Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8206396
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 20:09:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

aout a écrit :

C'est quoi un Jungler ? C'est pas dans le lexique page 1.

Bien vu, je l'ajoute. D'ailleurs n'hésitez pas si vous voyez des termes manquant ou des liens important à ajouter.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 20:09:53  profilanswer

n°8206430
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 07-09-2011 à 20:34:16  profilanswer

TheActor a écrit :

slt,

Tu es aussi un joueur de poker ? On partage le même background on dirait.

Moi je suis level 23 et je connais pas grand monde pour premade, ils sont tous 30 ici, on pourrait essayer de jouer ensemble ?

Je t'ajoute ingame.

Je joue tristana AD, sion AP (je suis trop fort avec lui stun & bombe hahaha) et parfois je tente blitzcrank mais personne veut me laisser le milieu.

C'est mon main Blitz et à moins de tomber sur un crétin, c'est injouable mid  :o

Edit : je le fais parfois quand il faut switcher parce que le mid a du mal histoire qu'il farme un peu et c'est majoritairement impossible à cause de l'absence total de range (son hook, c'est gentil mais en début de game, si t'es pas sous ta tourelle, c'est toi qui risque d'y passer)

Message édité par bibiletanuki le 07-09-2011 à 20:35:58

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8206554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 21:30:34  answer

C'est surtout que BC son bras + coup de poing en l'air ça permet à ton mate de violer le mec adverse sans se préoccuper de rien alors que quand t'es seul sauf sous ta tour ça fait des dégats très limités :/

n°8206890
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 06:10:16  profilanswer

kphi a écrit :

Bien vu, je l'ajoute. D'ailleurs n'hésitez pas si vous voyez des termes manquant ou des liens important à ajouter.

Assist c'est plutôt le fait d'avoir participé à un kill en soignant l'allié qui prend le kill ou en infligeant des dégats à la cible tuée par l'allié.
Ce que tu décris là c'est plutôt le support.
(mais du coup le support fait beaucoup d'assists ^^, les tanks aussi)

Et BC c'est comme alistar, c'est un perso qui demande de la synergie, si t'as pas un burst suffisant à côté de toi pour tuer la cible ces deux persos sont pas trop utiles...

Purée j'en ai trop marre de la soloQ en normal, faut vraiment que je passe au ranked, mais à faible cote c'est exactement la même chose... On voit pas de junglers, les teams sont rarement cohérentes, personne veut jouer tank, personne sait jouer support, tout le monde veut jouer annie, ashe et maitre Yi.
J'en ai trop marre d'être le seul capable de m'adapter, à chaque fois les mecs pick&lock et pleurent parce qu'il y a pas de tank, ou ils pleurent parce qu'ils ont le seul perso capable de solotop mais ils ont peur alors ils t'insultent parce que tu jungle, les junglers qui pex jusqu'au niveau 18 sans faire un seul gank et sans jamais refiler le bleu au carry (le bleu c'est fat avec lee-sin tsé).

Ouais je sais, cool story, mais j'pense que chui pas l'seul ^^

Message cité 2 fois
Message édité par blast3r le 08-09-2011 à 06:21:16

---------------
Le topic des vélos vintage
n°8206914
medoc974

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 07:41:28  profilanswer

Salut, Soraka en AD ca donne quoi , il y a des adeptes?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par medoc974 le 08-09-2011 à 07:42:33
n°8206931
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 08:01:34  profilanswer

kphi a écrit :

tu pourrais rajouter:

www.mobafire.com

n°8206932
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 08:03:04  profilanswer

blast3r a écrit :

Purée j'en ai trop marre de la soloQ en normal, faut vraiment que je passe au ranked premade

[:cbrs]

n°8206987
tortue36

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 09:12:50  profilanswer

Put*** hier ça fait partie de ces soirées où tu as envie d'arrêter le jeu tellement c'est nimp.... 4 ranked, 1 victoire.... Me voici revenu au départ à 1200 elo xD (1196 ou un truc du genre :cry: ).

1ere partie où le first pick et second pick respectivement trynda et schaco jungle... Allez why not jsuis pas têtu. Le troisième pick rumble (et avait dit qu'il voulait le solo top). Mon mate pick veigar et moi malphite avec cv. Mon choix n'est pas optimal, j'en suis conscient mais vu qu'en face il y a quatres AD, jme dis que malphite avec ses skills qui scalent sur l'armure et ses slows et son ult devrait être plutôt cool dans cette game. Avec le recul j'aurais dû prendre alistar support certainement.  
Mais peu importe puisqu'arrivé IG, trynda dit qu'il veut solo top (alors que rumble l'avait demandé et que tout le monde avait dit ok).
On explique à trynda que vs Lee sin il va pas y arriver, il nous réponds pro trynd ou un truc du genre.
Je passe level 2 quand le FB est fait sur trynda par lee sin... Une minute plus tard il remeurt. Je lui dis que je vais switch avec lui. Pas de réponses... Le mec est afk... Schaco va tenir sa lane et meurt aussitôt. Je demande le report en /all sur trynda pour afk et hop magie il revient...
Je lui dis d'aller bot et je monte top... Le mec repart top et refuse de quitter sa lane :fou:  
La game a duré 25 mins et trynda finit à 1-14, le schaco à 1-7. Il y a en tout 29 kills contre nous xD.

Le pire étant que mon mate avec veigar était à 5-0 et moi avec malphite à 4-1. Je pouvais 1v1 Lee Sin  :heink: avec tous mes sorts + ulti vu qu'il avait zéro défense... Honnêtement juste avec un trynd qui aurait un peu moins feed, on aurait gagné cette game vu qu'en face ils connaissaient pas le mot farm...

Donc ça c'était l'entame... Viens ensuite la seconde game (la seule win) et là c'est l'inverse, c'est du total no-match pour nous, je finis à 13-2 avec annie, mon mate à 11-0 avec tristana et tous nos mates ont des scores aussi élevés... ZERO challenge ni jeu en face même des bots seraient plus dangereux...

Puis les deux games du bonheur  :love: , on me fait jouer dans la troisième carry AD ranged qui est le seul rôle que je n'apprécie pas trop et en plus avec tristana vu qu'en face il y avait ashe et que je n'ai que deux AD ranged. Résultat mitigé, je feed pas mais ne fais pas bc de kills non plus, je peine à farm vu qu'en bas c'est très agressif avec cho'gath (et aussi parce que je suis une moule avec les ad ranged). Personne group dans ma team alors qu'en face ils le font non stop. Notre jungler n'est pas au meilleur de sa forme, bref... une game sans éclat parmi nous cinq = défaite
La dernière avec gp jungle... Pour résumer : départ difficile avec gank au bleu contre moi mais je me rattrape vite sur les kills. A 20 mins j'en suis à 4-2-4. Nos scores d'équipes sont serrés mais malheureusement au bout de 20 mins nasus arrête son farm et nous mets des patates à 1000...
Impossible de gank en haut vu que cho poussait constamment nasus sous sa tourelle même si je lui ai demandé de ne pas le faire. Ce qui fait qu'en plus il est mort 3 fois sur des ganks...  

Tout ça pour dire qu'en fait, je ne suis pas prêt pour la ranked je crois, il me manque beaucoup de héros quand même et pas mal de pratique avec certaines classes (support et ad ranged notamment). Si seulement je pouvais toujours jouer carry AP mid, j'ai l'impression que la vie serait plus facile  :lol: mais bon faut pas rêver. En attendant jvais continuer à joue des normal pour farmer du pi et acheter des héros.

Sinon j'ai hâte que ce petit tournoi hfr se lance afin de retrouver du plaisir de jeu car là je suis juste dépité...

n°8206989
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 09:13:16  profilanswer

blast3r a écrit :

Purée j'en ai trop marre de la soloQ en normal, faut vraiment que je passe au ranked, mais à faible cote c'est exactement la même chose... On voit pas de junglers, les teams sont rarement cohérentes, personne veut jouer tank, personne sait jouer support, tout le monde veut jouer annie, ashe et maitre Yi.
J'en ai trop marre d'être le seul capable de m'adapter, à chaque fois les mecs pick&lock et pleurent parce qu'il y a pas de tank, ou ils pleurent parce qu'ils ont le seul perso capable de solotop mais ils ont peur alors ils t'insultent parce que tu jungle, les junglers qui pex jusqu'au niveau 18 sans faire un seul gank et sans jamais refiler le bleu au carry (le bleu c'est fat avec lee-sin tsé).

Je me répète encore, mais venez sur le canal HFR ingame, il y a du monde et on arrive souvent à faire des premade 5, vois des customs 5v5 :). Ca évite ce genre de problèmes

Spoiler :

Meme si certains ne veulent jouer qu'un perso, genre LUX §§

Message édité par lechewal le 08-09-2011 à 09:14:11
n°8207035
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 09:38:39  profilanswer

medoc974 a écrit :

Salut, Soraka en AD ca donne quoi , il y a des adeptes?

merci

Ca marche et c'est marrant!  ;)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 09:38:39  profilanswer

n°8207046
Nicomario
♪ ♪ ♪
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 09:45:52  profilanswer

Ce site est vraiment dégueulasse comparé à Solomid Oo

n°8207079
AKQJ10s
Tu aimes les poissons ¿
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 10:06:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8207089
gonc

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 10:11:06  profilanswer

[:rofl] [:rofl]

Le drake ne se chope pas avec le grappin.

Sérieux apprends à jouer au lieu de faire ton malin.

n°8207117
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 10:22:11  profilanswer

AKQJ10s posait juste une question gonc c'était pas une affirmation, mal baisé

n°8207123
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 10:25:32  profilanswer

Je pense que c'était ironique Gonc..

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°8207124
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 10:25:35  profilanswer

Nicomario a écrit :

Ce site est vraiment dégueulasse comparé à Solomid Oo

y a effectivement pas mal de builds bidon mais en sélectionnant les mieux notés on trouve des choses intéressantes sur presque tous les champion.

n°8207136
chino66

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 10:29:35  profilanswer

gonc a écrit :

Te moque pas, c'était encore possible y'a environ 6/8 mois !

n°8207148
Nicomario
♪ ♪ ♪
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 10:35:02  profilanswer

Pour un jeu qui a meme pas deux ans, ca représente une éternité!

n°8207197
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 08-09-2011 à 10:56:20  profilanswer

Tiens tortue36 faudra qu'on se fasse des soloQ maintenant que t'as fait la même chute que moi :D (1206 d'Elo here)

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8207224
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 11:05:05  profilanswer

c3llu1337 a écrit :

AKQJ10s posait juste une question gonc c'était pas une affirmation, mal baisé

Reste poli petit, tu seras mignon.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8207228
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 11:05:58  profilanswer

AKQJ10s a écrit :

Ok, et Blitzcrank au milieu c'est super, il peut aller dans les autres couloirs pour aller les chopper par derrière. Le mieux c'est d'aller dans la jungle adverse et quand le perso passe tu l'attrapes. Tu sais attraper le dragon pour le taper derrière son enclos ?

On va mettre au point une stratégie de duo qui tue comme ça. Ca doit être pas mal Rammus + Poppy dans le même couloir, tu sais la jouer ? J'espère que tu n'es pas un mouton qui croit que les supports servent à quelque chose, j'ai encore vu une soraka feeder comme pas possible (0 kills, 9 morts et 18 assists). Heureusement que j'avais Annie et que je sais jouer.

[:goldentibo]  

Sérieux les gars, c'est qui le doublon? Car le mec enchaine depuis hier et aujourd'hui sur le topic du tournoi...!
Un lvl 16 qui balance des baches comme ça, j'invoque le doublon-troll !  [:walli]

n°8207259
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 11:15:05  profilanswer

AKQJ10s a écrit :

J'espère que tu n'es pas un mouton qui croit que les supports servent à quelque chose, j'ai encore vu une soraka feeder comme pas possible (0 kills, 9 morts et 18 assists). Heureusement que j'avais Annie et que je sais jouer.

Tin mais c'est quoi cette association d'idée en carton support = mec qui sait pas jouer et qui est la que pour feeder... Met un peu d'eau dans ton vin, t'es lvl 16 clairement ca ne joue pas de maniere efficace et avec un seul perso bien feeder tu peux faire la game a toi tout seul pour peu d'avoir un allié potable.

Cracher sur  le support ca revient à dire que les soins ca sert a rien, qu'avoir le controle de la carte avec des wards ca ne sert a rien ! Le support c'est quand meme la classe de perso qui donne de la survavibilité à son équipe / apporte du controle pour que tu puisses avec ton carry ne te concentrer que sur du stuff a dégat ! Combien de fois j'ai eu des game ou les mecs ils arrivent à 5, la soraka reste bien derriere, soigne ses mate a distance, lache son ulti et la sort de ses fougeres pour te lacher un silence qui t'empeche de faire le kill et de mourrir derriere... Au niveau 30, tout le monde sait jouer son carry et la différence se afit bien souvent sur le niveau du support. Le controle des buissons avec une ward qui va permettre au carry de taper ceux qui sont dedans sans s'exposer, c'est quand meme priceless!

Donc les kikoo style j'ai une annie je crame la gueule a tout le monde tin les autres ils sont juste la pour feeder et m'empecher de gagner la game, ca va quand meme un moment.....

n°8207296
AKQJ10s
Tu aimes les poissons ¿
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 11:31:27  profilanswer

n°8207304
chino66

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 11:33:25  profilanswer

AKQJ10s a écrit :

Je ne joue pas ma vie à chaque partie contrairement à certains ici. Il suffit de regarder en fin de partie qui c'est qui a les kills, qui c'est qui a feed et bizarrement on retrouver les supports en dernière position, à toujours feed. Alors oui ils vont soigner au début, mais à la fin, les dégâts des persos sont tellement élevés qu'ils vont soigner mes fesses.

Les supports c'est naze, comme je le dis, ce n'est pas parce que tout le monde a tort qu'ils ont raison. Vous mettez un Vayne capable de stun avec une Ashe dans un couloir (ou même au milieu), vous verrez dès le niveau 6 qui aura plein de kills. Alors le support qui sert de serpillère, s'il y a des masochistes altruistes qui aiment ça, c'est comme les gays, ça ne me dérangent pas tant qu'ils ne viennent pas me voir.

Ha oué, quand même :). Tu as l'air très sur de toi.

Je t'encourage a regarder des joueurs en compétition. Juste comme ça.

EDIT : nan en fait, tu as raison. C'est sur. Oublie les top elo, oublie les compet, change rien.

Message édité par chino66 le 08-09-2011 à 11:35:20
n°8207318
medoc974

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 11:37:34  profilanswer

Faut dire qu'on croise rarement une bonne Soraka, Sauf en AD  xD...
Les Sona qui utilise "l'ulti" uniquement pour fuir...Au lieu d'engager avec...OMG

Vlad, Kennen, Leona, Xin, Ash Voila la partie constante dans la quel je joue depuis un moment  

Et j'échangerais aucun des perso de ma parti contre un assiste!!!

Je joue Xin Zhao mon record 50/1/10

AOE  For The Win  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par medoc974 le 08-09-2011 à 11:39:40
n°8207327
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 08-09-2011 à 11:39:51  profilanswer

AKQJ10s a écrit :

Je ne joue pas ma vie à chaque partie contrairement à certains ici. Il suffit de regarder en fin de partie qui c'est qui a les kills, qui c'est qui a feed et bizarrement on retrouver les supports en dernière position, à toujours feed. Alors oui ils vont soigner au début, mais à la fin, les dégâts des persos sont tellement élevés qu'ils vont soigner mes fesses.

Les supports c'est naze, comme je le dis, ce n'est pas parce que tout le monde a tort qu'ils ont raison. Vous mettez un Vayne capable de stun avec une Ashe dans un couloir (ou même au milieu), vous verrez dès le niveau 6 qui aura plein de kills. Alors le support qui sert de serpillère, s'il y a des masochistes altruistes qui aiment ça, c'est comme les gays, ça ne me dérangent pas tant qu'ils ne viennent pas me voir.

Joue contre des mecs avec un minimum d'exprience et vous ne tuerez pas la Ashe en face qui est avec un support mais en plus vous aurez moins d'argent  
Fais le test trouve 4 amis  
joue contre 5 personnes ici et vois le resultat

en plus ton discours est biaisé tu n'as ni runes et ton arbre de compétences est incomplet

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8207335
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 08-09-2011 à 11:41:12  profilanswer

medoc974 a écrit :

Faut dire qu'on croise rarement une bonne Soraka, Sauf en AD  xD...
Les Sona qui utilise "l'ulti" uniquement pour fuir...Au lieu d'engager avec...OMG

Vlad, Kennen, Leona, Xin, Ash Voila la partie constante dans la quel je joue depuis un moment  

Et j'échangerais aucun des perso de ma parti contre un assiste!!!

Je joue Xin Zhao mon record 50/1/10

AOE  For The Win  :sol:

Typiquement le genre de score que tu feras de moins en moins
Ca arrivera encore (hier 20 kill avec Ezreal :D)
Mais ce sera très rare

---------------
n°8207339
arn033

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 11:42:23  profilanswer

AKQJ10s a écrit :

Vous mettez un Vayne capable de stun avec une Ashe dans un couloir.

Juste par curiosité, qui prend le farm entre vayne et ashe?
Un petit calcul simple, pour farm, y a 3 lanes et la jungle donc 3+1 (je suis sur que tu vas y arriver) ça fait 4 tout juste!
Donc du farm pour 4 personnes, et si tu pousses le raisonnement un peu plus loin, un tank solo top, un carry ap mid, un carry ad bot et un jungler, ça fait déjà 4, or LoL c'est du 5v5, il faut un 5ème larron.
Le 5ème gars, il farm pas, il est donc là pour supporter le carry pour que lui il farm.
Enfin bon, si tu restes persuadé que 2 carry sur une lane c'est la solution, on peut pas grand chose pour toi, trouve une team qui pense comme toi et va faire la gofr4lol, et stream les parties qu'on regarde.

n°8207358
AKQJ10s
Tu aimes les poissons ¿
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 11:46:14  profilanswer

n°8207364
arn033

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 11:48:08  profilanswer

Aors là  [:implosion du tibia]

n°8207372
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 11:51:00  profilanswer

[:silly suzy]  Don't feed... Don't feeed  [:tanya]  Don't feed the [:tanya] Troooooooolllll  [:silly suzy]

n°8207374
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 11:52:20  profilanswer

AKQJ10s a écrit :

Voilà, on se comprend Medoc. Il y a beaucoup de personnes aussi qui ne demandent qu'à être libérer du carcan autoritaire qui t'empêche de penser en dehors du modèle et t'entrave dans la médiocrité en nivellant par le bas.

Les défenseurs fervents des supports sont clairement des personnes qui sont incapables de faire preuve d'ouverture d'esprit, comme si une seule composition d'équipe était viable. Je suis convaincu que ce ne sont pas les joueurs supports qui les défendent et plutôt les carry qui se régalent de l'esclavage et de la position dominante sur son pair.

[:lepatrondutopicfoot]  [:pierre-plate:4]  [:pazou:5]  [:lepatrondutopicfoot]  [:pierre-plate:4]  [:pazou:5]

n°8207379
lefeuc4

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 11:53:57  profilanswer

Franchement un mek comme ça ! je me demandais quand est ce qu'il allait arrivé !! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°8207387
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 11:59:24  profilanswer

gonc a écrit :

Euh... si ou alors ça a changé?
http://www.youtube.com/watch?v=QcUJwFO_lDc&hd=1

chino66 a écrit :

Te moque pas, c'était encore possible y'a environ 6/8 mois !

Ok, c'est plus possible. [:ddr555]

Message édité par NHam le 08-09-2011 à 12:02:22

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8207392
arn033

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 12:00:05  profilanswer

Ca a changé.

n°8207394
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 12:00:06  profilanswer

Et pourtant, si vous vous donniez la peine de réfléchir sur le fond...

n°8207397
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 08-09-2011 à 12:01:11  profilanswer

AKQJ10s a écrit :

Voilà, on se comprend Medoc. Il y a beaucoup de personnes aussi qui ne demandent qu'à être libérer du carcan autoritaire qui t'empêche de penser en dehors du modèle et t'entrave dans la médiocrité en nivellant par le bas.

Les défenseurs fervents des supports sont clairement des personnes qui sont incapables de faire preuve d'ouverture d'esprit, comme si une seule composition d'équipe était viable. Je suis convaincu que ce ne sont pas les joueurs supports qui les défendent et plutôt les carry qui se régalent de l'esclavage et de la position dominante sur son pair.

T'as 4 mates avec qui jouer pour prouver ta theorie contre du HFR ?
histoire de clore le debat

---------------
n°8207401
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 12:02:29  profilanswer

/ignore AKQJ10s

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8207402
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 12:03:53  profilanswer

AKQJ10s a écrit :

Ok, et Blitzcrank au milieu c'est super, il peut aller dans les autres couloirs pour aller les chopper par derrière. Le mieux c'est d'aller dans la jungle adverse et quand le perso passe tu l'attrapes. Tu sais attraper le dragon pour le taper derrière son enclos ?

On va mettre au point une stratégie de duo qui tue comme ça. Ca doit être pas mal Rammus + Poppy dans le même couloir, tu sais la jouer ? J'espère que tu n'es pas un mouton qui croit que les supports servent à quelque chose, j'ai encore vu une soraka feeder comme pas possible (0 kills, 9 morts et 18 assists). Heureusement que j'avais Annie et que je sais jouer.

C'est pas un score dégueu pour un assist.
Beaucoup de morts, mais plains d'assists aussi.  [:cosmoschtroumpf]

AKQJ10s a écrit :

Ok tu es un mur sur lequel est inscrit: "J'ai raison! :o", pas de discussion possible. Au revoir! [:zoubidawa]

Message édité par NHam le 08-09-2011 à 12:08:06

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8207409
iRyu

Transactions (1)
Posté le 08-09-2011 à 12:05:38  profilanswer

AKQJ10s a écrit :

En normal game, sans support c est viable. Ca peut facilement contré vu que tu connais pas les pick.
Mais en ranked, une team avec un tant soit peut d’expérience un carry AD qui a farme vaut mieux que deux avec un farm pathétique. D'expérience le support apportera 50% des kill en bot lane et surtout permet d'eviter aisement les ganks si les wards sont bien placé.

Dire que le support est inutile c'est juste que tu n'a jamais joué contre une lane solide. Alistar/Vayne par exemple ou le combo Corky Taric post nerf.

Message édité par iRyu le 08-09-2011 à 12:06:06
n°8207419
kilemo

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 12:08:22  profilanswer

AKQJ10s a écrit :

c'est comme les gays, ça ne me dérangent pas tant qu'ils ne viennent pas me voir.

Y'a que moi que ça choque ça ?

---------------
Prout
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)