Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3816  3817  3818  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11766058
aout

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 16:01:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

floflos13 a écrit :


 
jvous prends au tennis et au tennis de table. Np les losers. :o
 
Et à l'endurance maybe :o


 
 [:hahaguy]  
 
La moitié du topac te roule dessus question stamina IMO :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 16:01:18  profilanswer
 

n°11766062
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 16:03:02  profilanswer
 

Ne mélangeons pas tout [:jerome38:5]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11766063
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 16:03:18  profilanswer
 

aout a écrit :

 

[:hahaguy]

 

La moitié du topac te roule dessus question stamina IMO :o

 

ok edit : on doit pas parler de la meme stamina :D

 

Et j'ai dit maybe :o


Message édité par floflos13 le 18-08-2015 à 16:03:44

---------------
Easy
n°11766067
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 18-08-2015 à 16:04:33  profilanswer
 

Nan mais si vous voulez jouer à kialaplusgrosse, on fait un concours de bouffe et je vous laisse tous au carreau les gayzous :o
Même les belges de 20 cm de plus et 20 kg de plus font pas le poids :o

n°11766070
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 16:05:36  profilanswer
 

moi chui une queue partout

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 18-08-2015 à 16:05:42

---------------
salut c pouqie
n°11766073
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 16:06:11  profilanswer
 

ginjou a écrit :

Nan mais si vous voulez jouer à kialaplusgrosse, on fait un concours de bouffe et je vous laisse tous au carreau les gayzous :o
Même les belges de 20 cm de plus et 20 kg de plus font pas le poids :o


 
 :lol:


---------------
Easy
n°11766075
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 16:06:29  profilanswer
 

J'ai vu ton post d'origine floflo, cette attaque direct sur tout ce qui est petit/gros/minorité visible, oklm
http://img15.hostingpics.net/pics/419094DieudoBiensur.gif

Spoiler :

venant d'un hipster roux :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11766083
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 16:07:41  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

J'ai vu ton post d'origine floflo, cette attaque direct sur tout ce qui est petit/gros/minorité visible, oklm
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] iensur.gif

Spoiler :

venant d'un hipster roux :o



 
 [:bricksters:2]  [:bricksters:2]  [:bricksters:2]  [:bricksters:2]  [:bricksters:2]  
 
 
Ahahaha. Le salopard. :o
 

Spoiler :

Jsuis ni roux ni hipster :o

Message cité 1 fois
Message édité par floflos13 le 18-08-2015 à 16:08:09

---------------
Easy
n°11766084
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 16:07:45  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Je vous prends sur trackmania ² canyon :o


Putain Trackamania², le jeu qu'on a campé tout excité pendant la beta (tres beau, tres sympa).
Et jamais relancé à la sortie  [:bobdumas]  

n°11766092
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-08-2015 à 16:09:06  profilanswer
 

Je vous prends tous en Time Attack sur Sonic&AllStars Racing Transformed  [:alain hiramoux]


---------------

mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 16:09:06  profilanswer
 

n°11766099
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 16:10:45  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Je vous prends tous en Time Attack sur Sonic&AllStars Racing Transformed  [:alain hiramoux]


 
Ce smiley O_O


---------------
Easy
n°11766102
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 16:11:03  profilanswer
 

Tout de suite les jeux belges [:alain hiramoux]

n°11766107
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 18-08-2015 à 16:11:34  profilanswer
 

floflos13 a écrit :

 

[:bricksters:2] [:bricksters:2] [:bricksters:2] [:bricksters:2] [:bricksters:2]

 


Ahahaha. Le salopard. :o

 
Spoiler :

Jsuis ni roux ni hipster :o



C'est ce qu'ils disent tous avant de repartir vers la prochaine color run sur leur fixie, applewatch au poignée pour calculer leur calories bioequitable dépensées [:yantzy:5]

n°11766111
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 16:12:39  profilanswer
 

ginjou a écrit :


C'est ce qu'ils disent tous avant de repartir vers la prochaine color run sur leur fixie, applewatch au poignée pour calculer leur calories bioequitable dépensées [:yantzy:5]

 

J'ai pas fait la color run mais le mudday :o, j'ai une fitbit charge HR, salopard, le monde nous espionne... :o

 

Stop hs omg !

Message cité 1 fois
Message édité par floflos13 le 18-08-2015 à 16:14:22

---------------
Easy
n°11766128
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 16:16:45  profilanswer
 

[:kaiser fleisher]

n°11766233
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 16:41:37  profilanswer
 

floflos13 a écrit :


 
jvous prends au tennis et au tennis de table. Np les losers. :o
 
Et à l'endurance maybe :o


 
 
J'ai 10 ans de tennis et de tennis de table :o
 
J'ai probablement tout perdu au tennis, mais au ping pong j'te prends tant que t'es pas chinois [:da_edge:4]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11766244
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 16:44:11  profilanswer
 

Ça va être difficile d'installer une table entre la fenêtre de ta chambre et le trottoir, du coup il te la met un peu [:da_edge:4]

n°11766254
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 16:49:04  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
 
J'ai 10 ans de tennis et de tennis de table :o
 
J'ai probablement tout perdu au tennis, mais au ping pong j'te prends tant que t'es pas chinois [:da_edge:4]


 
Seul ceux qui viennent (potentiellement) à la kigit, peuvent participer à cet étalage d'e-penis. :o


---------------
Easy
n°11766270
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 16:54:21  profilanswer
 

La rationalité de Remlan :(

n°11766309
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 17:04:09  profilanswer
 

floflos13 a écrit :


 
jvous prends au tennis et au tennis de table. Np les losers. :o
 
Et à l'endurance maybe :o


 
J'te roule dessus mec  [:smokin joe:3]  
 

aout a écrit :


 
 [:hahaguy]  
 
La moitié du topac te roule dessus question stamina IMO :o


 
Et même quelque soit la question  [:biaab]  
 

floflos13 a écrit :


 
J'ai pas fait la color run mais le mudday :o, j'ai une fitbit charge HR, salopard, le monde nous espionne... :o
 
Stop hs omg !


 
Mudday ici aussi  [:bricksyer:2]  
 
Obligé de jouer ADC hier soir, j'ai curry comme un poulet Makkhani  [:mycrub:3]  
 


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11766313
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 17:06:19  profilanswer
 

kphi a écrit :

Ça va être difficile d'installer une table entre la fenêtre de ta chambre et le trottoir, du coup il te la met un peu [:da_edge:4]


 

floflos13 a écrit :


 
Seul ceux qui viennent (potentiellement) à la kigit, peuvent participer à cet étalage d'e-penis. :o


 
J'ai une table dans ma cave, pas besoin de me tapper le tiers-monde pour jouer au ping pong [:da_edge:4]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11766318
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 17:08:53  profilanswer
 

C'est vrai que qu'elles sont spacieuses vos caves, pour héberger du monde [:topher85]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11766319
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 17:08:58  profilanswer
 

[:ken masters]

n°11766341
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 17:20:13  profilanswer
 

aout a écrit :


 
 [:hahaguy]  
 
La moitié du topac te roule dessus question stamina IMO :o


 
Ça tombe bien je reviens de mon footing, 2000-3000-2000 récup 3', 7'34 11'26 7'31 :o #crosstopic


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11766352
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 17:25:19  profilanswer
 

Ta plus grosse perf/moyenne c'est sur le 3k de milieu de session, pas crédible.

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 18-08-2015 à 17:25:38
n°11766356
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 17:26:40  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Ça tombe bien je reviens de mon footing, 2000-3000-2000 récup 3', 7'34 11'26 7'31 :o #crosstopic


 
Petite question hs, t'as commencé le fractionner à partir de quand ?


---------------
Easy
n°11766361
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 17:27:39  profilanswer
 

Il t'a dit, 2km, puis 3km, la fraction.

n°11766368
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 17:31:02  profilanswer
 

kphi a écrit :

Il t'a dit, 2km, puis 3km, la fraction.

 

Hum... Je me suis mal exprimé ou tu as mal compris au choix... Tu commences pas par direct faire du fractionné quand tu cours... Je voulais savoir à quelle moment de sa condition physique, il s'est dit, bon je vais faire du fractionné... Mieux ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par floflos13 le 18-08-2015 à 17:31:38

---------------
Easy
n°11766381
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 17:40:58  profilanswer
 

kphi a écrit :

Ta plus grosse perf/moyenne c'est sur le 3k de milieu de session, pas crédible.


ben non c'est sa pire...


---------------
salut c pouqie
n°11766386
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 17:42:10  profilanswer
 

Au bout d'un an et demi environ, mais ça n'a rien à voir avec ma condition physique, qui a toujours été ok (hors blessure). C'est surtout que j'ai déménagé près d'un endroit avec une belle ligne droite de 2km bien graduée (tous les 100m), donc j'ai pu facilement me mettre à fractionner avec une montre à 10€.

 

Phi tu chipotes, j'ai fait 3'47 3'49 et 3'46 sur les 3 fractions [:tinostar]
Là où j'étais le mieux c'était sur le 3000 mais j'avais le vent dans le dos, en revanche j'étais pas bien du tout sur le dernier 2000 mais j'avais vent de face et la fatigue qui s'accumulait (et j'allais plus vite aussi).

 

Je sais que tout ça vous intéresse beaucoup :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 18-08-2015 à 17:44:50

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11766396
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 17:45:36  profilanswer
 

Ayant couru fut un temps ça m'interesse :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11766399
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 17:46:29  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

moi chui une queue partout

 

Mais on (en tout cas moi) t'aime pouqie, on s'en fout de ton talent.


---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°11766400
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 17:46:46  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Au bout d'un an et demi environ, mais ça n'a rien à voir avec ma condition physique, qui a toujours été ok (hors blessure). C'est surtout que j'ai déménagé près d'un endroit avec une belle ligne droite de 2km bien graduée (tous les 100m), donc j'ai pu facilement me mettre à fractionner avec une montre à 10€.
 
Phi tu chipotes, j'ai fait 3'47 3'49 et 3'46 sur les 3 fractions [:tinostar]
Là où j'étais le mieux c'était sur le 3000 mais j'avais le vent dans le dos, en revanche j'étais pas bien du tout sur le dernier 2000 mais j'avais vent de face et la fatigue qui s'accumulait (et j'allais plus vite aussi).
 
Je sais que tout ça vous intéresse beaucoup :o


 
 
Ok, rien d'insumontable donc... Ca me prendrai moins de temps de faire du fractionné que de courir pendant 50min... Mais bon, à voir à quel rythme je peux commencer ;)


---------------
Easy
n°11766422
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 17:53:12  profilanswer
 

floflos13 a écrit :


 
 
Ok, rien d'insumontable donc... Ca me prendrai moins de temps de faire du fractionné que de courir pendant 50min... Mais bon, à voir à quel rythme je peux commencer ;)


 
Les meilleurs spécialistes du topic HFR te diront qu'il faut systématiquement commencer sa séance par 30 minutes tranquilles (échauffement) et la finir par 10 minutes tranquilles (retour au calme). Ca fait vite des sorties un peu longues, par exemple 1h15 pour moi tout à l'heure (16 km).
 
Le fractionné c'est bien parce que ça donne des indications très précises sur ta progression et parce que ça te permet de travailler autour des allures de course, mais c'est pas non plus un passage obligé pour progresser. C'est très overrated en fait. Tant que tu ne vises pas un chrono particulier, et donc une allure à maintenir pendant X kilomètres, le fractionné ne t'apportera rien de plus que de bêtes footings à allures variées.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11766430
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 17:56:11  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Les meilleurs spécialistes du topic HFR te diront qu'il faut systématiquement commencer sa séance par 30 minutes tranquilles (échauffement) et la finir par 10 minutes tranquilles (retour au calme). Ca fait vite des sorties un peu longues, par exemple 1h15 pour moi tout à l'heure (16 km).
 
Le fractionné c'est bien parce que ça donne des indications très précises sur ta progression et parce que ça te permet de travailler autour des allures de course, mais c'est pas non plus un passage obligé pour progresser. C'est très overrated en fait. Tant que tu ne vises pas un chrono particulier, et donc une allure à maintenir pendant X kilomètres, le fractionné ne t'apportera rien de plus que de bêtes footings à allures variées.


 
De toutes façons c'est pas tes chiffres qui comptent, c'est comme la muscu, n'importe qui peut avoir les résultats si on s'y investit, c'est de rester constant dans ton exercice, les résultats viendront forcémment d'eux même :jap:
 
C'est pas comme LoL ou même en jouant le même perso tous les jours pendant 3 ans tu restes bronze :jap:
 

Spoiler :

je rigole putain :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11766460
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 18:04:20  profilanswer
 

floflos13 a écrit :


 
Hum... Je me suis mal exprimé ou tu as mal compris au choix... Tu commences pas par direct faire du fractionné quand tu cours... Je voulais savoir à quelle moment de sa condition physique, il s'est dit, bon je vais faire du fractionné... Mieux ? :o


 

POUQIE a écrit :


ben non c'est sa pire...


 
J'avais très envie de parler dans le vent. Journée de merde :o

n°11766466
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 18:07:15  profilanswer
 

Ca sentait l'aprèm de merde sur le topik, mais le levier du HS a encore fait des miracles [:clooney16]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11766477
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 18:13:00  profilanswer
 

Citation :

user2426: adc / jungle / mid / top pref
user2426: if u know what i mean


 
:D
 
Bon je préfère largement ça à "Bidule only".


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11766484
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 18:16:46  profilanswer
 


[:rofl]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11766525
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 18:46:25  profilanswer
 

Bon ben j'enchaîne easy win sur easy win, où souvent j'ai rien à faire.

 

Le retour de bâton va faire très mal [:maitre_stone]

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 18-08-2015 à 20:42:09

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11766592
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 19:17:08  profilanswer
 

J'ai repris 75 games de chat restricted alors que j'ai franchement été exemplaire. Putain de franc-maçons :o  
 
J'aimerais bien demander à Riot un historique pour savoir exactement toutes les sanctions que j'ai pris mais j'ai peur que la liste leur fasse peur et que ça génère un ban :o  
 
Kosto > Je lutte pour descendre en dessous des 50min sur 10km mais j'y crois dur comme fer.  
 


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3816  3817  3818  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)