| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 16:59:21 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Tu stream ce soir du coup ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Avec plaisir. |
CobbDouglas Transactions (0) | Suis je le seul à avoir un problème de buffering sur ton stream phi ? |
CobbDouglas Transactions (0) | pourtant j'ai la fibre |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kphi κφTransactions (0) | Moi j'ai pas de problème pour jouer |
djooool PépitologueTransactions (0) |
J'ai quand même du mal à trouver des analogies entre lol et mes matières, pour me tromper IRL |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 19:35:01 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | http://www.twitch.tv/kphi
|
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
glorfindelrb Transactions (0) | Pas de pb pour moi sur le stream de phy avec ma fibre toute fraîche installée hier. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
glorfindelrb Transactions (0) | |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | gold 3, road to diamond --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je parle d'une course, d'un trajet vers le firmament... pas de point de départ. Moi je suis en mouvement perpétuel sur l'autoroute de l'elosse, tandis que tu attends la dépanneuse tout au bord avec un reste de vieux sandwich à la main. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Tout le monde n'a pas la chance de bien naitre, certains doivent jouer pour monter --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Cf topic HOTS |
tarasklerouge Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=TNkdCQZzVL0 --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Baaah ils ont mixé un peu les noms de Moba
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kphi κφTransactions (0) | C'est de la merde pour ceux qui ne souhaitent pas y jouer, et c'est plutôt bien pour les autres. Comme d'hab |
elfen8 Transactions (2) | J'ai joué à hots en équipe samedi dernier. Y avait un rang 1 avec nous (meilleur classement), bah je me rappel même plus de son pseudo ni quoi il jouait |
lalan28200 Transactions (0) | Petite fierté hier, j'ai réussi a toucher 2 ulty et ruiner la game de Phi. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Contrairement à lol et typiquement rengar qui lui te one shot en 0.5 secondes sans que tu puisses faire quoi que ce soit, dans HOTS les personnage invisible ne le sont pas et on les voit comme les DT/ghost dans sc2. Non seulement ça permet des counterplays, mais en plus tu peux deny totalement le personnage car tu peux le révéler en le touchant avec une abilité, et vu que tu le vois c'est plutôt facile. Dans lol t'as un rengar qui à l'autre bout de la map va claquer son ult, appuyer sur son item, courir à 200 km/H et te one shot en quoi... 0.7 secondes ? cf : https://www.youtube.com/watch?v=rZEj9DBXy34 Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 17-06-2015 à 09:08:11 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Les personnages étaient CONSTAMMENT invisibles, et même si on savait ou ils étaient, il faut réussir à les toucher avec un skillshot JUSTE POUR LES REVELER avant qu'ils reculent et repassent invisible 2 secondes après. C'est ça ton counterplay ? Si ton perso n'a pas de skillshot en cone devant lui avec un CC + un grab derrière, il peut juste regarder les gens se faire OS ? Absolument ridicule. Et je sais pas pourquoi tu me cites rengar, quand ces personnages là visiblement avaient l'air nettement plus proche d'un shaco pendant les heures sombres de LoL.
Message édité par Lamren le 17-06-2015 à 09:19:29 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est comme si tu jouais sona vs rengar et que tu trouvais pas normal que regar te one shot. Ou mieux Leblanc vs tous les perso du jeu, mais là même sans invisibilité. Y'a plein de perso avec des skillshot qui peuvent révéler fin c'est pas du tout un problème Nova ou Zeratul dans HOTS. De plus les TF durent 30 fois plus longtemps dans HOTS que dans lol ou ça ne dépasse que rarement les 3 secondes. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 17-06-2015 à 09:30:03 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais je ne comprend pas c'est comme si un mec level 10 dans lol vient pleurer car rengar c'est trop fort. Les perso dans HOTS ne sont pas invisibles on les voit, tu peux les toucher avec des skilshots quand tu veux, tu peux les CC tout ce que tu veux et Nova/Zeratul, j'imagine que ce sont ceux là contre lesquels t'as joué sont forts mais ne one shot pas les gens sauf si vous êtes vraiment en dessous niveau level. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 17-06-2015 à 09:42:22 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ok bah n'y joue pas alors --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
glorfindelrb Transactions (0) | Gerrar il est vexé parce qu'il joue Nova. C'est dommage de pas avoir à last hit, ça occupe bien en lane. Message édité par glorfindelrb le 17-06-2015 à 10:08:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |