| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Chou Andy le 06-08-2015 à 01:39:33 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 01:39:21 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Au final, c'est un peu comme le e de ez je pense. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kphi κφTransactions (0) | On dirait presque des être humains qui discutent sur un forum dans ta description du topic.
Message édité par kphi le 06-08-2015 à 09:57:30 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Quel sont, actuellement, les meilleurs toplaners tanky / ap de la soloQ svp? |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Vlad avec la bonne build peut être vraiment bon. Il me semble en avoir vu un faire un penta en mattant un stream D1/master. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moaki, Sion, un tout petit peu sortis du méta mais toujours très forts.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Vous n'avez pas des bugs graphiques avec le nouveau HUD au niveau des items en bas à droite ?
|
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 10:37:13 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Rammus se joue top? Sinon, c'est noté pour nauti, tahm et ZAC, je les aime bien ceux là, et ils ont mass cc |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Rammus oui c'est pas plus nul qu'autre chose, en particulier pour tout ce qui est dégâts physiques. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Partie de promo : le mid qui sort un nocturne et se fait défoncer, le top qui prend darius et fait 4/15, le jungler AP qui sort de la jungle au bout de 20 minutes, mais wtf je suis censé faire quoi là Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-08-2015 à 11:21:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Message édité par aragats42 le 06-08-2015 à 11:57:23 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tiens j'ai fait mon premier Rumble vs GP, je me suis senti assez impuissant. Pourtant le GP n'avait pas l'air spécialement au point (il testait le perso).
Lamren Transactions (0) | Tu peux casser le barril ou directement te mettre dessus pour que le GP voie pas sa barre de hp et tire trop tôt en croyant que t'as auto le barril (en cancellant tes AA).
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | La balance de l'univers a heureusement été rétablie, la justice a parlé sur la suivante grâce à 2 de mes lanes qui stompent solo et moi qui fait un petit 5/0/2 dans la jungle en suivant le flow, ils ont rendu les armes très vite Il est où d'ailleurs le site de classement hfr que je ricanne ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-08-2015 à 12:06:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Lamren Transactions (0) | Une petite game avant de me préparer pour mon entretien, je vais top, je tue la riven top + la nida jungle (deux persos balanced) avec skarner jungle, je me dis mon fizz va être bien là non ? La riven a pas de teleport !
sapphire adepte xd Transactions (0) | Franchement, avec Katarina, Nidalee c'est le champion qui est balèze depuis des lustres et n'a jamais vraiment été nerf. En ce temps là y'a des bards qui se grattent la tête, surtout en voyant arriver Tahm Kench. edit: Merde pour ton entretien. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 06-08-2015 à 13:05:32 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Zac vs Mundo top, un match-up fun (pour de vrai).
inb4 Pouquie
La nouvelle interface est imposée pour tous les modes de jeu ? Message édité par aRWaM le 06-08-2015 à 14:00:37 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En ranked en tout cas oui. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et hop la Ahri mid qui fait 0/5/0 contre un Viktor, ragequit au niveau 9, revient 5 minutes plus tard pour danser à la fontaine, vote non aux surrends, etc. J'espère qu'elle prendra la même peine que Martha. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Kosto j'ai acheté fragments d'un discours
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'avoue que cette game m'a un peu tendu. Ça parle de quoi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lolumad Transactions (0) | salut les gens !
|
Lamren Transactions (0) | J'avais oublié à quel point c'était jouissif de jouer sion et de toucher les gens avec un Q maxxé, puis d'ulti max range et arriver dans le tas en mode --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | On peut sélectionner son skin de balise en même temps que ses runes/maitrises maintenant Bon, j'en ai que deux, dont le skin par défaut edit : game mensuelle terminée, ADC 0-8 Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 06-08-2015 à 20:46:54 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
edit : page 3797 on attaque War3, meilleur jeu online de tous les temps, j'alerte en auto Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 06-08-2015 à 23:23:10 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je me suis inscris 6-7 fois sur deux week end peu de temps après. C'est là que j'ai été modalisé par un certain benoit --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | C'est bien topher, je suis sur que ta désillusion t'aide à dormir le soir. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le week-end d'avant je pouvais pas j'ai mariage. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
remix84 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le doublage des espaces c'est pour tenter de donner du poids aux posts ? Comme les yaourts avec plus d'eau ? Message édité par Topher85 le 06-08-2015 à 23:59:36 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par panchopa le 07-08-2015 à 07:16:15 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |