Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3819  3820  3821  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11768799
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 16:20:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vu comment elle était apprécié, ça serait un peu hypocrite de votre part d'être triste  [:cend]
 
Edit : le seul mec honnête c'est le wannabe advocado, ce fail vocation :o

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 19-08-2015 à 16:21:02
mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 16:20:25  profilanswer
 

n°11768800
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 16:21:03  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
espérons, espérons...
 
 
:o :o :o :o :o :o :o


 
 

Spoiler :

[:bricksters:2]


---------------
Easy
n°11768802
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 16:21:48  profilanswer
 

En fait c'est le nouveau "mdr" le pompier ?

n°11768808
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 16:22:55  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
espérons, espérons...
 
 
:o :o :o :o :o :o :o


 
Faut pas déconner elle était quand même gentille quand elle arrêtait d'essayer de comparer la taille de sa bite à tout le monde et à croire que toute la terre voulait la draguer :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11768812
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 16:25:09  profilanswer
 

Overdose de pizza possible. On pourrait affiner nos théories en sachant si quelqu'un avait réussi à la meet irl? (désolé tout le monde osef mais j'aime pas les mystères).

 

Ou si c'était un gros troll de remlan.

 

edit: manque de frog ce post :  [:djooool:4] tebayo

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 19-08-2015 à 16:26:21
n°11768815
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 19-08-2015 à 16:26:11  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
Pour repartir sur 2 games HFR avant 1 an d'implosion et à un mois de la Kigit ?  [:lamren:2]  
 
D'ailleurs 6 personnes qui ont raqué pour la Kigit pour le moment... Moi j'aimerais avoir confirmation d'un moyen de transport pour vendredi fin d'aprem avant de payer  [:lamren:3]  
Farore ?  [:lamren:3]


 

kphi a écrit :

Farore a déja confirmé ça si je ne m'abuse.


 
Yup, je l'avais compté dans les personnes que je prenais dans ma bagnole mais bon. Y'aura à priori GB, soliny, djoool et moi. Peut être Delight.
 

sapphire adepte xd a écrit :

Personne n'a Cindy in-game? Ca se trouve on est les seuls témoins de sa disparation. Sa famille originaire du Khazakstan oriental n'est pas au courant et ses amis la croient en roadtrip aux Maldives. [:sad frog:5]


 

kylordan a écrit :

Non mais je me suis fait la remarque hier qu'elle avait plus joué sur le compte Ego depuis sa disparition en juin.  
 
Si ça se trouve, il lui est VRAIMENT arrivé quelque chose  :(


 
Elle va bien aux dernières nouvelles (semaine dernière).


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11768817
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 16:26:56  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Faut pas déconner elle était quand même gentille quand elle arrêtait d'essayer de comparer la taille de sa bite à tout le monde et à croire que toute la terre voulait la draguer :o


 
 [:kiks67]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11768828
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 19-08-2015 à 16:29:29  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Elle va bien aux dernières nouvelles (semaine dernière).


 
 
Ah oui, on oublie souvent que tout ce qui a une paire de seins sur le topic a toujours un certain Farore dans ses contacts :o
 
Ce tombeur  [:bricksters:2]


---------------

n°11768837
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 16:31:32  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

 

Elle va bien aux dernières nouvelles (semaine dernière).


faroar cache bien son jeu en fait  [:lafroussedanstonfrog:1]

 

edit: grillé [:bricksters:2]

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 19-08-2015 à 16:35:59
n°11768863
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 16:38:21  profilanswer
 

Farore l'a pécho en parlant de sa grosse janna ?


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 16:38:21  profilanswer
 

n°11768864
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 16:38:28  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Yup, je l'avais compté dans les personnes que je prenais dans ma bagnole mais bon. Y'aura à priori GB, soliny, djoool et moi. Peut être Delight.
 


 
2h30 de voiture pour pécho Soliny  [:paul frogba:1] avec Faroar au volant  [:jean fraugue]  
 

Farore9301 a écrit :


 
Elle va bien aux dernières nouvelles (semaine dernière).


 
dis lui que j'ai encore carry HFR avec le skin anivia des glaces noires hier  [:tombig:5]

n°11768869
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 16:40:02  profilanswer
 

kphi a écrit :

Vu comment elle était apprécié, ça serait un peu hypocrite de votre part d'être triste  [:cend]

 

Edit : le seul mec honnête c'est le wannabe advocado, ce fail vocation :o

 

enfin il y a une diff entre être content qu'elle ait disparue d'HFR et content qu'il lui soit arrivé un truc grave quand même.
Pour ma part elle me laissait plus indifférente qu'autre chose sur le topic et très généreuse  [:dovakor_:3]  IG avec 20€ de skins  [:grosbill]


Message édité par djooool le 19-08-2015 à 16:40:19
n°11768871
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 16:40:38  profilanswer
 

Quel pointu ce fourure.

 

C'est peu dire qu'elle avait de sérieux soucis la donzelle [:jose60:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 19-08-2015 à 16:44:31

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11768881
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 19-08-2015 à 16:43:57  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
 
Ah oui, on oublie souvent que tout ce qui a une paire de seins sur le topic a toujours un certain Farore dans ses contacts :o
 
Ce tombeur  [:bricksters:2]


 

sapphire adepte xd a écrit :


faroar cache bien son jeu en fait  [:lafroussedanstonfrog:1]
 
edit: grillé [:bricksters:2]


 
U mad ?
 
En vrai c'est juste qu'on s'entendait bien, du coup on se donne des nouvelles. Je lui dirai que tu t'inquiétais pour elle :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11768888
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 16:45:32  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Quel pointu ce fourure.
 
C'est peu dire qu'elle avait de sérieux soucis la donzelle [:jose60:4]


Et encore t'es gentil  [:sapphire adepte xd:1]

n°11768901
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 16:48:52  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :


Et encore t'es gentil  [:sapphire adepte xd:1]


Et tu l'as pas entendu parler  [:topher85:2]
C'était d'un niveau par moment  ...  [:lapin_vert:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Topher85 le 19-08-2015 à 16:49:00

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11768910
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 19-08-2015 à 16:52:47  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Et tu l'as pas entendu parler  [:topher85:2]  
C'était d'un niveau par moment  ...  [:lapin_vert:1]


 
 
Non mais toi elle t'aimait vraiment pas  [:xxantoinexx:5]


---------------

n°11768913
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 19-08-2015 à 16:53:48  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Et tu l'as pas entendu parler [:topher85:2]
C'était d'un niveau par moment ... [:lapin_vert:1]

 

Le mec qui la bash maintenant alors que c'était le premier à lui parler pour avoir son mec dans sa team 3v3. C'est beau.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11768914
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 16:53:53  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
 
Non mais toi elle t'aimait vraiment pas  [:xxantoinexx:5]


 
Merci de faire ton enquête stp.  :jap:


---------------
Easy
n°11768924
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 16:56:51  profilanswer
 

De toute façon on va forcément mieux quand on arrête de jouer à LoL, vous devriez essayer.

n°11768939
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 17:00:56  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

 

Le mec qui la bash maintenant alors que c'était le premier à lui parler pour avoir son mec dans sa team 3v3. C'est beau.


Je pense qu'il te manque toute la seconde moitié de l'histoire, au bas mot  [:freud2002:2]

kylordan a écrit :

 


Non mais toi elle t'aimait vraiment pas  [:xxantoinexx:5]


[:nirwan:4]
C'était assez impressionnant quand même, cette monté en pression pour quelques remarques assassines mais justes :(
Ca et quelques trouvailles conjointes avec Kyl :o


Message édité par Topher85 le 19-08-2015 à 17:10:17

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11768952
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 17:06:11  profilanswer
 

Farore :D
 
Dis-lui que je suis passé diamant s'il te plaît !


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11768962
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 17:09:42  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Et tu l'as pas entendu parler  [:topher85:2]  
C'était d'un niveau par moment  ...  [:lapin_vert:1]


T'inquiètes un soir je me suis pointé sur le TS en mode sneaky bitch "copaings hfr, ce soir je joue avec les trahos", elle se fightais tebayo avec je sais plus qui, je me suis barré. :o
 
Et depuis...  [:garypresident]

n°11768963
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 17:09:53  profilanswer
 

glorfindelrb a écrit :

De toute façon on va forcément mieux quand on arrête de jouer à LoL, vous devriez essayer.


 
Tellement  [:sei7h]

n°11769031
bubqr

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 17:26:35  profilanswer
 

glorfindelrb a écrit :

De toute façon on va forcément mieux quand on arrête de jouer à LoL, vous devriez essayer.


Je pourrais pas – les louanges, nombreuses, de mes coéquipiers ingame, comme hier soir (« Malphite quel ulti », « wow ce steal du drake bubqr la classe ! »), je ne peux plus m’en passer.  

n°11769044
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 17:28:53  profilanswer
 

glorfindelrb a écrit :

De toute façon on va forcément mieux quand on arrête de jouer à LoL, vous devriez essayer.


Et on ne tape pas non plus dans le capital santé si on arrête alcool/drugs/rock'n'roll :o


Message édité par Topher85 le 19-08-2015 à 17:29:14

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11769050
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 17:29:59  profilanswer
 

bubqr a écrit :


Je pourrais pas – les louanges, nombreuses, de mes coéquipiers ingame, comme hier soir (« Malphite quel ulti », « wow ce steal du drake bubqr la classe ! »), je ne peux plus m’en passer.  


 
" personne pour me féliciter du steal de mon drake ??!!"  [:garypresident]
" Des bravos Djooool par-ci des bravo Djooool par là [:garypresident] "
 
 [:jiejie999]

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 19-08-2015 à 17:30:24
n°11769055
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 19-08-2015 à 17:31:46  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
" personne pour me féliciter du steal de mon drake ??!!"  [:garypresident]
" Des bravos Djooool par-ci des bravo Djooool par là [:garypresident] "
 
 [:jiejie999]


 
 
Faut dire qu'un move correct de Djewl, c'est assez rare que pour avoir le mérite d'être salué  :o


---------------

n°11769056
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 17:32:03  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
 
Faut dire qu'un move correct de Djewl, c'est assez rare que pour avoir le mérite d'être salué  :o


 
j'ai failli le rajouter  [:djooool:4]
C'est aussi rare que les fois où tu perds pas ta lane en fait  [:dafiiiiid]

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 19-08-2015 à 17:33:37
n°11769072
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 19-08-2015 à 17:37:11  profilanswer
 

djooool a écrit :

 

j'ai failli le rajouter  [:djooool:4]
C'est aussi rare que les fois où tu perds pas ta lane en fait  [:dafiiiiid]

 


Désolé, je jouais Diana contre un Azir. Un range c'est déjà chaud contre cette aberration, alors un melee, n'en parlons pas...

 

Mais je t'ai bien porté sur mes épaules la partie avant, petit oiseau  [:dotish:4]

 

PS: non Phi [:dotish:4], ce ne sont pas des esquimaux qui font du patin à glace ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 19-08-2015 à 17:37:43

---------------

n°11769085
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 17:39:29  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
 
Désolé, je jouais Diana contre un Azir. Un range c'est déjà chaud contre cette aberration, alors un melee, n'en parlons pas...  
 
Mais je t'ai bien porté sur mes épaules la partie avant, petit oiseau  [:dotish:4]  
 
PS: non Phi [:dotish:4], ce ne sont pas des esquimaux qui font du patin à glace ! :o


 
ah oui le spécialiste des Q de diana qui font le tour du perso adverse sans jamais le toucher  [:bricksters:2]

n°11769094
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 17:40:51  profilanswer
 

https://ilfaudrabienvousyfaire.files.wordpress.com/2014/09/combat-d-infirmes.jpg?w=640


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11769103
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 17:43:23  profilanswer
 

Ce brave Gerrardos obligé de stopper la soloQ depuis qu'Eve est perma ban :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11769112
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 17:45:16  profilanswer
 

Mec c'était les vacances et non elle ne l'est pas elle est nulle maintenant non ?

 

J'ai testé hier d'ailleurs avec le nouvelle item tank à proc chépaskwa. J'ai même pas remarqué quand le truc procait :o


Message édité par gerrar le 19-08-2015 à 17:45:55

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11769140
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 17:53:12  profilanswer
 

Elle est quasi perma ban :jap:


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11769144
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 17:53:45  profilanswer
 

Pour quelles raisons ? Franchement elle n'a jamais été aussi pourrie.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11769211
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 18:12:48  profilanswer
 

Il dit de la merde elle est plus ban pour l'instant, y'a trop de trucs à ban à sa place pour l'instant :D
 
 
AU pif comme ça dans le top 10 je mets :
Rengar
Elise
Nidalee
Irelia
Viktor
Kalista
Shyvanna
Riven
Janna
Katarina


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11769214
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 18:13:18  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Franchement elle n'a jamais été aussi pourrie.


http://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2014/07/lol_vladimir_putin.gif

 

First ban, avec ses potes rengar/elise/nida/shyv, après les bans pour ceux là se valent, tu fais dans l'ordre que tu veux, faut juste pas les oublier.

 

edit : http://www.lolking.net/charts?regi [...] gue=ranked

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 19-08-2015 à 18:23:15

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11769236
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-08-2015 à 18:21:37  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Il dit de la merde elle est plus ban pour l'instant, y'a trop de trucs à ban à sa place pour l'instant :D
 
 
AU pif comme ça dans le top 10 je mets :
Rengar
Elise
Nidalee
Irelia
Viktor
Kalista
Shyvanna
Riven
Janna
Katarina


Genre tu fais un top 10 et tu mets pas Kayle dedans. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11769247
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 18:24:37  profilanswer
 

Kayle c'est un iota moins prioritaire, ça prend la sauce en early, alors que les autres ont pas de baisse de regime du tout.


Message édité par Topher85 le 19-08-2015 à 18:25:00

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11769263
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 18:31:22  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Il dit de la merde elle est plus ban pour l'instant, y'a trop de trucs à ban à sa place pour l'instant :D
 
 
AU pif comme ça dans le top 10 je mets :
Rengar
Elise
Nidalee
Irelia
Viktor
Kalista
Shyvanna
Riven
Janna
Katarina


 

Topher85 a écrit :


http://www.reactiongifs.us/wp-cont [...] _putin.gif
 
First ban, avec ses potes rengar/elise/nida/shyv, après les bans pour ceux là se valent, tu fais dans l'ordre que tu veux, faut juste pas les oublier.
 
edit : http://www.lolking.net/charts?regi [...] gue=ranked


 
Selon les hautes instances HFRIENNES, EKKO et AZIR sont le cancer incarné, jamais vu un perso aussi OP toussa toussa  [:fffffffffuuuuuuuu-]   [:fffffffffuuuuuuuu-]   [:fffffffffuuuuuuuu-]  
sauf quand c'est eux qui le joue, c'est le syndrome Aoutpylordan  [:xla]  [:xla]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3819  3820  3821  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)