Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4355 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8187208
ronindono

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 14:17:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors au risque de me faire flamer dans tous les sens je ne trouve pas qu'Alistar soit THE SUPPORT certes il a deux CC plus que sympas, un heal facilement spammable et un ulti qui le rend presque invulnérable.
Mais il n'a aucun buff, son heal n'est pas terrible, son ulti ne sert qu'a lui, ces deux CC ont des gros CD et avec un minimum d'intelligence et d'anticipation ne sont pas super utile bon j'avoue que quand il a son flash ces CC sont problématiques mais sinon franchement dans le rôle de support je trouve que sona, taric et soraka sont aussi intéressants voir mieux.
Sona par exemple boost soit l'ap, la mr/armor ou la vitesse en faisant soit des dégâts, un heal ou ralentit un ennemie et a stun de zone, je ne comprend pas trop l'engouement pour alistar après je peux me tromper.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 14:17:58  profilanswer

n°8187219
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 14:21:59  profilanswer

Faluja a écrit :

Khartus mid j'ai jamais bien compris, son petit truc de merde au sol y'a moyen de l'éviter assez facilement et en 1v1 au mieux y'aura double kill grace à son ulti. Il m'a jamais fait peur, sauf quand un noob le feed au mid :o

tout comme:
- les atouts de TF,
- la matière noire de Veigar,
- la colonne de feu de Brand,
- le root de Swain,
- l'appel du néant de Malzahar,
- les tonneaux de Gragas,
- la boule d'Orianna,
- la cage de Lux,
etc.

n°8187233
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 14:25:12  profilanswer

bon, me suis fait ban mon account Legacy de HoN... ils ont retrouvé le site où je l'ai acheté à un gars, mais son pseudo sur ce site est le même que le login de l'account...

du coup retour sur LoL !!!

Message édité par solal94 le 30-08-2011 à 14:25:24
n°8187266
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-08-2011 à 14:31:45  profilanswer

The_Declaration a écrit :

tout comme:
- les atouts de TF,
- le root de Swain,
- la boule d'Orianna,
- la cage de Lux,
etc.

Ben nan plus facilement je trouve vu que tu le vois apparaitre avant qu'il explose celui de Karthus.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8187275
demes

Transactions (4)
Posté le 30-08-2011 à 14:32:55  profilanswer

Faluja a écrit :

Un carry feed fait très mal mais reste squichy, un morde ou uydr feed fait très mal et tank, ok j'essayerai de pas me faire engage pendant les teamfight, en lui demandant gentiment il devrait rester à son nexus  [:stefro]

Viens pas pleurer qu'un perso vous depop alors qu'il est feed .. Et udyr et morde ( morde moins ) ne font pas des dégâts op, leur problème est qu'il tank en faisant des dégâts que tu ne peux pas ignorer.

Un morde pas feed et un udyr pas feed ne te depop pas instant après un flash ou un fantôme, y a quand même le temps de mettre un cc dessus.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par demes le 30-08-2011 à 14:45:47
n°8187297
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 14:37:04  profilanswer

Faluja a écrit :

Ben nan plus facilement je trouve vu que tu le vois apparaitre avant qu'il explose celui de Karthus.

[:petoulachi:5]
- les atouts de TF t'as presque deux secondes pour faire un click de souris et les éviter,
- la météorite de Veigar tu la vois arriver avant,
- Brand tu vois l'animation du champ qui est assez claire, si t'es attentif tu l'évites,
- le root de Swain c'est évitable aussi,
- Gragas selon le range ok ça peut être plus délicat
ensuite la boule de Karthus fait assez mal et coûte que dalle en mana, c'est donc spammable et un bon harass. A part si tu abandonnes les last hits t'es obligé de t'en prendre quelques-uns (ama).

n°8187307
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 30-08-2011 à 14:39:07  profilanswer

tout comme:
- les atouts de TF,
- le root de Swain,
- la boule d'Orianna,
- la cage de Lux,
etc.

Avant je pouvais pas blairer la Rupture de Cho'Gath  :fou:
Je le craignais à mort, et je me mangeais toujours son skill  :fou:

Un bon Veigar, ne te laisse pas esquiver sa matière noire :o
Parole du "Worst Veigar ever" (Private joke)

Message cité 1 fois
Message édité par Znayer le 30-08-2011 à 14:40:36

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8187330
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 14:44:35  profilanswer

chino66 a écrit :

Mais c'est aussi la faute de tes adversaires quand tu gagnes !
Ce sont des plows ! N'imagine que tu perds parce que tu joues avecs des noobs et que tu gagnes parce que tu roxxes.
C'est exactement le contraire.

Tu ne gagnes, QUE parce que tu joues contre des noobs, et ça tombe bien, le MM t'a fait jouer contre eux, parce que tu as le même niveau.

ps : je te trolle gentiment, mais tu le cherches ;)

J'ai volontairement joué en solo pour voir et j'ai regardé honnêtement : 10 games : 3 victoires.
Sur ces 3 victoires  [:mossieurpropre] : une partie équilibrée, un partie gagnée avec un très bon pick up et une partie jouée à 5vs3...
Sur les 7 défaites : 2 plutôt équilibrées et 5 complètement injouables avec un carry qui sait pas last hit et un jungle à 0-5 après 3 minutes de jeu et je passe sur les insultes et les attitudes encourageantes [:tinostar]

A vous les studios  [:richardjouir:1]

Message édité par aRWaM le 30-08-2011 à 14:44:55

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8187345
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 14:48:32  profilanswer

- les atouts de TF t'as presque deux secondes pour faire un click de souris et les éviter,
- Brand tu vois l'animation du champ qui est assez claire, si t'es attentif tu l'évites,
ensuite la boule de Karthus fait assez mal et coûte que dalle en mana, c'est donc spammable et un bon harass. A part si tu abandonnes les last hits t'es obligé de t'en prendre quelques-uns (ama).

C'est pour ça que la meta game veut un starter Bottes + 3popo
Edit : au mid

Message édité par Monkey696 le 30-08-2011 à 14:51:50

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8187371
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 14:54:51  profilanswer

makes sense

mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 14:54:51  profilanswer

n°8187405
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 30-08-2011 à 15:04:27  profilanswer

ronindono a écrit :

Alors au risque de me faire flamer dans tous les sens je ne trouve pas qu'Alistar soit THE SUPPORT certes il a deux CC plus que sympas, un heal facilement spammable et un ulti qui le rend presque invulnérable.
Mais il n'a aucun buff, son heal n'est pas terrible, son ulti ne sert qu'a lui, ces deux CC ont des gros CD et avec un minimum d'intelligence et d'anticipation ne sont pas super utile bon j'avoue que quand il a son flash ces CC sont problématiques mais sinon franchement dans le rôle de support je trouve que sona, taric et soraka sont aussi intéressants voir mieux.
Sona par exemple boost soit l'ap, la mr/armor ou la vitesse en faisant soit des dégâts, un heal ou ralentit un ennemie et a stun de zone, je ne comprend pas trop l'engouement pour alistar après je peux me tromper.

Support =/= mec qui va te donner de l'aura.

Avec un minimum d'intelligence et d'anticipation, t'esquives l'ulti de Sona. Taric, son ulti est bien avec 3 AD. Mais il a été tellement nerf sur son soin que je préfère nettement Alistar. Soraka, en soutien elle est quasiment useless maintenant.

Les supports qui sont passifs, j'aime pas ça. ça sert à quoi à part te heal ? En team fight, une soraka sans AP va claquer 2 soins (même avec 40% de cdr, t'aura pas ton Z une deuxième fois), tu peux l'ignorer totalement après. Idem pour Sona, une fois qu'elle a claqué son ulti, c'est limite si c'est juste un ralliement avec un peu plus de vie. Alistar, il peut heal tes 4 mates et les cd sur ses cc ne sont plus très long si t'as de la réduc, ça ne s'ignore pas un machin pareil. Taric est dans la même trempe qu'Alistar, mais il bouffe trop de mana sur son ulti, le calice d'harmonie est obligatoire sur lui ...

n°8187487
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-08-2011 à 15:34:01  profilanswer

demes a écrit :

Viens pas pleurer qu'un perso vous depop alors qu'il est feed .. Et udyr et morde ( morde moins ) ne font pas des dégâts op, leur problème est qu'il tank en faisant des dégâts que tu ne peux pas ignorer.

Un morde pas feed et un udyr pas feed ne te depop pas instant après un flash ou un fantôme, y a quand même le temps de mettre un cc dessus.  :o

C'est quoi l'intéret de mettre un CC dessus ? un teamfight ne dure pas 1.5 sec, les CC c'est sur les squichy qui font mass dégats pour les tomber avant qu'ils lachent leurs burst.

Tu le fais exprès ou quoi ? première phrase "viens pas pleurer qu'un perso vous depop alors qu'il est feed" Je n'ai jamais pleurer a propos de ca.

deuxième : "le problème est qu'il tank en faisant des dégats que tu ne peux pas ignorer"

C'est exactement ce que je dis depuis le début, merci captain obvious.

J'ai aucun problème de last hit depuis que je joue Morgana mid  [:horatio caine]  

---------------
n°8187505
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 30-08-2011 à 15:40:43  profilanswer

Avec Karthus qui te fout ses bouboules dans la gueule en même temps ?

Non, très sincèrement, les persos AP ont une animation d'auto-attaque trop lente, qui avantage vraiment Karthus concernant son A. Tu veux LH ? T'as droit à une bouboule. Les seuls AP avec qui j'arrive à avoir plus de LH qu'un bon Karthus, c'est Brand et Annie.

n°8187512
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-08-2011 à 15:42:51  profilanswer

Avec Morgana dés que son Z est niveau 3 tu fais 99 % des last hits si tu sais le placer.

---------------
n°8187515
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 15:43:21  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Non, très sincèrement, les persos AP ont une animation d'auto-attaque trop lente, qui avantage vraiment Karthus concernant son A. Tu veux LH ? T'as droit à une bouboule. Les seuls AP avec qui j'arrive à avoir plus de LH qu'un bon Karthus, c'est Brand et Annie.

Leblanc :o :o :o

n°8187523
astryad

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 15:45:57  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Malzahar, avec son E.
J'ai pas trouvé mieux pour collectionner les LH tout en jouant safe.

n°8187552
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 15:53:14  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

Tu tank pas, tu rentres dedans, une focus intelligente, t'explose.

Le seul talon qui faisait mal en survivant avait Maillet, cape de flamme, trinité et atma.
Les autres cassos full AD ils viennent, rentrent dedans et explosent ou se barrent avec leur invi plutôt que de l'utiliser pour burst.
Un peu comme Shaco aujourd'hui quoi.

Ouais, la propagande hp + atma fonctionne super bien à ce que je vois :o Mais bon ça reste un assassin, mais libre à toi de le stuffer comme un offtank.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8187583
Kromsson
Low Frequency Version
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 16:07:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8187601
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 30-08-2011 à 16:12:56  profilanswer

Faluja a écrit :

Avec Morgana dés que son Z est niveau 3 tu fais 99 % des last hits si tu sais le placer.

Oui, mais tu push comme un malade. Et donc si tu veux xp, au bout d'un moment t'es obligé d'être exposé à un gank du jungle.

@ladalle :  [:raph0ux]

n°8187636
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-08-2011 à 16:29:30  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Oui, mais tu push comme un malade. Et donc si tu veux xp, au bout d'un moment t'es obligé d'être exposé à un gank du jungle.

@ladalle :  [:raph0ux]

Ouaip sauf qu'avec son E ("insensible, insensible ..." ) + flash + A  tu risques pas grand chose.

Je viens d'en faire une juste avant avec des hfriens, morgana au mid contre Anivia et Nocturne jungle, ils m'ont eu une fois parce que j'ai foiré mon flash sur 3 ou 4 ganks.

---------------
n°8187678
arn033

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 16:45:53  profilanswer

Morgana c'est mon carry AP du moment, son A et son R font tellement mal ...

n°8187693
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 16:50:47  profilanswer

Avec son E invincible. :o

Message édité par aRWaM le 30-08-2011 à 16:52:21

---------------
n°8187711
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 16:55:51  profilanswer

Clairement Morgana et son bouclier d'insensibilité, tu peux pas te la faire en 1v1 avec ton champ AP, à stuff equivalent.

n°8187802
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 17:23:02  profilanswer

Cassiopeia et Karthus sont bloqués, vous savez pourquoi ?

---------------
n°8187840
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 30-08-2011 à 17:35:05  profilanswer

aRWaM a écrit :

Cassiopeia et Karthus sont bloqués, vous savez pourquoi ?

http://euw.leagueoflegends.com/boa [...] p?t=379540

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8187841
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 17:35:22  profilanswer

Aucune idée, quand Riot bloquent des persos, c'est qd un bug majeur survient avec (genre qui fait crasher le jeu ou qui désiquilibre énormément).
Edit : Proxy nazi inside, kékidit Cougy ?

Message édité par Monkey696 le 30-08-2011 à 17:41:06

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8187858
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 30-08-2011 à 17:40:48  profilanswer

Les AOE de ces 2 héros subissent un bug. Riot a donc désactivé ces deux héros le temps qu'ils mettent en place un correctif qui sera déployé en hotfix. :)

Message édité par Cougy le 30-08-2011 à 17:41:13

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8187862
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 17:41:21  profilanswer

Merci !

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8187864
fifz

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 17:41:56  profilanswer

Faluja a écrit :

Ouais, le skill le plus noobish du jeu donc :o

Anecdotes :

Un khartus dans mon équipe, dans une game en normal.
Après qq fails bien sentis on comprend que c'est pas son main : en pleine phase laning un perso de l'équipe adverse écrit sur le /all
"KHARTUS ULT NOW QUICK"
et le mec ult alors que tout le monde est full hp en face.

2eme ; hier soir en normal. En face un Yi et un kennen "TP+revive" qui nous feed. au moment de péter le nexus adverse, 4 des gars de la team dans laquelle je suis accepte de surrender (premade). Arrivé sur le lobby je demande "wtf ?" quelle idée de lancer un surrender.
Et là, je me fais insulter, et tous les 4 me report pour avoir insulté leur mère.  
J'ai pas parlé de toute la game.
Magnifique.

Message cité 3 fois
Message édité par fifz le 30-08-2011 à 17:43:36
n°8187868
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 30-08-2011 à 17:43:07  profilanswer

De rien. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8187893
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 17:50:05  profilanswer

fifz a écrit :

Anecdotes :

Après qq fails bien sentis on comprend que c'est pas son main : en pleine phase laning un perso de l'équipe adverse écrit sur le /all
"KHARTUS ULT NOW QUICK"

2eme ; hier soir en normal. En face un Yi et un kennen "TP+revive" qui nous feed. au moment de péter le nexus adverse, 4 des gars de la team dans laquelle je suis accepte de surrender (premade). Arrivé sur le lobby je demande "wtf ?" quelle idée de lancer un surrender.
Et là, je me fais insulter, et tous les 4 me report pour avoir insulté leur mère.  
Magnifique.

putain. C'est donc à ça que ressemble le ELO Hell?
[:s@ms:2]

n°8187908
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 17:54:09  profilanswer

fifz a écrit :

Anecdotes :

"KHARTUS ULT NOW QUICK"

Magnifique.

Le premier je me suis marré (même si compatis :D)
Le deuxième c'est juste  :heink:  

n°8187917
arn033

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 17:57:03  profilanswer

J'ai déjà eu les 4 premade et moi le pick up, on est en train de gagner, "bon les gars, on va manger?" surrender, 4 oui.

...

n°8187929
fifz

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 17:59:24  profilanswer

coolboarder a écrit :

Le premier je me suis marré (même si compatis :D)
Le deuxième c'est juste  :heink:  

Assez d'accord
Le premier je me suis marré aussi, le gars était mauvais (avec kartus en tout cas) et il en avait conscience, donc, bon, tu subis et tu le prends à la rigolade.  
Le deuxième cas par contre j'ai eu du mal à pas rager.

n°8187930
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 17:59:45  profilanswer

[:ojap]

---------------
n°8187942
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 18:03:02  answer

A noter que cassio et karthus sont tous 2 indispo mais bien sur il n'y a pas d'autre problème d'aoe  :whistle:  
Petit exemple : http://www.youtube.com/watch?v=Pbj [...] r_embedded
Ce bug touche à peu près toutes les aoe de ce style ( celle de swain etc )

n°8187976
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 30-08-2011 à 18:20:48  profilanswer

Ok tous les AOE sont foirés... :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8187998
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 18:29:19  profilanswer

du coup quel intérêt de bloquer juste Karthus et Cassio? Autant laisser courir jusqu'au hotfix.
Enfin comme il y a très peu de bug sur LoL, Riot ne doit pas avoir l'habitude de gérer ce type de situation...

n°8188005
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 30-08-2011 à 18:32:44  profilanswer

J'ai eu un joli bug une fois en jouant avec 4 personnes d'ici. Je jouais Ashe (pour changer :o) et une autre personne jouait Jarvan IV. J'ai envoyé mon ulti dans le groupe d'héros adverses et sur la trajectoire de ma flèche, le Jarvan (allié donc) fait un dash au moment ou ma flèche lui passe au travers : HOP ! A pu l'ulti. Disparition Gérard Majax ! :lol:

Ca fait tout drôle. [:tinostar]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8188013
th0r1

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 18:36:10  profilanswer

Znayer a écrit :

Avant je pouvais pas blairer la Rupture de Cho'Gath  :fou:  
Je le craignais à mort, et je me mangeais toujours son skill  :fou:  

Un bon Veigar, ne te laisse pas esquiver sa matière noire :o
Parole du "Worst Veigar ever" (Private joke)

worst veigar EU meme :o

n°8188028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 18:40:50  answer

Cougy a écrit :

J'ai eu un joli bug une fois en jouant avec 4 personnes d'ici. Je jouais Ashe (pour changer :o) et une autre personne jouait Jarvan IV. J'ai envoyé mon ulti dans le groupe d'héros adverses et sur la trajectoire de ma flèche, le Jarvan (allié donc) fait un dash au moment ou ma flèche lui passe au travers : HOP ! A pu l'ulti. Disparition Gérard Majax ! :lol:

Ca fait tout drôle. [:tinostar]

ça m'est arrivé mais avec l'ulti de veigar, l'ulti qui disparait comme ça en plein milieu de la trajectoire  :ouch:  

Le jeu bug severement en ce moment, y a aussi le skill +35degats de master yi qui des fois ne se rafraichit pas apres un kill :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)