| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 12:22:39 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
Ben je l'ai dis, je fais pas 6h de voiture pour de la balade, de la pétanque et du foot en gazon, deux sur ces trois choses je les exècre J'ai déjà fait mon quota d'irl HFR chez Kylordan pour cette année Message édité par Lamren le 04-08-2015 à 12:37:02 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
- A la base, il me semble qu'on avait parlé d'un truc plus proche, et donc pas de 600 bornes en bagnole
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 04-08-2015 à 12:28:49 --------------- |
Docben R.ussellTransactions (0) | D'ailleurs un truc serieux pour la ki,
|
kphi κφTransactions (0) |
On a pris au plus proche pour tout le monde, comme prévu. Les sudistes ont la meme distance à parcourir que toi.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
C'est quoi le deuxième item de Janna
On est donc voisin Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 04-08-2015 à 12:58:55 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) | C'est 100 bornes pour aller chez Kyl et j'y vais à chaque fois, mais bon y'a des HFRiens de qualité à chaque fois ça motive Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 04-08-2015 à 13:04:24 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 04-08-2015 à 13:20:59 |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 13:19:57 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | C'est pas parcequ'on a pas envie de te voir qu'on est hypocrite --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
T'existe encore toi? Nice signature btw
Message édité par sapphire adepte xd le 04-08-2015 à 13:37:16 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par djooool le 04-08-2015 à 13:53:01 |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
--------------- |
Lamren Transactions (0) | Je suis certain que pour une lan avec moi kyl et ginjou topher il viendrait dans la seconde --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
glorfindelrb Transactions (0) |
Ce n'est pas parce que tu as un temps de travail défini (ce qui n'est pas le cas pour tout le monde notamment avec les forfaits jours) que tu peux poser des jours à loisir ou que tu as des RTT. Ton contrat peut très bien être à 38h (en Belgique) ou 35 et dépassement en heures sup payées en France avec des horaires donnés (fixes ou connus au moins *une durée règlementaire que je ne connais pas* à l'avance) et tu n'as pas de RTT. Pas de RTT, des remplacements pas évidents à organiser du tout et des contraintes d'horaires qui peuvent aussi venir de l'environnement de vente (ouverture de galerie marchande imposée certains jours fériés, ...). Tu peux ajouter que quand tu es dans une petite équipe de moins de 10 personnes on prend (presque) forcément qq libertés avec les règlementations (temps de repos, jours consécutifs, ...). Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 04-08-2015 à 14:51:49 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | J'ai pas lu. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
glorfindelrb Transactions (0) | 3, floflo vient avec ta sœur Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 04-08-2015 à 14:58:32 |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Dire que si je viens je vais tellement vous faire de l'ombre que par compassion je vous laisse entre vous et les deux zouz. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'en compte 3 pour de vrai si Delight vient. Je me trompe ?
koma_ ui c vréTransactions (0) | Glor réunion one to one Skype a 19h. Ton avenir dans la Ntm est compromis. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
--------------- Easy |
remix84 Transactions (0) | Oui vendredi, faire seulement samedi et dimanche c'est pas rentable. Du coup, Koma vient chez moi, si ya Gerrar aussi, on arrive à Lyon, et on récupère Kosto et Glor, et go. Il faut voir à quelle heure pour le départ du sud. Message édité par remix84 le 04-08-2015 à 15:05:48 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | J'aurai le temps de voir ta meuf vite fait
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
remix84 Transactions (0) | Elle habite en Ardèche |
On a une chance d'avoir une voiture ou pas du tout ? A priori je travaille vendredi il faut que je voie si je peux me faire remplacer (relativement probable je dirais). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-08-2015 à 15:08:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Dommage je l'aurai bien laissé me cueillir les châtaignes. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 04-08-2015 à 15:10:16 |
Le plan de Cosinus me va bien. Si tu pensais à la voiture de madame, non ce n'est pas possible. Elle bosse le samedi comme Kyle et elle en a besoin. @Phi : le "ça me fait chier" dépend aussi de l'effort que tu dois fournir pour pouvoir venir et pour lui il est largement plus important que pour nous. Et c'est pertinent parce que c'est la situation de Kyle et que c'est de lui que tu parlais... Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 04-08-2015 à 15:13:14 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Arrêtez avec vos pavés la. Vous pouvez
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
--------------- Easy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |