Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8203117
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 15:14:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens d'ailleurs pour lancer une polémique, j'ai jamais compris les gens qui râlaient sur le manque d'annonce, en quoi c'est plus facile de lire une annonce que de voir l'absence d'un cercle sur la minimap  [:klemton].
Quitte à prendre l'habitude de vérifier si on t'annonce des miss, tu peux prendre l'habitude de regarder s'ils le sont non ?  :o  

mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 15:14:39  profilanswer

n°8203122
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 06-09-2011 à 15:16:33  profilanswer

Je vais pas passer mon temps à regarder la map voir s'il manque quelqu'un sur une lane.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8203123
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 15:17:04  profilanswer

Bon j'ai envie de tester un style de jeu différent, je vais me faire une session twitch ! Il n'y a que peu d'invi sur LoL (dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas un item qui la donne comme sur HoN ou Dota...) et donc les joueurs sont peu préparés en général a jouer contre ce genre de heros.

Quelques conseils / retours sur ce perso?

Deja fait une partie avec hier (perdu ofc :o), j'ai bien aimé qu'au bout de 10 min ca passe sur le registre "noob twitch fu invi"

n°8203126
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 06-09-2011 à 15:18:41  profilanswer

twitch est mort depuis son nerf.

---------------
n°8203131
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 15:21:10  profilanswer

Faluja a écrit :

Je vais pas passer mon temps à regarder la map voir s'il manque quelqu'un sur une lane.

Mais tu va passer ton temps à mater si quelqu'un te le dit  :o ?

n°8203139
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 06-09-2011 à 15:26:20  profilanswer

ca se voit tout de suite le chat si y'a pas un connard qui spam :o

---------------
n°8203150
astryad

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 15:29:48  profilanswer

Le plus efficace c'est quand même un ss dans le chat + deux pings sur la map pour indiquer la direction probable du mec.
Le chat tout seul ça m'arrive de ne pas le voir, surtout quand c'est un peu chaud sur ta lane, le ping ça sonne bien dans les oreilles, c'est dur à manquer.

n°8203153
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 15:30:52  profilanswer

FloDesWood a écrit :

dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas un item qui la donne comme sur HoN ou Dota...

Oué non, ça ira je pense.
L'item le plus con de ces jeu d'ailleurs.

---------------
non.
n°8203154
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-09-2011 à 15:32:25  profilanswer

kphi a écrit :

Tiens d'ailleurs pour lancer une polémique, j'ai jamais compris les gens qui râlaient sur le manque d'annonce, en quoi c'est plus facile de lire une annonce que de voir l'absence d'un cercle sur la minimap  [:klemton].
Quitte à prendre l'habitude de vérifier si on t'annonce des miss, tu peux prendre l'habitude de regarder s'ils le sont non ?  :o  

Spéciale dédicasse à mes amis lurkeur.

Je ne comprend pas pourquoi sur skype mes potes n'annoncent pas de vive voix les miss :hello:

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8203215
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 15:57:55  profilanswer

J'irais pas jusqu'à dire ça, mais le type qui blâme ses mates sur son incapacité à voir qu'il manque quelqu'un sur la minimap, c'est juste ridicule.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 15:57:55  profilanswer

n°8203222
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-09-2011 à 16:00:07  profilanswer

kphi a écrit :

J'irais pas jusqu'à dire ça, mais le type qui blâme ses mates sur son incapacité à voir qu'il manque quelqu'un sur la minimap, c'est juste ridicule.

On peut tourner en rond longtemps. C'est un jeu d'équipe, tu communiques point. Ca n’empêche pas que chacun pour faire attention de son coté.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8203229
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 06-09-2011 à 16:04:27  profilanswer

Shaco free cette semaine ... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON bonjour les fail

n°8203240
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 16:07:20  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Shaco free cette semaine ... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON bonjour les fail

Je sens que je vais me faire plais' avec Nunu counter-jungle moi...

n°8203261
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 16:14:41  profilanswer

ça me rapelle un gars qui a voulu counter jungle le shaco, le shaco qui commence avec la masse d'ap (60 il me semble, avec un tome) sans smite mais comme il était pas sous les tours ni dans les bushs, on se doutait qu'il faisait le bleu.

Le gars vient et se fait tuer par les jitb . Fail.

n°8203271
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 16:18:00  profilanswer

kphi a écrit :

Bah quand t'es déjà en train de gérer certains type de perso t'as moins le temps de regarder la minimap, et à moins de jouer sur un écran de gameboy on peut difficilement preter attention à toute la minimap et aux players adverses.
10 secondes ca peut être trop ..  

Comme dis plus haut, c'est aussi l'interet de jouer à un jeu d'équipe. Sinon autant jouer avec et contre cpu ^^

---------------
ProLurker
n°8203295
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 16:24:15  profilanswer

Ouais, mais après c'est aussi ça qui va faire la différence entre un joueur moyen et un bon joueur (par exemple)  [:spamafote]

n°8203379
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-09-2011 à 16:48:22  profilanswer

Suba a écrit :

Bah quand t'es déjà en train de gérer certains type de perso t'as moins le temps de regarder la minimap, et à moins de jouer sur un écran de gameboy on peut difficilement preter attention à toute la minimap et aux players adverses.
10 secondes ca peut être trop ..  

Comme dis plus haut, c'est aussi l'interet de jouer à un jeu d'équipe. Sinon autant jouer avec et contre cpu ^^

D'accord !

Cependant, cet argument est parfois trop utilisé par des coéquipiers qui ne jouent pas safe ou qui ne wardent pas. D'autant que le SS a un gros problème, c'est qu'à force d'être spammé sur l'écran de chat, on ne sait plus vraiment d'ou il vient. Bref. Faut toujours rester quand même un peu prudent  :o  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8203393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 16:53:48  answer

Vu que la majorité du temps, les joueurs LAST HIT, le SS ce n'est pas des plus indispensables sauf quand on veut justifier sa mort et accuser un allié.

Sinon un suivi de la mini-map, un peu de réfléxion et un retour à la tour et le pire est évité. Ca devient rare les touristes qui poussent les lignes à fond. Et si vous avez l'habitude de jouer au milieu, au top ou un carry au bot, le last hit est une seconde nature.

Même les junglers posent des wards top et au dragon maintenant, avec ça il faut vraiment le chercher à se faire gank les 8 premières minutes.

[:bonobo_gangbang:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2011 à 16:54:12
n°8203403
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 16:57:16  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

Oué non, ça ira je pense.
L'item le plus con de ces jeu d'ailleurs.

oué t'as raison il faudrait que ce soit un pouvoir d'invocateur, genre amélioration du fantome !

:sarcastic:  

Je trouve pas l'invi plus abusé que le blink, au moins l'invi ca se contre, ca permet au kikoo de leur donner une impression de sécurité, alors qu'un early oracle leur fera mal

Sinon d'autres avis que twitch mort depuis son nerf?

n°8203407
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 16:58:06  profilanswer

Twich la dernière fois que je l'ai croisé il m'a quand même bien défoncé :D

n°8203410
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 16:58:51  profilanswer

Au Lvl 20 pickup c quasi une game sur 2 ou on se retrouve sur la tower adverse par que le coekipier push autant que possible^^

Wait & see 30 ..

---------------
ProLurker
n°8203414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 17:00:32  answer

Ouais, au lvl 24 c'est toujours pareil hein, le ward est un concept assez vague, on sait que ça sert, mais personne n'en achète!

n°8203422
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-09-2011 à 17:02:10  profilanswer

Suba a écrit :

Au Lvl 20 pickup c quasi une game sur 2 ou on se retrouve sur la tower adverse par que le coekipier push autant que possible^^

Wait & see 30 ..

99% des games tu veux dire. Chaque fois que j'essaye de last hit sans pusher, les mecs c'est KIKOOKIKOO j'te push sous ta tour

Spoiler :

Et hook first blood  :kaola:

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8203448
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 17:10:11  profilanswer

Suba a écrit :

Wait & see 30 ..

Ca ne sera pas fondamentalement différent ! Si un seul des 2 camps last hit avec un bon controle de ligne, automatiquement tu vas te retrouver sous la tour adverse à un moment ou a un autre. Apres ya des compo qui font que tu peux pusher une tour tres vite, mais que ca fasse parti du plan !

La ward c'est bien mais ce n'est pas éternel non plus ya bien des fois 5 bonnes minutes en debut de game pour remplacer une ward. Du coup si t'es focus sur la gestion de ta ligne, que tu entends que ca kill de ton coté, que tu te sens safe, mais que les héros reviennent pas sur leurs lignes et que la tu te fais gank alors que ton mid farm trankilou, sans rien dire tu peux rager un peu...

Bon apres les 3/4 des ganks viennent du jungler et tu sais qu'a aprtir de 4 minutes ya moyen de le voir debarquer... Et la ca me fait rire ceux qui crient au scandale sur les miss non annoncées sur un jungler... Dédicace au solo top qui ward pas et ne prend pas le controle de ses buissons :sarcastic:  

Apres comme dit au dessus un ss dans le tchat et 2 coup de ping, ca fai de mal a personne, au pire un "re" et on en parle plus...

Un truc que je trouve dommage c'est que dans le chat il n'y ait pas la notion de temps ou alors cest moi qui ait pas une option activée (comme dans les salon apr exemple) ?

n°8203466
guybrush02

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 17:15:30  profilanswer

Je ne suis que niveau 20, mais c'est seulement quand j'ai commencé (y a une semaine) à jouer Lux en support avec Clairvoyance que je me suis rendu compte que les wards, c'est bon, mangez-en :D Avant ça, ne pas voir ce qui se passait sur la map ne me préoccupait pas spécialement.  

L'argument préféré des autres players (même quand ils sont 30 hein, faut pas croire) contre les wards en général, c'est "Ca coute 75, j'préfère les dépenser ailleurs"... ou encore "Si t'as besoin de ça pour jouer, go L2P noob" :heink:

---------------
Guybrush  
n°8203474
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 17:17:53  profilanswer

Suba a écrit :

Wait & see 30 ..

au level 20 en principe y a pas de jungler (enfin à mon époque en tout cas). Si y a pas de jungler en face t'as intérêt à pousser vu que:
- c'est un peu le principe du jeu à la base
- sous sa tour, un champion lambda rate un paquet de LH.

n°8203597
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 18:08:52  profilanswer

FloDesWood a écrit :

oué t'as raison il faudrait que ce soit un pouvoir d'invocateur, genre amélioration du fantome !

:sarcastic:  

Je trouve pas l'invi plus abusé que le blink, au moins l'invi ca se contre, ca permet au kikoo de leur donner une impression de sécurité, alors qu'un early oracle leur fera mal

Sinon d'autres avis que twitch mort depuis son nerf?

non, juste que ça existe pas.

Pure item de merde dans ce type de jeu.
T'essaye de faire des héros avec un minimum de background et de thématique style " assasin, se camoufle dans l'ombre trololol " et tu files la capacité de se rendre invi a Brand.
K.

ps: je suis aussi  pour la suppression du flash qui est exactement dans la même veine que ce j'ai avancé plus haut. Tu créé des persos qui peuvent blink y'a surement une raison, tu vas pas la filer à tout le monde.

---------------
non.
n°8203604
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 18:13:17  profilanswer

tu crées des persos qui peuvent se déplacer vite: tu files pas la capacité à tout le monde.
tu crées des persos qui peuvent se heal: tu files pas la capacité à tout le monde.
tu crées des persos qui peuvent slow les champions adverses: tu files pas la capacité à tout le monde.
tu crées des persos qui peuvent se TP: tu files pas la capacité à tout le monde.

n°8203650
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 18:31:12  profilanswer

Rien a voir, le blink sauve trop de vies et dans un TF en général c'est à la team qu'aura le plus personne avec son CD de up qui va avoir l'ascendant.

+ les persos trisos comme WW en early/mid que t'arrive à anticiper tranquille qui te flash/ulti à 120km.
Les autres sorts d'invoc font rarement la diff et c'est pour ca que t'en voit jamais plus de 4 différents dans une partie ( flash X5, exhaust, ignite, smite.)

Bref je trouve que le flash invite les gens à être médiocres.

---------------
non.
n°8203707
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 18:54:26  profilanswer

Rien a voir, le blink sauve trop de vies et dans un TF en général c'est à la team qu'aura le plus personne avec son CD de up qui va avoir l'ascendant.

+ les persos trisos comme WW en early/mid que t'arrive à anticiper tranquille qui te flash/ulti à 120km.
Les autres sorts d'invoc font rarement la diff et c'est pour ca que t'en voit jamais plus de 4 différents dans une partie ( flash X5, exhaust, ignite, smite.)

Bref je trouve que le flash invite les gens à être médiocres.

Sur le papier soin fait quand meme le café rendre 200 pv en TF a toute ta team, ca a quand meme le potentiel de renverser une situation. La fortif est aussi intéressante, mais pas assez efficace (CD trop long)!

Le blink permet aussi des le début de partie de dive, ou bien d'esquiver un ganK tres facilement dans la majorité des cas, et c'est carrément fumé sur certains (ww, amumu galio morganna pour poser l'ulti parfait)! Sous forme d'item ca avait au moins l'avantage d'etre un choix strategique mais qui pouvait se retourner contre toi si tu te ratais (item cher et qui n'apportait "rien d'autre" que cette faculté).

Mais Riot ne aprlait pas de le virer purement et simplement? Surement en meme teps que la saison 2  :ange:

n°8203851
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 19:49:44  profilanswer

Les ranked.

3 défaites -46x3. en étant le plus faible elo de la partie.
3 victoires 23x3. en etant parmis les plus faibles de la partie aussi.

C'est drôle de prendre un système de classement prévu pour le 1 contre 1 et le mettre en jeu d'équipe. Non vraiment Riot, félicitations.

---------------
non.
n°8203882
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 20:05:41  profilanswer

Tu as un exemple de système de classement qui ferait l'affaire ?

Message édité par Chou Andy le 06-09-2011 à 20:05:54
n°8203913
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 20:19:40  profilanswer

moyenne des Elos par rapport à l'équipe d'en face
Tu gagnes plus en étant en dessous de la moyenne en cas de victoire.
Tu perds moins en perdant.
et le contraire si tu es au dessus :o

n°8203926
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 20:24:29  profilanswer

C'est le cas. Ils ont juste ajouté une variable sur les scores il me semble. Si on parle d'ELO, on parle forcement de ce type de classement.

n°8203945
chino66

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 20:36:08  profilanswer

Les ranked.

3 défaites -46x3. en étant le plus faible elo de la partie.
3 victoires 23x3. en etant parmis les plus faibles de la partie aussi.

C'est drôle de prendre un système de classement prévu pour le 1 contre 1 et le mettre en jeu d'équipe. Non vraiment Riot, félicitations.

Tes 3 défaites étaient contre des joueurs d'un niveau nettement inférieur au tien.
Si tu as une proposition à faire à Riot pour arranger leur MM, vas y.

Tout système est perfectible, ok. Mais si connais mieux que l'ELO, fais nous partager.

n°8204046
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-09-2011 à 21:23:37  profilanswer

top 4 de mes trucs les plus cocasses sur LoL (vécu)

1 Teemo tank : vous vous moquez de son build et de ses choix stratégiques curieux ? Au final il carry la partie, finit à 27/5/12, vous comprenez pas ce qui se passent, mais vous ravalez votre fierté. (j'étais dans l'équipe adverse ça va de soit, j'aurais été trop heureux sinon)

2 La partie facile qui se retourne contre vous : tout semblait acquis, TOUS les inhibiteurs sont détruits pour la seconde fois consécutives, vous avez tanné le dragon un paquet de fois, et êtes buffés par le pauvre Baron : malheureusement, un teamfight sanglant sorti de la cuisse de Jupiter vous extermine en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. 3 ennemis survivent, un combattant, un tank et un support : ils détruisent toutes les tours et le nexus, ne vous laissant pas le temps de vous résu.

3 Trois joueurs de votre équipe se barrent sans raison, le dernier t'insulte copieusement (vous êtes mort une fois en embuscade dans votre propre jungle, avant l'arrivée des sbires), et se barre aussi. Vous devez subir les 20 premières minutes de jeu avant de surrend.

4 Vous tenez bien la barraque, la victoire est possible...mais à chaque teamfight il y un méchant lag de 5 secondes au cours desquelles personne de votre équipe n'y réchappe. Chaque fois. Au début naïf, de plus en plus suspicieux avec les ennemis qui font "ooops :p", vous finissez par ne plus croire en vos chances. Et perdez naturellement.

---------------
Horse_man
n°8204204
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 22:18:43  answer

Black_Jack a écrit :

3 Trois joueurs de votre équipe se barrent sans raison, le dernier t'insulte copieusement (vous êtes mort une fois en embuscade dans votre propre jungle, avant l'arrivée des sbires), et se barre aussi. Vous devez subir les 20 premières minutes de jeu avant de surrend.

Si t'aide les mecs en face ( en gros que tu les tues pas, tues aucun sbire etc ) ils peuvent win en 10 / 12 minutes. C'est toujours 10 minutes de gagnée pour une partie perdue à coup sûr.

n°8204218
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 22:21:16  profilanswer

chino66 a écrit :

Tes 3 défaites étaient contre des joueurs d'un niveau nettement inférieur au tien.
Si tu as une proposition à faire à Riot pour arranger leur MM, vas y.

Tout système est perfectible, ok. Mais si connais mieux que l'ELO, fais nous partager.

J’étais le moins haut elo, chaque fois last pick, donc bon... Si apparemment ça jauge uniquement la dessus pour que ton MM chéri fasse les parties, y'a quand même une couille dans le potage.

Mon pote se mange -23 avec 120 de elo de plus que moi.
Moi -46.

Message édité par couscous' garbit le 06-09-2011 à 22:23:10

---------------
non.
n°8204261
nellkee

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 22:40:05  profilanswer

T'as deja fait combien de ranked?
C'est pas l'histoire du "c'est les premieres parties" dont on a parlé il y a pas longtemps?

n°8204273
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 06-09-2011 à 22:43:08  profilanswer

Les 16 premières ton ELO va monter/descendre d'environs 50-40 d'Elo (décroissant), les 4 d’après environs 30-20. A partir de 20 environs tu "stagne" entre 10-20 comme tout le monde on va dire.

edit: tout ceci en SoloQ. Apres avec un pote et des gens avec un Elo bien différents je sais pas :(

Message édité par Znayer le 06-09-2011 à 22:44:11

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)