| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 12:09:55 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
lalan28200 Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | On est trop occupé à bosser |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) |
Pic d'activité depuis 3 semaines : "FLosseFlosseSoeurtine a écrit
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 19-08-2015 à 14:30:10 |
kphi κφTransactions (0) | Que je ne comprend toujours pas, c'est censé représenter quoi ? Parce qu'avant que tu me dise que c'était un pompier, je voyais un chat qui faisait de la luge. Un peu ambiguë comme message, je dois pas bien parler le tebayo. |
--------------- Easy |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 14:33:11 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 19-08-2015 à 14:36:27 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais ce Hish pompier il serait mieux en pug non ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
kphi κφTransactions (0) | Je vais être honnête, vous parlez chinois pour moi, vos hashish & co j'ai jamais cerné Message cité 1 fois Message édité par kphi le 19-08-2015 à 14:48:15 |
--------------- |
kphi κφTransactions (0) | J'ai pas vu de spam d'emote dans le genre depuis msn, tu m’excusera de faire naturellement le rapprochement Message cité 1 fois Message édité par kphi le 19-08-2015 à 14:55:12 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca vaut pas un bon vieux HS --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Ça fait 2 mois que j'ai pas lancé une partie de ça d'ailleurs |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et pas assez d'adolescentes lascives --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Alerte pedobear |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On a les deux protagonistes de la mise en oeuvre des HLC réunis d'ailleurs --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Je ne veux pas être mesquin envers Ginj (sisi pour une fois Message cité 1 fois Message édité par kphi le 19-08-2015 à 15:17:25 |
Pour repartir sur 2 games HFR avant 1 an d'implosion et à un mois de la Kigit ? D'ailleurs 6 personnes qui ont raqué pour la Kigit pour le moment... Moi j'aimerais avoir confirmation d'un moyen de transport pour vendredi fin d'aprem avant de payer Message cité 1 fois Message édité par djooool le 19-08-2015 à 15:30:06 |
lalan28200 Transactions (0) | Je peux prendre du monde sur Orleans si ca interesse du monde merci de me MP.
|
|
--------------- Easy |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Personne n'a Cindy in-game? Ca se trouve on est les seuls témoins de sa disparation. Sa famille originaire du Khazakstan oriental n'est pas au courant et ses amis la croient en roadtrip aux Maldives. |
kphi κφTransactions (0) | On avait déjà établi qu'elle avait mangé trop de pizza. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sur op.gg t'as l'historique des dernières games avec le nombre jours d’aujourd’hui à "telle game" --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Non mais je me suis fait la remarque hier qu'elle avait plus joué sur le compte Ego depuis sa disparition en juin. --------------- |
|
kphi κφTransactions (0) | Vu comment elle était apprécié, ça serait un peu hypocrite de votre part d'être triste Message cité 1 fois Message édité par kphi le 19-08-2015 à 16:21:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |