| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2011 à 18:40:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 18:40:50 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai ouvert un ticket de bug sur le forum officiel. On verra bien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Svensl woof ?Transactions (0) | Ah purée c'est pour ça que j'avais un LeBlanc qui pétait un câble quand il voyait que le E de ma Lux dépassait la zone normale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2011 à 19:55:33 ![]() L'ulti de lux c'est n'imp c'est comme le silence de malz t'as rien de sûre pour savoir si tu peux l'esquiver ou non. |
ronindono Transactions (0) |
Message édité par ronindono le 30-08-2011 à 21:03:56 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ronin |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Je suis arrivé hier, mais je n'ai pas internet. Là je suis sur un sfr wifi public capté très très faiblement. avec toutes les vidéos que je me suis tapé, si je suis pas un top ELO d'ici la fin de semaine prochaine, je me coupe une c... Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 30-08-2011 à 22:56:14 |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 22:53:57 ![]() ![]() |
helloworld_ En mode "lecture seule"Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Woka Transactions (2) | Mon dieu, j'ai jamais vu des gens aussi nuls.
|
Svensl woof ?Transactions (0) | 8 min pour du Coop vs IA ? |
Woka Transactions (2) | Ouais d'habitude c'est instantané mais là ce soir les serveurs étaient dans le paté pour moi. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
non pas toi... tu croyais vraiment que je supportais l'OM ? Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 31-08-2011 à 01:52:51 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | désolé mais mes 10 premières parties de LoL, c'était contre des bots et je perdais xD |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
chino66 Transactions (0) | Hier, partie classée, le mec joue en random !
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) | Ben là, le seul manquant c'était le ranged ad bot.
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Avec néo soraka doit y'avoir moyen de lulz. --------------- non. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pour l'histoire, je suis tombé sur une troll team hier. Solo top, solo bot, et très vite 3 mid, Ez, Jarvan et Garen. Jarvan avec soin/ralliement. Alors ca push à mort, j'ai perdu le mid direct, et presque la tour suivante, puis on s'est organisé, et leur manque d'xp et de farm à fait la différence, mais c'est toujours sympa de voir des tests chez les autres.
|
fifz Transactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) | Note qu'il faut quand même avoir un capital confiance et être méchemment blasé pour faire du random pick en ranked.
Message cité 1 fois Message édité par chino66 le 31-08-2011 à 10:20:43 |
Farore9301 Transactions (5) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
fabyx1 Transactions (0) | O M G je test Lee Sin en Jungle et il est vraiment excellent. Sa jungle est rapide et facile, il gank super bien pour peu qu'on bind le skill shot en smart cast. Cerise sur le gâteau, l'ulti est bien utile en TF. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Hier, j'ai testé Alistar. Décidément pas fait pour moi, je suis trop nul avec |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 31-08-2011 à 10:58:17 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Farore9301 Transactions (5) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je te rassure, c'est normal de faire du kill avec Amumu. Je te conseil d'ailleurs un item vital pour lui : sceptre abyssal. T'auras plus de degats, tu auras ta résistance magique, et tu amplifies ton passif pour ta team. D'ailleurs à cause de ton aura, tu finiras régulièrement dans les 3 premiers sur les 10 à faire le plus de dégats de la partie. Mais en classée tu pleureras car il est systématiquement ban.... Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 31-08-2011 à 11:22:57 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





