| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent : edit: tout ceci en SoloQ. Apres avec un pote et des gens avec un Elo bien différents je sais pas Message édité par Znayer le 06-09-2011 à 22:44:11 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 22:43:08 ![]() ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) | bah on a joué qu'ensemble pratiquement. il a 2 ranked de plus de décalage. Message édité par couscous' garbit le 06-09-2011 à 22:47:42 --------------- non. |
Ladalle1988 Transactions (0) | J'ai enfin trouvé mon carry AD distance ! Ezreal |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Ez AD je le stuff comme ca:
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Est-ce que vous faites une malady sur Kennen ? j'ai tendance pour m'aider à LH mais c'est peut-être pas si utile ? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 08:44:30 ![]() ![]() |
chenipan Transactions (0) |
|
|
c3llu1337 Transactions (0) | On est tombé sur un kennen surpuissant hier a base de warmog + derriere full puissance, c'est impressionant je me demande si le up a été réellement étudié... Message édité par c3llu1337 le 07-09-2011 à 08:52:54 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | il me semblait déjà viable avant, j'ai pas compris pourquoi il l'ont up. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Le souci de ce build c'est que tu as deux items a stack (soif de sang et epee occulte) donc si ca se passe mal tu serviras a rien Bref je suis le "very detailed ezreal guide" Cf google Mais je me suis aperçu qu' Ezreal, quand tu dépasses le niveau, 30 est vite dépassé par Ashe, Cait, MF, Corki par son manque de controle et de degat (il fait mal mais son A c'est du skill stoppé par le moindre de sbire) Mais ca reste mon Carry AD distance préféré (tellement fun a jouer Message cité 1 fois Message édité par woo le 07-09-2011 à 09:32:52 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Message cité 1 fois Message édité par woo le 07-09-2011 à 10:12:53 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | c'est vrai que le balancer en début de TF permet de toucher tous les champions adverses.
|
Message cité 1 fois Message édité par woo le 07-09-2011 à 10:20:30 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bon la soraka full AP c'est vraiment pas extraordinaire, j'ai pas senti bcp de différence avec la soraka d'avant. Par contre test de Karthus Jungle, ca envoie au moins autant que Karthus sur une ligne. Bien maxer son A plutot que son E, évidemment. Je ne fais jamais le rouge, et je gagne du temps sur les ganks. Faire le mejai avant de finir le seculaire aussi, et après ca roule tout seul ! J'ai ressorti la eve AD jungle, y a encore un très gros potentiel vu le carnage. Et je n'avais pas vu que l'idée du bouclier sur l'ulti avait été oubliée. Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 07-09-2011 à 11:00:22 |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2011 à 10:50:22 ![]() Je hais jouer support, alors de temps en temps je me force en normal à le faire, et je n'ai aucune affinité avec; trop dépendant de son mate en lane (99% carry AD), ne peut pas farmer correctement, doit dépenser ses sous en ward, les kills ça reste assez rare si son mate est bon.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2011 à 11:47:51 |
tortue36 Transactions (0) | Dernier rappel pour le tournoi HFR LoL !!!!
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Pas mal le corki mais j'arrive pas a accrocher a son skins, c'est vraiment pas fluide comment il se déplace dans son engin ... mais a part ça avec une trinité c'est |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Message édité par Suba le 07-09-2011 à 11:07:09 --------------- ProLurker |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) |
- Tu ne prends aucun cs, sauf si ton carry est pas là. Message cité 1 fois Message édité par chino66 le 07-09-2011 à 11:14:01 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On m'a pas counter donc je t'avouerai... Et ca dépend de quel counter on parle. Faire toute la partie coté buff rouge pour steal l'xp, ou essayer de me choper sur mes creeps. Parce qu'une fois que j'ai le buff bleu, je fais la jungle plus vite que la plupart des junglers vue mes sorts à aoe. Et je fais pas le rouge, donc je reste peu de temps sur les spots à creeps. Son mur + 2 spells à aoe pour gank, c'est juste... De plus tu ne peux pas trop prévoir son lvl 6, qui d'ailleurs assure presque à coup sur de reussir ton gank. Message édité par Topher85 le 07-09-2011 à 11:13:57 |
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Tiens d'ailleurs, c'est quoi ton parcours jungle avec Karthus et tes items start stp? |
aout Transactions (0) | Bonjour,
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | leaguecraft ou mobafire pour les guide et oui l'arbre de talent est valable pour tous les persos Message édité par woo le 07-09-2011 à 11:35:57 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | mobafire |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | +1 pour mobafire, très complet --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai essayé que 3 fois, mais je prend l'étoffe, sinon les creeps font trop mal, et 4-5 popos. Je start au bleu avec un bon pull (qq hits pour assurer, je voulais pas fail), mais ca doit etre jouable avec juste le pull. Après c'est loups, sorciers, golems (pas de rouge donc). Je garde 9/0/21 en maitrises. Je prends bottes puis tome d'amplification, après ca dépend ente pierre bleu et/ou rouge et finir le mejai. Le but étant de faire le seculaire bottes mejai. Ca peut s'optimiser, mais je pense que c'est plus ou moins l'idéal. Après il faut rusher le rabadon et le rylai, et gg.
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
AKQJ10s Tu aimes les poissons ¿Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |