Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4152 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8204273
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 06-09-2011 à 22:43:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les 16 premières ton ELO va monter/descendre d'environs 50-40 d'Elo (décroissant), les 4 d’après environs 30-20. A partir de 20 environs tu "stagne" entre 10-20 comme tout le monde on va dire.

edit: tout ceci en SoloQ. Apres avec un pote et des gens avec un Elo bien différents je sais pas :(

Message édité par Znayer le 06-09-2011 à 22:44:11

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 22:43:08  profilanswer

n°8204292
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 22:46:51  profilanswer

bah on a joué qu'ensemble pratiquement. il a 2 ranked de plus de décalage.

Message édité par couscous' garbit le 06-09-2011 à 22:47:42

---------------
non.
n°8204368
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 23:24:32  profilanswer

J'ai enfin trouvé mon carry AD distance ! Ezreal :love:  
j'exagere un peu, mais j'aime bien le coté tres offensif de ce champ, avec un sort toutes les 2 secondes a spam, pour réduire l'ulti destructeur :D

Par contre, niveau stuff jsuis un peu perdu. Les ratios AP sont merdique, donc je le joue AD (et ca me derange pas du tout), mais il en bouffe du mana @_@'

Du coup je pars :  

épée doran
botte lucidité
manamune <- je peux pratiquement spammé son "A" sans jamais regen
et a partir de la, je sais pas trop :s  
trinité, bah ca coute cher pour pas grand chose finallement, du coup je pensais a prendre juste brillance, et ensuite soif de sang, trinité, couperet noir et finir sur un mandred si j'ai le temps.

Je joue en normal, donc ca a pas forcement besoin d'etre opti, juste d'avoir le maximum de dégât tres rapidement :o

n°8204385
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 23:35:42  profilanswer

Ez AD je le stuff comme ca:
Boots +3
Manamune
TF
Infinity edge
Bloodthirster
et comme dernier item:
- Banshee pour jouer safe
- Frozen Mallet si t'as du mal à choper le rouge
- Brutalizer/Youmuu pour une solution plus offensive
- Last Whisper si mass armor en face

TF tu peux t'en passer mais comme tu spammes tes sorts tu vas bien rentabiliser le proc. Si t'es pas convaincu tu prends juste la brilliance et tu finis la Trin en fin de game si il te reste des tunes.
Manamune tu peux t'en passer si ton carry AP n'a pas besoin du bleu.
A part ca c'est du stuff classique de carry AD, y a pas grand chose à dire.
Eventuellement on peut discuter des boots: Berzerker, Mercury, Swiftness ou Ionian boots, y a débat.

n°8204391
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 23:39:24  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

J'ai enfin trouvé mon carry AD distance ! Ezreal :love:  
j'exagere un peu, mais j'aime bien le coté tres offensif de ce champ, avec un sort toutes les 2 secondes a spam, pour réduire l'ulti destructeur :D

Par contre, niveau stuff jsuis un peu perdu. Les ratios AP sont merdique, donc je le joue AD (et ca me derange pas du tout), mais il en bouffe du mana @_@'

Du coup je pars :  

épée doran
botte lucidité
manamune <- je peux pratiquement spammé son "A" sans jamais regen
et a partir de la, je sais pas trop :s  
trinité, bah ca coute cher pour pas grand chose finallement, du coup je pensais a prendre juste brillance, et ensuite soif de sang, trinité, couperet noir et finir sur un mandred si j'ai le temps.

Je joue en normal, donc ca a pas forcement besoin d'etre opti, juste d'avoir le maximum de dégât tres rapidement :o

J'invoque Woo! :o

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8204395
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 23:42:03  profilanswer

Mais non...  [:bastian:3]  
Comment tu veux qu'il donne son stuff Ezreal s'il est mort.  [:zedlefou:1]  

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8204409
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 23:49:13  profilanswer

The_Declaration a écrit :

Ez AD je le stuff comme ca:
Boots +3
Manamune
TF
Infinity edge
Bloodthirster
et comme dernier item:
- Banshee pour jouer safe
- Frozen Mallet si t'as du mal à choper le rouge
- Brutalizer/Youmuu pour une solution plus offensive
- Last Whisper si mass armor en face

jvais tester ca :)

Pour le frozen mallet, y'a deja TF qui slow, non ?  

Manamune tu peux t'en passer si ton carry AP n'a pas besoin du bleu.

je joue en normal, c'est extraordinaire quand les 2 bleus sont pris... :o  

n°8204583
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 08:28:11  profilanswer

Est-ce que vous faites une malady sur Kennen ? j'ai tendance pour m'aider à LH mais c'est peut-être pas si utile ?

n°8204598
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-09-2011 à 08:39:59  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

Les ranked.

3 défaites -46x3. en étant le plus faible elo de la partie.
3 victoires 23x3. en etant parmis les plus faibles de la partie aussi.

C'est drôle de prendre un système de classement prévu pour le 1 contre 1 et le mettre en jeu d'équipe. Non vraiment Riot, félicitations.

En fait dès que tu perds tu te plains de LoL. Entre le ELO qui est a chier, le flash qui est une hérésie, les champions OP qui gagnent en 2 clic...

Tu devrais peut-être penser a changer de jeu si ça te stress autant leur système?

Joue à Starcraft II? Tu auras autant de chance que tes adversaires au coup d'envoi. Tu auras les mêmes unités, ca ne se joue que sur la stratégie et le skill. Et le système de classement est plutôt pas mal.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8204606
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 08:44:30  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

ça fait un peu double usage c'est sûr. Et le Frozen Mallet est très cher même si j'aime bien le jouer sur les carry AD.

Ladalle1988 a écrit :

dans ce cas profites-en et remplace la manamune par un Couperet Noir, une Sword of the Occult ou autre chose. Mais il faudra que tu rush la sheen et potentiellement le catalyst de la Banshee sinon tu auras des problèmes de mana en early.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 08:44:30  profilanswer

n°8204608
chenipan

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 08:45:28  profilanswer

spirou59 a écrit :

Joue à Starcraft II? Tu auras autant de chance que tes adversaires au coup d'envoi.

C'est faux, y a les terrans OP, l'elo qui t'envoie en bronze et pas en diamant, les cheese no skill [:turbocat:1]

n°8204616
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 08:50:48  profilanswer

solal94 a écrit :

Est-ce que vous faites une malady sur Kennen ? j'ai tendance pour m'aider à LH mais c'est peut-être pas si utile ?

sincèrement Kennen à aucun problème à LH avec son A et le fait qu'il ait pas de mana. T'as pas besoin d'objet spécifique pour LH.
J'ai un build AS/AP* avec Kennen qui marchouille plus ou moins mais Kennen faut le build AP en principe, voire AP/tank.

* de mémoire c'est Sorcerer shoes - Zhonya - Abyssal scepter - Guinsoo - Wit's end - Malady

n°8204620
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 08:52:29  profilanswer

On est tombé sur un kennen surpuissant hier a base de warmog + derriere full puissance, c'est impressionant je me demande si le up a été réellement étudié...  
(En même temps ça feedait pas mal sur sa lane :/)

Message édité par c3llu1337 le 07-09-2011 à 08:52:54
n°8204626
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 08:55:01  profilanswer

il me semblait déjà viable avant, j'ai pas compris pourquoi il l'ont up.

n°8204680
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 07-09-2011 à 09:32:01  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

jvais tester ca :)

Ladalle1988 a écrit :

Perso Ezreal c'est sans Manamune (perte de temps je trouve), mais il faut le bleu ou utiliser tes pouvoirs efficacement (le TP que si necessaire d'autant que son CD est eleve)
Maintenant a voir ca fait quelques temps que j'ai pas joué beaucoup avec lui faudrait que je teste Manamune vu qu'a partir du niveau 30 tes bleus doivent etre pris par tes AP et jungler (en early)
C'est Botte de Berzerk ou lucidite
Brillance obligatoire car il a un "on hit effect" sur ton A
Apres c'est selon mais si ca commence bien epee occulte (pour le stack mais faut pas mourir)
Soif de sang
Trinite
Lame d'infini
et apres c'est selon mais un item defensif si tu ne maitrises pas tout le monde sinon encore plus de dommages

Le souci de ce build c'est que tu as deux items a stack (soif de sang et epee occulte) donc si ca se passe mal tu serviras a rien
Donc faut s'adapter mais l'epee occulte, grace a son ulti, tu peux la monter rapidement (assitance)
Bcp disent de garder son ulti pour achever je suis pas trop d'accord, ca reste un burst important et en debut de teamfight ca monte ton passif a 5 (attack speed) et te file, avec un peu de chance, 5 assist d'office si le TF se passe bien.

Bref je suis le "very detailed ezreal guide" Cf google

Mais je me suis aperçu qu' Ezreal, quand tu dépasses le niveau, 30 est vite dépassé par Ashe, Cait, MF, Corki par son manque de controle et de degat (il fait mal mais son A c'est du skill stoppé par le moindre de sbire)

Mais ca reste mon Carry AD distance préféré (tellement fun a jouer :D)

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 07-09-2011 à 09:32:52

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8204737
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 09:53:56  profilanswer

woo a écrit :

Bcp disent de garder son ulti pour achever je suis pas trop d'accord, ca reste un burst important et en debut de teamfight ca monte ton passif a 5 (attack speed)

d'un autre côté si tu commence par lacher ton A, ton Z et ton E en début de TF t'es tout de suite à 3 et le CD de ton A étant très faible tu te retrouves très vite à 5.
OK pour les assists.

n°8204778
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 07-09-2011 à 10:10:02  profilanswer

d'un autre côté si tu commence par lacher ton A, ton Z et ton E en début de TF t'es tout de suite à 3 et le CD de ton A étant très faible tu te retrouves très vite à 5.
OK pour les assists.

Pas faux mais je monte son z a la toute fin perso
Et attention je dis pas qu'il faut balancer son ulti a tout va :D

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 07-09-2011 à 10:12:53

---------------
n°8204793
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 10:14:12  profilanswer

c'est vrai que le balancer en début de TF permet de toucher tous les champions adverses.
J'y réfléchirai.

n°8204806
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 07-09-2011 à 10:19:29  profilanswer

c'est vrai que le balancer en début de TF permet de toucher tous les champions adverses.
J'y réfléchirai.

Si ton AD est bien monté ton burst est sympa en debut de TF pour peu que tu ai un gros AP dans ta team et que l'equipe adverse soit bien groupé
Ca descend la vie de bcp très rapidement :D
Si tu le joue AP tu fait encore plus mal mais je le trouve pas très viable
Mais faudrait que je le teste plus serieusement en hybride

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 07-09-2011 à 10:20:30

---------------
n°8204854
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 10:38:20  profilanswer

woo a écrit :

Si tu le joue AP tu fait encore plus mal mais je le trouve pas très viable

moi non plus, en grande partie à cause de son mauvais farming.

woo a écrit :

Mais faudrait que je le teste plus serieusement en hybride

il est pas mal du tout. Je me demande si c'est pas mon build préféré.
- Mercury threads
- TF
- Guinsoo
- Hextech gunblade
- Banshee
option:
- Madred ou item situationnel

n°8204877
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 10:45:48  profilanswer

Bon la soraka full AP c'est vraiment pas extraordinaire, j'ai pas senti bcp de différence avec la soraka d'avant. Par contre test de Karthus Jungle, ca envoie au moins autant que Karthus sur une ligne. Bien maxer son A plutot que son E, évidemment. Je ne fais jamais le rouge, et je gagne du temps sur les ganks. Faire le mejai avant de finir le seculaire aussi, et après ca roule tout seul ! J'ai ressorti la eve AD jungle, y a encore un très gros potentiel vu le carnage. Et je n'avais pas vu que l'idée du bouclier sur l'ulti avait été oubliée.

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 07-09-2011 à 11:00:22
n°8204884
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 07-09-2011 à 10:47:26  profilanswer

moi non plus, en grande partie à cause de son mauvais farming.

Voila

il est pas mal du tout. Je me demande si c'est pas mon build préféré.
- Mercury threads
- TF
- Guinsoo
- Hextech gunblade
- Banshee
option:
- Madred ou item situationnel

Oui faut que je teste ca

---------------
n°8204891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 10:50:22  answer

Je hais jouer support, alors de temps en temps je me force en normal à le faire, et je n'ai aucune affinité avec; trop dépendant de son mate en lane (99% carry AD), ne peut pas farmer correctement, doit dépenser ses sous en ward, les kills ça reste assez rare si son mate est bon.

Rien que le coup de dépendre d'un allié, ça m'embête. Et pourtant, j'ai vu des joueurs très très bien jouer les supports, alors tous ceux qui aiment jouer cette classe de personnage ont tout mon respect. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2011 à 11:47:51
n°8204908
tortue36

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 10:54:51  profilanswer

Dernier rappel pour le tournoi HFR LoL !!!!

Cloture des inscriptions vendredi.

@grosbill : tu en es où de tes discussions avec tes mates?

n°8204918
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 07-09-2011 à 10:57:22  profilanswer

Pas mal le corki mais j'arrive pas a accrocher a son skins, c'est vraiment pas fluide comment il se déplace dans son engin ... mais a part ça avec une trinité c'est :love:

n°8204923
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 10:58:32  profilanswer

Topher85 a écrit :

Bon la soraka full AP c'est vraiment pas extraordinaire, j'ai pas senti bcp de différence avec la soraka d'avant. Par contre test de Karthus Jungle, ca envoie au moins autant que Karthus sur une ligne. Par contre maxer son A plutot que son E, évidemment. Je ne fais jamais le rouge par contre, et je gagne du temps sur les ganks. Faire le mejai avant de finir le seculaire aussi, et après ca roule tout seul ! J'ai ressorti la eve AD jungle, y a encore un très gros potentiel vu le carnage. Et je n'avais pas vu que l'idée du bouclier sur l'ulti avait été oubliée.

Soraka : Je l'ai test en hybride AP / support et ct pas trop mal.. mais je doute que ce soit viable en ranked  :ange:
(Cad que j'ai pris le heal tard, au lvl 5 sinon mon ally crevait -> A E E A Z R ect, gt à 4-1-1 en prennant boot first avec 2 popo et revenu à un build plus classic en late game en jouant sur le silence)

PS : après c'est du lvl 20 .. je doute vraiment que ça marche sur des ranked :D

Message édité par Suba le 07-09-2011 à 11:07:09

---------------
ProLurker
n°8204953
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 11:05:21  profilanswer

Topher85 a écrit :

Bon la soraka full AP c'est vraiment pas extraordinaire, j'ai pas senti bcp de différence avec la soraka d'avant. Par contre test de Karthus Jungle, ca envoie au moins autant que Karthus sur une ligne. Bien maxer son A plutot que son E, évidemment. Je ne fais jamais le rouge, et je gagne du temps sur les ganks. Faire le mejai avant de finir le seculaire aussi, et après ca roule tout seul ! J'ai ressorti la eve AD jungle, y a encore un très gros potentiel vu le carnage. Et je n'avais pas vu que l'idée du bouclier sur l'ulti avait été oubliée.

Le soucis de Karthus Jungle c'est qu'il se fait counter assez facilement non?

n°8204976
chino66

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 11:12:07  profilanswer

Perso, je joue quasi que full premade, donc ce n'est pas de dépendre de son carry qui me gêne dans le fait de jouer support, c'est surtout que les supports se jouent rigoureusement de la même manière (je fais l'exception de soraka maintenant depuis la dernière maj).

Mais les support bot, qui accompagnent les carry ad, pour moi, c'est tous tout pareil (sona, janna, taric....).
- Tu joues 9/021
- Tu joues flash/cv
- Tes runes sont des runes tankys (Mpen en rouge, armor en jaune, mr/lvl en bleu, quint d'hp)
- Tes starts items sont soit :

• 2 charmes de regens mana + une ward + 1 hp pot
  • 1 charme + 3 wards + + 1hp pot si ton jungler veut faire un counter ou s'il pense se faire counter

- Tu ne prends aucun cs, sauf si ton carry est pas là.  
- Tu prépares le CS pour ton carry
- Tu ne spammes aucun skill, juste en réaction s'il se fait harrasses/agresser
- Tu CV pour ton jungler, ou pour aller warder là sans prendre de risque.
- Au premier back tu achètes ta pierre philo + ward (gros choix entre prendre ou pas une pink ward !)
- => coeur d'or, boot lvl 1; + ward
- ....
- au final, ward, oracle, item à aura (soul shred / aegis / etc...)

En gros, (cas de soraka non support mis à part), les supports qui même s'ils sont différents, font la même chose dans le même ordre.
Certes les supports n'ont les même skills. Certes certains peuvent se jouer agressivement (sona durant les premiers niveaux, Taric/cait double stun, flash agressif d'un Alistar etc...). Mais c'est "dérisoire" niveau gameplay.

Pire, tu ne peux pas innover, et choisir de te passer du suport, ou de faire autrement. Les adversaires eux, auront un support qui appliqueront à la lettre le dogme. Et globalement, on a jamais vu plus efficace.

J'espère que Riot continuera à remanier les supports. J'espère qu'il y aura un retour en grâce des tanks. Mais pour l'instant : pas de salut.

Message cité 1 fois
Message édité par chino66 le 07-09-2011 à 11:14:01
n°8204979
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 11:13:17  profilanswer

On m'a pas counter donc je t'avouerai... Et ca dépend de quel counter on parle. Faire toute la partie coté buff rouge pour steal l'xp, ou essayer de me choper sur mes creeps. Parce qu'une fois que j'ai le buff bleu, je fais la jungle plus vite que la plupart des junglers vue mes sorts à aoe. Et je fais pas le rouge, donc je reste peu de temps sur les spots à creeps. Son mur + 2 spells à aoe pour gank, c'est juste... De plus tu ne peux pas trop prévoir son lvl 6, qui d'ailleurs assure presque à coup sur de reussir ton gank.

Message édité par Topher85 le 07-09-2011 à 11:13:57
n°8205019
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 11:22:02  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Le soucis de Karthus Jungle c'est qu'il se fait counter assez facilement non?

d'un autre côté, vu ses dégâts une fois qu'il a le bleu il peut emmener n'importe quel counter dans la tombe grâce à son passif je pense (et respawn plus vite).
Je dis ça j'ai jamais osé tenter le jungle avec lui.

n°8205046
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 11:29:24  profilanswer

Tiens d'ailleurs, c'est quoi ton parcours jungle avec Karthus et tes items start stp?

n°8205060
aout

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 11:32:41  profilanswer

Bonjour,

J'ai telecharge le jeu y'a quatre jours et j'ai fait 3 parties depuis, c'est plutot sympa comme concept !

La semaine derniere on avait acces a des heros "standards", du genre l'archere (Ashe je crois), et le guerrier (qui a un tourbillon comme attaque).

Je trouvais ces heros assez noob friendly, leurs skills etaient simples, efficaces.

La cette semaine j'ai vraiment du mal, j'ai teste Corky et c'est vraiment delicat, son manque de pv est assez flagrant.

Bref j'en viens a ma question : Auriez vous un site qui aide les debutants en disant quelles competences choisir dans quelle ordre pour quel heros ? Et aussi un coup de main pour les objets, y'en a tellement, c'est parfois dur de choisir !

Enfin question sur l'arbre de talent : Il est valable pour tous les heros n'est-ce pas ? Des qu'on choisi un talent, tous les heros en beneficient ?

Merci d'avance !

n°8205070
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 07-09-2011 à 11:35:35  profilanswer

leaguecraft ou mobafire pour les guide

et oui l'arbre de talent est valable pour tous les persos
tu peux faire plusieurs arbres de talents pour les differents profiles de heros (Tank, Mago, degats etc ...). Tu choisis lequel utiliser lors de la selection des persos

Message édité par woo le 07-09-2011 à 11:35:57

---------------
n°8205072
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 11:36:00  profilanswer

mobafire :)

n°8205073
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-09-2011 à 11:36:35  profilanswer

+1 pour mobafire, très complet  :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8205075
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 11:37:20  profilanswer

J'ai essayé que 3 fois, mais je prend l'étoffe, sinon les creeps font trop mal, et 4-5 popos. Je start au bleu avec un bon pull (qq hits pour assurer, je voulais pas fail), mais ca doit etre jouable avec juste le pull. Après c'est loups, sorciers, golems (pas de rouge donc). Je garde 9/0/21 en maitrises. Je prends bottes puis tome d'amplification, après ca dépend ente pierre bleu et/ou rouge et finir le mejai. Le but étant de faire le seculaire bottes mejai. Ca peut s'optimiser, mais je pense que c'est plus ou moins l'idéal. Après il faut rusher le rabadon et le rylai, et gg.

n°8205085
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 11:38:51  profilanswer

woo a écrit :

Pas faux mais je monte son z a la toute fin perso
Et attention je dis pas qu'il faut balancer son ulti a tout va :D

Bah moi j'ai tendance a le balancer a tout va. Vu le faible cd (30 secondes? avec botte lucidité et spam A) c'est comme l'ulti de lux, autant l'envoyer des que possible, sinon c'est une perte de dégât flagrante, et pour peu que tu sois bien stuff, c'est 30-40% de vie en moins sur les squishy d'en face.

Selon moi il vaut mieux en rater 2-3 toutes les 30 secondes, qu'en lancer un bon toutes les 10 minutes :o

tfacon il ne sert qu'a faire des dégats ce truc , alors autant s'en servir pour faire des dégats :)

n°8205117
AKQJ10s
Tu aimes les poissons ¿
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 11:45:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)