pis si je fais un "re" deux secondes après.
En 15s le mec à le temps d'aller sur la lane voisine et ganker.

On parle de l'annoncer après un back hein. Le temps de regen un peu, acheter un item, et sortir de la base c'est déjà 15s.
C'est sûr que si il disparaît sans back, le ss c'est direct, j'attends même pas 5s :)

n°8203117
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 15:14:39  profilanswer

Tiens d'ailleurs pour lancer une polémique, j'ai jamais compris les gens qui râlaient sur le manque d'annonce, en quoi c'est plus facile de lire une annonce que de voir l'absence d'un cercle sur la minimap  [:klemton].
Quitte à prendre l'habitude de vérifier si on t'annonce des miss, tu peux prendre l'habitude de regarder s'ils le sont non ?  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)