Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8190230
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 16:26:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Singed : "salut j'ai mon séculaire je cours sur toute la map et tu peux pas me rattraper car t'es mort !! Me tuer ? Bah non, impossible trololo"

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 16:26:23  profilanswer

n°8190234
fifz

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 16:27:14  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'est quoi le smartcast ?

Tu veux lancer le toss d'amumu :
Sans smart cast tu appuies sur A, vise, clique, le cast part
Avec smart cast tu vises, appuies sur A, le cast part.

Le même principe que ALT+skill qui lance le talent sur toi.

n°8190242
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 16:31:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Singed : "salut j'ai mon séculaire je cours sur toute la map et tu peux pas me rattraper car t'es mort !! Me tuer ? Bah non, impossible trololo"

Pour jouer un peu singed, quand tu reussis bien ton farm ou que tu te feed rapidement, effectivement ça donne ça, par contre c'est une horreur pour farm en early je trouve, si tu te fais bien harass pas facile d'avoir le stuff pour remplir correctement son rôle.

Bref hésite pas à aller sur sa lane et le deny au maximum en LH/xp, et tu verras qu'il posera beaucoup moins de problème.

Mais une fois qu'un singed est feed, c'est le début de la fin, j'en ai vu réussir des 4v1 sur toute la map.

Message édité par vince 186 le 31-08-2011 à 16:33:01
n°8190256
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 16:38:29  profilanswer

Oki merci ! Ca doit pas mal dépanner les petits nouveaux effectivement ;) Mais ca doit pas mal handicaper sur des héros à réflexes. Je me vois mal jouer comme ca avec mon kassadin ...
Edit : Et je repense à amumu, lorsque je suis prêt à lancer la bandelettes, je préfère justement avoir la fleche blanche et me laisser 1s pour ajuster et le sentir prêt à flasher ou autre escape. Au final, ca doit être pénible de jouer avec pour progresser ...

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 31-08-2011 à 16:44:32
n°8190296
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 16:51:09  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:hephaestos]

n°8190301
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 16:51:59  profilanswer

Topher85 a écrit :

Mais ca doit pas mal handicaper sur des héros à réflexes. Je me vois mal jouer comme ca avec mon kassadin ...  
Edit : Et je repense à amumu, lorsque je suis prêt à lancer la bandelettes, je préfère justement avoir la fleche blanche et me laisser 1s pour ajuster et le sentir prêt à flasher ou autre escape. Au final, ca doit être pénible de jouer avec pour progresser ...

Ça dépend des goûts, perso j'ai testé pour voir et j'ai jamais pu enlevé l'option depuis, ça amène une réactivité vraiment appréciable, et rend mes sort plus dur à esquiver pour les ennemis.
Après quand tu loupes ton skill shot et que t'as 6 - 10sec de CD ... c'est une autre histoire.  :o

Et je me considère encore comme débutant, j'ai du activé le smartcast vers mon lvl 20, et je viens de passer 30 y a 2 jours.

Message édité par vince 186 le 31-08-2011 à 16:53:24
n°8190307
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 16:53:42  profilanswer

[:churros norris] aRWaM c''est le troll king

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8190459
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 31-08-2011 à 17:52:58  profilanswer

Perso, activé le smartcast depuis que je joue Ez (y'a un an, je l'ai arrêté depuis), TOUS mes persos sont en smartcast. Y'en a deux que je peux pas jouer en smartcast en revanche : Veigar, parce que je le joue très peu (même pas 10 parties sur plus de 1100 je pense), donc je peux pas évaluer si ma cage va stun ou pas, et Rumble, car son ulti bug en smartcast.

n°8190564
Zircon

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 18:57:23  profilanswer

Kromsson a écrit :

Non mais ça j'avais bien compris, les mecs. Les leavers, c'est mal. Je suis pas idiot non plus.

Le truc, c'est que pour les gens qui leavent beaucoup, c'est pas difficile pour Riot d'automatiser la gestion : les mecs qui quittent plus de x% de game, un avertissement ou un ban temporaire et si ça recommence, suppression du compte. C'est certainement pas très vendeur mais ça me parait plus logique que de faire un traitement au cas par cas.

Enfin l'idée derrière ma question c'est surtout qu'à force de signaler le moindre truc sous-optimal dans une game, tu diminues grandement l'importance des reports. Moi je réserve ça aux joueurs qui arrêtent de jouer mais restent connectés (en toute mauvaise fois, donc) pour éviter de se prendre un leave, et aux joueurs qui flament (et en conséquence, jouent moins bien, parce qu'ils passent leur temps à chatter plutôt qu'à se concentrer sur la partie.)

Y'a rien de plus con que de report un mec parce qu'il a mal joué. Genre ... c'est un jeu où c'est interdit d'être mauvais et c'est interdit d'avoir un router qui flanche une fois par mois.

Bah justement. Dans l'anecdote que je rapportais, la Eve en question était pas très forte, et si on avait fini par perdre en 5v5 en grande partie par sa faute, ça me serait pas venu à l'esprit de la report. On peut passer complètement à coté d'une game, tester un mauvais combo maitrises/runes, avoir un lag qui empêche de bien jouer, débuter avec un perso en pvp et prendre cher parce que c'est pas la même qu'en pve, etc etc.
Par contre, la mentalité ragequit, c'est la gangrène du jeu. T'emmerdes 4 personnes (9 si en face y a pas que des glands qui se frottent les mains pour une victoire gratuite no-challenge). C'est à mon sens NORMAL de faire systématiquement un report. Le mec qui a un problème de routeur une fois par mois, il se prendra au max 9 reports par mois, et je pense pas que ce soit déterminant pour manger un ban. Le mec qui leave dès que la partie tourne mal ou que ses stats sont négatives, il va se manger du report quotidiennement.
Franchement, les seuls reports que je fais, c'est les abandons/ragequit, les insultes/flaming excessif, et le feeding intentionnel. Tout simplement parce que je joue pour jouer (implique que personne leave), dans une ambiance un minimum correcte, et pour tenter de progresser et gagner sans souffrir d'un boulet qui saborde la partie et la transforme en temps perdu :o

n°8190689
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 19:48:25  profilanswer

Sur ces histoires de report, la raison "débutant" (y a bien ça non ?) est d'une bêtise crasse. Comme si on n'avait pas le droit d'être débutant ou de faire de la merde. C'est la première chose que j'ai pensé quand j'ai vu ce système de report. J'arrive même pas à concevoir que les dév aient pu foutre ça... [:prozac]

Message cité 4 fois
Message édité par lemechan_castor le 31-08-2011 à 19:48:38
mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 19:48:25  profilanswer

n°8190695
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 19:50:51  profilanswer

un peu plus haut:

The_Declaration a écrit :

ouais mais quand tu report un mec parce qu'il était "unskilled", c'est pris en compte pour le matchmaking, il risque pas de sanction.

[:simchevelu]
de rien

n°8190702
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-08-2011 à 19:53:26  profilanswer

Ah mais personne n'est débutant sur ce jeu. Quand les mecs foirent ils ont toujours des excuses du genre : lag / souris qui foire / c'est le compte de mon grand frère.

Je me demande même si je ne suis pas le seul à admettre que je suis un noob. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8190709
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 19:56:03  profilanswer

un peu plus haut:

[:simchevelu]
de rien

Et ? Quel est l'intérêt de le mettre alors ? Flatter l'abruti qui reporte et se dit "ohoh moi je suis fort, je mérite mieux que ces n00bz" ? Parce que c'est ce à quoi ça sert. Ou alors, il faut m'expliquer comment tu peux te retrouver en game avec un type à 2 victoires et un autre à 600. Il n'y a pas besoin de ce système pour éviter ça.

Après dans les games tu te tapes tous ces idiots avec leurs "report for feed". Super.

Message cité 1 fois
Message édité par lemechan_castor le 31-08-2011 à 19:59:22
n°8190745
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 31-08-2011 à 20:21:57  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Sur ces histoires de report, la raison "débutant" (y a bien ça non ?) est d'une bêtise crasse. Comme si on n'avait pas le droit d'être débutant ou de faire de la merde. C'est la première chose que j'ai pensé quand j'ai vu ce système de report. J'arrive même pas à concevoir que les dév aient pu foutre ça... [:prozac]

Oui, t'as le droit, mais ça saoule quand même de perdre 20 à 30 minutes de game parce qu'un type sait pas jouer, alors qu'il a autant si ce n'est nettement plus de parties à son actif que toi.

Message édité par Farore9301 le 31-08-2011 à 20:22:33
n°8190750
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 20:26:10  profilanswer

Je pense que c'est plus pour équilibrer le match making.
Pas pour sanctionner le joueur.
Ça doit leur donner une indication si le MM est moyen ou foireux.
Mais comme tu dis, y a toujours un moment ou on est mauvais.

Et ? Quel est l'intérêt de le mettre alors ? Flatter l'abruti qui reporte et se dit "ohoh moi je suis fort, je mérite mieux que ces n00bz" ? Parce que c'est ce à quoi ça sert. Ou alors, il faut m'expliquer comment tu peux te retrouver en game avec un type à 2 victoires et un autre à 600. Il n'y a pas besoin de ce système pour éviter ça.

Après dans les games tu te tapes tous ces idiots avec leurs "report for feed". Super.

Typiquement hier, on s'est retrouvé 5 lvl 30 avec plus de 300 victoire chacun et en face y avait un lvl 25.

Message édité par NHam le 31-08-2011 à 20:27:33

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8190764
demes

Transactions (4)
Posté le 31-08-2011 à 20:31:58  profilanswer

Moi j'ai report bakk de nombreuses fois comme joueur inexpérimenté et j'ai vu une net évolution ; il a beaucoup moins perdu car il tombait contre des noobs grâce à son elo pourri.  [:arantheus]

De rien bakk  :lol:

n°8190774
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 20:34:39  profilanswer

Zircon a écrit :

Bah justement. Dans l'anecdote que je rapportais, la Eve en question était pas très forte, et si on avait fini par perdre en 5v5 en grande partie par sa faute, ça me serait pas venu à l'esprit de la report. On peut passer complètement à coté d'une game, tester un mauvais combo maitrises/runes, avoir un lag qui empêche de bien jouer, débuter avec un perso en pvp et prendre cher parce que c'est pas la même qu'en pve, etc etc.
Par contre, la mentalité ragequit, c'est la gangrène du jeu. T'emmerdes 4 personnes (9 si en face y a pas que des glands qui se frottent les mains pour une victoire gratuite no-challenge). C'est à mon sens NORMAL de faire systématiquement un report. Le mec qui a un problème de routeur une fois par mois, il se prendra au max 9 reports par mois, et je pense pas que ce soit déterminant pour manger un ban. Le mec qui leave dès que la partie tourne mal ou que ses stats sont négatives, il va se manger du report quotidiennement.
Franchement, les seuls reports que je fais, c'est les abandons/ragequit, les insultes/flaming excessif, et le feeding intentionnel. Tout simplement parce que je joue pour jouer (implique que personne leave), dans une ambiance un minimum correcte, et pour tenter de progresser et gagner sans souffrir d'un boulet qui saborde la partie et la transforme en temps perdu :o

Tiens c'est bizarre, ça me rappelle quand je fais des afk fontaines après 2/3 tentatives de surrend qui échouent alors que la partie est méga-foutue, tout ça parce que débilos et autistman veulent tester leur héros/build/skill order jusqu'au bout  [:raph0ux]

Bon par contre pour le ranked on déconne pas, no surrend, no afk, no mercy  [:guilletit:4]

Message édité par duc-leto le 31-08-2011 à 20:35:03

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8190831
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 20:56:03  profilanswer

Un abandon pour moi et une défaite pour mes mates à cause de la Box Internet qui fait n'importe quoi \o/

---------------
n°8190870
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 21:10:09  profilanswer

Le problème c'est que les parties sont beaucoup trop longues dans ce jeu par rapport à la dose d'alea qu'elles comportent (niveau des joueurs *10, problèmes techniques, hard counters pour les blind picks...).

n°8190872
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 21:11:30  profilanswer

C'est surtout pour replacer les joueurs dans leurs pools respectives au cas ou il y'aurait eu un gros décalage.

n°8190873
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 21:11:48  profilanswer

aRWaM a écrit :

Un abandon pour moi et une défaite pour mes mates à cause de la Box Internet qui fait n'importe quoi \o/

t'en sais rien, si ca se trouve c'est ca qui leur a permis de gagner [:petoulachi]

n°8190896
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 21:20:03  profilanswer

fifz a écrit :

Anecdotes :

Un khartus dans mon équipe, dans une game en normal.
Après qq fails bien sentis on comprend que c'est pas son main : en pleine phase laning un perso de l'équipe adverse écrit sur le /all
"KHARTUS ULT NOW QUICK"
et le mec ult alors que tout le monde est full hp en face.

2eme ; hier soir en normal. En face un Yi et un kennen "TP+revive" qui nous feed. au moment de péter le nexus adverse, 4 des gars de la team dans laquelle je suis accepte de surrender (premade). Arrivé sur le lobby je demande "wtf ?" quelle idée de lancer un surrender.
Et là, je me fais insulter, et tous les 4 me report pour avoir insulté leur mère.  
J'ai pas parlé de toute la game.
Magnifique.

Pitain moi là je change de jeu  :ouch:  

Quoi que le coup du surrender ca m'est déjà arrivé, mais le nexus a peté à temps  [:biboo_]  

n°8190903
astryad

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 21:27:42  profilanswer

Pour moi quand tu report en "débutant / unskilled player", c'est plus parce que tu penses que le mec derrière a pas le niveau auquel il joue.
C'est pas spécialement méchant, c'est juste qu'il pénalise l'équipe à ce niveau. Quand un joueur ne sait pas LH (je parle de 40 LH au bout de 20 minutes), ou quand il se jette dans des embuscades ou du 1v4, faut se remettre en question ou jouer à un niveau moindre.
Maintenant, ça veut pas dire que tu peux pas le conseiller pendant la partie, et "tenter" de lui expliquer pourquoi il fait des conneries. Faut encore qu'il veuille bien entendre !

n°8190914
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 21:34:44  profilanswer

astryad a écrit :

Pour moi quand tu report en "débutant / unskilled player", c'est plus parce que tu penses que le mec derrière a pas le niveau auquel il joue.
C'est pas spécialement méchant, c'est juste qu'il pénalise l'équipe à ce niveau. Quand un joueur ne sait pas LH (je parle de 40 LH au bout de 20 minutes), ou quand il se jette dans des embuscades ou du 1v4, faut se remettre en question ou jouer à un niveau moindre.
Maintenant, ça veut pas dire que tu peux pas le conseiller pendant la partie, et "tenter" de lui expliquer pourquoi il fait des conneries. Faut encore qu'il veuille bien entendre !

Ça c'est un vœux pieux.
Les rares fois où j'ai voulu "donner des conseils", on m'a suggéré des images d'accouplement entre ma mère et un éléphant ou on m'a gentiment fait comprendre que je me la ramènerais
moins avec leurs organes génitaux dans la bouche. [:itm]

Les fois où c'est moi qui foire, j'ai plutôt droit à des "Noob" et autre joyeusetés.

Merci la mentalité de crétins finis à la pisse.  [:akilae]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8190923
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 31-08-2011 à 21:41:52  profilanswer

Pour rebondir sur tout ce qui a pu etre dit pas les autres sur le sujet. Le report débutant est destiné à lui permettre d'éviter de croiser des high elo. Je trouve ça cool comme feature. C'est pas une sanction.  :)  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8190969
Zircon

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 22:13:14  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Pour rebondir sur tout ce qui a pu etre dit pas les autres sur le sujet. Le report débutant est destiné à lui permettre d'éviter de croiser des high elo. Je trouve ça cool comme feature. C'est pas une sanction.  :)  

En partie normale (non ranked), y a pas de elo "caché", non ? Donc en normale, y a réellement quelque chose derrière les reports "joueur inexpérimenté" ?

n°8191055
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 23:17:46  profilanswer

Putain le sale matchmaking:
On vient de tomber deux fois de suite contre des équipes, avec 800 victoires par personne et tag qui va bien, alors qu'on est tous à 300-400 victoires et qu'on était cinq à pas avoir joué souvent ensemble.

Bref, on s'est fait rouler dessus.  [:dileste4:5]

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 01-09-2011 à 00:20:36

---------------
n°8191090
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 23:36:53  profilanswer

demes a écrit :

Moi j'ai report bakk de nombreuses fois comme joueur inexpérimenté et j'ai vu une net évolution ; il a beaucoup moins perdu car il tombait contre des noobs grâce à son elo pourri.  [:arantheus]

De rien bakk  :lol:

ce scud qui vient de nul part [:rofl]

Purée, comment il me tarde de te montrer tout ce que j'ai appris en théorie :o

n°8191097
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 23:45:17  profilanswer

t'en sais rien, si ca se trouve c'est ca qui leur a permis de gagner [:petoulachi]

Je termine à 1-3-9 (dont 2 morts déco)... et le LeeSin avec nous : 0-10  [:tinostar]
Mais non, on a perdu.

Message édité par aRWaM le 31-08-2011 à 23:45:28

---------------
n°8191139
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 00:13:48  profilanswer

NHam a écrit :

Putain le sale matchmaking:
On vient de tomber deux fois de suite contre des équipes, avec 800 victoires par personne et tag qui va bien, alors qu'on est tous à 300-400 victoire et qu'on était cinq dont à pas avoir joué souvent ensemble.

Bref, on s'est fait rouler dessus.  [:dileste4:5]

Tu lui en demandes beaucoup au matchmaking, toi... il devrait analyser le nom des persos pour identifier les teams établies et les team casual ?

n°8191155
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 00:23:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu lui en demandes beaucoup au matchmaking, toi... il devrait analyser le nom des persos pour identifier les teams établies et les team casual ?

Je lui demande pas de pas tomber contre des équipes qui jouent souvent ensemble, je me doute que ça serait un peu compliqué, mais c'est à rajouter au fait que les types
en face avaient 800 victoires: On a pas la même expérience de jeu en somme.  [:androids974]
Eux ont une habitude qu'on a pas en plus de l'expérience de jeu individuel beaucoup plus longue semble-t-il.
Et nous pauvres joueurs du soir on se farci ça... [:ohmyeyes]

Bref, c'est le tout qui fait beaucoup pour une partie. :D

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 01-09-2011 à 00:25:32

---------------
n°8191218
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 01-09-2011 à 02:16:04  profilanswer

Bon la soirée se termine à 1480 elo, encore 40.....  [:max evans]

n°8191219
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 02:19:10  profilanswer

Comment diable faîtes-vous pour focuser un ennemi en particulier quand les 5 sont regroupés comme des sardines dans un buisson de 2 cm² (celui à côté de Nashor) ? :gratgrat:

n°8191227
demes

Transactions (4)
Posté le 01-09-2011 à 03:30:02  profilanswer

Bakk15 a écrit :

ce scud qui vient de nul part [:rofl]

Purée, comment il me tarde de te montrer tout ce que j'ai appris en théorie :o

C'est pour te montrer que je t'attends aussi  :lol:

n°8191235
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 03:32:17  profilanswer

J'avais pas encore vu d'infos très détaillées sur le last hitting, donc j'ai fait mon propre test avec une partie perso.

En partant de 0, sans bonus, et à 10 minutes de jeu, on doit arriver à 80 sinon plus last hit, ce qui rapporte au total 2200 d'or.

Sans last hit, on arrive à 680.

:o

n°8191272
tortue36

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 08:08:59  profilanswer

Svensl a écrit :

J'avais pas encore vu d'infos très détaillées sur le last hitting, donc j'ai fait mon propre test avec une partie perso.

En partant de 0, sans bonus, et à 10 minutes de jeu, on doit arriver à 80 sinon plus last hit, ce qui rapporte au total 2200 d'or.

Sans last hit, on arrive à 680.

:o

Je regardais une game des sypher hier où j'ai vu une miss fortune faire 230 creeps en 25 mins donc 80 en 10 minutes me parait être un score tout à fait honorable. Je crois qu'en théorie (vu sur le fofo us) c'est 233 creeps en 20 minutes si on les choppe tous.

n°8191297
Nicomario
♪ ♪ ♪
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 08:46:41  profilanswer

Ouai enfin chopper tous les creeps sur 20 mins ca signifie juste que t'es un bouffon :lol:

Faut savoir harass / roam+gank en early, sinon tu aura un mid/late dégueulasse, que l'on soit d'accord là dessus :o

n°8191320
cronos

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 08:57:25  profilanswer

Nicomario a écrit :

Ouai enfin chopper tous les creeps sur 20 mins ca signifie juste que t'es un bouffon :lol:

Faut savoir harass / roam+gank en early, sinon tu aura un mid/late dégueulasse, que l'on soit d'accord là dessus :o

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°8191328
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 01-09-2011 à 08:59:45  profilanswer

Nicomario a écrit :

Si tu te foires que que l'autre en face a creep t'es mort :o
Un mec qui creep a 230 en 25 minutes je m'en méfie perso :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8191341
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 09:08:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8191417
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 09:44:44  profilanswer

Nicomario a écrit :

FAUX

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)