Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3709  3710  3711  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11632866
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 10:07:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Gerrar il est vexé parce qu'il joue Nova.
Moi j'ai essayé le truc qui ressemble à Morgana a le Q d'Irélia (mais c'est moins lisible la vie des mobs donc plus chiant à timer), la rupture en Z, le grab de darius en E, l'ulti de renekton et le passif de mordekaiser. J'ai trouvé ça sympathique mais pas super lisible.

 

C'est dommage de pas avoir à last hit, ça occupe bien en lane.


Message édité par glorfindelrb le 17-06-2015 à 10:08:35
mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 10:07:09  profilanswer
 

n°11632960
remix84

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 10:23:48  profilanswer
 

Ça a donné quoi le barycentre géographique du GitHfr ?

 

Merci de ne pas polluer ce grand topic avec votre sous-jeu, merci.

 

Ont-ils réactivé Caitlyn ?

Message cité 1 fois
Message édité par remix84 le 17-06-2015 à 10:25:02
n°11633036
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 10:35:33  profilanswer
 

Caitlyn oui mais pas le mode spectateur.

 

Ça a donné Neuvy-Deux-Clochers.


Message édité par glorfindelrb le 17-06-2015 à 10:37:15
n°11633042
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 10:37:18  profilanswer
 

remix84 a écrit :

Ça a donné quoi le barycentre géographique du GitHfr ?

 

Merci de ne pas polluer ce grand topic avec votre sous-jeu, merci.

 

Ont-ils réactivé Caitlyn ?


Quelques kms au NE de Bourges. Pas terrible d'accès.
Je pense qu'on va chercher pres du Morvan. Y'a du ter bon marché de Paris et Lyon qui passe par là.

n°11633059
remix84

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 10:40:37  profilanswer
 

kphi a écrit :


Quelques kms au NE de Bourges. Pas terrible d'accès.  
Je pense qu'on va chercher pres du Morvan. Y'a du ter bon marché de Paris et Lyon qui passe par là.


 
http://www.geomidpoint.com/
 
 
Ça tombe entre Montluçon et Moulins, sans pondérer si plusieurs habitent au même endroit.

n°11633062
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 10:41:07  profilanswer
 

Et ça fera plaisir aux hippies du topic.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11633079
remix84

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 10:45:59  profilanswer
 

Pour simplifier et raccourcir les distances, il faudrait être sur de la présence des gens au final avant de choisir l'emplacement, surtout pour tarask, erakz, xibos et moi notamment, vu qu'on est plutôt éloignés de Paris et des Nazis.


Message édité par remix84 le 17-06-2015 à 10:47:24
n°11633110
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 10:52:05  profilanswer
 

Dans les montagnes près de Clermont \o/ L'auvergne <3


---------------
Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL.
n°11633160
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 10:59:50  profilanswer
 

Je n'ai jamais joué Nova, sauf à SC2 où j'étais un tueur.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11633180
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 11:04:30  profilanswer
 

remix84 a écrit :

 

http://www.geomidpoint.com/

 


Ça tombe entre Montluçon et Moulins, sans pondérer si plusieurs habitent au même endroit.

Non.
T'as probablement du prendre des gens absent à la date sélectionné.

 
tarasklerouge a écrit :

Dans les montagnes près de Clermont \o/ L'auvergne <3


Trop chiant d'accès. Paris clermont c'est toujours pas tgviser.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 11:04:30  profilanswer
 

n°11633189
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 11:07:02  profilanswer
 

Sinon j'ai une maison de campagne (deux même) dans le 30 vers anduze avec petite rivière pour baignade.

 

j'vous la fait à prix d'amis. Capacité de couchage quasi illimité.

 

edit :les cousines sont en option payante.


Message édité par gerrar le 17-06-2015 à 11:11:00

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11633194
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 11:08:04  profilanswer
 

Mouais si tu y vas par là il n'y a presque rien qui est TGVisé (les axes Lille-Montpellier et Le Mans-Strasbourg et puis c'est à peu près tout).


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11633209
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 11:11:07  profilanswer
 

C'est pas mal Anduze, je suis sur que Cosinus ne sera pas contre en plus.

n°11633231
remix84

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 11:16:01  profilanswer
 

glorfindelrb a écrit :

C'est pas mal Anduze, je suis sur que Cosinus ne sera pas contre en plus.


 
Neuvy-Deux-Clochers : 620km  
Anduze : 170km
 
Par contre, c'est à Gégé, j'ai peur d’être contaminé par la nullité en rentrant chez moi  :o

n°11633238
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 11:18:02  profilanswer
 


Il est loin d'être nul Gégé ! Il est devant moi dans la ligue [:vizera]
Pour l'instant :o


Message édité par aRWaM le 17-06-2015 à 11:18:11

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11633274
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 11:24:14  profilanswer
 

Déjà Cos t'oublies direct les cousines [:maouuu:3]


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11633317
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 11:32:36  profilanswer
 

kphi a écrit :


Quelques kms au NE de Bourges. Pas terrible d'accès.  
Je pense qu'on va chercher pres du Morvan. Y'a du ter bon marché de Paris et Lyon qui passe par là.


Les routes du Morvan ... hmm  :love: un plaisir en moto

n°11633443
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 11:54:27  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Mouais si tu y vas par là il n'y a presque rien qui est TGVisé (les axes Lille-Montpellier et Le Mans-Strasbourg et puis c'est à peu près tout).


Tu deconnes. Bruxelles Lyon c'est 3h de tgv. Le Mans Lyon aussi.
Tout ça en direct. Clermont c'est 500 bornes en 4h de train depuis Paris, 3h depuis Lyon. Alors que c'est en plein centre.


Message édité par kphi le 17-06-2015 à 11:56:37
n°11633767
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 13:05:43  profilanswer
 

Le topic Lol c'est vraiment la cogip de fonctionnaires, personne de 12h à 14h [:clooney24]  
 
faut bien digérer pépouse koa [:pou3t:2]

n°11633790
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 13:11:45  profilanswer
 

J'aimerais des avis pour améliorer mon Zed mid, je ne l'ai pas bcp joué (10-15x à tout péter), et les 3/4 du temps, je n'arrive pas à m'imposer sur ma lane.
 
Je commence toujours avec une épée et 3 potions, j'arrive à last hit assez facilement grâce à son passif, mais une fois que je veux faire le kill, ça arrive très souvent que je meurs en laissant l'autre à 2hp. Je rush la botrk, ou alors suivant comment ça se passe, je prends le truc à 1400, puis bottes de mercure, et ensuite botrk, puis lw ou bc, c'est seulement quand j'ai ces items que j'arrive réellement à faire mal...  
Seulement entre temps, en général mon adversaire a pris de l'avance, et si la game ne dure pas, je ne sers quasiment à rien.  
 
J'utilise comme runes: 19 armor pen (quint/rouge), bleu mr et jaune armure
 
Merci :hello:
 


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°11633807
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 13:15:27  profilanswer
 

Uxcool a écrit :

J'aimerais des avis pour améliorer mon Zed mid, je ne l'ai pas bcp joué (10-15x à tout péter), et les 3/4 du temps, je n'arrive pas à m'imposer sur ma lane.

 

Je commence toujours avec une épée et 3 potions, j'arrive à last hit assez facilement grâce à son passif, mais une fois que je veux faire le kill, ça arrive très souvent que je meurs en laissant l'autre à 2hp. Je rush la botrk, ou alors suivant comment ça se passe, je prends le truc à 1400, puis bottes de mercure, et ensuite botrk, puis lw ou bc, c'est seulement quand j'ai ces items que j'arrive réellement à faire mal...
Seulement entre temps, en général mon adversaire a pris de l'avance, et si la game ne dure pas, je ne sers quasiment à rien.

 

J'utilise comme runes: 19 armor pen (quint/rouge), bleu mr et jaune armure

 

Merci :hello:

 


 

Shhhhhh on digère  [:djooool]

 

Je connais pas bien Zed mais si tu veux faire mal plus tôt commence par un bruta et ensuite part sur BOTRK, tu devrais trouer ton adversaire plus rapidement avec un item qui ne coûte pas très cher !


Message édité par djooool le 17-06-2015 à 13:27:58
n°11633843
remix84

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 13:23:35  profilanswer
 

Je ne le joue pas, mais quand j'en vois, c'est bruta first en effet, et s'il galère un peu contre l'AP, un hexdrinker en second.

n°11633845
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 13:23:45  profilanswer
 

Prends des quint's d'AD plutôt que de la ArPen. T'as des bons ratios AD, ça peut faire la différence en early.


---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11633863
remix84

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 13:28:04  profilanswer
 

Sur les dernières game de Faker avec sur Probuilds.net.

 

Red 9 pene armor
Blue 9 cdr/lvl
Yellow 9 armor/lvl
2 quint AD
1 quint life steal

 

http://www.probuilds.net/champions/Zed


Message édité par remix84 le 17-06-2015 à 13:28:35
n°11633955
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 13:47:50  profilanswer
 

Je me suis basé sur les runes/maitrises de Bjergsen :o Je vais essayer ça :jap:


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°11633984
remix84

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 13:52:17  profilanswer
 

Uxcool a écrit :

Je me suis basé sur les runes/maitrises de Bjergsen :o Je vais essayer ça :jap:


 
Après si tu regardes l'histoire des game du site, notamment de Faker par exemple, il change souvent de runes, selon si AD ou AP en face, donc c'est pas forcement bon pour toutes les situations celle que j'ai mis.
 
Pour un truc standard, je dirai aussi AD flat que pene armor, avec MR et armor

n°11635162
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 17:28:03  profilanswer
 

:jap:
 
Je me suis fait plusieurs pages en fonction, merci pour le conseil !


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°11635734
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 19:56:23  profilanswer
 

Farore et Remlan qui n'acceptent pas mes invitations en duoQ. Bon topher, tu veux pas demote plat qu'on puisse s'en faire une ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11635957
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 21:05:25  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Farore et Remlan qui n'acceptent pas mes invitations en duoQ. Bon topher, tu veux pas demote plat qu'on puisse s'en faire une ?


 
Désolé je suis sur heartstone avec la communauté [:lamren:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11635959
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 21:06:11  profilanswer
 

Lamren a écrit :

 

Désolé je suis sur heartstone avec la communauté [:lamren:3]

 

Heroes of the stone ?  [:swimm3r:3]

n°11636831
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 09:05:56  profilanswer
 

Bon les NTM, il faut un adc sub. Quand j'ai des périodes de trashitude exacerbée (Oui Cosinus, + que d'habitude :o), ça serait bien d'avoir un backup.
Et comme j'aime bien support :jap:

n°11636870
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 09:20:18  profilanswer
 
n°11636872
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 09:21:17  profilanswer
 

Vous avez joué hier ?

n°11636894
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 09:27:40  profilanswer
 

Oui on a joué.
 
J'ai été invité par kkoma pour rejoindre une troisième fois la NTM, je finis mon repas, puis je me rends compte que les troupes sont dispersées, chacun glandant ou jouant de son côté.  
 
Du coup j'ai fait de la soloQ moi aussi, 2-1 je crois.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11637047
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 10:14:23  profilanswer
 

glorfindelrb a écrit :

Vous avez joué hier ?


 
2 games (flo cos gege koma moi).
 
1ere en support pour moi, on la win tranquille, deuxieme en adc, je me fais déboiter. Un peu trop constant (me faire déboiter en adc) à mon goût en ce moment, c'est pour ça que j'aimerais jouer autre chose. :jap:

n°11637050
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 10:15:17  profilanswer
 


 
Oui mais toi, t'es trop bon :( Les mecs vont jouer 2 games avec toi et me kick de la NTM :(²
 

Spoiler :

fdzp Koma, je suis sûr que tu l'as déjà considéré :o

n°11637143
remix84

Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 10:31:47  profilanswer
 

Non t'as encore de la marge, Gege dépasse déjà le sommet de la liste des kicks.

 

Je trouve qu'il nous impacte moins en étant top dans son coin.
D'ailleurs, tu devrais songer à jouer Panth, il est temps.

 

Je préfère voir Koma en jungle en tout cas, il a plus la vision pour savoir si c'est du suicide ou non :o


Message édité par remix84 le 18-06-2015 à 10:35:12
n°11637198
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 10:41:28  profilanswer
 

Il me manque plus qu'à savoir smiter :o

n°11637217
remix84

Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 10:43:50  profilanswer
 

koma_ a écrit :

Il me manque plus qu'à savoir smiter :o

 

A oui c'est vrai, putain en tout cas, ca a l'air naturel le mensonge, c'est passé crème, tout le monde t'a cru quand tu dis, smite cd, alors que je l'ai très bien vu partir.

 

Ça m’étonne pas pour un banquier, escroc  :o


Message édité par remix84 le 18-06-2015 à 10:44:09
n°11637230
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 10:46:30  profilanswer
 

Ah mais cest clair avec mon taf j'ai développé une capacité à mentir en ayant l'air d'une honnêteté sans faille. "C'est pas nous c'est le back office"// " j'avais pas le smite"

n°11637272
kaskounet
Hein ?
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 10:55:12  profilanswer
 

Gros changements sur les items AP en préparation : sur le forum pbe

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3709  3710  3711  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)