Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8188028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 18:40:50  answer

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

J'ai eu un joli bug une fois en jouant avec 4 personnes d'ici. Je jouais Ashe (pour changer :o) et une autre personne jouait Jarvan IV. J'ai envoyé mon ulti dans le groupe d'héros adverses et sur la trajectoire de ma flèche, le Jarvan (allié donc) fait un dash au moment ou ma flèche lui passe au travers : HOP ! A pu l'ulti. Disparition Gérard Majax ! :lol:

Ca fait tout drôle. [:tinostar]

ça m'est arrivé mais avec l'ulti de veigar, l'ulti qui disparait comme ça en plein milieu de la trajectoire  :ouch:  

Le jeu bug severement en ce moment, y a aussi le skill +35degats de master yi qui des fois ne se rafraichit pas apres un kill :/

mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 18:40:50  profilanswer

n°8188077
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 30-08-2011 à 18:55:58  profilanswer

J'ai ouvert un ticket de bug sur le forum officiel. On verra bien. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8188258
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 19:50:42  profilanswer

Ah purée c'est pour ça que j'avais un LeBlanc qui pétait un câble quand il voyait que le E de ma Lux dépassait la zone normale  :D

n°8188281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 19:55:33  answer

L'ulti de lux c'est n'imp c'est comme le silence de malz t'as rien de sûre pour savoir si tu peux l'esquiver ou non.

n°8188439
ronindono

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 21:03:40  profilanswer

Ça explique beaucoup de choses vraiment navrant

Message édité par ronindono le 30-08-2011 à 21:03:56
n°8188550
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 21:55:16  profilanswer

ronin [:wark0]

n°8188562
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 22:06:25  profilanswer

arn033 a écrit :

J'ai déjà eu les 4 premade et moi le pick up, on est en train de gagner, "bon les gars, on va manger?" surrender, 4 oui.

...

j'ai eu la même, sauf que 2 gars devaient partir.
On dominait grave, et hop le gars, "dsl, on doit partir"

n°8188567
ronindono

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 22:08:17  profilanswer

C'est quand que tu reviens?? :'(

n°8188642
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 22:48:10  profilanswer

Ouais, surtout que souvent, l'ennemi est en plein dans l'ulti, mais non, pas de degat , et derriere le mec en dehors il s'en prend  :heink:

n°8188651
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 22:53:57  profilanswer

ronindono a écrit :

C'est quand que tu reviens?? :'(

Je suis arrivé hier, mais je n'ai pas internet. Là je suis sur un sfr wifi public capté très très faiblement.
Le précablage de notre lotissement a été fait fin juillet, puis il devait y avoir le référencement dans la foulée pour qu'Orange puisse m'ouvrir la ligne et l'ADSL
Mais voilà, chez INEO, le responsable est parti tout le mois d'août en vacances sans signer le papier et sans cela, pas de référencement.
Mais je viens d'apprendre qu'un voisin vient d'avoir sa ligne aujourd’hui et vu que dans mon coin perdu y'a pas beaucoup de demandes d'ouvertures de ligne, en général cela va vite.
Je pense que pour la fin de semaine cela devrait être bon :jap:

avec toutes les vidéos que je me suis tapé, si je suis pas un top ELO d'ici la fin de semaine prochaine, je me coupe une c... :o
En tout cas j'ai une envie furieuse de jouer Zilean et surtout Fiddle.

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 30-08-2011 à 22:56:14
mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 22:53:57  profilanswer

n°8188658
helloworld​_
En mode "lecture seule"
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 23:01:23  profilanswer

The_Declaration a écrit :

dans ta pages de runes, tu as un bouton en bas à droite appelé "rune combiner".  
Tu cliques dessus et ca t'amène dans un outil qui te permet de mixer deux runes d'un meme niveau pour obtenir une rune aléatoire de ce niveau; ou cinq runes d'un meme niveau pour obtenir une rune d'un niveau supérieur.
A part si tu as des runes de niveau 1 ou 2 (et tu n'aurais pas dû les acheter: c'est mal [:_pluto_]) à recycler, ca ne vaut pas le coup.

Merci j'ai trouvé ;)

n°8188685
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-08-2011 à 23:15:33  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je suis arrivé hier, mais je n'ai pas internet. Là je suis sur un sfr wifi public capté très très faiblement.
Le précablage de notre lotissement a été fait fin juillet, puis il devait y avoir le référencement dans la foulée pour qu'Orange puisse m'ouvrir la ligne et l'ADSL
Mais voilà, chez INEO, le responsable est parti tout le mois d'août en vacances sans signer le papier et sans cela, pas de référencement.
Mais je viens d'apprendre qu'un voisin vient d'avoir sa ligne aujourd’hui et vu que dans mon coin perdu y'a pas beaucoup de demandes d'ouvertures de ligne, en général cela va vite.
Je pense que pour la fin de semaine cela devrait être bon :jap:

avec toutes les vidéos que je me suis tapé, si je suis pas un top ELO d'ici la fin de semaine prochaine, je me coupe une c... :o
En tout cas j'ai une envie furieuse de jouer Zilean et surtout Fiddle.

IL va plus t'en rester beaucoup entre les résultats de l'OM et tes résultats sur LOL :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8188714
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 23:38:25  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais, la propagande hp + atma fonctionne super bien à ce que je vois :o Mais bon ça reste un assassin, mais libre à toi de le stuffer comme un offtank.

Je vois aussi que la propagande, on a un support et un assassin dans l'équipe alors on va théoriquement admettre que ce dernier entrera dans le tf un peu en décalé et donnera un amusant 3v4 voire 3v5 selon s'il y'a un support ou non en face, fonctionne bien.

Shaco ou Talon, si tu leur colle pas un minimum de surva c'est one shot par les persos kikoo du moment à la Oriana/Brand/Annie bien au chaud derrière Udyr/Alistar/Irelia et j'en passe.
Pour Akali et les autres gogols avec des dash, ils ont tous soit du life steal de base, de l'armure gratos, des réductions de stats, de la vie en fonction de la mana, de la MR et j'en passe. Talon et Shaco à part un "faible burst" il se font instadepop par n'importe quel AP/cc à l'instant où ils ré-apparaissent.

---------------
non.
n°8188720
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 23:40:07  profilanswer

J'ai un pote qui s'est fait One shot par l'ulti de nunu a 2 bons centimètres en dehors sur mon écran.
C'était donc bien un bug.

---------------
non.
n°8188722
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 23:40:16  profilanswer

C'est vrai que je m'amuse bien avec ceux là dernièrement [:tinostar]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8188726
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 23:42:12  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

J'ai un pote qui s'est fait One shot par l'ulti de nunu a 2 bons centimètres en dehors sur mon écran.
C'était donc bien un bug.

C'est souvent le cas avec les sorts de zone où on voit "la zone"... les plus flagrants, c'est les ultis de Galio, Nunu et Amumu je trouve... t'es à 2 bornes du cercles et tu prends quand même les dégâts/stun. Et ça énerve de pourrir un Flash pour rien [:tinostar]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8188809
Woka

Transactions (2)
Posté le 31-08-2011 à 01:30:06  profilanswer

Mon dieu, j'ai jamais vu des gens aussi nuls.
J'avais voulu tester lee sin jungle pendant la semaine gratuite et du coup je lance un ptit coop vs ia.
Après 8 minutes il me trouve 4 autres personnes et là ça commence.

Déjà après 4 minutes de jeu, il y avait 3 kills en faveur des bots contre 1 pour nous.
Garen et kennen n'avaient même pas l'air de se rendre compte qu'il fallait éviter de mourir.

A la 20ème minute les bots avaient environ 10 kills d'avance et garen/kennen/kassadin n'avaient que 10 creeps tués chacun.
Je leur dit en anglais que s'ils veulent se stuffer il faut qu'ils tuent les creeps, là je me fais insulter en français par les trois.

J'ai fini la partie à 7/3/8 là où les trois autres étaient à 2/12/1 contre des bots !
Seule Miss Fortune au mid n'était pas complètement inutile (mais complètement greedy quand même du genre à towerdive derrière trois tours pour tuer shen)

Comme je joue via free wifi en attendant ma connexion, l'actuelle est assez instable et je me tape des micro lags régulièrement.
Je voyais déjà ma première défaite en coop arriver, alors j'ai pris des items de degats et j'ai rushé les tours de la mid lane jusqu'au nexus.
Finalement le nexus a été détruit et donc une victoire mais alors ce fut la pire expérience de jeu que j'ai jamais eu.
C'était vraiment du 2v8...

Moralité, quand la file d'attente dure 8 minutes, mieux vaut quitter que de se taper du ELO 800.

n°8188811
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 01:37:03  profilanswer

8 min pour du Coop vs IA ?  :??:  

D'habitude c'est quasi-instantané non ?

n°8188812
Woka

Transactions (2)
Posté le 31-08-2011 à 01:38:40  profilanswer

Ouais d'habitude c'est instantané mais là ce soir les serveurs étaient dans le paté pour moi.

n°8188822
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 01:49:43  profilanswer

spirou59 a écrit :

IL va plus t'en rester beaucoup entre les résultats de l'OM et tes résultats sur LOL :o

non pas toi... tu croyais vraiment que je supportais l'OM ?
c'est pas le plus beau second degrés made in topic foot que tu aies vu ?

[:domi9999]

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 31-08-2011 à 01:52:51
n°8188829
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 02:08:02  profilanswer

Woka a écrit :

J'avais voulu tester lee sin jungle pendant la semaine gratuite et du coup je lance un ptit coop vs ia.

Déjà après 4 minutes de jeu, il y avait 3 kills en faveur des bots contre 1 pour nous.
Garen et kennen n'avaient même pas l'air de se rendre compte qu'il fallait éviter de mourir.

A la 20ème minute les bots avaient environ 10 kills d'avance et garen/kennen/kassadin n'avaient que 10 creeps tués chacun.
Je leur dit en anglais que s'ils veulent se stuffer il faut qu'ils tuent les creeps, là je me fais insulter en français par les trois.

J'ai fini la partie à 7/3/8 là où les trois autres étaient à 2/12/1 contre des bots !
Seule Miss Fortune au mid n'était pas complètement inutile (mais complètement greedy quand même du genre à towerdive derrière trois tours pour tuer shen)

Comme je joue via free wifi en attendant ma connexion, l'actuelle est assez instable et je me tape des micro lags régulièrement.
Je voyais déjà ma première défaite en coop arriver, alors j'ai pris des items de degats et j'ai rushé les tours de la mid lane jusqu'au nexus.
Finalement le nexus a été détruit et donc une victoire mais alors ce fut la pire expérience de jeu que j'ai jamais eu.

Moralité, quand la file d'attente dure 8 minutes, mieux vaut quitter que de se taper du ELO 800.

Pour ca que quand jveux test un perso, je lance une parti perso, moi et 4 bots contre 5 bots. Comme ca , au moins je sais ce qui m'attends :)

n°8188830
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 02:21:58  profilanswer

Woka a écrit :

Impossible de perdre une coop Vs IA.
T'as fait ce qu'il fallait, prendre des item pour faire du dégât et puis push comme un porc.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8188886
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 08:33:36  profilanswer

désolé mais mes 10 premières parties de LoL, c'était contre des bots et je perdais xD

n°8188966
spirou59

Transactions (2)
Posté le 31-08-2011 à 09:20:34  profilanswer

Bakk15 a écrit :

non pas toi... tu croyais vraiment que je supportais l'OM ?
c'est pas le plus beau second degrés made in topic foot que tu aies vu ?

[:domi9999]  

[:ddr555]

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8188979
chino66

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 09:27:15  profilanswer

Hier, partie classée, le mec joue en random !

Il l'annonce, évidemment personne peut leave, et il s'en sort pas si mal (bon on a perdu).
Par contre, il était last pick, pas facil pour s'organiser...

J'ai été voire son historique, et il joue qu'en classé, et toujorus avec des persos différents sur ces 10 dernières parties. Il avait pas loin de 1500 parties en ranked solo.

y'a des vrais dingues à ce jeu.

n°8188986
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 09:32:16  profilanswer

chino66 a écrit :

Il l'annonce, évidemment personne peut leave, et il s'en sort pas si mal (bon on a perdu).

J'ai été voire son historique, et il joue qu'en classé, et toujorus avec des persos différents sur ces 10 dernières parties. Il avait pas loin de 1500 parties en ranked solo.

:lol:  
remarque en first pick c'est plutôt marrant mais en last pick c'est assez lourd vu que ça fout en l'air tout le draft de la team.

n°8189041
chino66

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 09:54:06  profilanswer

Ben là, le seul manquant c'était le ranged ad bot.
Il a pick Swain en random.

Forcément c'est laid.

n°8189046
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 09:54:56  profilanswer

Avec néo soraka doit y'avoir moyen de lulz.

---------------
non.
n°8189110
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 10:06:36  profilanswer

Pour l'histoire, je suis tombé sur une troll team hier. Solo top, solo bot, et très vite 3 mid, Ez, Jarvan et Garen. Jarvan avec soin/ralliement. Alors ca push à mort, j'ai perdu le mid direct, et presque la tour suivante, puis on s'est organisé, et leur manque d'xp et de farm à fait la différence, mais c'est toujours sympa de voir des tests chez les autres.
Il y a une compo qui fonctionne vraiment bien, qu'on avait déjà testé : Caith, Blitz et heimer. Avec ces 3 la, tu formes le coeur de la meilleure team de pusher du jeu. Ils s'occupent de tes tours à eux 3 et tu peux rien faire si tu t'y met pas à 3 ou 4, mais le temps que tu arrives pour aider, la tour est down....Et ca marche quasi à coup sur !

n°8189125
fifz

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 10:10:34  profilanswer

chino66 a écrit :

"évidemment personne peut leave"  
Ca par exemple je l'ai appris à mes dépend après une journée ou j'ai esquivé 5 compos foireuses.
:)

n°8189150
chino66

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 10:20:00  profilanswer

Note qu'il faut quand même avoir un capital confiance et être méchemment blasé pour faire du random pick en ranked.

Comme lui, j'ai tous les persos ou presque.
Même si je les ai tous joués, y'en a bien 30 avec qui je ferais forcément de la boue si je devais les jouer.
Et en ranked, ou le "flame" est une religion, faut avoir un mental de Chuck Norris.

Message cité 1 fois
Message édité par chino66 le 31-08-2011 à 10:20:43
n°8189157
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 31-08-2011 à 10:23:21  profilanswer

chino66 a écrit :

Note qu'il faut quand même avoir un capital confiance et être méchemment blasé pour faire du random pick en ranked.

Comme lui, j'ai tous les persos ou presque.
Même si je les ai tous joués, y'en a bien 30 avec qui je ferais forcément de la boue si je devais les jouer.
Et en rankedSur lol, ou le "flame" est une religion, faut avoir un mental de Chuck Norris.

[:gaben:3]

n°8189187
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 10:37:22  profilanswer

solal94 a écrit :

désolé mais mes 10 premières parties de LoL, c'était contre des bots et je perdais xD

En coop ou en personnalisée?
T'avais pas le niveau 30 non plus, je suppose.
Dans ce cas effectivement, je conçois qu'on puisse perdre, t'as pas forcément tous les réflexes et tu connais pas forcément tous les items, les sorts etc.

Mais franchement, j'ai gagné des coops à 3v5 parce qu'il y avait 2 leavers. [:mrbrelle]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8189192
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 10:38:29  profilanswer

O M G je test Lee Sin en Jungle et il est vraiment excellent. Sa jungle est rapide et facile, il gank super bien pour peu qu'on bind le skill shot en smart cast. Cerise sur le gâteau, l'ulti est bien utile en TF.

n°8189203
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 10:42:03  profilanswer

Hier, j'ai testé Alistar. Décidément pas fait pour moi, je suis trop nul avec :D
Par contre Tristana (gratos avec facebook créé à la va-vite comme conseillé ici), super sympa !!

n°8189215
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 10:46:28  profilanswer

solal94 a écrit :

Normal, je trouve d'ailleurs que l'apprentissage est intéressant avec les bots, même la progression entre débutant et intermédiaire est bien dosée.

n°8189252
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 31-08-2011 à 10:58:01  profilanswer

NHam a écrit :

En coop ou en personnalisée?
T'avais pas le niveau 30 non plus, je suppose.
Dans ce cas effectivement, je conçois qu'on puisse perdre, t'as pas forcément tous les réflexes et tu connais pas forcément tous les items, les sorts etc.

Mais franchement, j'ai gagné des coops à 3v5 parce qu'il y avait 2 leavers. [:mrbrelle]

J'en ai perdu une hier  :whistle:  

4 débutants entre le niveau 4 et le niveau 8. Pas de bol, j'ai pris Amumu donc pour le tanking c'est bien mais quand tes AP font nawak, tu t'en sors pas  [:cerveau klem]. Pour te donner une idée, 19 kills pour notre équipe, 17 d'Amumu. Contre 41 pour l'IA... Généralement quand je fais ce genre de score avec un tank, c'est très mauvais signe...

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 31-08-2011 à 10:58:17

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8189258
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 31-08-2011 à 10:58:58  profilanswer

fabyx1 a écrit :

O M G je test Lee Sin en Jungle et il est vraiment excellent. Sa jungle est rapide et facile, il gank super bien pour peu qu'on bind le skill shot en smart cast. Cerise sur le gâteau, l'ulti est bien utile en TF.

Très bon perso, la seule "difficulté", c'est de compter les deux coups accélérés après un sort, ça te permet de bien profiter à fond de son passif. Bref faut pas spammer comme un boulet quoi.

n°8189331
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 11:18:05  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

J'en ai perdu une hier  :whistle:  

4 débutants entre le niveau 4 et le niveau 8. Pas de bol, j'ai pris Amumu donc pour le tanking c'est bien mais quand tes AP font nawak, tu t'en sors pas  [:cerveau klem]. Pour te donner une idée, 19 kills pour notre équipe, 17 d'Amumu. Contre 41 pour l'IA... Généralement quand je fais ce genre de score avec un tank, c'est très mauvais signe...

Après la première coop, pour tester la jngle avec olaf, j'ai vite compris qu'il ne servait à rien, voir que c'était risqué de prendre tank ou support.
Généralement, tu tombes avec au moins un plow, et il vaut mieux pouvoir défoncer les bots.
Donc les jungle, j'ai testé Olaf et Trundle qui ont un bon coup de hache/massue et je me suis amusé avec Twitch.

---------------
n°8189351
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 11:22:21  profilanswer

Je te rassure, c'est normal de faire du kill avec Amumu. Je te conseil d'ailleurs un item vital pour lui : sceptre abyssal. T'auras plus de degats, tu auras ta résistance magique, et tu amplifies ton passif pour ta team. D'ailleurs à cause de ton aura, tu finiras régulièrement dans les 3 premiers sur les 10 à faire le plus de dégats de la partie. Mais en classée tu pleureras car il est systématiquement ban.... :(

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 31-08-2011 à 11:22:57
n°8189372
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 31-08-2011 à 11:31:37  profilanswer

NHam a écrit :

Après la première coop, pour tester la jngle avec olaf, j'ai vite compris qu'il ne servait à rien, voir que c'était risqué de prendre tank ou support.
Généralement, tu tombes avec au moins un plow, et il vaut mieux pouvoir défoncer les bots.
Donc les jungle, j'ai testé Olaf et Trundle qui ont un bon coup de hache/massue et je me suis amusé avec Twitch.

Je sais mais je fais pas du coop/IA pour faire 45 kills avec Ashe mais pour tester des builds et en l'occurence, sur cette partie, de tester la jungle (ce que je n'ai pas pu faire puisqu'aucun d'entre eux n'était capable de me puller le bleu...)

Topher85 a écrit :

Je te rassure, c'est normal de faire du kill avec Amumu. Je te conseil d'ailleurs un item vital pour lui : sceptre abyssal. T'auras plus de degats, tu auras ta résistance magique, et tu amplifies ton passif pour ta team. D'ailleurs à cause de ton aura, tu finiras régulièrement dans les 3 premiers sur les 10 à faire le plus de dégats de la partie. Mais en classée tu pleureras car il est systématiquement ban.... :(

Pour l'instant, voici le build qui m'a paru le plus viable :
Pierre philo et coeur d'or et botte de mercure pour démarrer histoire de pouvoir accumuler de l'argent pendant mes ganks si ça ne marche pas très bien. Je pars ensuite sur FON et sceptre abyssal.

Mais je suis ouvert à toute proposition car je ne suis pas complètement satisfait  :)  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)