Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8189372
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 31-08-2011 à 11:31:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NHam a écrit :


Après la première coop, pour tester la jngle avec olaf, j'ai vite compris qu'il ne servait à rien, voir que c'était risqué de prendre tank ou support.
Généralement, tu tombes avec au moins un plow, et il vaut mieux pouvoir défoncer les bots.
Donc les jungle, j'ai testé Olaf et Trundle qui ont un bon coup de hache/massue et je me suis amusé avec Twitch.


 
Je sais mais je fais pas du coop/IA pour faire 45 kills avec Ashe mais pour tester des builds et en l'occurence, sur cette partie, de tester la jungle (ce que je n'ai pas pu faire puisqu'aucun d'entre eux n'était capable de me puller le bleu...)
 

Topher85 a écrit :

Je te rassure, c'est normal de faire du kill avec Amumu. Je te conseil d'ailleurs un item vital pour lui : sceptre abyssal. T'auras plus de degats, tu auras ta résistance magique, et tu amplifies ton passif pour ta team. D'ailleurs à cause de ton aura, tu finiras régulièrement dans les 3 premiers sur les 10 à faire le plus de dégats de la partie. Mais en classée tu pleureras car il est systématiquement ban.... :(


 
Pour l'instant, voici le build qui m'a paru le plus viable :
Pierre philo et coeur d'or et botte de mercure pour démarrer histoire de pouvoir accumuler de l'argent pendant mes ganks si ça ne marche pas très bien. Je pars ensuite sur FON et sceptre abyssal.
 
Mais je suis ouvert à toute proposition car je ne suis pas complètement satisfait  :)  
 


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 11:31:37  profilanswer
 

n°8189415
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 31-08-2011 à 11:44:32  profilanswer
 

J'ai vu Wetdream partir sur un rylai + abyssal + shurelia, il faisait un carnage. Après, je suppose que si la team en face est plus AD, tu pars plutôt sur un coeur gelé pour la mana et le cdr plutôt que l'abyssal.


Message édité par Farore9301 le 31-08-2011 à 11:45:32
n°8189420
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 11:45:36  profilanswer
 

C'est exactement le build qu'il faut : bottes, pierre philo, coeur d'or. Après tu pars sur linceul de glace pour mana et defense physique en cas d'ad en face, ou sceptre abyssal si bcp d'ap. Force of nature c'est trop gros comme item pour le debut c'est à faire en last item. Pour les bottes, il vaut mieux les bottes +3 pour ganker, et mieux caler la bandelette. Faut bcp de mobilité pour te positionner.
 
Edit : oui le rylai c'est aussi une possibilité, ca dépend si ta team manque de controle.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 31-08-2011 à 11:51:58
n°8189424
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 11:46:16  profilanswer
 

Sur amumu la cape solaire est un item que je prends régulierement, ca complete bien son aura, et fait des dégâts magiques (ce qui est une bonne synergie avec son passif et le sceptre abyssal). Et ça me fait de l'armure, la résistance magique j'en ai suffisemant avec les bottes de mercures et le sceptres abyssal.... faire une FON c'est remettre une couche la ou tu n'en a pas spécialement besoin, et tu risque de manquer d'armure et de vie.
 
Partir sur la pierre philo me semble bien pour les raisons que tu as cité, apres le coeur d'or pourquoi pas, mais j'aime avoir la ceinture du géant asap car plus tu l'as tôt plus les points de vie fourni sont significatif.


---------------
== Ride on Ducati ==
n°8189460
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-08-2011 à 11:51:42  profilanswer
 

fabyx1 a écrit :

O M G je test Lee Sin en Jungle et il est vraiment excellent. Sa jungle est rapide et facile, il gank super bien pour peu qu'on bind le skill shot en smart cast. Cerise sur le gâteau, l'ulti est bien utile en TF.


 
Rassure moi, le smart cast ne transforme pas les skill shots en visée automatique ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8189471
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 31-08-2011 à 11:54:17  profilanswer
 

D'ailleurs, pour ceux qui sont doués en theorycrafting (moi normalement, je devrai l'être mais j'ai la flemme d'apprendre/comprendre les formules ...) :
 
à partir de 150 de MR/armor, vaut-il mieux continuer sur la statistique défensive, ou partir sur de la vie ?
 
Idem, vaut mieux partir sur de la vie en first (rush Warmog), ou plutôt faire un item qui mélange les deux (typiquement, Cape solaire/Banshee) ?
 
Pour ma part avec Udyr, j'hésite fortement à faire plutôt que le atmog, du solarmog ou du bansheemog. Bon, moins efficace, mais au moins tu tank quoi.
 
@Cougy : non, ça serait abused. Mais ça t'économise un clic, pour les skillshot c'est quand même bien abused. Exemple typique, le A de Ez, je me barre, je peux spammer tranquillement le A quand même, excellent pour le kitting. Bon, sans smartcast, ça marche aussi, mais tu dois cliquer plus souvent.

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 31-08-2011 à 11:55:42
n°8189488
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 12:00:41  profilanswer
 

Tout tank confondus, je suis plutot pour les items hybrid qui donne des pv + de l'offensif, genre justement rylai, cape solaire, plutot que warmog. Ca évite d'être bouffé par le madred d'en face. Et je reserves plus la warmog sur un perso AD, pour l'atma. D'ailleurs les gens ont vu que sa fonctionnait bien, comme c'est la mode maintenant.


Message édité par Topher85 le 31-08-2011 à 12:02:13
n°8189494
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 31-08-2011 à 12:04:27  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

D'ailleurs, pour ceux qui sont doués en theorycrafting (moi normalement, je devrai l'être mais j'ai la flemme d'apprendre/comprendre les formules ...) :
 
à partir de 150 de MR/armor, vaut-il mieux continuer sur la statistique défensive, ou partir sur de la vie ?
 
Idem, vaut mieux partir sur de la vie en first (rush Warmog), ou plutôt faire un item qui mélange les deux (typiquement, Cape solaire/Banshee) ?
 
Pour ma part avec Udyr, j'hésite fortement à faire plutôt que le atmog, du solarmog ou du bansheemog Lapsus, je voulais dire solatma ou banshatma, ça veut rien dire mais bon c'est classe. Bon, moins efficace, mais au moins tu tank quoi.
 
@Cougy : non, ça serait abused. Mais ça t'économise un clic, pour les skillshot c'est quand même bien abused. Exemple typique, le A de Ez, je me barre, je peux spammer tranquillement le A quand même, excellent pour le kitting. Bon, sans smartcast, ça marche aussi, mais tu dois cliquer plus souvent.


 [:gaben:3]

n°8189502
tortue36

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 12:07:02  profilanswer
 

Breaking news :  

Citation :

Ezreal - Game Designer
Sion's getting a nice suite of buffs in this upcoming patch to make him more viable if he opts to not go the full AP path. So while we won't be completely reworking the champion, we want to make him more fun to use with the builds we originally slated him to use.


J'ai hâte de voir ça même si j'ai quand même peur du nerf des ratios en compensation...

n°8189511
Zircon

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 12:11:04  profilanswer
 

Je sors d'une partie dans laquelle on est dominé sans céder, le maillon faible de notre team, Eve, ragequit après un énième suicide.
On surrend, et un coéquipier demande aux autres de reporter Eve pour abandon.
Et là, merveille des merveilles de l'univers LoL, les mecs d'en face répondent "non non faut pas la report, à sa place on aurait ragequit aussi, si on la reporte elle risque le ban"  :love:  
Et bah putain. Si la communauté des rageux idiots se protège, on va pas s'en sortir  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 12:11:04  profilanswer
 

n°8189550
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 31-08-2011 à 12:30:54  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

C'est exactement le build qu'il faut : bottes, pierre philo, coeur d'or. Après tu pars sur linceul de glace pour mana et defense physique en cas d'ad en face, ou sceptre abyssal si bcp d'ap. Force of nature c'est trop gros comme item pour le debut c'est à faire en last item. Pour les bottes, il vaut mieux les bottes +3 pour ganker, et mieux caler la bandelette. Faut bcp de mobilité pour te positionner.  
 
Edit : oui le rylai c'est aussi une possibilité, ca dépend si ta team manque de controle.


 
Trop gros ? En prix ? Parce que l'abyssal il est pas donné non plus. 2650 pour SA et 2000 et des brouettes pour le FON. C'est vraiment l'item qu'il faut rusher SA ? En tout cas, c'est cool, je me rend compte que j'avais pas mal analysé le manque de pognon du Amumu gank  :whistle:  
 

Monkey696 a écrit :

Sur amumu la cape solaire est un item que je prends régulierement, ca complete bien son aura, et fait des dégâts magiques (ce qui est une bonne synergie avec son passif et le sceptre abyssal). Et ça me fait de l'armure, la résistance magique j'en ai suffisemant avec les bottes de mercures et le sceptres abyssal.... faire une FON c'est remettre une couche la ou tu n'en a pas spécialement besoin, et tu risque de manquer d'armure et de vie.
 
Partir sur la pierre philo me semble bien pour les raisons que tu as cité, apres le coeur d'or pourquoi pas, mais j'aime avoir la ceinture du géant asap car plus tu l'as tôt plus les points de vie fourni sont significatif.


 
Là aussi, c'est cher la cape solaire. 2600. Et je suis pas convaincu par son passif vu que les mecs ont une facheuse tendance à te fuir comme la peste quand tu arrives ;)
 


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8189585
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 12:48:27  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=5Gy [...] re=related  [:yems93]
 
http://www.youtube.com/watch?v=Pfg [...] re=related  [:mqnu:3]
 
http://www.youtube.com/watch?v=9wi [...] re=related so true :o
 
Ce sera tout pour aujourd'hui.
 

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 31-08-2011 à 12:54:06

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8189601
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 12:55:05  profilanswer
 

chino66 a écrit :

Hier, partie classée, le mec joue en random !
 
Il l'annonce, évidemment personne peut leave, et il s'en sort pas si mal (bon on a perdu).
Par contre, il était last pick, pas facil pour s'organiser...
 
J'ai été voire son historique, et il joue qu'en classé, et toujorus avec des persos différents sur ces 10 dernières parties. Il avait pas loin de 1500 parties en ranked solo.
 
y'a des vrais dingues à ce jeu.


 
Random en cliquant sur le bouton random ou en attendant la dernière seconde qui attribue un perso automatiquement ?


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8189626
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 13:06:53  profilanswer
 

D'ailleurs je comprend pas que ca attribue un perso auto, la plupart du temps quand un mec choisit pas c'est qu'il est afk, donc il choisit pas bah ca devrait le faire leave et qu'il se mange les 5 minutes d'attente.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8189644
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 13:15:23  profilanswer
 


Game en cours : Jarvan & Sona avec Châtiment <3
Des espagnols.

 

Perdu. Bizarre.

 


Message édité par aRWaM le 31-08-2011 à 13:37:54

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8189697
Kromsson
Low Frequency Version
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 13:41:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8189723
chino66

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 13:52:53  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Ca sert à quoi de signaler un joueur qui quit? Y'a un compteur pour les parties pas finies... C'est déjà pas mal, non?


 
A espérer qu'il soit un jour banni définitivement.

n°8189726
astryad

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 13:53:32  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Ca sert à quoi de signaler un joueur qui quit? Y'a un compteur pour les parties pas finies... C'est déjà pas mal, non?


 
Ben on ne s'engage pas dans une partie si on sait qu'on ne pourra pas la finir.
A partir du moment où la raison existe dans les causes de report, je ne me gène pas pour report le mec qui se barre en pleine partie (afk / départ définitif).
 
Quand t'as le temps de faire une ou deux parties maximum dans la soirée, et que ces parties sont pourries parce qu'un de tes coéquipiers / adversaires décide de se barrer parce qu'il a autre chose à faire / parce qu'il avait pas le temps finalement / parce qu'il ragequit, c'est juste casse ******.
 
De toute façon, une personne qui leave une fois de façon très occasionnelle pour une raison justifiée (problème IRL ou autre), il aura à priori aucun risque de se prendre une sanction derrière, donc je ne vois vraiment pas de raison de se priver de report.

n°8189758
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 14:08:07  profilanswer
 

-"Enjoy dude! 9 reports for U!"
-"Without Court Law?! :D"
-"... Je te chie dessus..."
-"La même"
 
 
 [:xla]

n°8189789
Kromsson
Low Frequency Version
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 14:14:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8189799
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 14:18:08  profilanswer
 

...
 
Pour faire simple : on joue à 100% ou on joue pas, poinfignagnagnigne  [:kivi1831:3]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8189815
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 14:22:27  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Y'a rien de plus con que de report un mec parce qu'il a mal joué. Genre ... c'est un jeu où c'est interdit d'être mauvais et c'est interdit d'avoir un router qui flanche une fois par mois.


ouais mais quand tu report un mec parce qu'il était "unskilled", c'est pris en compte pour le matchmaking, il risque pas de sanction.

n°8189893
astryad

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 14:42:02  profilanswer
 

Kromsson a écrit :

 

Non mais ça j'avais bien compris, les mecs. Les leavers, c'est mal. Je suis pas idiot non plus.

 

Le truc, c'est que pour les gens qui leavent beaucoup, c'est pas difficile pour Riot d'automatiser la gestion : les mecs qui quittent plus de x% de game, un avertissement ou un ban temporaire et si ça recommence, suppression du compte. C'est certainement pas très vendeur mais ça me parait plus logique que de faire un traitement au cas par cas.

 

Enfin l'idée derrière ma question c'est surtout qu'à force de signaler le moindre truc sous-optimal dans une game, tu diminues grandement l'importance des reports. Moi je réserve ça aux joueurs qui arrêtent de jouer mais restent connectés (en toute mauvaise fois, donc) pour éviter de se prendre un leave, et aux joueurs qui flament (et en conséquence, jouent moins bien, parce qu'ils passent leur temps à chatter plutôt qu'à se concentrer sur la partie.)

 

Y'a rien de plus con que de report un mec parce qu'il a mal joué. Genre ... c'est un jeu où c'est interdit d'être mauvais et c'est interdit d'avoir un router qui flanche une fois par mois.

 
The_Declaration a écrit :


ouais mais quand tu report un mec parce qu'il était "unskilled", c'est pris en compte pour le matchmaking, il risque pas de sanction.

 

Voilà, c'est ça.
Je pense que si les mecs de Riot ont mis une catégorie "unskilled player" pour les report, c'est pas pour ban les gens derrière.
Ca a du m'arriver de l'utiliser quand un mec faisait vraiment n'importe quoi, sans donner l'impression pour autant de feed intentionnellement l'équipe adverse.

 

Après pour moi il n'y a pas de report inutile, et c'est une fonctionnalité qu'il faut savoir utiliser dès que la situation dérape un tant soit peu. Si mon report est "abusif", je me dis que le mec en question aura très peu d'autres reports à côté, et qu'au tribunal son cas sera léger (si il arrive jusque là), et donc plus facilement acquitté.
Si le mec en question a pour habitude d'être un peu lourd à chaque partie, ben il aura une valise de reports associés au tribunal, et la sanction sera plus facile à donner.

 

C'est un peu comme pour le ELO hell :D, sur une partie, ça peut arriver de se planter et de report un "gentil", ou de ne pas report un "méchant". Mais sur 100 parties, un mec qui se fait report plus de la moitié du temps, c'est qu'il a un comportement à remettre en question.

Message cité 1 fois
Message édité par astryad le 31-08-2011 à 14:42:45
n°8189951
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 31-08-2011 à 15:00:10  profilanswer
 

astryad a écrit :


C'est un peu comme pour le ELO hell :D, sur une partie, ça peut arriver de se planter et de report un "gentil", ou de ne pas report un "méchant". Mais sur 100 parties, un mec qui se fait report plus de la moitié du temps, c'est qu'il a un comportement à remettre en question.


 
Ou que c'est un très bon troll  [:solv]

n°8189964
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 31-08-2011 à 15:04:51  profilanswer
 
n°8190004
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 15:13:39  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Rassure moi, le smart cast ne transforme pas les skill shots en visée automatique ?


 
Non bien sur, le sort partira toujours en ligne droite. Par contre tu économise un clic ce qui est généralement décisif lorsque tu dois placer rapidement un skillshot dans le feu de l'action. De même, tu peux bind la touche pour lancer le buff sur toi même, extrêmement pratique sur lee sin avec son bouclier.

n°8190110
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 31-08-2011 à 15:44:35  profilanswer
 

fabyx1 a écrit :


 
Non bien sur, le sort partira toujours en ligne droite. Par contre tu économise un clic ce qui est généralement décisif lorsque tu dois placer rapidement un skillshot dans le feu de l'action. De même, tu peux bind la touche pour lancer le buff sur toi même, extrêmement pratique sur lee sin avec son bouclier.


 
D'ailleurs, ça ça marche pas chez moi. Quand je fais Z en ayant mon curseur à pétaouchnok (pas sur un sbire allié ou un champion allié ou une ward ou ... BREF), il me met pas automatiquement le bouclier sur la gueule. Pourtant, sûr d'être en smartcast ....
 
Y'a un truc que j'ai mal fait ?

n°8190115
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-08-2011 à 15:45:53  profilanswer
 

Ok je testerai le smart cast. Merci pour l'info. :)

 

Bon sinon je viens de rage déco du jeu à la fin de la partie. 2 games, 2 merde. Ca m'a vraiment gonflé, désolé pour les coéquipiers...

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 31-08-2011 à 15:46:12

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8190124
fifz

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 15:48:37  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Ok je testerai le smart cast. Merci pour l'info. :)
 
Bon sinon je viens de rage déco du jeu à la fin de la partie. 2 games, 2 merde. Ca m'a vraiment gonflé, désolé pour les coéquipiers...


 
Tu vas faire claquer Chino avec des posts comme ça.

n°8190128
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 15:50:45  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
D'ailleurs, ça ça marche pas chez moi. Quand je fais Z en ayant mon curseur à pétaouchnok (pas sur un sbire allié ou un champion allié ou une ward ou ... BREF), il me met pas automatiquement le bouclier sur la gueule. Pourtant, sûr d'être en smartcast ....
 
Y'a un truc que j'ai mal fait ?


 
Il y a un autre bind pour selfcast !

n°8190135
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 15:52:27  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
D'ailleurs, ça ça marche pas chez moi. Quand je fais Z en ayant mon curseur à pétaouchnok (pas sur un sbire allié ou un champion allié ou une ward ou ... BREF), il me met pas automatiquement le bouclier sur la gueule. Pourtant, sûr d'être en smartcast ....
 
Y'a un truc que j'ai mal fait ?


 
T'as juste pas tout compris, le smartcast c'est pour éviter de cliquer sur la personne pour lancer le sort (faut quand même l'icone de souris dessus), pour lancer un sort sur toi directement c'est "sort perso" qu'il faut utiliser je crois.


Message édité par vince 186 le 31-08-2011 à 15:53:02
n°8190140
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-08-2011 à 15:54:05  profilanswer
 

fifz a écrit :


 
Tu vas faire claquer Chino avec des posts comme ça.


 
Qui ? :??:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8190141
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 15:54:29  profilanswer
 

Karthus de nouveau available ! On va pouvoir reprendre les viols collectifs !

n°8190158
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 16:00:01  profilanswer
 

fabyx1 a écrit :


 
Non bien sur, le sort partira toujours en ligne droite. Par contre tu économise un clic ce qui est généralement décisif lorsque tu dois placer rapidement un skillshot dans le feu de l'action. De même, tu peux bind la touche pour lancer le buff sur toi même, extrêmement pratique sur lee sin avec son bouclier.


 
ce qui est marrant , c'est que la plupart des mecs qui font des stream "top" d'elo, bah ... ils jouent pas avec le smartcast :o

n°8190159
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 16:00:04  profilanswer
 

Karthus free week ça donne ça :
http://www.youtube.com/watch?v=URB1HNPt-3A

n°8190168
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 16:02:15  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

 

Trop gros ? En prix ? Parce que l'abyssal il est pas donné non plus. 2650 pour SA et 2000 et des brouettes pour le FON. C'est vraiment l'item qu'il faut rusher SA ? En tout cas, c'est cool, je me rend compte que j'avais pas mal analysé le manque de pognon du Amumu gank  :whistle:

 


  

10 minutes a comprendre c'était quoi SA ...

 

Au lieux de dire abyssal  :D  , faire des abréviations qui sont jamais utilisée  :sarcastic:


Message édité par sackboy22 le 31-08-2011 à 16:04:27
n°8190171
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 16:04:13  profilanswer
 

Ladalle1988 a écrit :

 

ce qui est marrant , c'est que la plupart des mecs qui font des stream "top" d'elo, bah ... ils jouent pas avec le smartcast :o

 

(double post FTW)

 

Oaui mais y'aura toujours 1 ou 2 mecs pour pas faire comme les autres. j'suis sur que y'a des high elo qui utilisent le smart cast, c'est pas pour autant que tu es mauvais si tu l'utilises

 

(Me rapellerai ce pro de SC1 avec moins de 150 apm alors que les autres tournait a 250 mini...)

Message cité 1 fois
Message édité par sackboy22 le 31-08-2011 à 16:04:48
n°8190195
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 16:16:11  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :


Oaui mais y'aura toujours 1 ou 2 mecs pour pas faire comme les autres. j'suis sur que y'a des high elo qui utilisent le smart cast, c'est pas pour autant que tu es mauvais si tu l'utilises


 
Bien sur qu'il y en a, tout de suite si tu regardes les streams live, le plus regardé est CLG chauster, qui joue en smartcast.
 
Dans les joueurs que j'aime bien y a therainman qui joue en smartcast aussi, et doit y en avoir beaucoup d'autres, faut pas faire une généralité
 
Le smartcast est plus rapide à balancer, mais le problème c'est qu'une fois envoyé c'est fait c'est fait, tu peux pas hésiter a click ou pas comme avec le système normal, donc c'est a double tranchant.


Message édité par vince 186 le 31-08-2011 à 16:17:59
n°8190206
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 16:20:32  profilanswer
 

C'est quoi le smartcast ?

n°8190215
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 16:22:03  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

C'est quoi le smartcast ?


 
Ça te dit pas de lire un peu les posts précédents? On explique tout.  :o

n°8190230
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 16:26:23  profilanswer
 


Singed : "salut j'ai mon séculaire je cours sur toute la map et tu peux pas me rattraper car t'es mort !! Me tuer ? Bah non, impossible trololo"


---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)