| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 16:26:23 ![]() ![]() |
fifz Transactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 31-08-2011 à 16:33:01 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oki merci ! Ca doit pas mal dépanner les petits nouveaux effectivement Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 31-08-2011 à 16:44:32 |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 31-08-2011 à 16:53:24 |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
Farore9301 Transactions (5) | Perso, activé le smartcast depuis que je joue Ez (y'a un an, je l'ai arrêté depuis), TOUS mes persos sont en smartcast. Y'en a deux que je peux pas jouer en smartcast en revanche : Veigar, parce que je le joue très peu (même pas 10 parties sur plus de 1100 je pense), donc je peux pas évaluer si ma cage va stun ou pas, et Rumble, car son ulti bug en smartcast. |
Zircon Transactions (0) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Sur ces histoires de report, la raison "débutant" (y a bien ça non ?) est d'une bêtise crasse. Comme si on n'avait pas le droit d'être débutant ou de faire de la merde. C'est la première chose que j'ai pensé quand j'ai vu ce système de report. J'arrive même pas à concevoir que les dév aient pu foutre ça... Message cité 4 fois Message édité par lemechan_castor le 31-08-2011 à 19:48:38 |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 19:48:25 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | un peu plus haut:
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah mais personne n'est débutant sur ce jeu. Quand les mecs foirent ils ont toujours des excuses du genre : lag / souris qui foire / c'est le compte de mon grand frère.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 31-08-2011 à 19:59:22 |
Farore9301 Transactions (5) |
Message édité par Farore9301 le 31-08-2011 à 20:22:33 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Typiquement hier, on s'est retrouvé 5 lvl 30 avec plus de 300 victoire chacun et en face y avait un lvl 25. Message édité par NHam le 31-08-2011 à 20:27:33 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
demes Transactions (4) | Moi j'ai report bakk de nombreuses fois comme joueur inexpérimenté et j'ai vu une net évolution ; il a beaucoup moins perdu car il tombait contre des noobs grâce à son elo pourri. De rien bakk |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Message édité par duc-leto le 31-08-2011 à 20:35:03 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le problème c'est que les parties sont beaucoup trop longues dans ce jeu par rapport à la dose d'alea qu'elles comportent (niveau des joueurs *10, problèmes techniques, hard counters pour les blind picks...). |
kphi κφTransactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
astryad Transactions (0) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Zircon Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Putain le sale matchmaking: Bref, on s'est fait rouler dessus. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 01-09-2011 à 00:20:36 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Je termine à 1-3-9 (dont 2 morts déco)... et le LeeSin avec nous : 0-10 Message édité par aRWaM le 31-08-2011 à 23:45:28 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Bref, c'est le tout qui fait beaucoup pour une partie. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 01-09-2011 à 00:25:32 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Bon la soirée se termine à 1480 elo, encore 40..... |
Svensl woof ?Transactions (0) | Comment diable faîtes-vous pour focuser un ennemi en particulier quand les 5 sont regroupés comme des sardines dans un buisson de 2 cm² (celui à côté de Nashor) ? |
demes Transactions (4) |
C'est pour te montrer que je t'attends aussi |
Svensl woof ?Transactions (0) | J'avais pas encore vu d'infos très détaillées sur le last hitting, donc j'ai fait mon propre test avec une partie perso.
|
tortue36 Transactions (0) |
|
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Ouai enfin chopper tous les creeps sur 20 mins ca signifie juste que t'es un bouffon |
cronos Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |