| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
ronindono Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 14:17:58 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | bon, me suis fait ban mon account Legacy de HoN... ils ont retrouvé le site où je l'ai acheté à un gars, mais son pseudo sur ce site est le même que le login de l'account...
Message édité par solal94 le 30-08-2011 à 14:25:24 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
demes Transactions (4) |
Viens pas pleurer qu'un perso vous depop alors qu'il est feed .. Et udyr et morde ( morde moins ) ne font pas des dégâts op, leur problème est qu'il tank en faisant des dégâts que tu ne peux pas ignorer. Un morde pas feed et un udyr pas feed ne te depop pas instant après un flash ou un fantôme, y a quand même le temps de mettre un cc dessus. Message cité 1 fois Message édité par demes le 30-08-2011 à 14:45:47 |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Avant je pouvais pas blairer la Rupture de Cho'Gath Un bon Veigar, ne te laisse pas esquiver sa matière noire Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 30-08-2011 à 14:40:36 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
A vous les studios Message édité par aRWaM le 30-08-2011 à 14:44:55 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Monkey696 Transactions (0) |
Message édité par Monkey696 le 30-08-2011 à 14:51:50 --------------- == Ride on Ducati == |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | makes sense |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 14:54:51 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Farore9301 Transactions (5) | Avec Karthus qui te fout ses bouboules dans la gueule en même temps ?
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Avec Morgana dés que son Z est niveau 3 tu fais 99 % des last hits si tu sais le placer. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
astryad Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Farore9301 Transactions (5) |
|
arn033 Transactions (0) | Morgana c'est mon carry AP du moment, son A et son R font tellement mal ... |
Message édité par aRWaM le 30-08-2011 à 16:52:21 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Clairement Morgana et son bouclier d'insensibilité, tu peux pas te la faire en 1v1 avec ton champ AP, à stuff equivalent.
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Monkey696 Transactions (0) | Aucune idée, quand Riot bloquent des persos, c'est qd un bug majeur survient avec (genre qui fait crasher le jeu ou qui désiquilibre énormément).
Message édité par Monkey696 le 30-08-2011 à 17:41:06 --------------- == Ride on Ducati == |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les AOE de ces 2 héros subissent un bug. Riot a donc désactivé ces deux héros le temps qu'ils mettent en place un correctif qui sera déployé en hotfix. Message édité par Cougy le 30-08-2011 à 17:41:13 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Monkey696 Transactions (0) |
fifz Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par fifz le 30-08-2011 à 17:43:36 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) | J'ai déjà eu les 4 premade et moi le pick up, on est en train de gagner, "bon les gars, on va manger?" surrender, 4 oui.
|
fifz Transactions (0) |
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2011 à 18:03:02 ![]() A noter que cassio et karthus sont tous 2 indispo mais bien sur il n'y a pas d'autre problème d'aoe |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ok tous les AOE sont foirés... --------------- A.K.A. Korrozyf |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | du coup quel intérêt de bloquer juste Karthus et Cassio? Autant laisser courir jusqu'au hotfix.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai eu un joli bug une fois en jouant avec 4 personnes d'ici. Je jouais Ashe (pour changer --------------- A.K.A. Korrozyf |
th0r1 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2011 à 18:40:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |