Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4196 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8205939
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 16:16:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le principe du tank dans LoL ça serait quoi ?  
Un sac à points de vie avec des capacités chiantes pour les gars d'en face mais peu de dégât ?

Parce qu'un sac à pdv qui tape fort, ça serait un peu trop puissant (comment ça ça existe déjà ? :D)
Un sac à pdv qui tape pas fort mais qui n'a pas de capacité pour gêner l'adversaire, ce dernier va juste l'ignorer...

Pour l'instant les persos estampillés Tank que j'ai essayés n'avaient pas ces qualités (surtout un manque de pdv flagrant par rapport aux offtank d'en face qui font en plus des dégâts importants).

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 16:16:31  profilanswer

n°8205942
gonc

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 16:18:15  profilanswer

Ah ouais un lv 16 qui veut nous apprendre à jouer. Ok [:rofl]

n°8205947
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 16:20:03  profilanswer

Il a une vision des choses et la donne.
Une team Full Carry qui se partage les creeps, qui achètent les wards, pourquoi pas après tout.

:o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8205965
tortue36

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 16:29:31  profilanswer

Puisque ça parle méta, je sais pas si c'est que ça troll beaucoup à high elo aux US mais on voit des picks vraiment surprenants en game. Ils sont beaucoup moins statiques que nous (de ce que je vois dans les streams). D'inhabituel, j'ai noté du carry AD ranged solo top, du trynda solo top, du galio mid, de la compo offtank + support en bot. C'est sympa de voir des choses moins figées et qui en plus semblent être viable. Dernièrement je suis tombé en bot lane contre morde + soraka (avant patch) et ça déboitait bien.

Quand à la réintégration des tanks, je la verrais bien par la jungle imo. Si on rendait rammus, malphite, shen, etc... capable de nettoyer la jungle aussi rapidement qu'un amumu et d'une manière aussi safe, ça permettrait de les revoir un peu je pense. Parce là aujourd'hui ils font clairement pas le poids en 1v1 top face aux offtanks comme irelia, renek, etc... bien que j'ai vu un guide sur solomid de malphite où le mec préconisait la solo top et affirmait gagner quasi tous ces matchups. Il proposait un build à base de trinité (comme je l'avais fais YOUHOU le précurseur  :lol: ) qui permettait de bons dégâts en fin de game permettant de tuer le carry AD adverse (notamment grâce à l'ulti + le slow)

n°8205967
nellkee

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 16:30:09  profilanswer

coolboarder a écrit :

Le principe du tank dans LoL ça serait quoi ?  

Pour moi un tank ca se rapprocherait plus d'un rammus ou d'un shen. Une abilité qui force les ennemis à le taper et qui resiste bien.

Apres la plupart des persos classés comme tank par RIOT ce sont des sacs a PV avec des abilités qui font chier (genre cho'gath, galio, maokai etc etc...) mais là le soucis est celui que tu viens de décrire juste au dessus: il y a trop d'offtank type jarvan, irelia qui resistent vraiment pas mal et qui peuvent aussi foutre un carry adverse dans la merde avec un stun ou autre tout en faisant carrement plus de degats.

A moins d'une refonte complete des tanks (genre ptet une aura pour les tanks @ une partie des degats sur mes potes sont redirigés sur moi), je ne vois pas comment on pourrait les rendre "obligatoires" dans des compos

n°8205973
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 16:31:16  profilanswer

aRWaM a écrit :

Une team Full Carry qui se partage les creeps, qui achètent les wards, pourquoi pas après tout.

la vision fraîche d'un noob m'intéresse plus que celle d'un mid-ELO sans génie à 3000 parties qui suit religieusement l'évolution du metagame.

n°8205975
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 16:31:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'vois bien le chat:
- "Eh gros, tu prends ceux de droite et moi j'prends ceux de gauche, ok?"
- "P'tain, batard, c'était le mien là"
- "Azy, c'est bon, va acheter des wards plutot que de gueuler"

n°8205976
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 07-09-2011 à 16:32:39  profilanswer

tortue36 a écrit :

Puisque ça parle méta, je sais pas si c'est que ça troll beaucoup à high elo aux US mais on voit des picks vraiment surprenants en game. Ils sont beaucoup moins statiques que nous (de ce que je vois dans les streams). D'inhabituel, j'ai noté du carry AD ranged solo top, du trynda solo top, du galio mid, de la compo offtank + support en bot. C'est sympa de voir des choses moins figées et qui en plus semblent être viable. Dernièrement je suis tombé en bot lane contre morde + soraka (avant patch) et ça déboitait bien.

Quand à la réintégration des tanks, je la verrais bien par la jungle imo. Si on rendait rammus, malphite, shen, etc... capable de nettoyer la jungle aussi rapidement qu'un amumu et d'une manière aussi safe, ça permettrait de les revoir un peu je pense. Parce là aujourd'hui ils font clairement pas le poids en 1v1 top face aux offtanks comme irelia, renek, etc... bien que j'ai vu un guide sur solomid de malphite où le mec préconisait la solo top et affirmait gagner quasi tous ces matchups. Il proposait un build à base de trinité (comme je l'avais fais YOUHOU le précurseur  :lol: ) qui permettait de bons dégâts en fin de game permettant de tuer le carry AD adverse (notamment grâce à l'ulti + le slow)

Solo top je fais si j'ai un carry AD et qu'il y'a un jungler en face et que la compo si prete
Pour le bot lane, Soraka + Nasus deja fait aussi, tu montes ton A de maniere déconcertante pour ceux d'en face :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8205979
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 07-09-2011 à 16:33:28  profilanswer

The_Declaration a écrit :

la vision fraîche d'un noob m'intéresse plus que celle d'un mid-ELO sans génie à 3000 parties qui suit religieusement l'évolution du metagame.

Le full carry on l'a tous fait a bas niveau :D
Ca marche quand meme difficilement a moins de tuer en early (souvent)

---------------
n°8205989
tortue36

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 16:40:00  profilanswer

woo a écrit :

Solo top je fais si j'ai un carry AD et qu'il y'a un jungler en face et que la compo si prete
Pour le bot lane, Soraka + Nasus deja fait aussi, tu montes ton A de maniere déconcertante pour ceux d'en face :D

Ah mais j'oubliais, pour ma deuxième ranked, j'ai du lane bot avec sion (ap) + soraka (avant patch). Jvous explique pas le nomatch pour la ashe-sona en face. J'avais free mana et free heal + boubou + stun. Bon après ptêt qu'ils géraient pas très bien les deux d'en face. Mais grossièrement, j'ai last hit autant que j'ai pu en me protégeant avec le boubou + le heal de soraka. Comme j'avais du mana, je pouvais spam le boubou du coup et pas trop perdre d'hps. Arrivé level 6 je crois, j'ai flash stun ignite + boubou et j'ai kill la pauvre ashe sans qu'elle puisse réagir.  

Après contre une caytlin, ça aurait certainement été autre chose. Nasus, soraka ça devait être pas mal aussi mine de rien avec la regen de nasus + le heal.

Mais avec le nerf des heals, pas sur qu'une compo comme ça puisse tenir contre une compo classique maintenant. Quoiqu'un blitz, sion bot ça doit piquer je pense [:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 16:40:00  profilanswer

n°8205991
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 16:40:03  profilanswer

Eh mais soyons clair, ça marche.
Comme une team full tank ou full soutien.
3 games sur 10 je dirais mais ça marche.
Au niveau du ratio de réussite, c'est pas le top!
Cherchez pas j'ai testé toutes les merdes possible, bourré, défoncé, les pieds en l'air et même en jouant avec l'écran retourné...

Edit: A pô compris le doublon... J'peux supprimer un post?

Message cité 2 fois
Message édité par Little Quishoot le 07-09-2011 à 16:40:48
n°8206016
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 16:48:29  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

Cherchez pas j'ai testé toutes les merdes possible, bourré, défoncé, les pieds en l'air et même en jouant avec l'écran retourné...

Oui, tu édites le message en trop et tu coches la case : supprimer ce message :)

n°8206018
chino66

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 16:49:33  profilanswer

Surement parce que tu te sens plus proche du noob que du mid-elo sans génie à 3000 parties. ;)  

n°8206029
gonc

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 16:53:20  profilanswer

Qu'il propose ok (bien que ce qu'il propose est totallement stupide) mais qu'il sous entend que tout le monde est noob car le support ça sert à rien [:rofl] On gagne une partie grâce au support. Une soraka qui heal à 400 donne 125 d'armure au carry qui commence à prendre cher + heal à 500 pour toute la team c'est bien plus utile qu'un carry en plus qui n'aura pas de stuff car il n'aura pas farm), idem pour une sona qui stun de zone pendant 1.5sec + un heal non négligeable + bonus mr + armor.

n°8206031
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 16:53:38  profilanswer

carry ad + assassin bot. Problème résolu.

n°8206032
chino66

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 16:53:53  profilanswer

Par ailleurs, j'assume pleinement de suivre l'évolution du métagame.
Je trouve ça intéressant.

Assez fou, mais j'aime bien comprendre pourquoi tel technique fonctionne.  
Pourquoi tel perso devient OP. Pourquoi tel perso revient à la mode. Pourquoi tel build est si populaire etc...

Pire pour toi, j'aime assez bien en discuter.

n°8206033
gonc

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 16:53:54  profilanswer

chino66 a écrit :

Surement parce que tu te sens plus proche du noob que du mid-elo sans génie à 3000 parties. ;)  

[:manneke2]

n°8206037
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 16:56:00  profilanswer

coolboarder a écrit :

Oui, tu édites le message en trop et tu coches la case : supprimer ce message :)

[:julian33:4]

n°8206061
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 17:06:24  profilanswer

woo a écrit :

Combien de fois tu t'es retrouvé avec Nasus Vs 2 gros culs en haut parce qu'il n'y avait pas de jungler en face?  [:bakk51]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8206066
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 07-09-2011 à 17:08:22  profilanswer

NHam a écrit :

Combien de fois tu t'es retrouvé avec Nasus Vs 2 gros culs en haut parce qu'il n'y avait pas de jungler en face?  [:bakk51]

Trop souvent
Mais butter les deux car il me divent alors que je suis lvl 6 ca n'a pas de prix

Ulti + Slow + Debuff + Fatigue + BurstA + Tour ==> Eux = "Mais ouai c'est ca Mongolito" ..... Moi = "Rage?" :D

:D

Mais pour peu qu'ils jouent correctement la carte du Deny et la je galere

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 07-09-2011 à 17:09:49

---------------
n°8206071
aout

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 17:10:07  profilanswer

C'est quoi un Jungler ? C'est pas dans le lexique page 1.

n°8206072
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 17:10:29  profilanswer

woo a écrit :

Trop souvent  
Mais butter les deux car il me divent alors que je suis lvl 6 ca n'a pas de prix

Ulti + Slow + Debuff + Fatigue + BurstA + Tour ==> Eux = "Mais ouai c'est ca Mongolito" ..... Moi = "Rage?" :D

:D

Mais pour peu qu'ils jouent correctement la carte du Deny et la je galere

c'est là que j'interviens bonhomme!  [:bakk53]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8206074
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 07-09-2011 à 17:11:20  profilanswer

Un mec qui va se faire les monstre de la jungle  
et qui va faire des ganks regulierement sur les lanes (effet de surprise)

Ca permet a lui et au mec seul en haut de monter de lvl plus vite (En supposant que le mec seul en haut puisse gérer potentiellement 2 ennemis)

---------------
n°8206076
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 17:11:40  profilanswer

aout a écrit :

Un mec qui va défoncer les monstres neutres dans la jungle pour avoir desthunes et de l'XP.
Ça laisse deux lignes avec 1 seul champion, qui du coup gagnent plus d'XP et de sioux puisqu'ils ont les vagues de sbires pour eux tous seuls.

---------------
n°8206078
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 07-09-2011 à 17:11:48  profilanswer

NHam a écrit :

c'est là que j'interviens bonhomme!  [:bakk53]

Ouai :D
J'ai bien ton Amumu Jungle :D

---------------
n°8206079
aout

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 17:12:10  profilanswer

Ok merci. Si un perso reste immobile au milieu de la vegetation, il devient invisible ?

n°8206081
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 07-09-2011 à 17:12:29  profilanswer

Non sauf Teemo (ou qu'il soit en fait)

---------------
n°8206083
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 17:13:20  profilanswer

aout a écrit :

Ok merci. Si un perso reste immobile au milieu de la vegetation, il devient invisible ?

Pas besoin d'être immobile.
Il suffit d'être dedans pour que ceux  àl'extérieur du buisson ne te voient pas.
Sauf s'ils ont mis un clairvoyance pas loi ou une balise de vision dans le buisson.

---------------
n°8206086
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 07-09-2011 à 17:14:00  profilanswer

NHam a écrit :

Pas besoin d'être immobile.
Il suffit d'être dedans pour que ceux  àl'extérieur du buisson ne te voient pas.
Sauf s'ils ont mis un clairvoyance pas loi ou une balise de vision dans le buisson.

Ouai en fait je partais du fait que l'ennemi entrait dans l'herbe :o

Message édité par woo le 07-09-2011 à 17:14:05

---------------
n°8206094
mangue13

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 17:17:16  profilanswer

woo a écrit :

Non sauf Teemo (ou qu'il soit en fait)

Maintenant on sait pourquoi Teemo sourit tout les temps

Spoiler :

pareceque l'herbe lui gratte les couilles

n°8206096
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 07-09-2011 à 17:18:13  profilanswer

mangue13 a écrit :

Maintenant on sait pourquoi Teemo sourit tout les temps

Spoiler :

pareceque l'herbe lui gratte les couilles

je pensais que c'etait les champignons moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 07-09-2011 à 17:18:19

---------------
n°8206109
mangue13

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 17:23:38  profilanswer

woo a écrit :

je pensais que c'etait les champignons moi :o

Les champis il les a qu'au niveau 6....ou alors il a peut être d'autres modéles  [:kolombin:2].

n°8206113
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 07-09-2011 à 17:25:21  profilanswer

mangue13 a écrit :

Les champis il les a qu'au niveau 6....ou alors il a peut être d'autres modéles  [:kolombin:2].

ils les bouffent en permanence ouai ce Junkie  :o  
et au niveau 6 il arrive simplement a saturation

---------------
n°8206200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 18:09:07  answer

AKQJ10s a écrit :

Support c'est quand même bien useless par rapport à un carry comme Rammus ou Tristana qui peut te retourner tout une partie. Vaut mieux avoir deux carry qu'un support qui sert de lampadaire.

En faite c'est l'inverse je trouve. les carries servent quasi a rien étant donné leur monopolisation du farm, c'est juste pour punir ceux qui veulent pas acheter l'op item cotte épineuse :o et les supports peuvent etre joué dps a la place de l'habituelle ap/aura :o support avec trinity force c'est vraiment pas mal, je ne jouerai plus jamais les supports en ap (sauf soraka pour des raison evidente d'aoe magique dps tres important si joué en ap) mon choix est fait je jouerai jusqu'a la fin les supports façon dps-tank :o mais pas je suis pas tres fan des supports non plus tout de meme, je prefere les offtanks qui s'auto-heal avec force de la nature ou leurs kit :o

3 offtank+2aoe tanky dps c'est ce qui a marché le mieux dans mes parties. genre nasus/Vayne-offtank/warwick pour les offtank et amumu +swain pour l'aoe dps.
j'aime bien ce genre de stuff pour eux :
nasus : trinity force/botte mercure/warmog/stark/Force de la nature/cotte épineuse
warwick : au bout du rouleau/botte mercure/banshee/sunfire/madred/cotte épineuse
vayne : au bout du rouleau/botte berserk/warmog/madred/force de la nature/cotte épineuse
amumu et swain pour l'aoe tanky: baton séculaire/botte sorcier/déguisement hanté/rylai/zhonya/sceptre abyssal

au debut je pensais que full offtank c'etait pas mal mais en faite c'est vachement contré par les team aoe spécialement les team aoe dps (les aoe burst genre kennen/fiddle/nunu sont pas tres dangereuse a mon avis contre les offtank) genre swain/amumu ap-tank/singed ap-tank/khartus/rumble/soraka ap/garen et meme twitch qui est tres severement contré par cotte épineuse mais y a possibilité que ça marche si la team n'a pas le temps d'acheter la cotte. donc je pense que finalement avoir un deux aoe dps dans sa team est indispensable pour justement éviter de se faire contrer par ce genre de team.

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2011 à 18:14:38
n°8206210
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 18:16:52  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

Vrai.

Avec cette logique, 5 babouins qui jouent avec une manette, ça marche.
Si si, ils gagnent s'ils tombent contre les mates que j'ai en Ranked :o

JE LE MERITE [:cver2]

---------------
n°8206229
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 18:26:08  profilanswer

Full team tank avec atma et trinty t'as gagné avec 100% de chance pour peu que t'ai des porcs d'early :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Message édité par couscous' garbit le 07-09-2011 à 18:26:23

---------------
non.
n°8206231
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 18:28:33  profilanswer

chino66 a écrit :

en tous cas comptablement c'est encore le cas, oui :D  

chino66 a écrit :

Par ailleurs, j'assume pleinement de suivre l'évolution du métagame.
Je trouve ça intéressant.

Assez fou, mais j'aime bien comprendre pourquoi tel technique fonctionne.  
Pourquoi tel perso devient OP. Pourquoi tel perso revient à la mode. Pourquoi tel build est si populaire etc...

Pire pour toi, j'aime assez bien en discuter.

saine attitude  [:deratisateur]. Je ne dis pas qu'il faut faire l'inverse de ce qu'on voit dans l'e-sport, mais il est sain de se poser des questions, d'essayer d'autres stratégies, des builds non-consensuels et d'expérimenter par soi-même plutôt que de se contenter de reprendre "ce qui marche."

n°8206307
TheActor

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 19:02:36  profilanswer

AKQJ10s a écrit :

Nom ingame : Loirahah, niveau 16. Puis-je être ajouté en FP ?

slt,

Tu es aussi un joueur de poker ? On partage le même background on dirait.

Moi je suis level 23 et je connais pas grand monde pour premade, ils sont tous 30 ici, on pourrait essayer de jouer ensemble ?

Je t'ajoute ingame.

Je joue tristana AD, sion AP (je suis trop fort avec lui stun & bombe hahaha) et parfois je tente blitzcrank mais personne veut me laisser le milieu.

Message cité 1 fois
Message édité par TheActor le 07-09-2011 à 19:03:02
n°8206346
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 19:37:33  profilanswer

Blitz mid ?  
jamais vu effectivement... et je vois pas ce que ça peut donner.

---------------
n°8206375
cronos

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 19:51:52  profilanswer

aout a écrit :

J'sais pas d'ou tu sors que j'ai dit que c'est un faceroll, quelques postes plus haut je disais que c'est un heros aux competences simples : grosso attaque sur un bonhomme, grosse attaque de zone et bouclier.

Et ouais au bout de 3 parties, les seuls trucs que j'ai entendu c'est :

machin got bot
stfu
un type qui parlait espagnol ou je sais pas quoi
machin u noob
et a la fin des  
gg
ggggggggggggggggg

etc.

On va dire que je suis mal tombe et que par la suite je vais rencontrer des gens qui lacheront un bonjour.

Ah non non l'ambiance meme au lvl 30 ce sera toujours la meme  [:yaisse2]  

Il y a des rares fois ou tu tombes sur une team agréable : pas de rageux, pas de mecs qui hurlent au ks, des mecs qui jouent en/pour la team. Mais c'est tellement rare que quand ca arrive ca te tire presque une larme  :sweat:

n°8206396
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 20:09:53  profilanswer

aout a écrit :

Bien vu, je l'ajoute. D'ailleurs n'hésitez pas si vous voyez des termes manquant ou des liens important à ajouter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)