Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3750 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8205117
AKQJ10s
Tu aimes les poissons ¿
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 11:45:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 11:45:34  profilanswer

n°8205249
iRyu

Transactions (1)
Posté le 07-09-2011 à 12:36:39  profilanswer

Si vous savez pas quoi faire vous pouvez troller dans notre super mode de jeu que tout le monde nous envie : le "Win ta lane".  

Le principe : pusher ta lane jusqu'à l'inhib,, sans gank, jamais de team fight, no jungler 5 fatigue 5 ignite.  

Si vous êtes à sur mumble je  vous assures vous allez bien vous marré ;)

n°8205267
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 12:49:09  answer

aout a écrit :

Bonjour,

J'ai telecharge le jeu y'a quatre jours et j'ai fait 3 parties depuis, c'est plutot sympa comme concept !

La semaine derniere on avait acces a des heros "standards", du genre l'archere (Ashe je crois), et le guerrier (qui a un tourbillon comme attaque).

Je trouvais ces heros assez noob friendly, leurs skills etaient simples, efficaces.

La cette semaine j'ai vraiment du mal, j'ai teste Corky et c'est vraiment delicat, son manque de pv est assez flagrant.

Bref j'en viens a ma question : Auriez vous un site qui aide les debutants en disant quelles competences choisir dans quelle ordre pour quel heros ? Et aussi un coup de main pour les objets, y'en a tellement, c'est parfois dur de choisir !

Enfin question sur l'arbre de talent : Il est valable pour tous les heros n'est-ce pas ? Des qu'on choisi un talent, tous les heros en beneficient ?

Merci d'avance !

Certains héros ont besoin de ramasser beaucoup d'or -farmer- (en donnant un coup fatal aux sbires, tours et personnages) pour exprimer leur potentiel. Corky est l'un de ses personnages, que l'on appelle aussi "carry". N'hésite pas à tuer le maximum de sbires, de tours et de joueurs pour pouvoir t'acheter des objets comme (pas sûr des traductions), lâme d'infini, dernier souffle, etc. Et essaie au possible de ne pas mourir en t'exposant tout seul du côté de la base ennemi quand tu n'en vois aucun sur la petite carte. Bien souvent, ils sont déjà en route pour te renvoyer à ta fontaine.

n°8205278
aout

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 12:53:55  profilanswer

Merci ;)

Je pensais que les objets du type epee/dague ne fonctionnaient que pour les personnages de corps a corps.

n°8205283
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 12:55:44  profilanswer

teamsolomid propose des bons guides aussi.

Et Millenium pour ceux qui parlent pas anglais, même si les guides sont plus folklo en général.

Message édité par g4w3ll le 07-09-2011 à 12:59:14
n°8205304
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-09-2011 à 13:06:52  profilanswer

chino66 a écrit :

Perso, je joue quasi que full premade, donc ce n'est pas de dépendre de son carry qui me gêne dans le fait de jouer support, c'est surtout que les supports se jouent rigoureusement de la même manière (je fais l'exception de soraka maintenant depuis la dernière maj).

Mais les support bot, qui accompagnent les carry ad, pour moi, c'est tous tout pareil (sona, janna, taric....).
- Tu joues 9/021
- Tu joues flash/cv
- Tes runes sont des runes tankys (Mpen en rouge, armor en jaune, mr/lvl en bleu, quint d'hp)
- Tes starts items sont soit :

• 2 charmes de regens mana + une ward + 1 hp pot
  • 1 charme + 3 wards + + 1hp pot si ton jungler veut faire un counter ou s'il pense se faire counter

- Tu ne prends aucun cs, sauf si ton carry est pas là.  
- Tu prépares le CS pour ton carry
- Tu ne spammes aucun skill, juste en réaction s'il se fait harrasses/agresser
- Tu CV pour ton jungler, ou pour aller warder là sans prendre de risque.
- Au premier back tu achètes ta pierre philo + ward (gros choix entre prendre ou pas une pink ward !)
- => coeur d'or, boot lvl 1; + ward
- ....
- au final, ward, oracle, item à aura (soul shred / aegis / etc...)

En gros, (cas de soraka non support mis à part), les supports qui même s'ils sont différents, font la même chose dans le même ordre.
Certes les supports n'ont les même skills. Certes certains peuvent se jouer agressivement (sona durant les premiers niveaux, Taric/cait double stun, flash agressif d'un Alistar etc...). Mais c'est "dérisoire" niveau gameplay.

Pire, tu ne peux pas innover, et choisir de te passer du suport, ou de faire autrement. Les adversaires eux, auront un support qui appliqueront à la lettre le dogme. Et globalement, on a jamais vu plus efficace.

J'espère que Riot continuera à remanier les supports. J'espère qu'il y aura un retour en grâce des tanks. Mais pour l'instant : pas de salut.

Quintessences +1po/10s plutôt, avec la maîtrise, ça te fait 4po/10s soit 720po en 30 minutes.

Normalement un carry n'a pas besoin d'assistance pour faire ses CS, il donne le dernier coup et point. Le support est là pour harasser les adversaires (zoner) ou protéger son carry.

il vaut mieux jouer en 0/9/21, t'as rien à foutre des 15% de péné magique, t'es pas là pour faire du dégat mais assister.

n°8205339
aout

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 13:18:38  profilanswer

quand un tryso spamm "Ashe got bot" "ashe got bot"

Ca signifie quoi ?

Edit : sachant que le type sait pas aligner deux mots d'anglais, quand je lui demande ce que ca signifie il repond "ashe got bot"

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 07-09-2011 à 13:19:33
n°8205346
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 13:19:37  profilanswer

qu'il faut que tu ailles en bas.

bot : ligne du bas, mid : milieu et top, celle du haut

n°8205357
aout

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 13:23:01  profilanswer

Un truc du genre Ashe go bottom alors ? Perso je pensais qu'il me disait que j'avais un "bot", genre il m'accusait de tricher.

n°8205362
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-09-2011 à 13:23:54  profilanswer

aout a écrit :

Un truc du genre Ashe go bottom alors ? Perso je pensais qu'il me disait que j'avais un "bot", genre il m'accusait de tricher.

C'est bourré d'abréviation ce jeu ;)

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 13:23:54  profilanswer

n°8205385
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 07-09-2011 à 13:31:17  profilanswer

regarde la premiere page du tomik y'a la pluspart des abreviations :D

Ca m'a bien servi au debut :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8205393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 13:32:54  answer

aout a écrit :

Merci ;)

Je pensais que les objets du type epee/dague ne fonctionnaient que pour les personnages de corps a corps.

Il y a deux sortes de "carry" (personnage qui doivent -farmer- pour exprimer leur potentien), les carry AD "physique" (Ashe, Miss Fortune, Corky, Vayne, Gangplank...), pour lesquels tous les objets comme les épées apportent un gros bonus et les carry AP "magique" (Annie, Brand, Orianna, Ryze, Veigar...)pour lesquels les bâtons sont optimisés (pour Ryze ça sera plutôt de l'énergie magique).
Il y a d'autres rôles pour les personnages aussi, tanks, "off-tank dps", support ap, junglers...

En ce moment, les équipes jouent plutôt avec un ou deux tank/off-tank (Xin, Jarvan, Mordekaiser, Amumu, etc), un support (Sona, Soraka, Janna...), un carry AP, un carry AD, un jungler (Warwick, Nocturne, Xin, Amumu...) si le tank/off-tank ne l'est pas déjà. Ca devrait déjà t'aider à comprendre le rôle du personnage que tu joues.

n°8205421
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 13:38:31  profilanswer

aout a écrit :

quand un tryso spamm "Ashe got bot" "ashe got bot"

Ca signifie quoi ?

Edit : sachant que le type sait pas aligner deux mots d'anglais, quand je lui demande ce que ca signifie il repond "ashe got bot"

Ashe go bot ?  
Ashe got boot ? t'as acheté des bottes \o/

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8205430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 13:41:21  answer

aout a écrit :

Bottom lane = ligne du bas. C'est en général un carry AD + un support qui y vont.
Mid lane = ligne du milieu. C'est en général un carry AP qui va.
Top lane = ligne du haut. Quand il y a un jungler, c'est en général un bon farmer off-tank qui y va. Sinon tu y places qui tu veux avec l'off-tank.

Enfin tu as le temps de découvrir le jeu jusqu'au 30, au début les persos et plus tard, les dynamiques de partie avec les stratégies et bannissement de persos.

n°8205508
chino66

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 14:04:45  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Quintessences +1po/10s plutôt, avec la maîtrise, ça te fait 4po/10s soit 720po en 30 minutes.

Normalement un carry n'a pas besoin d'assistance pour faire ses CS, il donne le dernier coup et point. Le support est là pour harasser les adversaires (zoner) ou protéger son carry.

il vaut mieux jouer en 0/9/21, t'as rien à foutre des 15% de péné magique, t'es pas là pour faire du dégat mais assister.

On s'est mal compris pour "préparer le CS".
Quand tu support ton carry ad il arrive que 2 creeps vont mourrir en même temps sans que ton carry ad puisse last hit les deux sans utiliser une comp.
Le but est donc pour le support de faire 1 hit sur des deux creeps pour que ton carry n'est pas à utiliser de compétence afin de faire les deux LH.

Pour les quint / maitrise. Je te laisse juge de ce qu'il te semble le mieux pour toi.

Message édité par chino66 le 07-09-2011 à 14:06:46
n°8205552
gonc

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 14:19:20  profilanswer

Vu que la discussion porte un peu la dessus, je me demandais ce qui était le mieux niveau runes pour les supports ?  

n°8205597
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 14:31:12  profilanswer

images des deux prochains champions:

http://www.millenium.org/lol/accue [...] ends-50492

n°8205611
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 14:34:20  profilanswer

gonc a écrit :

Vu que la discussion porte un peu la dessus, je me demandais ce qui était le mieux niveau runes pour les supports ?  

Perso les supports pour moi c'est des mages avec du soin quoi donc au niveau des runes c'est pene magique en rouge, regen mana en jaune + quint, cdr en bleue

maitrise en 9/0/21 blink+cv (pour les cdr et la pene magique c'est juste du bonus, mais ca fait une différence sur les fight du debuts)

Comme ca en debut du game tu peux spammer comme il faut

n°8205667
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 14:54:44  profilanswer

gonc a écrit :

Ma page de support c'est :

Quint : Or/sec > 3or/10sec
Marque : Res mag > 8.7
Sceau : Armure > 13
Glyphe : RegenMana par niveau > 8.9 de mana toutes les 5sec au niveau 18

Tu peux aussi mettre du mouvement speed...

Message édité par aRWaM le 07-09-2011 à 14:55:14

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8205838
AKQJ10s
Tu aimes les poissons ¿
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 15:41:42  profilanswer

n°8205849
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 07-09-2011 à 15:44:54  profilanswer

AKQJ10s a écrit :

Support c'est quand même bien useless par rapport à un carry comme Rammus ou Tristana qui peut te retourner tout une partie. Vaut mieux avoir deux carry qu'un support qui sert de lampadaire.

et avec ta technique tes deux carry se partagent les creep ? :D
un double carry bot , voire tank + carry ne vaut que si tu arrives a faire des kill en early ou a deny les creep de l'equipe adverse.

Message édité par woo le 07-09-2011 à 15:45:44

---------------
n°8205868
aout

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 15:50:47  profilanswer

Vous me conseillez de debloquer quel heros en premier en tant que newbie ? Genre le heros pas trop dur a jouer mais qui est efficace quelques soient les clowns avec lesquels tu joues. Celui avec le tourbillon ?

n°8205872
AKQJ10s
Tu aimes les poissons ¿
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 15:51:59  profilanswer

n°8205874
chino66

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 15:52:33  profilanswer

AKQJ10s a écrit :

Support c'est quand même bien useless par rapport à un carry comme Rammus ou Tristana qui peut te retourner tout une partie. Vaut mieux avoir deux carry qu'un support qui sert de lampadaire.

Voilà une information qui picote ;)
Peux tu nous indiquer ton nom d'invocateur ?

Ca fait à peu près un an que la ligne bot est trusté par support/carry ad.
Comme on a rien vu d'autre depuis des lustres, soit à ton aise pour nous détailler ta vision des choses. Mais surtout, n'oublie pas de nous donner ton nom d'invoc. On pourra jouer ensemble !

n°8205877
fifz

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 15:53:36  profilanswer

Citation :

Genre le heros pas trop dur a jouer mais qui est efficace quelques soient les clowns avec lesquels tu joues. Celui avec le tourbillon ?

3 parties dans le rétro :
"Je joue avec des clowns"
"garen le faceroll"

n°8205889
AKQJ10s
Tu aimes les poissons ¿
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 15:56:32  profilanswer

n°8205891
nellkee

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 15:57:25  profilanswer

AKQJ10s a écrit :

:??:  

n°8205893
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 15:58:32  profilanswer

vous voulez me priver de ma Nidalee, c'est ça hein ?!

n°8205901
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 16:00:05  profilanswer

Je joue exclusivement suport et je dois dire que je ne me sens pas useless : soigner pour emporter le TeamFight, permettre que les gars restent plus longtermps sur leur lane c'est assez interessant.

C'est pas ultime mais pas non plus useless.

Une petite question maintenant.
Je comprend que la lane MId soit plus "courte" et donc offre un interet plus stratégique. Par contre je ne vois pas différence entre la TOP et la BOTTOM. Du coup, pourquoi cette habitude d'avoir une composition différente entre le TOP et le BOT (plus haut, on citait : Off Tank an haut et Suport/Carry en bas) ?
C'est juste une habitude de jeu ou bien il y a une réelle différence entre le TOP et le BOT ?

---------------
Spiritualité occidentale
n°8205904
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 16:00:51  profilanswer

Ploomy a écrit :

Je joue exclusivement suport et je dois dire que je ne me sens pas useless : soigner pour emporter le TeamFight, permettre que les gars restent plus longtermps sur leur lane c'est assez interessant.

C'est pas ultime mais pas non plus useless.

Une petite question maintenant.
Je comprend que la lane MId soit plus "courte" et donc offre un interet plus stratégique. Par contre je ne vois pas différence entre la TOP et la BOTTOM. Du coup, pourquoi cette habitude d'avoir une composition différente entre le TOP et le BOT (plus haut, on citait : Off Tank an haut et Suport/Carry en bas) ?
C'est juste une habitude de jeu ou bien il y a une réelle différence entre le TOP et le BOT ?

Je me pose la même question :D

n°8205905
chino66

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 16:00:53  profilanswer

Mince, tu ne me donnes pas une information essentielle : ton nom d'invocateur !
Allez.

Je suis surement un mouton. Mais pour l'instant, je ne pas encore vu plus efficace que support/carry ad bot.

Mais je te donne raison sur un point. Le méta finira par évoluer.
Quand j'ai commencé LoL, les team push pouvaient gagner.
Les tanks étaient sur joués.
La gold card de TF stunnait en zone.
Le rat était le carry à la mode.

Alors peut être que la mode un jour sera "double carry bot"...

Mais s'il te plait. Explique nous ta vision du méta. Donne ton nom d'invoc et montre nous que ça peut marcher !

Message cité 1 fois
Message édité par chino66 le 07-09-2011 à 16:03:16
n°8205907
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 07-09-2011 à 16:01:14  profilanswer

coolboarder a écrit :

Je me pose la même question :D

Protéger le dragon

---------------
n°8205911
chino66

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 16:01:50  profilanswer

Si on met 2 en bot, c'est pârce que si on fait un kill, on rush le drake à 4.
les 2 du bas + jungler + le mid. L'adversaire ne peut alors pas counter.

Message édité par chino66 le 07-09-2011 à 16:02:03
n°8205913
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 16:02:28  profilanswer

woo a écrit :

Protéger le dragon

Ha ouai, le monstre dont tout le monde ignore l'existence à mon niveau :)

n°8205916
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 07-09-2011 à 16:03:22  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ha ouai, le monstre dont tout le monde ignore l'existence à mon niveau :)

Bah voila  
force tes mates a aller le chopper a chaque fois qu'il revient ca fait 190 par tete + 25 pour le last hit
non negligeable

---------------
n°8205919
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 16:05:22  profilanswer

[:kratos77:1] C'est vendredi ou quoi?  

Car là, j'arrive à lire pas mal de conneries quand même!  [:tatsui]  

n°8205922
aout

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 16:06:27  profilanswer

fifz a écrit :

Citation :

Genre le heros pas trop dur a jouer mais qui est efficace quelques soient les clowns avec lesquels tu joues. Celui avec le tourbillon ?

3 parties dans le rétro :
"Je joue avec des clowns"
"garen le faceroll"

J'sais pas d'ou tu sors que j'ai dit que c'est un faceroll, quelques postes plus haut je disais que c'est un heros aux competences simples : grosso attaque sur un bonhomme, grosse attaque de zone et bouclier.

Et ouais au bout de 3 parties, les seuls trucs que j'ai entendu c'est :

machin got bot
stfu
un type qui parlait espagnol ou je sais pas quoi
machin u noob
et a la fin des  
gg
ggggggggggggggggg

etc.

On va dire que je suis mal tombe et que par la suite je vais rencontrer des gens qui lacheront un bonjour.

n°8205923
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 16:06:44  profilanswer

Décidément ce fil de discussion est super rapide. On dirait presque du chat en direct.
Merci pour ces précisions.

---------------
Spiritualité occidentale
n°8205924
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 16:07:35  profilanswer

woo a écrit :

Bah voila  
force tes mates a aller le chopper a chaque fois qu'il revient ca fait 190 par tete + 25 pour le last hit
non negligeable

Je vais faire ça !
Il est prenable à combien et à partir de quel niveau ?
Je le fais toujours seul en fin de partie avec Nidalee :(

n°8205931
nellkee

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 16:11:33  profilanswer

AKQJ10s a écrit :

Nom ingame : Loirahah, niveau 16. Puis-je être ajouté en FP ?

chino66 a écrit :

Mince, tu ne me donnes pas une information essentielle : ton nom d'invocateur !
Allez.

:??:  

Et pour les tanks qui sont bien moins présents, RIOT veut pas deja commencer le travail dessus? De memoire shen y a bientot le droit?

n°8205939
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 16:16:31  profilanswer

Le principe du tank dans LoL ça serait quoi ?  
Un sac à points de vie avec des capacités chiantes pour les gars d'en face mais peu de dégât ?

Parce qu'un sac à pdv qui tape fort, ça serait un peu trop puissant (comment ça ça existe déjà ? :D)
Un sac à pdv qui tape pas fort mais qui n'a pas de capacité pour gêner l'adversaire, ce dernier va juste l'ignorer...

Pour l'instant les persos estampillés Tank que j'ai essayés n'avaient pas ces qualités (surtout un manque de pdv flagrant par rapport aux offtank d'en face qui font en plus des dégâts importants).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)