Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3818  3819  3820  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11767996
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 12:09:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:mr mala:1]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 12:09:55  profilanswer
 

n°11768000
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 12:12:46  profilanswer
 

 


 [:bricksters:2]


Message édité par floflos13 le 19-08-2015 à 12:12:52

---------------
Easy
n°11768021
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 12:23:17  profilanswer
 

Davinout a écrit :

Et à cache-cache, qui gagne ?


 
Cindy non ? on l'a toujours pas retrouvé !
 
Elle s'est jamais vraiment remise de sa défaite en 1v1 contre moi  [:bricksters:2]

n°11768307
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 14:19:11  profilanswer
 

Le Topac a l'air [:silvershaded] aujourd'hui.

n°11768315
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 14:21:58  profilanswer
 

On est trop occupé à bosser :o

n°11768321
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 14:23:49  profilanswer
 

lalan28200 a écrit :

Le Topac a l'air [:silvershaded] aujourd'hui.


 
Comme tous les jours depuis des mois ?  [:bricksters:2]


---------------
Easy
n°11768335
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 14:27:00  profilanswer
 

Tiens je vais faire des stats d'activité.
Pas con, merci floflo pour l'idée.

n°11768346
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 14:29:09  profilanswer
 

kphi a écrit :

Tiens je vais faire des stats d'activité.
Pas con, merci floflo pour l'idée.

 

Pic d'activité depuis 3 semaines :

 

"FLosseFlosseSoeurtine a écrit  [:bricksters:2] "

 


 [:bricksters:2]

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 19-08-2015 à 14:30:10
n°11768364
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 14:32:46  profilanswer
 

Que je ne comprend toujours pas, c'est censé représenter quoi ? Parce qu'avant que tu me dise que c'était un pompier, je voyais un chat qui faisait de la luge. Un peu ambiguë comme message, je dois pas bien parler le tebayo.

n°11768366
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 14:33:11  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
Pic d'activité depuis 3 semaines :  
 
"FLosseFlosseSoeurtine a écrit  [:bricksters:2] "
 
 
 [:bricksters:2]


 
Wow j'ai du relire deux fois avant de...  [:bricksters:2]


---------------
Easy
mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 14:33:11  profilanswer
 

n°11768377
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 14:35:52  profilanswer
 

kphi a écrit :

Que je ne comprend toujours pas, c'est censé représenter quoi ? Parce qu'avant que tu me dise que c'était un pompier, je voyais un chat qui faisait de la luge. Un peu ambiguë comme message, je dois pas bien parler le tebayo.


 
hish Firefighter enfin !
Il a une lance à eau et il est habillé en pompier !
 
tu as du mal dès qu'il s'agit de smiley mon pauvre  [:the cart:2]

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 19-08-2015 à 14:36:27
n°11768380
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-08-2015 à 14:36:28  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
hish FIrefighter enfin !
 
tu as du mal dès qu'il s'agit de smiley mon pauvre  [:the cart:2]


Il essaye d'être drôle. :/


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11768390
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 14:38:10  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Il essaye d'être drôle. :/


 
il devrait plutôt se concentrer sur ce qu'il sait faire  [:djooool]

n°11768395
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-08-2015 à 14:39:02  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
il devrait plutôt se concentrer sur ce qu'il sait faire  [:djooool]


Faire des multis? :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11768396
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 14:39:03  profilanswer
 

Non mais ce Hish pompier il serait mieux en pug non ?


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11768433
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 19-08-2015 à 14:46:41  profilanswer
 

kphi a écrit :

Que je ne comprend toujours pas, c'est censé représenter quoi ? Parce qu'avant que tu me dise que c'était un pompier, je voyais un chat qui faisait de la luge. Un peu ambiguë comme message, je dois pas bien parler le tebayo.


 
 
Je comprends mieux pourquoi tu confondais Garen avec Ahri :o


---------------

n°11768439
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 14:47:27  profilanswer
 

Je vais être honnête, vous parlez chinois pour moi, vos hashish & co j'ai jamais cerné  [:spamafote]  
 
Et djool, ça ne m'explique pas ce que ça veut dire ? Il sauve qui/quoi/pourquoi ? C'est quoi votre interprétation de ces machins msn sérieux :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 19-08-2015 à 14:48:15
n°11768446
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 19-08-2015 à 14:49:03  profilanswer
 

kphi a écrit :

Je vais être honnête, vous parlez chinois pour moi  [:spamafote]  
 
Et djool, ça ne m'explique pas ce que ça veut dire ? Il sauve qui/quoi/pourquoi ? C'est quoi votre interprétation de ces machins msn sérieux :pt1cable:


 
 
Le mec qui spamme des :/ :D :) et qui nous dit qu'un hish c'est un machin msn !  :lol:


---------------

n°11768464
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 14:52:46  profilanswer
 

J'ai pas vu de spam d'emote dans le genre depuis msn, tu m’excusera de faire naturellement le rapprochement [:spamafote] (putain l'époque horrible où tout les kékés téléchargeaient des packs de smiley immondes du genre pour faire leurs renégats de la toile, on régresse en fait :( )
Les petits smiley c'est de la ponctuation utilisée depuis 20ans sur le web.

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 19-08-2015 à 14:55:12
n°11768466
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 14:53:13  profilanswer
 

Ca vaut pas un bon vieux HS [:super citron]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11768474
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 14:54:37  profilanswer
 

Ça fait 2 mois que j'ai pas lancé une partie de ça d'ailleurs :(

n°11768482
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 14:56:41  profilanswer
 

kphi a écrit :

J'ai pas vu de spam d'emote dans le genre depuis msn, tu m’excusera de faire naturellement le rapprochement [:spamafote] (putain l'époque horrible où tout les kékés téléchargeaient des packs de smiley immondes du genre pour faire leurs renégats de la toile, on régresse en fait :( )
Les petits smiley c'est de la ponctuation utilisée depuis 20ans sur le web.


 
Je suis pas loin d'avoir tous les packs de smileys cools sur Facebook  [:hish:2]  

n°11768487
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 14:57:42  profilanswer
 

Tellement d'adolescences latentes sur ce topic :o

n°11768502
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 15:01:07  profilanswer
 

Et pas assez d'adolescentes lascives :( :sweat: :cry: :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11768505
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 19-08-2015 à 15:01:41  profilanswer
 

kphi a écrit :

Tellement d'adolescences latentes sur ce topic :o


 
 [:americanpinkiepie:1]


---------------

n°11768516
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 15:04:42  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Et pas assez d'adolescentes lascives :( :sweat: :cry: :o


Quelque peu pléonastique.

n°11768548
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 19-08-2015 à 15:12:50  profilanswer
 

Alerte pedobear [:dovakor loves you:1]

n°11768556
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 15:14:36  profilanswer
 

On a les deux protagonistes de la mise en oeuvre des HLC réunis d'ailleurs :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11768566
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 15:17:08  profilanswer
 

Je ne veux pas être mesquin envers Ginj (sisi pour une fois :o :o), mais il a autant participé que Sempt au bousier :(.
Mais j'ai tout retaper la semaine dernière, si j'arrive à faire une nuit de plus de 5h, je finis ça avant ce we.

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 19-08-2015 à 15:17:25
n°11768605
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 15:29:25  profilanswer
 

kphi a écrit :

Je ne veux pas être mesquin envers Ginj (sisi pour une fois :o :o), mais il a autant participé que Sempt au bousier :(.
Mais j'ai tout retaper la semaine dernière, si j'arrive à faire une nuit de plus de 5h, je finis ça avant ce we.

 

Pour repartir sur 2 games HFR avant 1 an d'implosion et à un mois de la Kigit ?  [:lamren:2]

 

D'ailleurs 6 personnes qui ont raqué pour la Kigit pour le moment... Moi j'aimerais avoir confirmation d'un moyen de transport pour vendredi fin d'aprem avant de payer  [:lamren:3]
Farore ?  [:lamren:3]

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 19-08-2015 à 15:30:06
n°11768611
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 15:32:49  profilanswer
 

Farore a déja confirmé ça si je ne m'abuse.

n°11768618
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 15:35:52  profilanswer
 

Tous des fdzp à partir le vendredi à Paris omfg...


---------------
Easy
n°11768621
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 15:36:56  profilanswer
 

Je peux prendre du monde sur Orleans si ca interesse du monde merci de me MP.
Sinon je viens en meule.

n°11768626
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 15:39:07  profilanswer
 

floflos13 a écrit :

Tous des fdzp à partir le vendredi à Paris omfg...


 
c'est le concept d'un WEEK END à la campagne  [:bricksters:2]  
 
on te gardera une merguez frelaté pour le lendemain [:bricksters:2]

n°11768644
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 15:43:29  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
c'est le concept d'un WEEK END à la campagne  [:bricksters:2]  
 
on te gardera une merguez frelaté pour le lendemain [:bricksters:2]


 
Si j'arrive le samedi matin, je ne vois pas pk un samedi + un dimanche ca ne correspondrait pas à un WE...  [:bricksters:2]


---------------
Easy
n°11768740
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 16:06:34  profilanswer
 

Personne n'a Cindy in-game? Ca se trouve on est les seuls témoins de sa disparation. Sa famille originaire du Khazakstan oriental n'est pas au courant et ses amis la croient en roadtrip aux Maldives. [:sad frog:5]

n°11768751
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 16:08:10  profilanswer
 

On avait déjà établi qu'elle avait mangé trop de pizza.

n°11768772
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 16:13:13  profilanswer
 

Sur op.gg t'as l'historique des dernières games avec le nombre jours d’aujourd’hui à "telle game" :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11768787
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 19-08-2015 à 16:17:51  profilanswer
 

Non mais je me suis fait la remarque hier qu'elle avait plus joué sur le compte Ego depuis sa disparition en juin.  
 
Si ça se trouve, il lui est VRAIMENT arrivé quelque chose  :(


---------------

n°11768795
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 16:19:25  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Non mais je me suis fait la remarque hier qu'elle avait plus joué sur le compte Ego depuis sa disparition en juin.  
 
Si ça se trouve, il lui est VRAIMENT arrivé quelque chose  :(


 
espérons, espérons...
 
 
:o :o :o :o :o :o :o

n°11768799
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 16:20:25  profilanswer
 

Vu comment elle était apprécié, ça serait un peu hypocrite de votre part d'être triste  [:cend]
 
Edit : le seul mec honnête c'est le wannabe advocado, ce fail vocation :o

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 19-08-2015 à 16:21:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3818  3819  3820  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)