| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 14:49:24 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Est ce que le nerf de l'armor au global (par les items) va avantager les assassins AD ? J'ai l'impression qu'il y a bcp d'armor/lvl modifié les persos pour contre balancer. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 20-08-2015 à 15:07:28 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) | http://euw.op.gg/summoner/userName=SKT+T1+Yuki
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Et vous bossez quand avec Tetsuke pour info ? Tain j'avoue, c'est un putain de troll avec son Yasuo Message édité par floflos13 le 20-08-2015 à 16:06:02 --------------- Easy |
glorfindelrb Transactions (0) | 73% avec Viktor... ce champion balanced qui avait besoin qu'on up son late. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message édité par kylordan le 20-08-2015 à 16:16:58 --------------- |
Lamren Transactions (0) | Le malphite a afk apres 8 minutes, le yasuo s'est suicidé et a acheté des larmes DS en tournant en rond à la fontaine.
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 16:24:00 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | La division 5, la division poubelle Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 20-08-2015 à 16:35:21 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est ça qui est nul avec league.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
bubqr Transactions (0) | Je pense refaire un séjour sur Dota 2 sous peu, m'etonne que peu du topic tente l'aventure aussi, surtout les plus "hauts classés" - Le gameplay est moins nerveux, mais plus complexe, la communauté clairement meilleure IMO et je trouvais le match making de meilleure qualité. |
Lamren Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est qui le meilleur entre Teemo et Garen maintenant ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
tetsuke Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | Toi ? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | cs go : 800 000 viewers
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai rattrapé beaucoup de mon retard des compètes de Riot. Pourquoi lors de la demie finale des fnatic contre uol, les fnatic auraient eu les 5 matchs côté bleu ? Bon si Ya des match à absolument voir je suis preneur Message édité par Bakk15 le 20-08-2015 à 21:49:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2015 à 22:03:48 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2015 à 22:04:19 ![]() a voir la demi finale EDG vs LGD, tu dois pouvoir trouver les vod sur leaguepedia |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Donc je rejoue 3 parties depuis la rentrée : 3afk 2 dans mon équipe.
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Baisé quelques bières avec l'ami Sempt, il mange pas que de la salade le BB --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah ben c'est pas avec de la salade que tu remplis ta chemise ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Blitzcrank's Poro Roundup
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Salut les keums, j'espère que vous allez bien Un ptit passage pour vous dire que je serais présent à la kigite fin septembre (je donnerai ma participation début septembre) A très vite Message édité par sempt le 20-08-2015 à 22:59:00 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aout Transactions (0) | Y'a une lane pire que la toplane en ce moment ? Genre y'a juste rien à faire. Tu te fais dive, 3 men ganked, ils freezent la lane etc... c'est assez insane. Surtout qd le reste de ta team perd à 4v3 et perd tous les drakes. Message édité par aout le 21-08-2015 à 00:06:34 |
aout Transactions (0) | Putain quel jeu de merde |
Lamren Transactions (0) | Y'a clairement pas pire qu'une lane ou tu dois jouer contre irelia/fizz
Ils sont sérieux avec le nouveau mordekaiser ? C'est quoi cette merde ? On choppe le lvl 2 botlane, je le hook, ma vayne meurt cash. Elle a pris 70% sur une auto. Message édité par Lamren le 21-08-2015 à 00:46:48 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Si un adc se retrouve à portée de recevoir une auto attaque de mordekaiser, il mérite de se faire one shot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |