| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
TheActor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par TheActor le 05-09-2011 à 18:56:38 |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 18:55:44 ![]() ![]() |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 05-09-2011 à 19:04:24 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
TheActor Transactions (0) |
Par exemple, j'aime tristana pour ça. En fight, si je vois un mec super low life, bam! je fais mon ulti dessus pour avoir le kill ! c'est vrai que mon ulti pourrait faire plus de mal à un autre héros ou repousser quelqu'un de dangereux mais tant pis, j'utilise qu'un quart de ces dommages mais au moins j'assure le kill. Je vais pas finir avec un score négatif ou moins bon qu'une soraka quand même. Message cité 1 fois Message édité par TheActor le 05-09-2011 à 19:14:48 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Joli troll |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 19:42:20 ![]()
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 19:53:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 19:54:44 ![]() Le 5 coups de bracelet ça veut dire que chaque personne a 1 bracelet et l'utilise sur garen |
couscous' garbit *Transactions (0) | sur un support orienté AP type soraka/sona c'est cool aussi.
--------------- non. |
Farore9301 Transactions (5) | En fait, sur tous les supports, c'est sympa. Sinon t'as Morello qui fait la même chose sans l'actif ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 20:19:02 ![]() perso j'ai arreté de jouer les supports ap, a part soraka qui est un bon aoe ap magic dps donc j'ai pas tendance a prendre un item burst vu qu'elle est forte sur des combats long. Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 20:22:02 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 05-09-2011 à 20:39:04 |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | okaaaaaaaaaay.
|
chevign0n Transactions (7) |
nellkee Transactions (0) | putain bah de mon côté, 2 parties alors que j'avais presque pas touché le pc depuis 3 semaines, c'etait pas trop ca :| |
sackboy22 Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
ALT+IMP ECR pour prendre un screen de la fenêtre active Message édité par aRWaM le 05-09-2011 à 23:43:25 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
chevign0n Transactions (7) | D'habitude je le redécoupe mais flemme =) Merci pour le pro tips *essaye* EDIT : effectivement Message édité par chevign0n le 06-09-2011 à 00:05:16 |
nellkee Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | 5 ranked ce soir, 2 victoires, 3 défaites dont deux avec le même mec absolument affreux. En 16 mins chrono : 1/16 avec sion et la game d'après 1/11 avec lux en 20 mins. Bien sur, il a jugé bon de feed respectivement cayt et kennen ^^
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Sérieusement, c'est pas possible d'avoir un matchmaking qui serait, disons, acceptable ? A chaque fois les types ont au moins 200 wins de plus que moi. Souvent c'est même 5, 6 ou 10 fois plus Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 06-09-2011 à 01:41:39 |
gonc Transactions (0) | C'est trop bien, t'as garen et morg en face, t'as perdu. Si en plus tu te tape des merdes de ashe et kennen, c'est même pas la peine de jouer. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
couscous' garbit *Transactions (0) | Me restait une victoire pour passer or, 2 défaites.
--------------- non. |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Hello, comme tous les mardis, c'est l'heure de donner votre avis aux noobs sur... les champions de la semaine ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Nicou Transactions (0) |
|
chevign0n Transactions (7) | - Galio Compo troll au lvl 6 Message édité par chevign0n le 06-09-2011 à 09:49:00 |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Merci beaucoup |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Saco je le joue depuis quelques semaines, je suis passé lvl 30 hier soir et avec pour première game shaco jungle:
|
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |