| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par kphi le 20-08-2015 à 10:58:42 |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 10:58:07 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Disons que tu ne
Si jamais tu veux essayer le multi, vaut mieux se mettre à Battlefield qu'à ces merdes de COD (même si je reconnais que les campagnes solo sont sympa). Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 20-08-2015 à 11:07:46 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Farore9301 Transactions (5) |
Tu en fais le tour en 100 games. L'intérêt du MOBA est de réussir à faire du neuf chaque game avec du vieux, sans avoir l'impression qu'on est obligé de découvrir le jeu à chaque fois. Genre les hack & slash, c'est marrant les maps générées aléatoirement, mais tu fais tout le temps la même chose. Mais vraiment. Limite un bot s'en sortirait mieux que n'importe quel joueur. Là LoL est presque (je dis bien presque) parfait d'un point de vue équilibrage. Y'a que le rôle d'ADC qui me parait bien limité en ce moment, mais avec la refonte des items AD, ça devrait donner quelque chose de bien sympa. Perso je mate du CS:GO quand je m'emmerde et que j'ai rien à foutre, mais faut dire que c'est un peu emmerdant à la longue (donc je me fais encore plus chier, legit @Arwam : on parlait plutôt d'un jeu qui dépasserait LoL en popularité, pas d'une disparition des autres jeux au bénéfice d'un unique jeu. Message édité par Farore9301 le 20-08-2015 à 11:11:53 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
POUQIE pouqieTransactions (0) | je suis plutot d'accord avec kosto, sauf que je suis un peu moins confiant pour cs (même si je pense qu'il a encore de beau jour devant lui)
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 11:12:57 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je pense que le futur c'est un Moba au format 3v3. Plus flexible, plus simple et moins dépendant des autres joueurs donc moins frustrant. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 20-08-2015 à 11:13:35 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
C'est toujours bon de savoir que ça mord toujours autant
|
Voui mais c'est biaisé son truc, Katowice est un "major" (gros tournoi poussé par Valve) comme il y en a 2 ou 3 par an. Il n'y en a pas eu de nouveau depuis, le prochain c'est Cologne très prochainement : http://wiki.teamliquid.net/counter [...] ournaments Après peut-être que CS va se faire détrôner par Battlefield ou COD, j'en sais rien, mais c'est pas trop l'impression qu'on a en suivant la scène de CS. Perso je n'y ai JAMAIS entendu parler de Battlefield, et les mentions à COD en général c'est pour se moquer de l'absence de skill requis. Tu es sûr que ces jeux se ressemblent en compet ? Je n'ai jamais entendu parler d'un joueur qui passe de l'un à l'autre... Ils m'ont l'air de faire leurs bouts de chemin en parallèle. A contrario la frontière est (étonnamment à mon sens) poreuse entre les RTS et LoL. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 20-08-2015 à 11:17:17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
lalan28200 Transactions (0) |
|
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | LoL est encore jeune et en pleine évolution, le potentiel de refonte du jeu et de nouveautés est immense, il a encore de belles années devant lui. Facilement 5 ans avant qu'on voie quelque chose qui change. Le seul compétiteur direct, c'est dota 2 et il ne prendra jamais le dessus parcequ'il se repose sur les bases de warcraft 3 sans strictement rien changer. Message édité par Lamren le 20-08-2015 à 11:22:07 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Ça j'en suis absolument pas convaincu... Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 20-08-2015 à 11:23:04 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | après le truc c'est que rito est une compagnie avec un seul jeu ils peuvent pas se permettre de se laisser bouffer --------------- salut c pouqie |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 20-08-2015 à 11:33:15 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
réalité /= difficulté C'est au contraire quand on occulte le côté réalisme pour aller côté précision qu'on fait tous les jeux compétitifs où le skill est le plus important. Message cité 1 fois Message édité par djooool le 20-08-2015 à 11:37:15 |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 20-08-2015 à 11:36:46 |
kphi κφTransactions (0) | Il n'a pas totalement tort, vous n'avez peut être pas connu les échanges de tir de 15mn (1v1) dans Arma, mais c'est d'un niveau de difficulté tout autre de toucher. Et pour le coup c'est issu d'une volonté de 'réalisme'. Message édité par kphi le 20-08-2015 à 11:41:50 |
Lamren Transactions (0) |
Pour un jeu de baston en revanche, je suis plutôt d'accord avec ta remarque. Street figthter 3 : 3rd strike est considéré comme l'épisode le plus abouti de tous, et y'a pas 20 persos dessus, le cast comprend ryu ken chun li akuma, et TOUS les autres persos sont 100% nouveaux. L'excellence n'est pas toujours/pas souvent récompensée dans les jeux vidéos, c'est un mix de celle-ci et de l'accessibilité qui fait le succès d'un jeu vidéo en ce moment, et ça se comprend. En terme de game design, c'est très difficile d'arriver à un équilibre pareil sans débiliser ton jeu
Pourtant je t'assure que t'es mzi dessus aussi Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 20-08-2015 à 11:43:12 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2015 à 11:42:24 ![]() oui mais ça ne rend pas le jeu plus compétitif. |
|
Ah oui tout à fait je veux bien te croire, je voulais juste pinailler sur le fait que le réalisme osef. Tu parles de complexité/difficulté : c'est ça qui compte en tant que tel Message édité par Chou Andy le 20-08-2015 à 11:52:46 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glorfindelrb Transactions (0) | Il y a WoT qui a bien marché alors que le fond ne fait pas rever, il y a le jeu que l'on voit souvent avec la safe zone qui se réduit (H1Z1 je crois), le jeu de foot avec des voitures, ... Ce sera pas forcement un style standard qui remplacera.
|
Mais ça c'est des petits jeux sympas pour passer le temps, non ? Pour moi c'est l'équivalent multi des Super meat boy, Isaac, Hearthstone, Skyrim, Sim City, tous les jeux très chouettes qui sont à la mode quelques mois mais qui ne sont pas faits pour être ton activité principale pendant des années... Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 20-08-2015 à 12:17:36 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tiens du TT sur le topik hfr HOTS, un critère fiable de montée en maturité du jeu --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |