| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Docben R.ussellTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 12:36:38 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il faut qu'on fasse une botlane pour valider. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lolumad Transactions (0) | il est 12h36 et il y a déjà du bon RvR malheureusement c'est un peu HS.
|
elfen8 Transactions (2) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Au final, je vois même pas pourquoi je m'évertue à discuter, vu que comme on a pu voir dans toute l'histoire de ce topic, même en te démontrant par a+b que tu as tort, tu arriveras quand même à tourner la discussion pour nous faire croire que tu voulais nous dire autre chose. PS: et je vois pas pourquoi tu parles de dénigrer war3 ? Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 05-08-2015 à 13:41:25 |
Farore9301 Transactions (5) |
Duo ? I'm a hot Asian grill --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 05-08-2015 à 13:23:06 |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ma première intervention, "sérieuse" ? Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 05-08-2015 à 13:34:46 |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 13:31:18 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) | J'ai pas lu mais comme d'habitude je pense que phi a tort. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
|
remix84 Transactions (0) | Moi ça me fait penser à ça les débats Phì vs le peuple, pour se convaincre mutuellement.
|
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Merci --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Oui car, en fait, eh bien .... Hm .... On s'en fout. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 05-08-2015 à 13:55:29 |
Et arrêtez de râler, on n'est pas hs et on discute sur un forum |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Allez, parce que t'es lent à la détente:
Avec ça, tu l'as vois maintenant la contradiction grosse comme la bite à remlan (vu qu'il aime bien dire ça Bref, comme d'hab, il faut toujours que tu te places en mec qui contredit les autres, même quand Kosto allait dans le sens de ce que tu disais à l'époque, à savoir que la difficulté c'est pas linéaire Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 05-08-2015 à 14:14:17 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | On va se prendre une petite mousse la ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kphi κφTransactions (0) | Donc tu n'as toujours pas compris que pour comparer deux jeux il faut en considérer tout les aspect, alors que si tu analyses uniquement le contexte mécanique d'un rts à lol, le rts gagnera toujours ? Ca ne rend pas moins vrai tout ce que j'ai dit, je suis désolé que tu ne le perçoives pas Message cité 1 fois Message édité par kphi le 05-08-2015 à 14:16:15 |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Quand / Où / tu m'invites ? Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 05-08-2015 à 14:17:25 --------------- Easy |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
lolumad Transactions (0) | on va mettre tout le monde d'accord, mécaniquement parlant les RTS sont plus difficiles.
|
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Oh non moi je suis déjà content de pas être permaban, chaque jour est un sursis --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
|
--------------- Easy |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 05-08-2015 à 14:31:04 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Easy |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Pour une fois, j'ai envie d'avertir un modo tellement cette convers est chiante... Pire que la kigit ou les efforts de pancho ou les plaintes d'armaw ou les tentatives de bait de koma... --------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | On peut retourner dans le vif du sujet et évoquer ta non-pilosité colorée Message cité 1 fois Message édité par kphi le 05-08-2015 à 14:31:46 |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | C'est pas le terme politiquement correct, comme "midget" ? |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Enfin bref c'était peut être pas mon meilleur exemple, fait est que ca m'énerve de plus en plus d'avoir de supports qui tentent des mega bigs plays et se fail méchamment pour donner un avantage net à l'adversaire. Alors que de toute facon 10-15 minutes plus tard le graves aurait été useless et moi OP. Je compte de plus en plus sur le late parce que je remarque que les teams de toute facon ne savent pas finir une game sur un avantage early. Et de deux, n'arrivent pas à garder cet avantage, meme à compo à peu près égale. Du coup j'essaie de farm et de pick des kills isolés pour capitaliser sur un gros fail de placement en late (c'est ce qui fait perdre des games en late on est d'accord) d'un carry adverse pour enfin finir la game ( ou du moins tenter de motiver les équipiers à push...). Message édité par sapphire adepte xd le 05-08-2015 à 14:38:49 |
Farore9301 Transactions (5) | J'espère qu'il avait le skin SKT --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |