| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : Question subsidiaire : Maokai on est d'accord que ça fait aucun dégât ? Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 15-06-2015 à 13:31:49 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 13:31:10 ![]() ![]() |
remix84 Transactions (0) | Ca dépend du build, avec Rabadon, Abyssal, Luden, Seculaire, ca devrait etre mieux |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
PS : au vu des différents imprévus survenus dans ma vie parisienne, je préfère ne pas donner de date Message édité par ginjou le 15-06-2015 à 13:50:13 |
glorfindelrb Transactions (0) | Non Maokai ça ne fait pas aucun dégât |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais personne ne le joue full ap mao... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) |
remix84 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai vu kaze le build full ap top lorsque qu'il jouait en low diamant sur le compte d'ego, il faisait pas beaucoup de mort utiles mais beaucoup de kills. Message édité par Topher85 le 15-06-2015 à 14:21:45 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Moi j'aime bien faire un dfg/abyssal sur maokai.
|
Lamren Transactions (0) | Mao fait mal, il a juste pas des ratios incroyables. Tu dois juste pas économiser tes CD et avoir 40% cdr ASAP pour faire des dégâts avec, me semble que de base c'est son Q qui fait de loin le plus mal. --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 14:39:54 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah le Q fait mal mais c'est tout le dash il fait rien et le petit monstre non plus quoi... Moi je fais dorans séculaire, mais je tue jamais personne avec maokai quoi... Le 1v1 j'oublie je farm et en TF je fais du CC et basta Après je le joue hyper mal c'est clair... Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 15-06-2015 à 15:02:28 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si t'as un ptit monstre qui fait rien, t'as qu'à savoir t'en servir déjà Message édité par Topher85 le 15-06-2015 à 15:38:12 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Aucun problème sur la confection de petit monstre je confirme --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
kphi κφTransactions (0) | I'm not alone |
remix84 Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Faut prendre en compte que ce sont des dégâts inévitables.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Etant coincé en platine, je me suis acheté le Qpad CT (tapis de souris).
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Kosto tu sais pas t'arranger pour le week-end du 19 septembre ? Y a justement une journée pour le personnel le vendredi et ça m'arrangerait d'avoir une excuse pour skip --------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'ai un pote qui loue sa maison dans le sud de la france y'a une grande piscine 3 chambres où vous pouvez dormir à 4 par chambre + jardin pour camping. C'est un peu versaille et c'est vers Arles pour une visite de la région camarguaise. Dsl pour le HS. edit : en + j'ai 25 % de com en tant que rapporteur d'affaire Message édité par gerrar le 15-06-2015 à 17:51:44 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | On va éviter d'aller dans les régions où ça craint, genre tout ce qui est en dessous de Lyon |
kphi κφTransactions (0) | Chose promise, chose due.
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je clique: tu meurs --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
tarasklerouge Transactions (0) | La musique c'est fait exprès ou? --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le problème des mauvais lee sin, c'est qu'ils prennent tous les kills, à un moment ça va faire des chocapik. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Phi qui se fait depop en 2 secondes en boucle par un personnage super technique qui clique sur lui --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Malshtur Transactions (0) |
Pour combien de personnes ? Je regarde un peu de mon côté. |
Malshtur Transactions (0) |
Oui il y a plein de maladies dans ces régions là et en plus les gens sont étranges. |
CobbDouglas Transactions (0) | J'ai pas mal de socuis de buffering sur le stream de phi |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Phi qui fait du social en carryant Remlan --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Vu que c'est à la mode de sortir de l'ombre, lurker averti depuis deux ans (vous me faites bien rire d'ailleurs), voilà que je me lance dans les classées pour la S5.
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Lamren Transactions (0) | Attention c'est un potiquet de liègeois --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | St'espèce de faux lurker qui veut faire un comeback tony truand. Message édité par Topher85 le 15-06-2015 à 22:50:51 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 15-06-2015 à 22:59:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |