| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 19:17:08 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Putain de temps quand même |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Il va bien, c'est un angevin accompli, féru de pêche et de vie en liberté. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
djooool PépitologueTransactions (0) | hfr game ce soir ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Il y a un blitz en face, ils nous invadent, mais tout est bien wardé alors on dodge facilement le grab du blitz. Du coup tout le monde danse et s'amuse à se mettre des petites autos pour rire. On commence à back en lieu sûr pour se soigner, sauf que notre Vayne fait le taunt de trop et se fait grab comme un bronze. Elle meurt en one-shot, et on subit une autre perte en essayant de rattraper le coup (il y avait du low hp en face). Bilan : 2-0 pour Karma top. Ah et tout ça à 4v5 puisque notre Janna ne s'est connectée qu'à la 5ème minute. Je peux vous dire qu'avec Rumble, une Karma top avec infinite mana et CDR (l'item regen à 600), c'est chaud à gérer. Elle prend un kill en 1v1 à force de harass, puis un kill en 1v2 parce que Shyvana a jump à côté (elle a dû anticiper un move de Karma, mais celle-ci a next level brain en restant plantée sur ses deux pieds). Le Lee Sin adverse prend des kills partout sur la map (par coups de 2 ou 3). Heureusement un coup de fil salvateur m'"empêche" de vivre les 5 dernières minutes de ce ff@20 (on n'a pas ff d'ailleurs, défaite à 19:47). Bon j'ai joué comme une bite et j'ai afk donc je ne méritais pas forcément mieux, mais le coup du top adverse à 2-0 à cause de l'ADC qui taunt un blitz au niveau 1 Les bons auspices de la game suivante (Soal est last pick, sugardr est first pick et prend Yasuo) :
Message édité par Chou Andy le 18-08-2015 à 20:49:00 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Haha vous aussi vous avez eu les 150 de pings collectifs au milieu de la game --------------- J'aurais voulu être un businessman |
POUQIE pouqieTransactions (0) | et bien ça pleure bien sur ses games en ce moment --------------- salut c pouqie |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Une game foireuse dans un océan de free wins depuis 3 jours, mais je fais pas un post par free win c'est pas super intéressant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 21:56:50 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
J'ai hurlé Les 170 de pings quand tu joues FIORA contre RIVEN avec une ELISE qui te campe IMPOSSIBLE de réagir pour mes parry. Les gens avaient peur que les jeux vidéos rendent violents, moi je pense que c'est le lag et les deco qui rendent violent Message édité par Lamren le 18-08-2015 à 22:04:19 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tiens au fait j'ai découvert que Fiora est totalement immunisée à Rammus --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Beaucoup de monde l'a eu le coup du ping (sauf pour le nord-ouest FR de ce que je sais). Au début je me met à ping google; j'ai 350ms mais je vois que je suis en ipv6, je désactive ipv6 pour forcer ipv4 = 14 ms. OK DACCORD. Mais ingame j'avais re-100-140 ms Message édité par sapphire adepte xd le 18-08-2015 à 22:42:24 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Ah le coup du 172 constant c'etait ça ? Ca m'a pas empeché de carry Cosi tho --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
djooool PépitologueTransactions (0) | Hishos frogos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dites, pour la kigit, Cosi tu partirais vendredi soir c'est ça ? Ou samedi matin ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lalan28200 Transactions (0) |
remix84 Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 19-08-2015 à 10:48:10 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est dire l'importance que j'attache à ce week-end --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message édité par djooool le 19-08-2015 à 10:48:18 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les supports troll ça peut servir à split push. J'avais eu un Trynda support une fois en ranked, alors que je jouais Rumble, ben c'était pas si con au final. En effet Rumble c'est vraiment naze pour push au-delà de la 20ème minute, il préfère largement roam et décaler. Donc on a foutu Trynda au top et joué 4v4. C'est largement worth en terme de potentiel de bagarre d'équipe. Trynda underfarm n'était pas une menace 1v1 mais il pushait comme un Trynda, ils étaient obligés de mettre quelqu'un en face. C'était cool. Message édité par Chou Andy le 19-08-2015 à 10:53:46 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le E de mundo est bien concerné par le passif du devourer ?! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
Non. La deuxième auto du devorer ne fait aucun dégâts liés à l'auto-attaque, il applique juste les effets on hit. Le E de mundo c'est juste un up d'AD, donc ça ne s'applique pas. Message édité par Farore9301 le 19-08-2015 à 11:00:49 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et sur le W de Malphite ? J'ai essayé une fois et j'avoue que j'ai pas trop fait gaffe aux chiffres. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
30-2 ^^, Mais j'ai pas fait de compet la seconde partie de cette année... Message édité par floflos13 le 19-08-2015 à 11:45:21 --------------- Easy |
djooool PépitologueTransactions (0) |
en full speed je suis imbattable Bien sûr je parle que de stadium, le seul vrai mode, vrais savent Message édité par djooool le 19-08-2015 à 11:47:03 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | ah si je vous prends probablement au babyfoot
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | et en combat à mort à main nue aussi je vous démonte --------------- salut c pouqie |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





