| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
glorfindelrb Transactions (0) | Reprise du message précédent : C'est dommage de pas avoir à last hit, ça occupe bien en lane. Message édité par glorfindelrb le 17-06-2015 à 10:08:35 |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 10:07:09 ![]() ![]() |
remix84 Transactions (0) | Ça a donné quoi le barycentre géographique du GitHfr ? Merci de ne pas polluer ce grand topic avec votre sous-jeu, merci. Ont-ils réactivé Caitlyn ? Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 17-06-2015 à 10:25:02 |
glorfindelrb Transactions (0) | Caitlyn oui mais pas le mode spectateur. Ça a donné Neuvy-Deux-Clochers. Message édité par glorfindelrb le 17-06-2015 à 10:37:15 |
kphi κφTransactions (0) |
|
remix84 Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et ça fera plaisir aux hippies du topic. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
remix84 Transactions (0) | Pour simplifier et raccourcir les distances, il faudrait être sur de la présence des gens au final avant de choisir l'emplacement, surtout pour tarask, erakz, xibos et moi notamment, vu qu'on est plutôt éloignés de Paris et des Nazis. Message édité par remix84 le 17-06-2015 à 10:47:24 |
tarasklerouge Transactions (0) | Dans les montagnes près de Clermont \o/ L'auvergne <3 --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je n'ai jamais joué Nova, sauf à SC2 où j'étais un tueur. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) |
Non.
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 11:04:30 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Sinon j'ai une maison de campagne (deux même) dans le 30 vers anduze avec petite rivière pour baignade. j'vous la fait à prix d'amis. Capacité de couchage quasi illimité. edit :les cousines sont en option payante. Message édité par gerrar le 17-06-2015 à 11:11:00 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Mouais si tu y vas par là il n'y a presque rien qui est TGVisé (les axes Lille-Montpellier et Le Mans-Strasbourg et puis c'est à peu près tout). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glorfindelrb Transactions (0) |
remix84 Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 17-06-2015 à 11:18:11 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Déjà Cos t'oublies direct les cousines --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
lalan28200 Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 17-06-2015 à 11:56:37 |
djooool PépitologueTransactions (0) | Le topic Lol c'est vraiment la cogip de fonctionnaires, personne de 12h à 14h |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'aimerais des avis pour améliorer mon Zed mid, je ne l'ai pas bcp joué (10-15x à tout péter), et les 3/4 du temps, je n'arrive pas à m'imposer sur ma lane.
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Shhhhhh on digère Je connais pas bien Zed mais si tu veux faire mal plus tôt commence par un bruta et ensuite part sur BOTRK, tu devrais trouer ton adversaire plus rapidement avec un item qui ne coûte pas très cher ! Message édité par djooool le 17-06-2015 à 13:27:58 |
remix84 Transactions (0) | Je ne le joue pas, mais quand j'en vois, c'est bruta first en effet, et s'il galère un peu contre l'AP, un hexdrinker en second. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Prends des quint's d'AD plutôt que de la ArPen. T'as des bons ratios AD, ça peut faire la différence en early. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
remix84 Transactions (0) | Sur les dernières game de Faker avec sur Probuilds.net. Red 9 pene armor http://www.probuilds.net/champions/Zed Message édité par remix84 le 17-06-2015 à 13:28:35 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je me suis basé sur les runes/maitrises de Bjergsen --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
remix84 Transactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Farore et Remlan qui n'acceptent pas mes invitations en duoQ. Bon topher, tu veux pas demote plat qu'on puisse s'en faire une ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) | Bon les NTM, il faut un adc sub. Quand j'ai des périodes de trashitude exacerbée (Oui Cosinus, + que d'habitude |
kphi κφTransactions (0) |
glorfindelrb Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui on a joué.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
remix84 Transactions (0) | Non t'as encore de la marge, Gege dépasse déjà le sommet de la liste des kicks. Je trouve qu'il nous impacte moins en étant top dans son coin. Je préfère voir Koma en jungle en tout cas, il a plus la vision pour savoir si c'est du suicide ou non Message édité par remix84 le 18-06-2015 à 10:35:12 |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
remix84 Transactions (0) |
A oui c'est vrai, putain en tout cas, ca a l'air naturel le mensonge, c'est passé crème, tout le monde t'a cru quand tu dis, smite cd, alors que je l'ai très bien vu partir. Ça m’étonne pas pour un banquier, escroc Message édité par remix84 le 18-06-2015 à 10:44:09 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Ah mais cest clair avec mon taf j'ai développé une capacité à mentir en ayant l'air d'une honnêteté sans faille. "C'est pas nous c'est le back office"// " j'avais pas le smite" |
kaskounet Hein ?Transactions (0) | Gros changements sur les items AP en préparation : sur le forum pbe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





