Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3814  3815  3816  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11764504
aout

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 23:02:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Putain la soloQ en ce moment  [:pikitfleur:1]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 23:02:09  profilanswer
 

n°11764511
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 23:05:11  profilanswer
 

v3ofme a écrit :

Y'a plus de decay en Gold depuis la S4 :o


 
ah mais fini les ranked alors  [:so-saugrenu:4]  
Je vais pouvoir me concentrer uniquement sur le throw des games HFR  [:so-saugrenu:4]  
 

kphi a écrit :

Gold c'est le bronze de 2015.


 
 [:so-saugrenu:4]

n°11764566
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 23:32:51  profilanswer
 

aout a écrit :

Putain la soloQ en ce moment  [:pikitfleur:1]


 
From BO3 to diamant 2 to diamant 5 0 lp [:hish:5]
 
Il va être temps de faire un petit break du jeu je crois  [:le pepe:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11764570
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 23:38:02  profilanswer
 

Tu devrais essayer rengar, ça a l'air pas mal comme perso ;)


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11764605
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 23:56:23  profilanswer
 

Petite soirée ou je fais toute la game, les mates throw, je me fais carry, mais je suis degueulasse.
:pfff:


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11764649
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 00:31:49  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Tu devrais essayer rengar, ça a l'air pas mal comme perso ;)

 

Je le ban chaque game ;)

 

EDIT :
Dernière game, un yasuo qui prend clarté clairvoyance et se suicide en boucle sous tour avant d'afk fontaine et de stack une larme de la déesse.

 

Diamant 5 0 lp, je prends un break.


Message édité par Lamren le 18-08-2015 à 02:07:18

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11764715
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-08-2015 à 03:01:49  profilanswer
 

stream nocturne, nuit blanche à occuper :o
 
http://www.twitch.tv/farore9301


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11764745
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 05:31:05  profilanswer
 

Dommage je fais nuit blanche aussi mais je peux pas regarder :/


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11764748
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 05:58:57  profilanswer
 

Offline :(


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11764749
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-08-2015 à 06:20:25  profilanswer
 


 
j'ai fais 2 drafts ekko jungle, dodo une heure et là je me prépare pour le taff :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 06:20:25  profilanswer
 

n°11764768
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 07:44:00  profilanswer
 

La dure vie de cheminot.

n°11764870
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-08-2015 à 09:23:39  profilanswer
 

kphi a écrit :

La dure vie de cheminot.

 

Chuis sûr que c'est plus intéressant que ce que je fais en ce moment. :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11764881
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 09:29:30  profilanswer
 

Je pense que t'es un déprimé chronique et que le sujet de tes labeurs influe assez peu sur ton appréciation de ces dernières.


Message édité par kphi le 18-08-2015 à 09:50:24
n°11764945
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 09:55:20  profilanswer
 

Et peut être que c'est vraiment chiant ce qu'il fait, qui sait [:delarue2]

n°11764949
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 09:57:07  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

Et peut être que c'est vraiment chiant ce qu'il fait, qui sait [:delarue2]


Pas toi apparemment [:delarue2]

n°11764953
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 09:57:38  profilanswer
 

De toute façon nous sommes tous des Nasus...


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11764960
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-08-2015 à 10:00:20  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

De toute façon nous sommes tous des Nasus...


 
 
On reste dans notre coin perdu pendant 30 ans pour ensuite nous déchaîner et dévoiler notre puissance au monde entier ?  
 
C'est profond ce que tu dis Kosto :o


---------------

n°11764962
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 10:00:58  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

De toute façon nous sommes tous des Nasus...


Parles pour toi, dans la vie je préfère avoir eu un bon early, que seulement commencer à savourer en late  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11764973
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 10:06:03  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Parles pour toi, dans la vie je préfère avoir eu un bon early, que seulement commencer à savourer en late  [:cosmoschtroumpf]


 
Sauf que là c'est pas toi qui pick.

n°11764976
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 10:08:48  profilanswer
 

T'es arrivé ici avec un kit plus ou moins sympa, mais t'es encore pleinement maître de ce que tu vas en faire [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 18-08-2015 à 10:08:55

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11764977
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 10:09:02  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
 
On reste dans notre coin perdu pendant 30 ans pour ensuite nous déchaîner et dévoiler notre puissance au monde entier ?  
 
C'est profond ce que tu dis Kosto :o


Kylordan sauveur de la Belgique en 2029, confirmed.

n°11765126
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 10:48:38  profilanswer
 

Le skin du randuin n'était pas encore changé hier :
http://www.lolskill.net/summoner/EUW/Gangfart
[:altherac:1]
edit : et l'hydra pareil, je crois que j'ai zappé un patch note :o


Message édité par Topher85 le 18-08-2015 à 10:50:07

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11765147
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 10:51:13  profilanswer
 

Ça devient n'importe quoi leurs MAJ. J'ai cherché dans les derniers patch notes, c'est moi ou il n'y en a pas un qui fait mention du Dead Man's Plate ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 18-08-2015 à 10:51:22

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11765150
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 10:52:25  profilanswer
 

C'est quoi ?

n°11765157
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 10:53:44  profilanswer
 

L'item qu'on voit sortir de temps en temps et dont tout le monde dit "C'est quoi ?" en le voyant.
 
Ca fait des HP et de l'armure, en plus d'un passif imbitable. Je crois que c'est op en plus.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11765159
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 10:54:13  profilanswer
 

Un item tank genre 300Hp, 55 Armor qui a un mechanisme de charge comme Shiv mais ça lache le burst que sur une personne.


---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11765171
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 10:56:10  profilanswer
 

Faut absolument que je bascule sur cet item à la place de randuin pour pantheon, mais randuin apporte un peu de peel quand même, lorsque je bascule en mode utilitaire.


Message édité par Topher85 le 18-08-2015 à 10:56:23

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11765179
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 10:57:35  profilanswer
 

600 hp et 60 armor, c'est bien bien bien pété, ça rend le counter des teams full armor encore plus simple si tu joues un persos sans mana et que t'as pas accès à coeur gelé/gantelet givrant.


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11765196
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 11:01:12  profilanswer
 

En fait le dead man's plate était dans le black market, le mode 5v5 avec une boutique remplie de nouvel item pour fêter la refonte de GP, où tu pouvais upgrade les minions, à la footmen frenzy.
Et rito pensait garder certains items, mais ça a été fait un peu en douce tout ça

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 18-08-2015 à 11:01:59

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11765202
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 11:03:36  profilanswer
 

Lamren a écrit :

600 hp et 60 armor, c'est bien bien bien pété, ça rend le counter des teams full armor encore plus simple si tu joues un persos sans mana et que t'as pas accès à coeur gelé/gantelet givrant.


 
Ou sinon tu joues Rumble/Viktor/Amumu [:ocolor]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11765249
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-08-2015 à 11:17:06  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

En fait le dead man's plate était dans le black market, le mode 5v5 avec une boutique remplie de nouvel item pour fêter la refonte de GP, où tu pouvais upgrade les minions, à la footmen frenzy.
Et rito pensait garder certains items, mais ça a été fait un peu en douce tout ça


 
 
Y avait un item sympa qui pouvait être à double tranchant pour les adc.  
 
En l'activant, il faisait flash le héros dans la direction strictement opposée à l'adversaire le plus proche.
 
J'aurais bien aimé qu'ils le laissent :(


---------------

n°11765252
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 11:17:16  profilanswer
 

Bon, si normale game hfr ce soir, ce sera mundo AS jungle devourer avec max du E bien sûr.

 

edit Kyl : j'ai pas eu le temps de tout tester, et pourtant j'ai fais 4-5games dans ce mode que j'ai beaucoup aimé ! trop court oui :(

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 18-08-2015 à 11:18:08

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11765265
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 11:22:27  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

BLABLABL //  trop court oui :(


J'ai deja entendu ca a ton sujet ..  [:dreams are reality:1]  

Spoiler :

[:lalan28200]  :love:  :love:  :love:  DuoQ ce soir mon petit touffeur ?

n°11765269
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 11:23:05  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Bon, si normale game hfr ce soir, ce sera mundo AS jungle devourer avec max du E bien sûr.
 
edit Kyl : j'ai pas eu le temps de tout tester, et pourtant j'ai fais 4-5games dans ce mode que j'ai beaucoup aimé ! trop court oui :(


 
Quel intérêt ? Il a aucun on hit effect.
 
Si tu veux t'amuser, Vi jungle avec devourer botrk (la hokuto no vi) [:sad frog:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11765274
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 11:24:22  profilanswer
 

J'en avais croisé des Vi AS devourer, elles faisaient la même chose que dans ta video [:superfx:1]


Message édité par Topher85 le 18-08-2015 à 11:24:39

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11765284
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 11:26:24  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Ça devient n'importe quoi leurs MAJ. J'ai cherché dans les derniers patch notes, c'est moi ou il n'y en a pas un qui fait mention du Dead Man's Plate ? :??:


http://na.leagueoflegends.com/en/n [...] er-horizon
Ils en feront mention dans les patch notes de cette semaine, c'est juste qu'ils ont activé l'item quand l'event GP s'est terminé.

n°11765285
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 11:26:41  profilanswer
 

J'ai fait Malphite devourer il y a deux jours, c'était assez fun :D
 
Bon le devourer ne sert à rien de particulier, c'est juste l'AS qui est intéressante.
 
Vraiment trop fort comme perso Malphite, il y a tellement de bons items armure... Même pas besoin de RM à moins que ce soit vraiment un feu d'artifice d'AOE en face.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11765330
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-08-2015 à 11:37:58  profilanswer
 

kylordan a écrit :

 


Y avait un item sympa qui pouvait être à double tranchant pour les adc.

 

En l'activant, il faisait flash le héros dans la direction strictement opposée à l'adversaire le plus proche.

J'aurais bien aimé qu'ils le laissent :(

 

C'était plutôt opposé à l'adversaire "marqué".

 

Il était bon sur le papier, en vrai j'ai pas vu son intérêt. Tu peux pas le rush en premier item, parce que ton dps sera bien inférieur à un rush IE, tu peux pas le prendre en deuxième parce que t'as besoin d'AS, tu peux pas le prendre en 3ème parce qu'en général t'as besoin du LW. À la limite, à la place de BT, en utilisant le flash de 60s de CD comme outil défensif à la place du shield de la BT ? Mais je trouve l'intérêt vraiment bof en vrai. C'était rarement les 350 de range gagnées sur le tank adverse qui allait te sauver d'un missposition.


Message édité par Farore9301 le 18-08-2015 à 11:38:20

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11765421
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 12:05:30  profilanswer
 

Léger nerf de nida à venir, teemo pas mal retouché (à la limite du rework), rien de fifou dans le patch 5.15


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11765456
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 18-08-2015 à 12:16:29  profilanswer
 

Le 5.15 est passé y a deux semaines topher :D

 

Le 5.16 qui sort cette semaine ou la semaine prochaine annonce du lourd niveau changement par contre !!!

 

Nerf des items armure, buff des item mr, ajout d'items tank/ad dont un nouvel Hydra pour les tanks, etc....


Message édité par ginjou le 18-08-2015 à 12:18:13
n°11765461
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 12:17:53  profilanswer
 

Y avait pas de date sur l'article, et les ranked étaient disable ce matin, j'étais sûr qu'il y avait un patch lô [:le nouveau shlomo:3]
On fait le show ce soir ? :o


Message édité par Topher85 le 18-08-2015 à 12:18:32

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3814  3815  3816  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)