| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par panchopa le 07-08-2015 à 07:16:15 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 01:02:05 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon ça y est, j'aime bien la nouvelle interface, à quelques détails près (la barre d'XP, l'absence des noms dans l'écran des scores, les summoner spells encore un peu difficiles à localiser entre les spells et les items). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glorfindelrb Transactions (0) | Elle est bien mieux que celle du patch d'avant. Ils ont fait de la merde pour faire passer celle là. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Pour les noms tu peux passer la souris sur les portraits dans la fenêtre des scores. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Mhmh je sais pas à quoi ressemble la dernière mais sur celle de la semaine dernière j'arretais pas de chercher les scores de kills par team... |
glorfindelrb Transactions (0) | Pour les noms ça va empêcher de check le niveau sur les stream où il n'affiche pas les noms sur les persos. Je n'aime pas non plus. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ils ont rétréci certaines infos importantes comme le score de team et le hud des alliés, probablement pour gagner de la place à l'écran, perso ça me gêne pas mal... Après peut être qu'avec l'habitude ça viendra. |
kphi κφTransactions (0) | Le cd sur l'ulti de tes alliés c'est un ajout suffisant pour justifier le changement de toute façon. |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 09:51:50 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Je comprends juste pas qu'une boîte avec autant de ressources ait toujours pas mis en place un mode replay et la possibilité de configurer sa propre interface... Message cité 2 fois Message édité par Davinout le 07-08-2015 à 09:53:43 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah oui j'aime bien les icônes des alliés près de la minimap, ainsi que des ennemis morts, mais ça rend beaucoup plus difficile de cliquer les spells dessus je trouve. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Ah peut-être, mais j'utilise le clavier pour ça --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
kphi κφTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Quand je jouais à Starcraft je matais les replays de chacune de mes loses... Je peux dire que ça aide pas mal (ok Starcraft s'y prête bien mieux avec ses 1v1 de 15 minutes où il y a seulement 1 ou 2 moments clefs en général) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas régalé d'un petit screen de mes exploits. Voici une partie gagnée où je jouais toplane contre morde, je crois que je viens de battre un record du monde de dégâts
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 07-08-2015 à 10:32:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sapphire adepte xd Transactions (0) | J'ai fait le même genre de game cette semaine |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Comment on peut être Gold et jouer Yi mid (sans aucune rune d'Attack Speed), feed early (1/5), être tjs absent des TF ou simplement attendre qu'elle soit fini pour sauter dans la mêlée à 1vs5 (bah oui tt le monde est mort ...) et focus ... Tresh full Life Message édité par aragats42 le 07-08-2015 à 10:36:19 |
glorfindelrb Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
glorfindelrb Transactions (0) | C'est plus l'age de l'appli que celui de la boite qu'il faut regarder là. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Et même si la boîte est jeune, ça ne les empêche pas d'avoir de la jugeote et regarder ce qui se fait ailleurs pour en prendre exemple. Des replays ? Un mode sandbox? Un chat vocal? Bref, il y a pleins d'exemples qui montrent que c'est déjà fait et faisable ailleurs, et que c'est demandé par une partie de la communauté, mais ils préfèrent nous ajouter un mode en bois... |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Mhmh, quelqu'un a eu des décos/perte de co hier soir/dans la nuit? Je viens de voir que j'avais recu un mail de rito:
Nos connexions risquent d'en souffrir, AMSIX c'est genre le plus gros IX européen avec LINX et DE-CIX... Message édité par sapphire adepte xd le 07-08-2015 à 11:11:45 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Ce que j'appelle le "ping souris", c'est de pouvoir "ping" sans le clavier avant on avait ça sur la mini-map.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le retour du Kennen support en Corée --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 07-08-2015 à 11:32:10 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Farore9301 Transactions (5) | Le prochain item a l'air pas mal sur Rengar, t'en pense quoi Remlan ?
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 07-08-2015 à 11:49:29 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Bah, je le faisais ! Et je devais être le seul apparemment ! Message édité par Cirdan Sindar le 07-08-2015 à 11:54:33 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |