| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gonc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 13:24:01 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | putain ranked, le YI: "ma mere me saoule je me barre...", ok Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 02-09-2011 à 13:42:34 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 02-09-2011 à 13:52:30 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tortue36 Transactions (0) | Topic créé !!! Bon je l'ai un peu fait à l'arrache vu que je suis au taf et il y a certainement un paquet de trucs à changer donc j'attends vos retours.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'invoque Woo! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | L'idée est cool, mais réunir 10 personnes le même soir pour 3 heures x 10, ça va pas être méga tendu ? Et faire jouer des <lvl 30 contre des lvl 30 ca va pas être tendu aussi ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gonc Transactions (0) | 10 personnes le même soir en quoi c'est chaud ? C'est un peu le principe pour les match css, lol, etc etc. Bref très courant. Mais bon, faire jouer des lvl 30 contre des 15 c'est tendu oui |
Farore9301 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 14:50:19 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Avec des teams fixes qui ont des remplaçants et tout ouais mais là...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Allez, j'me lance.
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | J'remarque que vous avez joué petit bras les gars, y'en a qui balance le nombre de victoire mais pas le nombre de defaite! |
nellkee Transactions (0) | Bon jviens de m'inscrire pour le tournoi, de toute facon depuis que j'ai stop wow j'ai beaucoup plus de temps libre |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Dispo si jamais y'a encore de la place. --------------- non. |
Farore9301 Transactions (5) | Allez dans l'autre topic pour dire si vous êtes dispo, c'est quand même mieux |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Message édité par woo le 02-09-2011 à 15:22:04 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 16:14:58 ![]()
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | Ca marche aussi dans l'autre sens, hier dans une game je tombe sur une team qui fait que se suicider, et me reproche de pas venir avec eux, à la fin ils avaient des stats genre 3/17 et moi 3/5, mais non c'est moi qui les suis pas en 2v4. Message cité 2 fois Message édité par vince 186 le 02-09-2011 à 16:28:12 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 16:55:09 ![]() Je pick Ashe dans les premiers, j'annonce bot lane (normal), un mec prends jarvan solo top (cool), un autre prends amumu jungle (génial), un autre veigar mid (parfait) et bien sûr, il y a le trouffion du soloQ qui prends Chogath... super les last hits dis-moi, on en aurait pas besoin tous les deux ? |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Présent pour le tournoi (sous réserve de connexion internet). |
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 02-09-2011 à 18:45:16 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
gonc Transactions (0) |
|
vincenzo357 Transactions (0) | En même temps Tu mérites ton elo alors voila quoi
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Put.... il se passe quoi depuis ce matin, j arrete pas de déco du jeu en pleine partie ca me gonfle
--------------- Ludothèque Tric Trac |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Salut à tous !
Message édité par FloDesWood le 03-09-2011 à 00:41:52 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je viens de vs contre un Karthus ... deux Mejai --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 03-09-2011 à 02:25:41 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Ce soir, j'avais besoin d'une seule victoire en ranked pour passer la barre des 1520 (et donc médaille gold), j'étais à 1510..... 12 ranked plus tard, je suis à 1514 sans jamais passer la barre fatidique.... /afk suicide |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2011 à 10:52:21 ![]()
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 03-09-2011 à 13:39:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |