| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 16:16:31 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | Ah ouais un lv 16 qui veut nous apprendre à jouer. Ok |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
tortue36 Transactions (0) | Puisque ça parle méta, je sais pas si c'est que ça troll beaucoup à high elo aux US mais on voit des picks vraiment surprenants en game. Ils sont beaucoup moins statiques que nous (de ce que je vois dans les streams). D'inhabituel, j'ai noté du carry AD ranged solo top, du trynda solo top, du galio mid, de la compo offtank + support en bot. C'est sympa de voir des choses moins figées et qui en plus semblent être viable. Dernièrement je suis tombé en bot lane contre morde + soraka (avant patch) et ça déboitait bien.
|
nellkee Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tortue36 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 16:40:00 ![]() ![]() |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Eh mais soyons clair, ça marche.
Message cité 2 fois Message édité par Little Quishoot le 07-09-2011 à 16:40:48 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | carry ad + assassin bot. Problème résolu.
|
chino66 Transactions (0) | Par ailleurs, j'assume pleinement de suivre l'évolution du métagame.
|
gonc Transactions (0) |
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Ulti + Slow + Debuff + Fatigue + BurstA + Tour ==> Eux = "Mais ouai c'est ca Mongolito" ..... Moi = "Rage?"
Mais pour peu qu'ils jouent correctement la carte du Deny et la je galere Message cité 1 fois Message édité par woo le 07-09-2011 à 17:09:49 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
aout Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Un mec qui va se faire les monstre de la jungle --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
aout Transactions (0) | Ok merci. Si un perso reste immobile au milieu de la vegetation, il devient invisible ? |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Non sauf Teemo (ou qu'il soit en fait) --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message édité par woo le 07-09-2011 à 17:14:05 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
mangue13 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par woo le 07-09-2011 à 17:18:19 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
mangue13 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2011 à 18:09:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2011 à 18:14:38 |
couscous' garbit *Transactions (0) | Full team tank avec atma et trinty t'as gagné avec 100% de chance pour peu que t'ai des porcs d'early Message édité par couscous' garbit le 07-09-2011 à 18:26:23 --------------- non. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
TheActor Transactions (0) |
slt, Tu es aussi un joueur de poker ? On partage le même background on dirait. Moi je suis level 23 et je connais pas grand monde pour premade, ils sont tous 30 ici, on pourrait essayer de jouer ensemble ? Je t'ajoute ingame. Je joue tristana AD, sion AP (je suis trop fort avec lui stun & bombe hahaha) et parfois je tente blitzcrank mais personne veut me laisser le milieu. Message cité 1 fois Message édité par TheActor le 07-09-2011 à 19:03:02 |
cronos Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |