| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aout Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 23:02:09 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Tu devrais essayer rengar, ça a l'air pas mal comme perso --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Petite soirée ou je fais toute la game, les mates throw, je me fais carry, mais je suis degueulasse.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
Je le ban chaque game EDIT : Diamant 5 0 lp, je prends un break. Message édité par Lamren le 18-08-2015 à 02:07:18 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | stream nocturne, nuit blanche à occuper --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Dommage je fais nuit blanche aussi mais je peux pas regarder --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 06:20:25 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
Chuis sûr que c'est plus intéressant que ce que je fais en ce moment. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) | Je pense que t'es un déprimé chronique et que le sujet de tes labeurs influe assez peu sur ton appréciation de ces dernières. Message édité par kphi le 18-08-2015 à 09:50:24 |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | De toute façon nous sommes tous des Nasus... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | T'es arrivé ici avec un kit plus ou moins sympa, mais t'es encore pleinement maître de ce que tu vas en faire Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 18-08-2015 à 10:08:55 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le skin du randuin n'était pas encore changé hier : Message édité par Topher85 le 18-08-2015 à 10:50:07 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ça devient n'importe quoi leurs MAJ. J'ai cherché dans les derniers patch notes, c'est moi ou il n'y en a pas un qui fait mention du Dead Man's Plate ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 18-08-2015 à 10:51:22 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | C'est quoi ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | L'item qu'on voit sortir de temps en temps et dont tout le monde dit "C'est quoi ?" en le voyant.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Un item tank genre 300Hp, 55 Armor qui a un mechanisme de charge comme Shiv mais ça lache le burst que sur une personne. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Faut absolument que je bascule sur cet item à la place de randuin pour pantheon, mais randuin apporte un peu de peel quand même, lorsque je bascule en mode utilitaire. Message édité par Topher85 le 18-08-2015 à 10:56:23 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | 600 hp et 60 armor, c'est bien bien bien pété, ça rend le counter des teams full armor encore plus simple si tu joues un persos sans mana et que t'as pas accès à coeur gelé/gantelet givrant. --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | En fait le dead man's plate était dans le black market, le mode 5v5 avec une boutique remplie de nouvel item pour fêter la refonte de GP, où tu pouvais upgrade les minions, à la footmen frenzy. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 18-08-2015 à 11:01:59 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bon, si normale game hfr ce soir, ce sera mundo AS jungle devourer avec max du E bien sûr. edit Kyl : j'ai pas eu le temps de tout tester, et pourtant j'ai fais 4-5games dans ce mode que j'ai beaucoup aimé ! trop court oui Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 18-08-2015 à 11:18:08 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
lalan28200 Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'en avais croisé des Vi AS devourer, elles faisaient la même chose que dans ta video Message édité par Topher85 le 18-08-2015 à 11:24:39 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai fait Malphite devourer il y a deux jours, c'était assez fun --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) |
C'était plutôt opposé à l'adversaire "marqué". Il était bon sur le papier, en vrai j'ai pas vu son intérêt. Tu peux pas le rush en premier item, parce que ton dps sera bien inférieur à un rush IE, tu peux pas le prendre en deuxième parce que t'as besoin d'AS, tu peux pas le prendre en 3ème parce qu'en général t'as besoin du LW. À la limite, à la place de BT, en utilisant le flash de 60s de CD comme outil défensif à la place du shield de la BT ? Mais je trouve l'intérêt vraiment bof en vrai. C'était rarement les 350 de range gagnées sur le tank adverse qui allait te sauver d'un missposition. Message édité par Farore9301 le 18-08-2015 à 11:38:20 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Léger nerf de nida à venir, teemo pas mal retouché (à la limite du rework), rien de fifou dans le patch 5.15 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Le 5.15 est passé y a deux semaines topher Le 5.16 qui sort cette semaine ou la semaine prochaine annonce du lourd niveau changement par contre !!! Nerf des items armure, buff des item mr, ajout d'items tank/ad dont un nouvel Hydra pour les tanks, etc.... Message édité par ginjou le 18-08-2015 à 12:18:13 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y avait pas de date sur l'article, et les ranked étaient disable ce matin, j'étais sûr qu'il y avait un patch lô Message édité par Topher85 le 18-08-2015 à 12:18:32 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





