| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
AKQJ10s Tu aimes les poissons ¿Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 11:45:34 ![]() ![]() |
iRyu Transactions (1) | Si vous savez pas quoi faire vous pouvez troller dans notre super mode de jeu que tout le monde nous envie : le "Win ta lane". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2011 à 12:49:09 ![]()
|
aout Transactions (0) | Merci |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | teamsolomid propose des bons guides aussi. Et Millenium pour ceux qui parlent pas anglais, même si les guides sont plus folklo en général. Message édité par g4w3ll le 07-09-2011 à 12:59:14 |
Farore9301 Transactions (5) |
|
aout Transactions (0) | quand un tryso spamm "Ashe got bot" "ashe got bot"
Message cité 1 fois Message édité par aout le 07-09-2011 à 13:19:33 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | qu'il faut que tu ailles en bas.
|
aout Transactions (0) | Un truc du genre Ashe go bottom alors ? Perso je pensais qu'il me disait que j'avais un "bot", genre il m'accusait de tricher. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 13:23:54 ![]() ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) | regarde la premiere page du tomik y'a la pluspart des abreviations --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2011 à 13:32:54 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2011 à 13:41:21 ![]()
|
chino66 Transactions (0) |
Message édité par chino66 le 07-09-2011 à 14:06:46 |
gonc Transactions (0) | Vu que la discussion porte un peu la dessus, je me demandais ce qui était le mieux niveau runes pour les supports ? |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | images des deux prochains champions:
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Ma page de support c'est : Quint : Or/sec > 3or/10sec Tu peux aussi mettre du mouvement speed... Message édité par aRWaM le 07-09-2011 à 14:55:14 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
AKQJ10s Tu aimes les poissons ¿Transactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Message édité par woo le 07-09-2011 à 15:45:44 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
aout Transactions (0) | Vous me conseillez de debloquer quel heros en premier en tant que newbie ? Genre le heros pas trop dur a jouer mais qui est efficace quelques soient les clowns avec lesquels tu joues. Celui avec le tourbillon ? |
AKQJ10s Tu aimes les poissons ¿Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chino66 Transactions (0) |
|
fifz Transactions (0) |
|
AKQJ10s Tu aimes les poissons ¿Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nellkee Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | vous voulez me priver de ma Nidalee, c'est ça hein ?! |
Ploomy Transactions (0) | Je joue exclusivement suport et je dois dire que je ne me sens pas useless : soigner pour emporter le TeamFight, permettre que les gars restent plus longtermps sur leur lane c'est assez interessant.
--------------- Spiritualité occidentale |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) | Mince, tu ne me donnes pas une information essentielle : ton nom d'invocateur !
Message cité 1 fois Message édité par chino66 le 07-09-2011 à 16:03:16 |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
chino66 Transactions (0) | Si on met 2 en bot, c'est pârce que si on fait un kill, on rush le drake à 4.
Message édité par chino66 le 07-09-2011 à 16:02:03 |
|
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | |
aout Transactions (0) |
|
Ploomy Transactions (0) | Décidément ce fil de discussion est super rapide. On dirait presque du chat en direct.
--------------- Spiritualité occidentale |
|
nellkee Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Le principe du tank dans LoL ça serait quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |