Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3817  3818  3819  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11766592
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 19:17:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai repris 75 games de chat restricted alors que j'ai franchement été exemplaire. Putain de franc-maçons :o  
 
J'aimerais bien demander à Riot un historique pour savoir exactement toutes les sanctions que j'ai pris mais j'ai peur que la liste leur fasse peur et que ça génère un ban :o  
 
Kosto > Je lutte pour descendre en dessous des 50min sur 10km mais j'y crois dur comme fer.  
 


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 19:17:08  profilanswer
 

n°11766646
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 19:35:14  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Ça tombe bien je reviens de mon footing, 2000-3000-2000 récup 3', 7'34 11'26 7'31 :o #crosstopic

 

Putain de temps quand même  [:implosion du tibia]

n°11766652
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 19:39:26  profilanswer
 


Des nouvelles de Sempt ou une machine l'a écrasé ?


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11766738
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 20:12:19  profilanswer
 

Il va bien, c'est un angevin accompli, féru de pêche et de vie en liberté.


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11766796
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 20:39:16  profilanswer
 

hfr game ce soir ? [:frog sad]

n°11766807
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 20:42:17  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Bon ben j'enchaîne easy win sur easy win, où souvent j'ai rien à faire.

 

Le retour de bâton va faire très mal [:maitre_stone]

 


Donc le retour de bâton, en BO3 comme il se doit :

 

Il y a un blitz en face, ils nous invadent, mais tout est bien wardé alors on dodge facilement le grab du blitz. Du coup tout le monde danse et s'amuse à se mettre des petites autos pour rire. On commence à back en lieu sûr pour se soigner, sauf que notre Vayne fait le taunt de trop et se fait grab comme un bronze. Elle meurt en one-shot, et on subit une autre perte en essayant de rattraper le coup (il y avait du low hp en face). Bilan : 2-0 pour Karma top.

 

Ah et tout ça à 4v5 puisque notre Janna ne s'est connectée qu'à la 5ème minute.

 

Je peux vous dire qu'avec Rumble, une Karma top avec infinite mana et CDR (l'item regen à 600), c'est chaud à gérer.

 

Elle prend un kill en 1v1 à force de harass, puis un kill en 1v2 parce que Shyvana a jump à côté (elle a dû anticiper un move de Karma, mais celle-ci a next level brain en restant plantée sur ses deux pieds).

 

Le Lee Sin adverse prend des kills partout sur la map (par coups de 2 ou 3).

 

Heureusement un coup de fil salvateur m'"empêche" de vivre les 5 dernières minutes de ce ff@20 (on n'a pas ff d'ailleurs, défaite à 19:47).

 

Bon j'ai joué comme une bite et j'ai afk donc je ne méritais pas forcément mieux, mais le coup du top adverse à 2-0 à cause de l'ADC qui taunt un blitz au niveau 1 :fou: :fou:

 

Les bons auspices de la game suivante (Soal est last pick, sugardr est first pick et prend Yasuo) :

 
Citation :

Kostochou joined the room.
Kostochou: hi
Sòal: mid pls
KiraIsGod: hey
KiraIsGod: top mid or adc pref
KiraIsGod: yas where?
Sòal: gl with yasuo top
Sòal: i mid
sugardr: mid
sugardr: i cannt win riven on lane
KiraIsGod: soal
KiraIsGod: this isnt ur first ranked
KiraIsGod: no need to act like 12/ a pussy
KiraIsGod: joshuoo where u want?


Message édité par Chou Andy le 18-08-2015 à 20:49:00

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11766905
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-08-2015 à 21:34:14  profilanswer
 

http://img15.hostingpics.net/pics/426208Sanstitre.png
 
42 CREEPS EN 31 MINUTES !  
 
C'EST DE LA RANKED
 
JE M'AMUSE AVEC UN NUNU SUPPORT !  
 
NOTRE RIVEN EST AFK APRES 15 MINUTES
 
150 DE PING EN PLUS DE ÇA !
 
MERCI RITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  [:s@ms:4]


---------------

n°11766920
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 21:40:05  profilanswer
 

Haha vous aussi vous avez eu les 150 de pings collectifs au milieu de la game :D
 
No loss prevented :whistle:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11766958
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 21:55:10  profilanswer
 

et bien ça pleure bien sur ses games en ce moment


---------------
salut c pouqie
n°11766961
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 21:56:50  profilanswer
 

Une game foireuse dans un océan de free wins depuis 3 jours, mais je fais pas un post par free win c'est pas super intéressant.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 21:56:50  profilanswer
 

n°11766971
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 22:00:55  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Haha vous aussi vous avez eu les 150 de pings collectifs au milieu de la game :D

 

No loss prevented :whistle:

 

J'ai hurlé :lol:

 

Les 170 de pings quand tu joues FIORA contre RIVEN avec une ELISE qui te campe :fou: :fou:

 

IMPOSSIBLE de réagir pour mes parry.

 

Les gens avaient peur que les jeux vidéos rendent violents, moi je pense que c'est le lag et les deco qui rendent violent :o


Message édité par Lamren le 18-08-2015 à 22:04:19

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11766981
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 22:05:40  profilanswer
 

Tiens au fait j'ai découvert que Fiora est totalement immunisée à Rammus :D
C'était assez fun à voir notre Rammus qui essayait de la ganker.
 
Et je ne peux que plussoyer ta dernière phrase, le mur de ma chambre s'en souvient encore :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11766983
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 22:06:48  profilanswer
 

Beaucoup de monde l'a eu le coup du ping (sauf pour le nord-ouest FR de ce que je sais). Au début je me met à ping google; j'ai 350ms mais je vois que je suis en ipv6, je désactive ipv6 pour forcer ipv4 = 14 ms. OK DACCORD. Mais ingame j'avais re-100-140 ms :/


Message édité par sapphire adepte xd le 18-08-2015 à 22:42:24
n°11766990
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 22:10:47  profilanswer
 

Ah le coup du 172 constant c'etait ça ? Ca m'a pas empeché de carry Cosi tho :o


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11767039
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 22:32:27  profilanswer
 

Hishos frogos [:nooby_noob]

n°11767148
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 23:49:16  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Des nouvelles de Sempt ou une machine l'a écrasé ?


Je descends au moins une mousse avec lui jeudi soir  [:paydaybear:3]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11767206
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 00:36:36  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

T'es arrivé ici avec un kit plus ou moins sympa, mais t'es encore pleinement maître de ce que tu vas en faire [:super citron]


 
Moi je joue dans la méta sinon ça va encore flame et tilt.

n°11767222
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 00:47:20  profilanswer
 

glorfindelrb a écrit :


Moi je joue dans la méta sinon ça va encore flame et tilttits.



---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11767242
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 01:13:08  profilanswer
 

glorfindelrb a écrit :


 
Moi je joue dans la méta sinon ça va encore flame et tilt.


 
:(


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11767324
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 07:46:05  profilanswer
 

Dites, pour la kigit, Cosi tu partirais vendredi soir c'est ça ? Ou samedi matin ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11767607
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 10:17:29  profilanswer
 

Alors DJoool des avis sur mon Shaco support ? [:sad frog:3]

n°11767668
remix84

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 10:34:42  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Dites, pour la kigit, Cosi tu partirais vendredi soir c'est ça ? Ou samedi matin ?


 
J'ai posé vendredi aprem, donc dans l'aprem

n°11767685
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 10:40:01  profilanswer
 

J'ai demandé mon vendredi [:zigg]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11767690
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 10:40:56  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

J'ai demandé mon vendredi [:zigg]


On dirait que tu t'es fait émasculé en demandant, avec ce smiley.

n°11767703
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 10:43:32  profilanswer
 

[:foulques:3]

 
lalan28200 a écrit :

Alors DJoool des avis sur mon Shaco support ? [:sad frog:3]


Je vois en face un support bronze 1 et un adc qui n'a jamais été ranked de sa vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 19-08-2015 à 10:48:10

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11767708
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 10:45:01  profilanswer
 

C'est dire l'importance que j'attache à ce week-end [:dovakor_:2]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11767714
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 10:46:16  profilanswer
 

lalan28200 a écrit :

Alors DJoool des avis sur mon Shaco support ? [:sad frog:3]


 
Dommage d'être resté 10 min afk fontaine [:djooool]
Pour le reste j'en sais rien j'étais concentré sur mes CS  [:hish:2]  mais apparemment tu dominais largement [:hish:3] , dommage que ça serve à rien une fois en TF  [:hish:4]
 

Topher85 a écrit :


Je vois un support bronze 1 et un adc qui n'a jamais été ranked de sa vie.


 
Bizarrement il était vraiment nul en lane mais il a été plutôt bon en TF le Braum.  
et sinon c'est ce putain d'infinite blind qui a permis à quinn de revenir dans la game  [:djooool]


Message édité par djooool le 19-08-2015 à 10:48:18
n°11767742
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 10:52:53  profilanswer
 

Les supports troll ça peut servir à split push. J'avais eu un Trynda support une fois en ranked, alors que je jouais Rumble, ben c'était pas si con au final. En effet Rumble c'est vraiment naze pour push au-delà de la 20ème minute, il préfère largement roam et décaler. Donc on a foutu Trynda au top et joué 4v4. C'est largement worth en terme de potentiel de bagarre d'équipe. Trynda underfarm n'était pas une menace 1v1 mais il pushait comme un Trynda, ils étaient obligés de mettre quelqu'un en face. C'était cool.


Message édité par Chou Andy le 19-08-2015 à 10:53:46

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11767753
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 10:54:25  profilanswer
 

Le E de mundo est bien concerné par le passif du devourer ?!


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11767769
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 19-08-2015 à 11:00:15  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Le E de mundo est bien concerné par le passif du devourer ?!

 

Non. La deuxième auto du devorer ne fait aucun dégâts liés à l'auto-attaque, il applique juste les effets on hit. Le E de mundo c'est juste un up d'AD, donc ça ne s'applique pas.


Message édité par Farore9301 le 19-08-2015 à 11:00:49

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11767773
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 11:01:04  profilanswer
 

Et sur le W de Malphite ? J'ai essayé une fois et j'avoue que j'ai pas trop fait gaffe aux chiffres.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11767929
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 11:42:56  profilanswer
 

floflos13 a écrit :

 

jvous prends au tennis et au tennis de table. Np les losers. :o

 

Et à l'endurance maybe :o


15/5 y'a 2 ans, t'es classé combien toi ? :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11767931
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 11:43:53  profilanswer
 

panchopa a écrit :


15/5 y'a 2 ans, t'es classé combien toi ? :o

 

30-2 ^^,

 

Mais j'ai pas fait de compet la seconde partie de cette année... :/


Message édité par floflos13 le 19-08-2015 à 11:45:21

---------------
Easy
n°11767936
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 11:46:46  profilanswer
 

kphi a écrit :

Comment je réinstallerais bien TM juste pour te doser [:ilyes007]
Histoire que tu me détestes un petit peu plus :o

 

en full speed je suis imbattable  [:froghettosky62:2]
par contre sur tech, je suis garbage  [:sad frog:2]

 

Bien sûr je parle que de stadium, le seul vrai mode, vrais savent  [:gzk:2]


Message édité par djooool le 19-08-2015 à 11:47:03
n°11767943
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 19-08-2015 à 11:48:46  profilanswer
 

panchopa a écrit :


15/5 y'a 2 ans, t'es classé combien toi ? :o


Ah ouais, t'as quand même un petit niveau panchoplat  [:wwilson]

n°11767952
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 11:51:19  profilanswer
 

ah si je vous prends probablement au babyfoot
 
et au poker si on joue 10k mains et si j'ai de la chance sinon tant pis gg


---------------
salut c pouqie
n°11767956
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 11:51:58  profilanswer
 

et en combat à mort à main nue aussi je vous démonte


---------------
salut c pouqie
n°11767962
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 11:53:49  profilanswer
 

Et à cache-cache, qui gagne ?

n°11767975
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 11:58:30  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

et en combat à mort à main nue aussi je vous démonte


 
Je suis invaincu à ce jeu-là.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11767985
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 12:02:04  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Je suis invaincu à ce jeu-là.


 
Moi j'ai perdu une fois.  :jap:


---------------
Easy
n°11767996
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 12:09:55  profilanswer
 

[:mr mala:1]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3817  3818  3819  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)