| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 15:14:39 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je vais pas passer mon temps à regarder la map voir s'il manque quelqu'un sur une lane. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Bon j'ai envie de tester un style de jeu différent, je vais me faire une session twitch ! Il n'y a que peu d'invi sur LoL (dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas un item qui la donne comme sur HoN ou Dota...) et donc les joueurs sont peu préparés en général a jouer contre ce genre de heros.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | twitch est mort depuis son nerf. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kphi κφTransactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | ca se voit tout de suite le chat si y'a pas un connard qui spam --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
astryad Transactions (0) | Le plus efficace c'est quand même un ss dans le chat + deux pings sur la map pour indiquer la direction probable du mec.
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kphi κφTransactions (0) | J'irais pas jusqu'à dire ça, mais le type qui blâme ses mates sur son incapacité à voir qu'il manque quelqu'un sur la minimap, c'est juste ridicule. |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 15:57:55 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | ça me rapelle un gars qui a voulu counter jungle le shaco, le shaco qui commence avec la masse d'ap (60 il me semble, avec un tome) sans smite mais comme il était pas sous les tours ni dans les bushs, on se doutait qu'il faisait le bleu.
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Ouais, mais après c'est aussi ça qui va faire la différence entre un joueur moyen et un bon joueur (par exemple) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 16:53:48 ![]() Vu que la majorité du temps, les joueurs LAST HIT, le SS ce n'est pas des plus indispensables sauf quand on veut justifier sa mort et accuser un allié.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2011 à 16:54:12 |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Twich la dernière fois que je l'ai croisé il m'a quand même bien défoncé |
Suba ProLurkerTransactions (0) | Au Lvl 20 pickup c quasi une game sur 2 ou on se retrouve sur la tower adverse par que le coekipier push autant que possible^^ Wait & see 30 .. --------------- ProLurker |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 17:00:32 ![]() Ouais, au lvl 24 c'est toujours pareil hein, le ward est un concept assez vague, on sait que ça sert, mais personne n'en achète! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
guybrush02 Transactions (0) |
--------------- Guybrush |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
--------------- non. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | tu crées des persos qui peuvent se déplacer vite: tu files pas la capacité à tout le monde.
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Rien a voir, le blink sauve trop de vies et dans un TF en général c'est à la team qu'aura le plus personne avec son CD de up qui va avoir l'ascendant.
--------------- non. |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Les ranked.
--------------- non. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu as un exemple de système de classement qui ferait l'affaire ? Message édité par Chou Andy le 06-09-2011 à 20:05:54 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | moyenne des Elos par rapport à l'équipe d'en face
|
kphi κφTransactions (0) | C'est le cas. Ils ont juste ajouté une variable sur les scores il me semble. Si on parle d'ELO, on parle forcement de ce type de classement. |
chino66 Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | top 4 de mes trucs les plus cocasses sur LoL (vécu)
--------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 22:18:43 ![]()
|
Message édité par couscous' garbit le 06-09-2011 à 22:23:10 --------------- non. |
nellkee Transactions (0) | T'as deja fait combien de ranked?
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Les 16 premières ton ELO va monter/descendre d'environs 50-40 d'Elo (décroissant), les 4 d’après environs 30-20. A partir de 20 environs tu "stagne" entre 10-20 comme tout le monde on va dire. edit: tout ceci en SoloQ. Apres avec un pote et des gens avec un Elo bien différents je sais pas Message édité par Znayer le 06-09-2011 à 22:44:11 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |