| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aout Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 16:01:18 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ne mélangeons pas tout --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
ok edit : on doit pas parler de la meme stamina Et j'ai dit maybe Message édité par floflos13 le 18-08-2015 à 16:03:44 --------------- Easy |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Nan mais si vous voulez jouer à kialaplusgrosse, on fait un concours de bouffe et je vous laisse tous au carreau les gayzous |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi chui une queue partout Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 18-08-2015 à 16:05:42 --------------- salut c pouqie |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai vu ton post d'origine floflo, cette attaque direct sur tout ce qui est petit/gros/minorité visible, oklm
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 18-08-2015 à 16:08:09 --------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je vous prends tous en Time Attack sur Sonic&AllStars Racing Transformed --------------- |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 16:09:06 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | Tout de suite les jeux belges |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
J'ai pas fait la color run mais le mudday Stop hs omg ! Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 18-08-2015 à 16:14:22 --------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Ça va être difficile d'installer une table entre la fenêtre de ta chambre et le trottoir, du coup il te la met un peu |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | La rationalité de Remlan |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est vrai que qu'elles sont spacieuses vos caves, pour héberger du monde --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | Ta plus grosse perf/moyenne c'est sur le 3k de milieu de session, pas crédible. Message cité 1 fois Message édité par kphi le 18-08-2015 à 17:25:38 |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Hum... Je me suis mal exprimé ou tu as mal compris au choix... Tu commences pas par direct faire du fractionné quand tu cours... Je voulais savoir à quelle moment de sa condition physique, il s'est dit, bon je vais faire du fractionné... Mieux ? Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 18-08-2015 à 17:31:38 --------------- Easy |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Au bout d'un an et demi environ, mais ça n'a rien à voir avec ma condition physique, qui a toujours été ok (hors blessure). C'est surtout que j'ai déménagé près d'un endroit avec une belle ligne droite de 2km bien graduée (tous les 100m), donc j'ai pu facilement me mettre à fractionner avec une montre à 10€. Phi tu chipotes, j'ai fait 3'47 3'49 et 3'46 sur les 3 fractions Je sais que tout ça vous intéresse beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 18-08-2015 à 17:44:50 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ayant couru fut un temps ça m'interesse --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Mais on (en tout cas moi) t'aime pouqie, on s'en fout de ton talent. --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca sentait l'aprèm de merde sur le topik, mais le levier du HS a encore fait des miracles --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon ben j'enchaîne easy win sur easy win, où souvent j'ai rien à faire. Le retour de bâton va faire très mal Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 18-08-2015 à 20:42:09 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | J'ai repris 75 games de chat restricted alors que j'ai franchement été exemplaire. Putain de franc-maçons --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





