| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 10:51:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 10:52:09 ![]() Moi aussi, moi aussi :
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2011 à 10:54:42 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bon ba hier soir humilié par le plus gros troll pick up que j'ai jamais vu en face : poppy, soraka, janna, sona, karma. On s'en sort pas trop mal au debut, et après ca devient carrement infame. En plus ils ont joué la montre pour faire monter leur poppy, et après c'est carrement du viol... La je viens de vraiment réaliser que le role de support est révolutionné
|
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | Etant donné qu'on peut faire plusieurs page de masteries, est-ce-qu'il aurait un bidouille pour importer/générer d'un coup les pages de masteries "type" pour chaque champion ? |
fabyx1 Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) | Go poppy solo top si vous voulez du farm |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On avait un pick up équilibré. De mémoire : Kayle Vayne, Renekton, Anivia, et Garen. Mais ils ont joué full puissance, on a respiré un peu plus lorqu'on avait tous de la banshee, mais ca ne suffisait pas. Tu vois la soraka sortir du starfall à 700 dégats, tu pleures.... Je crois que je vais la reprendre en full puissance pour voir sa refonte |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Et Karma et Janna, ça donne quelque chose en AP? Quitte à jouer AP autant partir sur des carry non? Message édité par The_Declaration le 06-09-2011 à 12:10:13 |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | A oui Leona, pas Garen. Je sais pas du tout, je pense qu'ils voulaient tester, et franchement full AP ca à l'air d'envoyer du lourd. Je crois pas que soraka ai prit heal avant lvl 5.
|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 12:14:34 ![]() ![]() |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | Dans le genre troll compo hier j'ai joué Ashe avec MF,Cait,Vayne et Brand. Si on les avait pas violés en early ca aurait été dur la suite |
Farore9301 Transactions (5) | oh my god, je crois que je vais définitivement arrêter la soloQ classée. C'est pas possible de tomber avec des mates qui sont aussi mauvais quoi, je joue Annie mid, on a un Nasus top, GP jungle, Vayne + Taric bot. Contre morde, anivia, trundle, soraka et caitlyn
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 12:26:07 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
fabyx1 Transactions (0) |
|
Stop QQ plz. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 06-09-2011 à 13:11:19 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Ladalle1988 Transactions (0) | finallement, j'ai refait une classé hier, juste pour en avoir fait "plus de 10" .... en face, janna jungle. Elle nous a bien pourri la vie en early |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On a pas vraiment eu le temps de sortir la MR assez vite, il fallait qu'on ai le stuff de base pour les "burster" avant qu'elles puissent se healer. Mais lorsqu'on avait déjà la banshee, la poppy commençait à tous nous découper, avec tous les shields/ulti/heal du monde... Ca à l'air fun à jouer !
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Another normal day on League of Legends ... --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 06-09-2011 à 14:15:29 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | T'as raison, je vais aller rage sur Garen en attendant le match |
Lucky Panda Transactions (0) | Ça veut dire quoi jungle et ss ? J ai pas trouvé dans le lexique.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | lule --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | Jungle c'est un perso qui va tuer les monstres dans la foret afin d'avoir un niveau plus elevé ( seul) un solo top (seul donc + d'xp et de gold) et pouvoir gank ( en gros, aller a 2vs1, 3vs1 pour tuer quelqu'un rapidement) SS c'est miss en gros, si un champion n'apparrait plus sur sa ligne durant un certain temps, c'est peut -être qu'il va gank un type au milieu ou un truc du genre. tu dois jouer plus sous la tour quand y'a des ss, pour limiter les risque de gank. D'ailleurs j'hésite tout le temps à dire ss quand ils backent... Si il back et revient sur la ligne j'ai l'air d'un con, si il back et go gank, j'ai l'air d'un con . Bon . Edit : grilled mais mon post plus complet Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 06-09-2011 à 14:51:54 |
astryad Transactions (0) |
|
Lucky Panda Transactions (0) | Merci pour vos réponses ^^ |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
|
astryad Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Tiens d'ailleurs pour lancer une polémique, j'ai jamais compris les gens qui râlaient sur le manque d'annonce, en quoi c'est plus facile de lire une annonce que de voir l'absence d'un cercle sur la minimap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |