| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Topher85 le 18-08-2015 à 12:18:32 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 12:17:53 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | J'ai édité, et le lien du patchnote pbe (donc possibilités que quelques changements mineurs soient faits sur le patch live) : C'est possible que ce soit celui qui soit sorti aujourd'hui Message édité par ginjou le 18-08-2015 à 12:22:21 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu sais qu'on va surement avoir une annonce pour War4 à la blizzcon, j'y crois à mort --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Idem j'espère qu'ils vont mettre les Panda et les Draenei |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ouai vu comment LOTV n’intéresse personne --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
lalan28200 Transactions (0) | Vous faites quoi comme stuff sur la nouvelle Fiora ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
lalan28200 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 18-08-2015 à 13:51:46 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 13:51:26 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sapphire adepte xd Transactions (0) | T'es amoureux? |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
lalan28200 Transactions (0) |
Du coup pour faire proc un point vital faut faire comme l'ulty et toucher a l'emplacement de la marque ou juste toucher la cible ? Message cité 1 fois Message édité par lalan28200 le 18-08-2015 à 14:16:16 |
Lamren Transactions (0) |
Yep faut toucher à l'endroit ou y'a la marque ! En général j'essaye de faire ult, auto, E sur la première marque (et pour appliquer le slow), Q dans le dos du mec pour la deuxième marque, deuxieme E sur la troisieme et le dernier Q pour la 4eme sur le côté !
http://euw.op.gg/summoner/userName=SKT%20T1%20Yuki C'est même pas un cas unique, super efficace le système de ban de riot... Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 18-08-2015 à 14:26:37 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | http://fr.ign.com/pc/7176/news/un- [...] rd-y-pense
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 18-08-2015 à 14:22:38 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pour SC2, je me souviens de la page d'accueil de blizzard qui évoluait chaque jour. Cette shitstorm sur l'analyse de chaque détail de l'image pour deviner quel jeu allait être annoncé, c'était du très bon ! Message édité par Topher85 le 18-08-2015 à 14:26:33 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est voué à l'échec de toute manière, les rts c'est trop compliqué pour les gens d'aujourd'hui. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
lalan28200 Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | war4 j'y crois pas du tout. Pas avant 5 bonnes années, voire jamais --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Starcraft ça fait tellement le rts du pauvre en terme de profondeur et de possibilité de strats
Message édité par Topher85 le 18-08-2015 à 14:37:21 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Aussi oui.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On leur demande pas de réinventer la lune, juste faire une refonte graphique, réouvrir les serveurs pour jouer online, repomper les unités et mecaniques du jeu à 70% ou plus (comme le passage SC vers SC2), et rulez. Message édité par Topher85 le 18-08-2015 à 14:47:19 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Boarf j'ai pas joué à SC1 mais est ce que y'avait beaucoup de nouveautés dans SC2 par rapport à son predecesseur?
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
aout Transactions (0) | 20% winrate avec Lee soon
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | War3 c'était pas du tout mon genre de RTS, mais je reconnais que c'était un jeu super bien foutu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bubqr Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est comme les djooool qui préfèrent s'investir sur HOTS, quand tu sais que t'as pas le niveau, tu vas pas gâcher ton temps et tu t'attaques à plus facile, pour sécuriser un petit reward. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je réponds au troll mais au-delà de la facilité/difficulté/bullshit, j'ai toujours vraiment adoré le côté macro (raaaah les casernes qui débitent du fantassin par paquets de 10 (les casernes), les fronts qui avancent et qui reculent à différents endroits de la map pendant plusieurs minutes Message édité par Chou Andy le 18-08-2015 à 15:24:33 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Comment je réinstallerais bien TM juste pour te doser Message cité 1 fois Message édité par kphi le 18-08-2015 à 15:47:30 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le tout streamé. Avec un gage à la kigit pour le looser. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | On peut faire ça sur Rocket League sinon |
Lamren Transactions (0) | Je vous prends sur trackmania ² canyon --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
jvous prends au tennis et au tennis de table. Np les losers. Et à l'endurance maybe Message cité 4 fois Message édité par floflos13 le 18-08-2015 à 15:59:28 --------------- Easy |
aout Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





