| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
fifz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 12:00:33 ![]() ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Même sans les dash, le nombre de fois où j'ai vu la tour ne pas attaquer un héros adverses qui vient de me balancer un sort dans la tronche. --------------- A.K.A. Korrozyf |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bon ben je suis pas fou alors, ça me l'a fait plusieurs fois ce we...
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | pas donné comme stuff (15000 sans les bottes, il a dû être bien feed pour se payer tout ça), et pas beaucoup de RM. Je remplacerais le Rabadon par une Banshee perso et la warmog par une cape sol' (avec Rylai et Sécu t'as déjà pas mal de pv). Message édité par The_Declaration le 05-09-2011 à 13:30:30 |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 13:29:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 13:32:26 ![]()
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Perso pour amumu, je pars en jungle ofc. Je pars pendentif de rejuvenation et une popo. Bleu, loups, fantomes, golems => Back : Pierre philo + 3 popo (ou une popo et une ward) A terme, mon premier gros item c'est abyssal, puis cape solaire, banshee ou ceinturon de mercure ça dépend, et après en fonction, le séculaire j'suis pas fan car ok t'as de l'AP et de la vie mais derrière t'as pas énormément de résist alors qu'un abysal c'est bien et ça synergise vachement bien avec le passif Message cité 1 fois Message édité par Docben le 05-09-2011 à 13:48:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 13:53:28 ![]()
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | du nouveau sur le prochain champion:
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | "- La prise en main du héros devrait être simple. Elle n'a pas de sorts inédits." arf
|
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 14:32:12 ![]()
|
|
|
Svensl woof ?Transactions (0) | IL ME STRESS CE JEU |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | pareil, je /ignore all 1 game sur 3 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Mais c'est grave de faire un KS (kill steal ?), sachant que le but c'est quand même de poutrer le gars en face et de gagner ?
|
spirou59 Transactions (2) |
Si tu viens juste mettre le dernier coup alors que t'as pas participé au combat et que ton collègue allait clairement s'en charger sans problème, c'est un peu foutage de gueule oui. Après si tu viens mettre le dernièr coup parce que ton collègue est à 10PV que sa victime est à 10PV, non. Tu lui as sauvé la vie et empêché l'autre d'avoir de la tune. Le nombre de fois ou j'ai vu des mecs laisser partir des gus à 10PV parce qu'ils avaient peur de KS... Je trouve ca con quand même. Message cité 3 fois Message édité par spirou59 le 05-09-2011 à 15:21:35 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | internet |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Un Garen est beaucoup plus sûr à jouer qu'un Yi ? |
fabyx1 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nicou Transactions (0) | L'objectif de ce jeu c'est d'être le plus puissant et une fois qu'on a détruit le nexus ennemi de détruire ses alliés mais ça très peu d'initiés le savent |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Farore9301 Transactions (5) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par NHam le 05-09-2011 à 16:14:17 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 16:18:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 16:21:10 |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 16:23:55 ![]()
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Après il y a ceux qui joue avec un stuff à stack, typiquement le mejai. Un assist c'est 1 charge, un kill c'est 2. La aussi il faut faire attention à ne pas ks, voir à laisser le kill pour celui qui se stack. De toute façon tu reçois du gold en fonction des dégats que tu as fait. Edit : grillé par Flo. Message édité par Topher85 le 05-09-2011 à 17:06:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |