Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3815  3816  3817  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11765461
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 12:17:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y avait pas de date sur l'article, et les ranked étaient disable ce matin, j'étais sûr qu'il y avait un patch lô [:le nouveau shlomo:3]
On fait le show ce soir ? :o


Message édité par Topher85 le 18-08-2015 à 12:18:32

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 12:17:53  profilanswer
 

n°11765474
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 18-08-2015 à 12:21:54  profilanswer
 

J'ai édité, et le lien du patchnote pbe (donc possibilités que quelques changements mineurs soient faits sur le patch live) :
http://www.newsoflegends.com/index [...] -16-44830/

 

C'est possible que ce soit celui qui soit sorti aujourd'hui :D


Message édité par ginjou le 18-08-2015 à 12:22:21
n°11765642
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 13:41:36  profilanswer
 

Tu sais qu'on va surement avoir une annonce pour War4 à la blizzcon, j'y crois à mort :love:


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11765645
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 13:44:03  profilanswer
 

Idem j'espère qu'ils vont mettre les Panda et les Draenei :love:

n°11765646
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 13:44:03  profilanswer
 

Ouai vu comment LOTV n’intéresse personne :(
 
Mais bon lol non plus à priori.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11765655
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 13:47:22  profilanswer
 

Vous faites quoi comme stuff sur la nouvelle Fiora ?  
Les tricks, skill order, etc ?  
Je crois que Remlan la beaucoup play.

n°11765659
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 13:47:54  profilanswer
 

lalan28200 a écrit :

Vous faites quoi comme stuff sur la nouvelle Fiora ?  
Les tricks, skill order, etc ?  
Je crois que Remlan la beaucoup play.


 
Et a perdu 2 divisions et demie :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11765662
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 13:48:43  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Ouai vu comment LOTV n’intéresse personne :(
 
Mais bon lol non plus à priori.


Deux jeux bien en deçà de War3, ce n'est donc pas une surprise.


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11765663
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 13:49:06  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Et a perdu 2 divisions et demie :o


 
La faute aux mates :o (Sauf Tetsue qui sauve les meubles )

n°11765670
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 13:51:26  profilanswer
 

lalan28200 a écrit :

 

La faute aux mates :o (Sauf Tetsue qui sauve les meubles )


Pourtant Remlan choisit bien les screenshot où il sort un gros KDA, avec Tetsu qui feed comme un goret. Des operations de comm' qui nous cache la vérité. Est ce de la duo ou du PL ? [:sad frog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 18-08-2015 à 13:51:46

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 13:51:26  profilanswer
 

n°11765741
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 14:11:43  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Pourtant Remlan choisit bien les screenshot où il sort un gros KDA, avec Tetsu qui feed comme un goret. Des operations de comm' qui nous cache la vérité. Est ce de la duo ou du PL ? [:sad frog:3]


Non là depuis une semaine je suis vraiment à chier, j'ai jamais été aussi naze de ma vie :lol:
Je sais pas trop ce que j'ai, je fais du 0-8 en lane, je fais n'importe quoi :o

lalan28200 a écrit :

Vous faites quoi comme stuff sur la nouvelle Fiora ?  
Les tricks, skill order, etc ?  
Je crois que Remlan la beaucoup play.


 
Tiamat -> trinité -> le nouvel item tank -> visage spirituel -> soit un autre item a dégâts soit un autre item tank (coeur gelé ?).
 
J'ai pas encore entièrement cerné le perso !
 
Niveau tricks ben haut, faut savoir que le Q proc les on hit effects et que le E est un reset d'auto (le premier hit slow), aussi que ton W te rend littérallement invulnérable aux dégâts mais pas toujours aux CC, hier j'ai "parry" un ulti de malphite mais j'ai quand même été jeté en l'air, par contre le combo de jarvan ça l'arrête bel et bien.
 
Faut pas hésiter à all in car tu peux disengage tres vite si ton Q a touché (3 sec de cd max lvl si ça touche, ou même 2 ?) et tu peux parfaitement ulti la frontlane si elle est dans le tas, si tu arrives à péter les 4 hits de ton ulti c'est 50% de la vie en true damage !
 
Aussi, ton W fait proc ton passif, si jamais tu touches le point vital avec :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11765751
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 14:14:04  profilanswer
 

T'es amoureux? [:sapphire adepte xd:4]

n°11765752
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 18-08-2015 à 14:14:23  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Tu sais qu'on va surement avoir une annonce pour War4 à la blizzcon, j'y crois à mort :love:


 [:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2]

n°11765757
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 14:15:47  profilanswer
 

Lamren a écrit :

 

Tiamat -> trinité -> le nouvel item tank -> visage spirituel -> soit un autre item a dégâts soit un autre item tank (coeur gelé ?).

 

J'ai pas encore entièrement cerné le perso !

 

Niveau tricks ben haut, faut savoir que le Q proc les on hit effects et que le E est un reset d'auto (le premier hit slow), aussi que ton W te rend littérallement invulnérable aux dégâts mais pas toujours aux CC, hier j'ai "parry" un ulti de malphite mais j'ai quand même été jeté en l'air, par contre le combo de jarvan ça l'arrête bel et bien.

 

Faut pas hésiter à all in car tu peux disengage tres vite si ton Q a touché (3 sec de cd max lvl si ça touche, ou même 2 ?) et tu peux parfaitement ulti la frontlane si elle est dans le tas, si tu arrives à péter les 4 hits de ton ulti c'est 50% de la vie en true damage !

 

Aussi, ton W fait proc ton passif, si jamais tu touches le point vital avec :o

 

Du coup pour faire proc un point vital faut faire comme l'ulty et toucher a l'emplacement de la marque ou juste toucher la cible ?

Message cité 1 fois
Message édité par lalan28200 le 18-08-2015 à 14:16:16
n°11765779
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 14:22:12  profilanswer
 

lalan28200 a écrit :

 

Du coup pour faire proc un point vital faut faire comme l'ulty et toucher a l'emplacement de la marque ou juste toucher la cible ?

 

Yep faut toucher à l'endroit ou y'a la marque ! En général j'essaye de faire ult, auto, E sur la première marque (et pour appliquer le slow), Q dans le dos du mec pour la deuxième marque, deuxieme E sur la troisieme et le dernier Q pour la 4eme sur le côté !

 


EDIT :
Le profil du mec qui s'est suicidé en boucle dans ma dernière game :

 

http://euw.op.gg/summoner/userName=SKT%20T1%20Yuki

 

C'est même pas un cas unique, super efficace le système de ban de riot...

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 18-08-2015 à 14:26:37

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11765780
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 14:22:23  profilanswer
 

http://fr.ign.com/pc/7176/news/un- [...] rd-y-pense
 
Ils ont l'air d'avoir annoncé récemment qu'ils se pencheraient sur wc après la dernière extension de sc2.
Donc on ne saura pas tout de suite si la décolonisation de Kalimdor aura réveillé le mal sacré des Elders de la faille dans leur conquête de la gloire d'antan :(.

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 18-08-2015 à 14:22:38
n°11765787
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 14:26:14  profilanswer
 

Pour SC2, je me souviens de la page d'accueil de blizzard qui évoluait chaque jour. Cette shitstorm sur l'analyse de chaque détail de l'image pour deviner quel jeu allait être annoncé, c'était du très bon !


Message édité par Topher85 le 18-08-2015 à 14:26:33

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11765792
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 14:28:03  profilanswer
 

kphi a écrit :

http://fr.ign.com/pc/7176/news/un- [...] rd-y-pense
 
Ils ont l'air d'avoir annoncé récemment qu'ils se pencheraient sur wc après la dernière extension de sc2.
Donc on ne saura pas tout de suite si la décolonisation de Kalimdor aura réveillé le mal sacré des Elders de la faille dans leur conquête de la gloire d'antan :(.


 
Kalimdor c'est la zone des orcs non ? :o Et des taurens et des trolls ! (ça me rajeunit pas ces mots putain :lol: )


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11765795
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 14:28:44  profilanswer
 

C'est voué à l'échec de toute manière, les rts c'est trop compliqué pour les gens d'aujourd'hui.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11765798
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 14:29:19  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Yep faut toucher à l'endroit ou y'a la marque ! En général j'essaye de faire ult, auto, E sur la première marque (et pour appliquer le slow), Q dans le dos du mec pour la deuxième marque, deuxieme E sur la troisieme et le dernier Q pour la 4eme sur le côté !


 
Ha bah je comprend mieux pourquoi je fais 0 degat avec elle.  
Car je fais jamais proc la marque ...  [:lalan28200]  
Merci Remlan, je suis ready pour le Diamant maintenant.

n°11765803
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 14:30:36  profilanswer
 

war4 j'y crois pas du tout. Pas avant 5 bonnes années, voire jamais


---------------
salut c pouqie
n°11765814
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 14:33:57  profilanswer
 

gerrar a écrit :

C'est voué à l'échec de toute manière, les rts c'est trop compliqué pour les gens d'aujourd'hui.


 
Rien à voir, les RTS de Blizzard étaient justement les mieux optimisés et les plus comfortables à jouer :o
 
Le fait que starcraft 2 "floppe" (c'est un succès commercial, c'est juste la scene esport qui mord pas), c'est que c'est un clône complet du 1 avec 2-3 ajouts (et trucs retirés) qu'ils ont jamais réussi à équilibrer, contrairement au 1 :o
 
Warcraft 3 c'est pas juste pour sa scène (très courte) compétitive qu'il était apprécié! :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11765817
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 14:35:13  profilanswer
 

Si il est pas F2P il va pas marcher


---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11765819
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 14:36:04  profilanswer
 

Starcraft ça fait tellement le rts du pauvre en terme de profondeur et de possibilité de strats :(

v3ofme a écrit :

Si il est pas F2P il va pas marcher


Les gens ont bien mit 30boules pour acheter un acte supplémentaire dans Diablo3, le jeu le plus boring possible, alors franchement .. :lol:


Message édité par Topher85 le 18-08-2015 à 14:37:21

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11765821
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 14:39:06  profilanswer
 

Aussi oui.
 
Après je reconnais que j'y crois pas trop a warcraft 4, même si j'en rêve.
 
Ils ont innové beaucoup trop de choses avec warcraft 3 :
2 nouvelles races ENTIERES et jouables, et viables.
 
Le concept de héros, avec de l'expérience et des items et même des stats, les types d'armures et de dégats enfin bien exploités, le principe de la jungle avec les monstres neutres, les shops, ...
 
Et forcémment l'éditeur de map avec la communauté qui a inventé une chiée de trucs incroyables :lol:
 
Je pense pas que le blizzard d'aujourd'hui serait capable de faire 10% de ce qu'était warcraft 3, surtout quand on voit ce que sont diablo 3 et starcraft 2 :(


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11765845
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 14:44:34  profilanswer
 

On leur demande pas de réinventer la lune, juste faire une refonte graphique, réouvrir les serveurs pour jouer online, repomper les unités et mecaniques du jeu à 70% ou plus (comme le passage SC vers SC2), et rulez.
Ils ont déjà tout révolutionné comme tu dis, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures.
Bon au pire y a une campagne à recréer, mais osef, 30h de campagne comparées à plusieurs années d'online :o


Message édité par Topher85 le 18-08-2015 à 14:47:19

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11765847
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 14:45:12  profilanswer
 

Boarf j'ai pas joué à SC1 mais est ce que y'avait beaucoup de nouveautés dans SC2 par rapport à son predecesseur?
 
Blizzard est quand même doué pour vendre des jeux à un prix elevé pendant des années, ça fait genre 11 ans que WoW tourne, hallucinant.


---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11765869
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 18-08-2015 à 14:51:10  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Aussi oui.

 

Après je reconnais que j'y crois pas trop a warcraft 4, même si j'en rêve.

 

Ils ont innové beaucoup trop de choses avec warcraft 3 :
2 nouvelles races ENTIERES et jouables, et viables.

 

Le concept de héros, avec de l'expérience et des items et même des stats, les types d'armures et de dégats enfin bien exploités, le principe de la jungle avec les monstres neutres, les shops, ...

 

Et forcémment l'éditeur de map avec la communauté qui a inventé une chiée de trucs incroyables :lol:

 

Je pense pas que le blizzard d'aujourd'hui serait capable de faire 10% de ce qu'était warcraft 3, surtout quand on voit ce que sont diablo 3 et starcraft 2 :(


J'ose rêver à un warcraft 4 aussi innovant que fut le 3 en son temps.
Il y a toujours des possibilités d'amélioration et d'évolution, il faut simplement être assez imaginatif pour le faire :jap:
Mais au vu des derniers jeux blizz, j'ai un peu peur :(

n°11765911
aout

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 15:11:08  profilanswer
 

20% winrate avec Lee soon  
 
Solide [:implosion du tibia]

n°11765915
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 15:12:57  profilanswer
 

War3 c'était pas du tout mon genre de RTS, mais je reconnais que c'était un jeu super bien foutu [:implosion du tibia]
 
Un peu comme une grande blonde bonnasse.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11765917
bubqr

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 15:13:47  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

War3 c'était pas du tout mon genre de RTS, mais je reconnais que c'était un jeu super bien foutu [:implosion du tibia]
 
Un peu comme une grande blonde bonnasse.


Tu préfères les petits congolais?

n°11765932
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 15:18:02  profilanswer
 

C'est comme les djooool qui préfèrent s'investir sur HOTS, quand tu sais que t'as pas le niveau, tu vas pas gâcher ton temps et tu t'attaques à plus facile, pour sécuriser un petit reward. :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11765941
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 15:23:42  profilanswer
 

Je réponds au troll mais au-delà de la facilité/difficulté/bullshit, j'ai toujours vraiment adoré le côté macro (raaaah les casernes qui débitent du fantassin par paquets de 10 (les casernes), les fronts qui avancent et qui reculent à différents endroits de la map pendant plusieurs minutes :love:), alors que la micro, les jolis combos et les deathballs lategame (ça c'est pour SC2) beaucoup moins.


Message édité par Chou Andy le 18-08-2015 à 15:24:33

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11765954
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 15:27:18  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

C'est comme les djooool qui préfèrent s'investir sur HOTS, quand tu sais que t'as pas le niveau, tu vas pas gâcher ton temps et tu t'attaques à plus facile, pour sécuriser un petit reward. :o


 
pour m'amuser [:djooool:5]  
je joue aussi viteuf à Heathstone pour les mêmes raisons, minimum d'investissement, maximum reward.
 
Le seul jeu où j'ai été vraiment bon c'est Trackmania en fait  [:jean fraugue]

n°11766009
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 15:46:50  profilanswer
 

Comment je réinstallerais bien TM juste pour te doser [:ilyes007]
Histoire que tu me détestes un petit peu plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 18-08-2015 à 15:47:30
n°11766013
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 15:48:06  profilanswer
 

Le tout streamé. Avec un gage à la kigit pour le looser.


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11766017
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 15:49:26  profilanswer
 

On peut faire ça sur Rocket League sinon :o :o

n°11766036
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 15:54:58  profilanswer
 

Je vous prends sur trackmania ² canyon :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11766047
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 15:58:29  profilanswer
 

Ca commencer à poser ses ballz [:babonnguida:4]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11766048
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 15:59:13  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Ca commencer à poser ses ballz [:babonnguida:4]

 

jvous prends au tennis et au tennis de table. Np les losers. :o

 

Et à l'endurance maybe :o

Message cité 4 fois
Message édité par floflos13 le 18-08-2015 à 15:59:28

---------------
Easy
n°11766058
aout

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 16:01:18  profilanswer
 

floflos13 a écrit :


 
jvous prends au tennis et au tennis de table. Np les losers. :o
 
Et à l'endurance maybe :o


 
 [:hahaguy]  
 
La moitié du topac te roule dessus question stamina IMO :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3815  3816  3817  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)