| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 00:56:32 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Ben j'ai hook le mordekaiser ignite etc, donc forcémment j'étais à côté de vayne.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pour Mordekaiser la lecture du patchnote fait extrêmement peur en tout cas...
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les mecs dans le lobby disait que morde était OP. Mais ils ont dit que skarner était MEGA OP.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Je comprends pas le délire sur le ratio? Ok tu le mets pas à 100%, mais y'a pleins de fight qui dure plus de 4s où un morde peut mettre 3 autos.
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
iparmenioni Transactions (3) | J'ai testé skarner hier j'ai fais 8/1, les zone sur la map donne de la MS / AS et regen mana à Skarner. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Scarner complétement con...
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
iparmenioni Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 09:02:02 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
bubqr Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | La bonne nouvelle c'est que maintenant il y a 12 bans.
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je vous propose de participer à ce débat sur le nouveau topic HYPE de HFR aka le topic starcraft 2 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Y'a 2010 qui a appelé ? |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sinon je me suis remis à karthus, c'est reposant, il n'y a plus tous les trucs pénibles au mid, qui rendait le pick compliqué.
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Calcul rapide: il te reste 10% de vie (on va dire 250 sur 2500 et 600 AP). Tu regagnes 200 + ((0.3 + 0.9 )*600) ? J'ai un peu de mal c'est le matin, mais ils utilisent des ratios et après des pourcentages, pourtant c'est la même chose... PS: On sait déjà sur quel patch ils joueront aux Worlds? Parce que avec ce patch j'ai l'impression qu'ils veulent créer exprès des new metas/enrichir les possibilités/agrandir le pool de champs "LCS-ready", pour que l'on ne se fasse pas chier à matter les trois compos OP se battre entre elles sur 30 matchs. (celui qui gagne c'est celui qui a le premier ban). Message édité par sapphire adepte xd le 21-08-2015 à 10:43:55 |
kphi κφTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=ZwGFZk9NLaU
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | J'avoue, la vitesse de tir scale avec la vitesse de ton véhicule? Ca prend la trajectoire via l'impact/l'angle de la voiture sur le ballon? Message édité par sapphire adepte xd le 21-08-2015 à 10:49:55 |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Faut voir la durée de vie, y'a que une map et le même mode. On peut dire la même chose de league mais au moins la meta et les perso changent --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
kphi κφTransactions (0) | Elle scale avec la vitesse ET l'accélération de ton véhicule ET tout les effets de rotation/combinaison (plusieurs véhicules).
Message édité par kphi le 21-08-2015 à 10:53:49 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Des voitures qui jouent au foot.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
est-ce qu'à chaque fois que tu tires dans la balle, tu cries HHAAKOUU chez toi ? tu me l'offres ? Message cité 1 fois Message édité par djooool le 21-08-2015 à 10:53:04 |
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 21-08-2015 à 10:57:48 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Le collège une cible à privilégier quand on est développeur de JV. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | C'est toujours moins moletter que de parler de nasus ou karthus |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | Comme toute activité, faut avoir pratiqué un peu.
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 21-08-2015 à 11:53:40 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu es en train de dire qu'il faut avoir pratiqué toutes les activités ?
kphi κφTransactions (0) | Tu mates beaucoup d'activités que tu n'as jamais pratiquées ?
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tous les soirs avant de me coucher --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai regardé une video de game play
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |