| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Starcraft II] HFR League - Comme la GrandMaster, mais en mieux!Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Starcraft II] HFR League - Comme la GrandMaster, mais en mieux! |
aresknock Transactions (0) | HFR League, la seule, la vraie, l'unique ! >> Site de la Saison en cours : http://sc2hfr.tourney.cc/ (Guide) ORGANISATION DU TOPIC:
Rappel - Liens Importants --------------------------------------------------------------------------------------------------- 1 - Charte & Règlement --------------------------------------------------------------------------------------------------- 2 - Organisation de la League --------------------------------------------------------------------------------------------------- 3 - Organisation des matchs Débuter un match ou une manche "officielle": Arbitrage: Manches: *Peut être modifié: Le nombre de manches est spécifiée pour chaque saison, en fonction du nombre de joueurs. Choix des maps: Ensuite, pour chacune des manches, le perdant de la manche précédente peut choisir une des cartes officielle. Véto:
-> en cas de réclamation de l'autre joueur : REPLAY.
Respect des dates: En cas de non respect des dates données pour faire les matchs de poules mais aussi de phases finales, il y aura des disqualifications. Elles seront si possible juste et prendront en compte l'assiduité sur le forum, sur bnet, la volonté de faire ses matchs et la bonne volonté à accepter les propositions des autres. L'organisation n'est pas infaillible ni presciente, il y aura peut être des erreurs. Pour les éviter faites vos matchs en heure et en temps. Déconnexion: *replay en cas de problème. --------------------------------------------------------------------------------------------------- 4 - Saison en cours En ce moment : BronzeArgent #3 OrPlatine #3 Saison 6 TIRAGE DES MATCHS - BronzeArgent #3
Rappel:
Pseudos Bnet:
TIRAGE DES MATCHS - OrPlatine #3
Rappel:
Pseudos Bnet:
TIRAGE DES MATCHS - Saison #6 Sur le site: http://sc2hfr.tourney.cc/Saison:_6/groups/
Rappel:
5 - Historique Saison 1 : AresKnock --------------------------------------------------------------------------------------------------- Message cité 1 fois Message édité par aresknock le 03-11-2011 à 19:27:19 |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 22:27:13 ![]() ![]()
|
aresknock Transactions (0) | --------------------------------------------------------------------------------------------------- 1 - Listing des Joueurs SC2@HFR: HFR.7wX => Twix 570 HFR.Ahros => Slash 595 HFR.AlecK => AlecK 418 HFR.AresKnock => DrKnock 638 Barth => CsTǂBarth.297 HFR.Bazill => Geaz 453 HFR. Borsato => Exark 897 HFR.Buta43 => BUTA 634 HFR.Delivereath => Delivereath 477 HFR.Demes => Demes 163 HFR.Djako => Djako 875 HFR.duc-leto => Tarentula 812 HFR.Felix158 => Felix 842 HFR.foudelou => foudelou 734 HFR.Gagman - sL => sLGagman 453 HFR.GalRauch => galrauch 107 HFR.Hawak => Hawak 199 HFR.Hephaestos => Hephaestos 394 HFR.Mackila => Mackila 551 HFR.malakere = > huRRi 873 HFR.massaka => riemannian 143 HFR.metos => Sillage 963 HFR. nicokos => Nicokos 458 HFR.Nyast => Nyast 161 HFR.Nyhctom => Heenok 897 HFR.offal => YaA 757 HFR.Okocedion => xVinCe 416 HFR.okonor1 => sincronix 474 HFR.pollux => pollux 200 HFR_PoyPoy => PoyPoy 808 HFR.seb57lux => SEB 475 HFR.siegasse => Fishbot 184 HFR.Ulaw => Ulaw 172 HFR.Yagmoth => Skualys 789
--------------------------------------------------------------------------------------------------- 2 - Comment être ajouté à cette liste:
Message édité par aresknock le 26-03-2011 à 09:59:44 |
aresknock Transactions (0) | --------------------------------------------------------------------------------------------------- 1 - Guide pour la création d'un compte sur le site sc2hfr.tourney.cc et l'inscription à la saison en cours: I - Création du compte: règle pour le nom : HFR.pseudo-du-forum - Ex. dans mon cas : HFR.thefolken II - Inscription à la saison en cours: --------------------------------------------------------------------------------------------------- 2 - Guide pour la création d'une "TEAM" et l'inscription à la saison en cours:
II - Invitation de votre coéquipier:
III - Rejoindre une équipe: (uniquement pour le coéquipier) IV - Inscription à la saison en cours: Message édité par aresknock le 08-08-2010 à 20:34:53 |
keskia Transactions (0) | Je m'inscris pour la saison 0 !
|
vofou Transactions (0) | drapal (spectateur) |
djako69 Transactions (0) | drapo
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | même si je vais etre absent pour 3 semaines à partir de lundi, drap pour le futur --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
GenGis_K Transactions (0) |
|
thefolken Transactions (1) |
|
thefolken Transactions (1) | Bon le système tourney.cc est vraiment pas mal, donc on va l'utiliser Message édité par thefolken le 25-03-2010 à 01:34:22 |
shoanh Transactions (0) | Pour "t'aider" et cela n'engage que mon opinion : Message édité par shoanh le 25-03-2010 à 08:54:29 |
aresknock Transactions (0) | Je suis très chaud pour ce tournoi, je le suis encore plus quand je vois avec quel enthousiasme tu t'y mets aussi, ca à l'air sérieux dès qu'on voit le post. Et donc on est parti pour quelques suggestions.
|
Adaron Transactions (0) | Voilà, je me suis inscris ^^
Message édité par Adaron le 25-03-2010 à 09:58:30 |
djako69 Transactions (0) | voila je suis inscrit aussi |
skum 666667Transactions (0) | très bonne initiative,
|
aresknock Transactions (0) | +1 pour le titre |
tanote souvent de mauvais poilTransactions (0) | salut à tous,
|
skum 666667Transactions (0) | HFR.sKum
|
shlag Transactions (0) | Je drap, a voir suivant le niveau moyen des gens |
tanote souvent de mauvais poilTransactions (0) | c'est clair que ceux qui tomberont dans ma poule seront bien contents |
thefolken Transactions (1) | @ shoanh & AresKnock : déjà merci pour les idées Ensuite mon problème actuellement c'est de savoir comment trancher sur tel ou tel point. Je suis en accord avec à peu près tous les points que vous énoncez (sauf le multi championnat en //, ça me semble compliqué ^^). Si un pro (ou quelqu'un qui s'y intéresse beaucoup^^) passe par là pour nous dire comment ça se passe dans les vrais tournois
@ AresKnock : change ton pseudo sur le site en HFR.AresKnock
Message édité par thefolken le 25-03-2010 à 18:36:52 --------------- HFR sur iOS | HFRLeague (SC2) | iRacing | Guilde HFR Star Wars : The Old Republic |
shoanh Transactions (0) | De rien Folken, n'hésite pas si t'as besoin d'aide.
|
aresknock Transactions (0) | On peut démarrer samedi et tu joueras plus dimanche pour rattraper le retard, pas de probleme sur ca. |
shoanh Transactions (0) |
|
thefolken Transactions (1) | Avec les matchs libres, le principe c'est que chacun jouera quand il pourra, dans la limite du raisonnable. Au pire pt'être qu'une personne aura fini ses matchs de poules avant les autres, mais c'est pas grave Je ferais une mise-à-jour du topic cette nuit pour que tout ça soit plus clair pour tout le monde. Message édité par thefolken le 25-03-2010 à 22:33:48 --------------- HFR sur iOS | HFRLeague (SC2) | iRacing | Guilde HFR Star Wars : The Old Republic |
shlag Transactions (0) | Y'a quand meme quelque débutants dans l'histoire ou bien c'est plutot axé joueur expérimenté ? |
aresknock Transactions (0) |
On prend tout le monde bien sur, si ensuite on a un nombre de joueurs plus conséquents on pourra faire par niveau certains tournois. Et oui y'a de tout en ce qui concerne le niveau. Message édité par aresknock le 26-03-2010 à 09:31:10 |
tanote souvent de mauvais poilTransactions (0) | pareil pour la disponibilité, je pourrai pas être là tout le temps et je n'ai pas envie de foutre en l'air le tournoi donc je préfère confirmer ma participation après: une fois qu'on a les dates shlag, en copper addict Message cité 1 fois Message édité par tanote le 26-03-2010 à 09:54:02 |
shlag Transactions (0) |
Message édité par shlag le 26-03-2010 à 10:25:02 |
thefolken Transactions (1) | Voila j'ai mis à jour le topic. J'attends vos retours --------------- HFR sur iOS | HFRLeague (SC2) | iRacing | Guilde HFR Star Wars : The Old Republic |
shoanh Transactions (0) | Ca le fait et les 2 premiers sont qualifiés ? (car faut que ce soit un multiple de 2 => 4, 8, 16, 32, ...) |
thefolken Transactions (1) | Yep par défaut ce sont les deux premiers qui passent, donc on aurait directement les 1/2. (j'ai mis à jour avec une partie sur le choix des cartes Message édité par thefolken le 26-03-2010 à 11:24:55 --------------- HFR sur iOS | HFRLeague (SC2) | iRacing | Guilde HFR Star Wars : The Old Republic |
Julienenjoy Transactions (0) | Pourquoi pas commencer dès ce soir. Par contre on ferait les poules en BO3 du coup, non ? Message édité par Julienenjoy le 26-03-2010 à 13:57:18 |
thefolken Transactions (1) | Yep c'est déjà prévu dans les règles Pour le début ce soir, ouais je pense que c'est mieux, d'ailleurs j'avais un peu prévu le coup aussi dans le planning. Message édité par thefolken le 26-03-2010 à 14:06:18 --------------- HFR sur iOS | HFRLeague (SC2) | iRacing | Guilde HFR Star Wars : The Old Republic |
Julienenjoy Transactions (0) | Bon ben plus qu'à tirer au hasard les poules |
galrauch Transactions (0) | Salut Message édité par galrauch le 26-03-2010 à 17:50:42 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Drapal --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
thefolken Transactions (1) | On fera pt'être du 2v2, je préfère aussi. Message édité par thefolken le 26-03-2010 à 15:41:40 --------------- HFR sur iOS | HFRLeague (SC2) | iRacing | Guilde HFR Star Wars : The Old Republic |
Julienenjoy Transactions (0) | Nouvel ID : MachariuS.julienenjoy |
skum 666667Transactions (0) | quelqu'un a t il compris pourquoi il y a 2 pseudo dans notre compte bnet?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Starcraft II] HFR League - Comme la GrandMaster, mais en mieux!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox360 250Go Ed. Ltd Call of Duty Warfare II | [ACH] COD 6 & Assassin's Creed 2 & Metro 2033 - Xbox 360 |
| [ACH] 2 * Starcraft 1 | [vds ou ech] Street Fighter 4 + Darksiders |
| [Topik Unik] Assassin Creed II | [VDS] Disque dur Xbox 120Go |
| [ACH] Assassin's Creed 1 collector & 2 BE sur 360 | Fermer |
| Plus de sujets relatifs à : [Starcraft II] HFR League - Comme la GrandMaster, mais en mieux! | |