Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4366 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8199846
fifz

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 12:00:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

NHam a écrit :

Ça dépend vachement  du contexte votre affirmation. [:spamafote]
Le garen qui dive un mec qui a encore les 3/4 de sa vie, qui le bute et qui repart avec 1/3 de la sienne, c'est saoulant.
Le garen qui dive un mec qui a plus qu'1/10 de savie, lui mets 1 coup + ulti et repart low life aussi c'est moins surprenant.

Il est évident qu'on parle du Garen qui n'a plus qu' 1/10 de sa vie, qui dive un mec qui a encore les 3/4 de sa vie, et qui repart avec 1/3 de la sienne. [:k o k i a:1]

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 12:00:33  profilanswer

n°8199981
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 12:45:46  profilanswer

NHam a écrit :

On a eu une sorte de bug à la con hier, un des membres de l'équipe se fait dive, il prend des coups de tous les mecs qui l'attaque.
La tour n'a jamais ciblé un des assaillants. O_o
Elle aurait au moins dû prendre en grippe le dernier à attaquer, mais non, on l'a vu se farcir des sbires pendant que le gars morflait. [:djmb]

EDIT: Je voyais un Lee sin hier: Lanterne Phage War Mog Atma (FoN) Lvl 18 = 224 dégâts.
Ça douille quand même pour un mec avec 185Armure 148MR 3800HP [:ohmyeyes]

A rajouter a la liste des trucs autistes de la tour tiens.
Elles buguent énormément sur les persos à Dash.
Combien de fois des akali, katarina, talon et j'en passe perdent le focus de la tour après un dash.
Rageant a souhait :o

---------------
non.
n°8200005
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-09-2011 à 13:02:26  profilanswer

Même sans les dash, le nombre de fois où j'ai vu la tour ne pas attaquer un héros adverses qui vient de me balancer un sort dans la tronche. :/

Et oui, ils étaient à portée. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8200016
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 13:06:59  profilanswer

Bon ben je suis pas fou alors, ça me l'a fait plusieurs fois ce we...
Se faire poutrer sans le soutien qu'on espérait, c'est pénible :)

n°8200029
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 13:12:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

Amumu est un perso que j'aime vraiment et c'est un des seuls que je joue correctement en jungle pour le moment, mais il est souvent Ban en classé (EloHell) et on comprend pourquoi...

Vous me conseillez quel build pour amumu ? j'avoue avoir un faible pour la amumurylai/seculaire parceque full tank, perso j'me 3 heures a avoir un item hpalors engage 5 personnes a 2300 hp :/

n°8200036
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 13:16:29  profilanswer

et la cape solaire? HP, armure et dégâts de zone qui vont bien avec son Z.

n°8200040
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 13:17:16  profilanswer

T'in ça me rapelle une partie avec trynd hier. je fais un early vraiment de merde et commence a avoir un score bien pourrave (0/5) j'décide d'aller farm en jungle.

Bref, je commence a farm un peu la jungle, j'enchaine les vagues de sbires sur les lignes (ma team a éviter les teamfight comme le carry ad avait pas farm)

Je reviens avec 300 creeps, danseur fantomes, youmuu, infinity... j'enchaine les doublés, personne n'a de "vrai" stun bref, on fini la partie. Le Aslistar "report trynd for feed. ok j'avais fait 0/8 à un momentr mais j'suis remonté a 13/9 il me semble et renverser la game.

Le alistar 0/6/2 (en AP carry.)

n°8200044
Nicou

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 13:18:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Hier j'ai découvert (face à moi ) un gangplank que je connaissais pas ,avec des pourparlers a 170 dmg en critique au level 1 , et a 650+ au level 18 ... autant dire que ca pique un peu trop :/

attend d'en recevoir un à 1100 :D

n°8200066
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 13:24:31  profilanswer

The_Declaration a écrit :

et la cape solaire? HP, armure et dégâts de zone qui vont bien avec son Z.

Oaui j'la prend souvent mais j'aime bien commencer avec l'égide après botte lv 1 et philo.

Parce que le amumu tank/ap, avait carry la game l'autre foi, en gros il a fini avec seculaire/rylai/rabadon/warmog/ange gardien /et un autre truc.

Toss+ulti +Z ben purée, mid life tous le monde c'était facile.

n°8200081
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 13:29:06  profilanswer

pas donné comme stuff (15000 sans les bottes, il a dû être bien feed pour se payer tout ça), et pas beaucoup de RM. Je remplacerais le Rabadon par une Banshee perso et la warmog par une cape sol' (avec Rylai et Sécu t'as déjà pas mal de pv).

Message édité par The_Declaration le 05-09-2011 à 13:30:30
mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 13:29:06  profilanswer

n°8200090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 13:32:26  answer

coolboarder a écrit :

Je n'ai pas encore testé ces persos-là, peut-être mardi ? :)

Essaie l'un de ceux-là si tu peux : Xin, Jarvan, Nasus, Garen, c'est un peu le même genre en plus efficace je trouve. Surtout Nasus quand il a bien farmé son A.

n°8200133
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 13:47:54  profilanswer

Perso pour amumu, je pars en jungle ofc. Je pars pendentif de rejuvenation et une popo.

Bleu, loups, fantomes, golems => Back : Pierre philo + 3 popo (ou une popo et une ward)
Rouge => Gank bot (ward leur bleu ensuite) et mid ensuite puis re loups, fantomes et golems => back, enfonction du fric soit coeur d'or (enfin gold:5 avec de la vie) et des bottes.

A terme, mon premier gros item c'est abyssal, puis cape solaire, banshee ou ceinturon de mercure ça dépend, et après en fonction, le séculaire j'suis pas fan car ok t'as de l'AP et de la vie mais derrière t'as pas énormément de résist alors qu'un abysal c'est bien et ça synergise vachement bien avec le passif :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Docben le 05-09-2011 à 13:48:42
n°8200156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 13:53:28  answer

Docben a écrit :

Perso pour amumu, je pars en jungle ofc. Je pars pendentif de rejuvenation et une popo.  

Bleu, loups, fantomes, golems => Back : Pierre philo + 3 popo (ou une popo et une ward)
Rouge => Gank bot (ward leur bleu ensuite) et mid ensuite puis re loups, fantomes et golems => back, enfonction du fric soit coeur d'or (enfin gold:5 avec de la vie) et des bottes.

A terme, mon premier gros item c'est abyssal, puis cape solaire, banshee ou ceinturon de mercure ça dépend, et après en fonction, le séculaire j'suis pas fan car ok t'as de l'AP et de la vie mais derrière t'as pas énormément de résist alors qu'un abysal c'est bien et ça synergise vachement bien avec le passif :love:

Pour gank, tu peux plutôt caser des bottes à la place de pierre philo; si pas de ganks en vu, pierre philo et tp back dès que tu peux acheter les bottes ?

n°8200254
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 14:23:45  profilanswer

Ha ben Garen est gratuit encore aujourd'hui ! Je le teste ce soir :)

n°8200258
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 14:25:29  profilanswer

du nouveau sur le prochain champion:
http://www.millenium.org/lol/accue [...] ends-50306

Citation :

Après avoir dévoilé les premiers dessins du nouveau champion, Riot, par l'intermédiaire de Xypherous, a dévoilé quelques informations complémentaires:

- Riven sera un champion AD Melée à l'instar de Talon ou Wukon.  

- Pas d'amélioration d'attaque comme la Diplomatie Noxienne de Talon.

- Une grande capacité de déplacement dans et autour du champ de bataille.

- Apparement le combo Atma/Warmog (Atmog) ne sera pas idéal sur ce champion.

- Elle devrait utiliser une autre mécanique que le mana.

- Elle sera très efficace en enchainant correctement toutes ces capacités.

Maj :

- Son passif n'est toujours pas déterminé.

- Elle aura un dash.

- La prise en main du héros devrait être simple. Elle n'a pas de sorts inédits.

n°8200266
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 14:29:23  profilanswer

"- La prise en main du héros devrait être simple. Elle n'a pas de sorts inédits." arf

"- Elle devrait utiliser une autre mécanique que le mana. " \o/

n°8200273
gonc

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 14:30:49  profilanswer

Rahhh Nasus ! :love:

Je l'ai pris pour ma dernière ranked. J'étais en mode free farm top. Au bout de 20min, je devais avoir + de 200 de bonus avec trinité et cape solaire. J'arrive vers 25min dans les teamfights, j'ai donné un coup à Sona en face full life, il lui restait 1/5 de vie [:ddr555] Idem sur le Veigar :D

n°8200276
gonc

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 14:31:22  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Après tu peux jouer sans vouloir l'optimisation a tout prix, c'est compréhensible, mais penser que les mecs qui ont 10000 parties d'XP se plantent dans leurs choix, c'est un peu pédant.

Quand tu vois les énoooormes conneries qu'ils font des fois, tu te demandes comment ils sont top elo.

n°8200279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 14:32:12  answer

coolboarder a écrit :

Ha ben Garen est gratuit encore aujourd'hui ! Je le teste ce soir :)

Garen, un build simple (si tu peux prendre solotop, encore mieux) :
Soit pendentif de régénération de santé pour faire la force de la nature plus tard + 1 potion;
Soit bottes + 3 potions pour encore mieux harass.

Tu montes le A au premier niveau pour gank sinon tourbillon en priorité. Tu harass les mecs avec le tourbillon + le A. Quand tu es low life, tu te sers des sbires comme bouclier le temps de régénérer (passif de Garen qui est énorme).

Dès que tu es niveau 6, en ayant harass, tu fais un mort (surtout avec l'aide de ton jungler).

En item, de façon basique : bottes de mercure si beaucoup de stun/slow ou bottes de vitesse + 3; cape de flamme; force de la nature; après ce que tu veux, c'est déjà fort.
En alternatif tu as warmog/atma qui fait mal si tu peux vite le monter (ça demande de ganker et faire du kill).

En rune, quinté de vitesse, armure pénétration rouge, le reste ce que tu veux; esquive, armure/lvl; magic res/lvl, cooldown etc.

Garen est très fort pour initier les fights, survivre, poursuivre les fuyards et "protéger" le carry dans le sens où tu vas faire mal à celui qui le tape + silence.

n°8200309
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 14:41:46  profilanswer

Wah ! Merci beaucoup :jap:

Je teste ce soir à coup sûr :D

n°8200343
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 14:50:16  profilanswer

solal94 a écrit :

"- La prise en main du héros devrait être simple. Elle n'a pas de sorts inédits." arf

j'ai un peu bloquer là-dessus. Si c'est une Leona version assassin/offtank ça sent la panne de créativité chez Riot.

n°8200350
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 14:52:37  profilanswer

IL ME STRESS CE JEU  :fou:  

On m'a gueulé dessus pendant whatmille ans parce que j'ai KS pendant un teamfight, pendant un TEAMFIGHT quoi, le truc où ça tire dans tous les sens  [:psychokwak]  

MAIS HUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRR [:canardeur]

n°8200359
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 14:54:07  profilanswer

Svensl a écrit :

IL ME STRESS CE JEU  :fou:  

On m'a gueulé dessus pendant whatmille ans parce que j'ai KS pendant un teamfight, pendant un TEAMFIGHT quoi, le truc où ça tire dans tous les sens  [:psychokwak]  

MAIS HUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRR [:canardeur]

faut apprendre à gérer le niveau de connerie de sa team quand on soloQ.
Perso à la moindre insulte maintenant c'est ignore et report en fin de game.

n°8200369
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 14:56:05  profilanswer

pareil, je /ignore all 1 game sur 3

n°8200441
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 15:17:36  profilanswer

Mais c'est grave de faire un KS (kill steal ?), sachant que le but c'est quand même de poutrer le gars en face et de gagner ?
C'est toi qui l'or et pas lui c'est ça le drame ?

n°8200456
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-09-2011 à 15:21:14  profilanswer

coolboarder a écrit :

Mais c'est grave de faire un KS (kill steal ?), sachant que le but c'est quand même de poutrer le gars en face et de gagner ?

Y'a KS et KS

Si tu viens juste mettre le dernier coup alors que t'as pas participé au combat et que ton collègue allait clairement s'en charger sans problème, c'est un peu foutage de gueule oui.

Après si tu viens mettre le dernièr coup parce que ton collègue est à 10PV que sa victime est à 10PV, non. Tu lui as sauvé la vie et empêché l'autre d'avoir de la tune.

Le nombre de fois ou j'ai vu des mecs laisser partir des gus à 10PV parce qu'ils avaient peur de KS... Je trouve ca con quand même.

Message cité 3 fois
Message édité par spirou59 le 05-09-2011 à 15:21:35

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8200476
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 15:26:20  profilanswer

internet  [:petoulachi:4]  [:petoulachi:4]  [:petoulachi:4]

n°8200480
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 15:27:19  profilanswer

Un Garen est beaucoup plus sûr à jouer qu'un Yi ?  
C'est pour un pote qui galère un peu avec Yi justement...

Sinon j'ai fini par craquer et j’ai acheter Nidalee. Apparemment son heure de gloire est passée, mais j'aime bien son style :)

n°8200497
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 15:33:46  profilanswer

spirou59 a écrit :

Y'a KS et KS

Si tu viens juste mettre le dernier coup alors que t'as pas participé au combat et que ton collègue allait clairement s'en charger sans problème, c'est un peu foutage de gueule oui.

Dans la mesure ou l'équipe gagnera plus d'or lors d'un assist que lors d'un kill solo. Même si c'est pour mettre le coup de grâce alors que ton allié s'est débrouillé seul pendant tout le combat, il est plus intelligent de le faire.  
Bien sur, si votre objectif est de faire gagner l'équipe...

n°8200523
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-09-2011 à 15:40:07  profilanswer

fabyx1 a écrit :

Bien sur, si votre objectif est de faire gagner l'équipe...

Tu plaisantes ou quoi ? [:sarkomain]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8200525
Nicou

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 15:41:29  profilanswer

L'objectif de ce jeu c'est d'être le plus puissant et une fois qu'on a détruit le nexus ennemi de détruire ses alliés mais ça très peu d'initiés le savent :P

n°8200526
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 15:41:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Solo kill plus pour gagner plus ? :D

n°8200572
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 15:59:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Manquerait plus qu'on s'amuse en jouant à LoL  
Il est fou lui :D

n°8200597
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-09-2011 à 16:03:40  profilanswer

Svensl a écrit :

Manquerait plus qu'on s'amuse en jouant à LoL  
Il est fou lui :D

Mais clair, rageons, insultons le peon lambda, collectionnons les frags (KS de préféfrences), c'est pas le topic des bisounours ici oh !  

Et pourquoi pas prendre du plaisir en jouant non plus ? [:manust]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8200599
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 05-09-2011 à 16:04:12  profilanswer

le meilleur moyen d'éviter les problèmes de mana avec MF c'est de ne pas spammer ses sorts. D'ailleurs un carry AD n'en a pas besoin pour last hit. En plus des runes jaunes et bleues, pour ceux qui veulent push très fort et se retrouvent quand même oom, la manamune est un bon choix.

[:prozac]  

Désolé, c'est sorti tout seul. Manamune te sert strictement à rien, ok, c'est 500 de plus qu'une BF glaive pour potentiellement nettement plus de bonus AD, mais même ... Y'a tellement mieux je trouve comme item.

n°8200626
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 16:14:02  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Désolé, c'est sorti tout seul. Manamune te sert strictement à rien, ok, c'est 500 de plus qu'une BF glaive pour potentiellement nettement plus de bonus AD, mais même ... Y'a tellement mieux je trouve comme item.

[:daique]
La moindre des choses après lui avoir mis le coup de bêche derrière la tête, c'est de lui donner les items qui d'après toi sont plus utiles, mieux pour la suite etc.
Non? [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par NHam le 05-09-2011 à 16:14:17

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8200637
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 16:18:03  profilanswer

Farore9301 a écrit :

En plus de la remarque de NHam, ce qui est quand même un peu grave (pour un gros gosu super malin comme toi) c'est que je disais clairement que ce n'était valable que dans le cadre d'une stratégie de gros push où on a besoin d'une MF qui spamme ses sorts. Et je précisais aussi que je ne jouais pas cet item sur MF car je trouvais l'apport en mana superflu.
Bref...

n°8200638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 16:18:46  answer

le meilleur moyen d'éviter les problèmes de mana avec MF c'est de ne pas spammer ses sorts. D'ailleurs un carry AD n'en a pas besoin pour last hit. En plus des runes jaunes et bleues, pour ceux qui veulent push très fort et se retrouvent quand même oom, la manamune est un bon choix.

NHam a écrit :

[:daique]  
La moindre des choses après lui avoir mis le coup de bêche derrière la tête, c'est de lui donner les items qui d'après toi sont plus utiles, mieux pour la suite etc.
Non? [:prodigy]

Je suis d'accord avec lui. Le quote de the_declaration me paraît parfait jusqu'à manamune. En MF, tu rushs IE et voilà. Pour les problèmes de mana, tu économises les sorts. A la rigueur et vraiment s'il a du mal, avec une pierre philo pour tenir la lane si pas de support ou si solo (jamais vu mais pourquoi pas). Ou à la rigueur d'aller prendre le buff bleu.

Les AP carry c'est autre chose, c'est pour ça que le jungler leur donne souvent le bleu, une annie qui peut harass constamment avec son stun+A+Z le temps de recharger son ours ou un brand qui spam ses sorts, c'est puissant.

Je n'étais pas convaincu par un ban de brand en soloQ ranked, maintenant je le suis de plus en plus vu comment il peut faire mal quand il y a un mauvais teamplay.

edit: grilled. :D

ps: c'est bientôt le reset et le début de la saison 2 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 16:21:10
n°8200650
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 16:23:07  profilanswer

spirou59 a écrit :

Y'a KS et KS

Après si tu viens mettre le dernièr coup parce que ton collègue est à 10PV que sa victime est à 10PV, non. Tu lui as sauvé la vie et empêché l'autre d'avoir de la tune.

Le nombre de fois ou j'ai vu des mecs laisser partir des gus à 10PV parce qu'ils avaient peur de KS... Je trouve ca con quand même.  

Ya pas un systeme de reward sur l'assist ou tu gagnes du gold en fonction des degats que tu as fait?  

et sinon faire le "last hit" sur le heros peut rapporter gros si le dit ennemi etait en killing spree ou autre... Ca enleve une charge sur un des items a stack... Mais bon clairement entre prendre le risque de voir le emc partir avec 10pv ou une kiddy rage sur ouin ouin t'as pris mon kill la terre entiere est contre moi, le choix est vite fait  :sarcastic:

n°8200653
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 16:23:55  answer

coolboarder a écrit :

Si ton carry AD ou ton carry AP peut clairement avoir le kill, c'est toujours mieux de lui laisser, c'est sûr.

Idéalement, si tu peux laisser ta Ashe farme la bot lane pendant 20 minutes et que vous arrivez à tenir à 4v5 pendant ce temps, tu vas comprendre ce que c'est un carry avec IE, Last Whisper, L'épée qui vole la vie (Scepter + BF sword) et en bonus phantom dancer/banshee.

C'est moins flagrant qu'à DOTA c'est sûr, quand tu peux tu laisses; le plus important quand tu n'es pas sûr, c'est de ne pas le laisser en vie.

Après il y a beaucoup d'abus de noobs qui parlent de KS alors que tu prends le kill pour leur sauver la vie. Vaut mieux avoir le mec mort qu'une double mort ou pire, le laisser en vie pendant que ton allié meurt.

n°8200763
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 16:52:14  profilanswer

Après il y a ceux qui joue avec un stuff à stack, typiquement le mejai. Un assist c'est 1 charge, un kill c'est 2. La aussi il faut faire attention à ne pas ks, voir à laisser le kill pour celui qui se stack. De toute façon tu reçois du gold en fonction des dégats que tu as fait.

Edit : grillé par Flo.

Message édité par Topher85 le 05-09-2011 à 17:06:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)