| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Topher85 le 24-07-2015 à 16:41:58 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 16:41:48 ![]() ![]() |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
CobbDouglas Transactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Toi ça fait longtemps que tu n'as pas plongé la barbe dans un Bescherelle --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'est ça les vrais pro support, ça bodyblock même les spells ciblés
--------------- salut c pouqie |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 18:20:46 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) | Le nouveau skin de Graves |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Farore tu as une explication sur le niveau de Jwaow sur cette game ? Le look du coach de Roccat Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 24-07-2015 à 21:27:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
CobbDouglas Transactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Avoir un afk dans sa team c'est chiant. Mais quand t'as les 3 réunis putain..... Message édité par Topher85 le 25-07-2015 à 14:46:14 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Depuis 2 jours maintenant ma connexion déconne complètement et bascule entre 60 à 420 de latence, c'est absolument injouable pour moi, c'était déjà une horreur en hfr ntm hier, et c'est encore pire aujourd'hui.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lamren Transactions (0) | Ok la connexion a l'air réparée, le FAI rapide mais j'arrive pas à croire ce que le mec m'a sorti au téléphone :
djooool PépitologueTransactions (0) |
Scuzez vu les temps de connexion, on a cru a un bot de spam Fallait faire refroidir les serveurs |
Lamren Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Encore une game difficile, Rumble contre Rengar top, je meurs 4 fois sur ma lane par le roam de Lee Sin jungle et Zed mid (je me fais dive 2 fois 3v1 sous ma tour...). Au bot notre Trist prend une pression de folie de la Cait adverse. On turtle on turtle, et leur Lee Sin finit enfin par être inutile, malgré d'incessantes tentatives d'Insec. Ils prennent quand même 2 barons, synchronisés avec un 5ème dragon à chaque fois http://matchhistory.euw.leagueofle [...] b=overview Bien fait pour leur compo de merde ! Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 26-07-2015 à 01:27:58 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Franchement assez convaincant le GP ! Il a mis 35 minutes à s'exprimer mais après c'était bon. A la fois du monocible et de la zone assez balèzes. La Elise a bien joué aussi, passé l'early/mid où elle se faisait outrotate de la mort par Lee Sin. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
J'ai testé en duo avec aout mais il a surrend avec les pickups a 27 minutes, pas eu le temps de m'exprimer
Un screenshot des dégâts totaux sur la dernière partie de TSM :
Message édité par Lamren le 26-07-2015 à 02:08:19 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | tellement nuls c9 et tsm comment on en est arrivé la Message édité par POUQIE le 26-07-2015 à 02:32:40 --------------- salut c pouqie |
djooool PépitologueTransactions (0) | tain l'intro du jeu |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Puisqu'il y a des fans de rumble ici, je viens d'en battre facilement un, en jouant au top avec... Brand. C'est normal ou il était juste moisi ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pas normal. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Il était juste moisi. La partie NTM ou j'avais un GP fed, j'étais contre un rumble mid justement, et on est devenu trop confiant sur le fight décisif. Il a fait un ulti + lance flamme + zhonya, on a 3 joueurs (dont moi) qui ont disparus en une seconde... Juste incroyable ce qu'il envoie
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 26-07-2015 à 16:21:28 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Le mien n'avait pas de zonhya,il était juste moisi j'imagine --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Rumble fait la ceinture de géant et le Negatron, et il all-in Brand quand il veut sans ulti... Attends c'était du top ou du mid ? Au mid Brand s'en sort parce que la lane est petite et que le jungler est toujours dans les parages. Message édité par Chou Andy le 26-07-2015 à 17:15:45 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Il est parti sur les yeux du mal en premier item, je me demande s'il n'a pas complété le liandry dans la foulé. Perso j'ai rush Luden histoire de farm plus facilement, j'ai vite eu 40 CS d'avance et 5/0/6 en 20 minutes. J'avais le TP donc j'ai moyennement agressé, avec ignite je prenais facile 2-3 kills de plus Message édité par panchopa le 26-07-2015 à 17:38:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) | Avec mon elo actuel, 4 défaites et une victoire quand je suis à 86 LP me redescends à... 1 lp.
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Parfois je +14, parfois +20... En revanche les défaites c'est constant à -24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est pas choquant, je gagne autant que je perds, +20 -20, 4x20=80, c'est pour tout le monde pareil --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Tu oublies une victoire dans le lot topher --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
CobbDouglas Transactions (0) | t bon .. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | TL vs TIP cette folie --------------- salut c pouqie |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kphi κφTransactions (0) | Bon je vais envoyer la réservation pour Nevers aujourd'hui, dernier appel à la discussion contre. Ça part à midi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |