| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 11:31:37 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | J'ai vu Wetdream partir sur un rylai + abyssal + shurelia, il faisait un carnage. Après, je suppose que si la team en face est plus AD, tu pars plutôt sur un coeur gelé pour la mana et le cdr plutôt que l'abyssal. Message édité par Farore9301 le 31-08-2011 à 11:45:32 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est exactement le build qu'il faut : bottes, pierre philo, coeur d'or. Après tu pars sur linceul de glace pour mana et defense physique en cas d'ad en face, ou sceptre abyssal si bcp d'ap. Force of nature c'est trop gros comme item pour le debut c'est à faire en last item. Pour les bottes, il vaut mieux les bottes +3 pour ganker, et mieux caler la bandelette. Faut bcp de mobilité pour te positionner. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 31-08-2011 à 11:51:58 |
Monkey696 Transactions (0) | Sur amumu la cape solaire est un item que je prends régulierement, ca complete bien son aura, et fait des dégâts magiques (ce qui est une bonne synergie avec son passif et le sceptre abyssal). Et ça me fait de l'armure, la résistance magique j'en ai suffisemant avec les bottes de mercures et le sceptres abyssal.... faire une FON c'est remettre une couche la ou tu n'en a pas spécialement besoin, et tu risque de manquer d'armure et de vie.
--------------- == Ride on Ducati == |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Farore9301 Transactions (5) | D'ailleurs, pour ceux qui sont doués en theorycrafting (moi normalement, je devrai l'être mais j'ai la flemme d'apprendre/comprendre les formules ...) :
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 31-08-2011 à 11:55:42 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tout tank confondus, je suis plutot pour les items hybrid qui donne des pv + de l'offensif, genre justement rylai, cape solaire, plutot que warmog. Ca évite d'être bouffé par le madred d'en face. Et je reserves plus la warmog sur un perso AD, pour l'atma. D'ailleurs les gens ont vu que sa fonctionnait bien, comme c'est la mode maintenant. Message édité par Topher85 le 31-08-2011 à 12:02:13 |
Farore9301 Transactions (5) |
|
tortue36 Transactions (0) | Breaking news :
|
Zircon Transactions (0) | Je sors d'une partie dans laquelle on est dominé sans céder, le maillon faible de notre team, Eve, ragequit après un énième suicide.
|
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 12:11:04 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | http://www.youtube.com/watch?v=5Gy [...] re=related Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 31-08-2011 à 12:54:06 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | D'ailleurs je comprend pas que ca attribue un perso auto, la plupart du temps quand un mec choisit pas c'est qu'il est afk, donc il choisit pas bah ca devrait le faire leave et qu'il se mange les 5 minutes d'attente. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Perdu. Bizarre. Message édité par aRWaM le 31-08-2011 à 13:37:54 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chino66 Transactions (0) |
|
astryad Transactions (0) |
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | -"Enjoy dude! 9 reports for U!"
|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | ...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
astryad Transactions (0) |
Voilà, c'est ça. Après pour moi il n'y a pas de report inutile, et c'est une fonctionnalité qu'il faut savoir utiliser dès que la situation dérape un tant soit peu. Si mon report est "abusif", je me dis que le mec en question aura très peu d'autres reports à côté, et qu'au tribunal son cas sera léger (si il arrive jusque là), et donc plus facilement acquitté. C'est un peu comme pour le ELO hell Message cité 1 fois Message édité par astryad le 31-08-2011 à 14:42:45 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
fabyx1 Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ok je testerai le smart cast. Merci pour l'info. Bon sinon je viens de rage déco du jeu à la fin de la partie. 2 games, 2 merde. Ca m'a vraiment gonflé, désolé pour les coéquipiers... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 31-08-2011 à 15:46:12 --------------- A.K.A. Korrozyf |
fifz Transactions (0) |
|
fabyx1 Transactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 31-08-2011 à 15:53:02 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Karthus de nouveau available ! On va pouvoir reprendre les viols collectifs !
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Karthus free week ça donne ça :
|
sackboy22 Transactions (0) |
10 minutes a comprendre c'était quoi SA ... Au lieux de dire abyssal Message édité par sackboy22 le 31-08-2011 à 16:04:27 |
sackboy22 Transactions (0) |
(double post FTW) Oaui mais y'aura toujours 1 ou 2 mecs pour pas faire comme les autres. j'suis sur que y'a des high elo qui utilisent le smart cast, c'est pas pour autant que tu es mauvais si tu l'utilises (Me rapellerai ce pro de SC1 avec moins de 150 apm alors que les autres tournait a 250 mini...) Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 31-08-2011 à 16:04:48 |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 31-08-2011 à 16:17:59 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





