| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 15:09:16 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | que serait le topic sans la saveur des débats impliquant topher ou phi --------------- salut c pouqie |
kphi κφTransactions (0) | Je le paie cher à chaque fois |
POUQIE pouqieTransactions (0) | on a quand même des personnages assez caricaturaux sur ce topic, c'est à la fois enchanteur et agaçant au possible --------------- salut c pouqie |
kphi κφTransactions (0) | C'est quand même surtout l'effet 'forum'. Parce que je t'assure que tu rentres bien dans le moule décrit |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Il est où le "." dans ta phrase ?
Message édité par floflos13 le 05-08-2015 à 16:30:52 --------------- Easy |
Lamren Transactions (0) | Un débat sur la difficulté des personnages dans LoL --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Malshtur Transactions (0) |
Euh je veux pas faire le chieur mais Phi a raison... Ton seul argument c'est y a plus d'unités qui seront micro via rightclick t de toutes façons. |
Malshtur Transactions (0) |
Respecte un peu mon hish champ |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 16:39:08 ![]() ![]() |
remix84 Transactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 05-08-2015 à 17:40:04 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
kphi κφTransactions (0) |
Donc ton image de "u fink u can fuck wif summing like dis" c'est calculé ? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | koman vous êtes fatigantes. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Quand on évoque Pouquie je vois direct ça : Message cité 1 fois Message édité par djooool le 05-08-2015 à 17:01:32 |
remix84 Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) | BO3 pour d3 perdu, tetsuke a fait 1-11 mid avec annie, le shen top (contre un pantheon top) a fait 1-9.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 05-08-2015 à 17:50:42 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | d'ailleurs tu vois je suis emmerdé parceque je trouve mon post assez méchant alors que je t'aime bien et que ça me fait marrer alors que toi ce serait un bash tout à fait naturel !! erf !! Message édité par POUQIE le 05-08-2015 à 17:52:45 --------------- salut c pouqie |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
Allez, une défaite sans même avoir besoin de jouer ! Message édité par Lamren le 05-08-2015 à 18:31:15 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
belette24 Transactions (1) |
Message édité par belette24 le 05-08-2015 à 18:51:11 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
kphi κφTransactions (0) | C'était pas si mauvais pour un post de fin de journée |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Non mais sérieux tu arrives à aller en BO avec ton MMR moisi, il se passe quoi sur ton compte ? Message édité par panchopa le 05-08-2015 à 19:04:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
CobbDouglas Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Il devait être Plat 3 main Soraka autrement c'est pas possible (Rengo en face). topher Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 05-08-2015 à 19:24:33 |
belette24 Transactions (1) | Quand tu tombes en ranked avec Jose96, tu sais qu'il y a un problème --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Message édité par POUQIE le 05-08-2015 à 19:39:20 --------------- salut c pouqie |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
lolumad Transactions (0) | olalala ca clash ici on dirait clash of clan...
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | ME edit: je prends un pickup d'une bonne game en duoQ avec, le type pick ashe alors qu'on a déjà une vayne, les mecs refusent de se repositionner Message édité par sapphire adepte xd le 05-08-2015 à 21:04:41 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Ayé la "moulitude" se retourne
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Story of my life bro --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) | je viens d'acheter lee sin |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | L'alpha strike m'a l'air assez buguée, je sais pas si ça a toujours été le cas. Tout à l'heure je hook un Yi, ça touche, on entend le son, ça le "stun" une fraction de seconde... et il peut quand même alpha sur un minion, cassant le CC comme un Alistar/Olaf. Là je vois Cowsep qui alpha strike parfaitement la tornade du Yasuo, il n'est pas bump... mais Yasuo peut quand même l'ulti. Message édité par Chou Andy le 06-08-2015 à 01:39:33 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |