| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Easy |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 11:21:47 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 16-06-2015 à 11:23:35 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message édité par kphi le 16-06-2015 à 11:35:55 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Phi en vrai il est vraiment mieux sans le son --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Avec la cam, les excès de rage doivent être marrant non ? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Tu rages ? Sur la première où tu joues lee je t'ai trouvé hyper serein malgré le fait que tu eusses tous les kill, et que tes mates n'étais vraiment pas de ton niveau. Tu as géré les choses oklm, et à la fin le Fizz n'avait plus qu'à appuyer sur toutes les touches de son clavier et faire des triplés. La seconde t'avais juste deux classes au dessus de tout le monde. Message édité par gerrar le 16-06-2015 à 11:55:26 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 11:54:49 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | C'est vrai que c'est un peu une lubie l'idée que je rage.
|
elfen8 Transactions (2) |
|
kphi κφTransactions (0) | Ouais forcément c'est issue de rage, mais ça ne se présente pas comme tel. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Le tresh était énorme aussi ! Je ne dis pas ça pour diminuer les mérites de ta jinx, clairement tu as bien joué mais il t'a servi de beaux caviars --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lolumad Transactions (0) | Il faut savoir que Shen a été incroyablement UP ! il est devenu le ninja assassin !
|
|
lalan28200 Transactions (0) |
Message édité par lalan28200 le 16-06-2015 à 14:26:56 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) | Pareil je rage jamais --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Top damages de ma team avec brand supp --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Message édité par panchopa le 16-06-2015 à 15:05:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kphi κφTransactions (0) | Je viens de sortir un "c'est de l'enculage de mouche" à ma chef comptable |
Thug liphi |
xibos Transactions (0) |
|
|
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
xibos Transactions (0) |
|
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Dédain, rage, en fait je lance des ranked mais j'ai pas envie de les gagner, etc... tout ça c'est pareil après tout --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | En effet, sauf pour ceux qui sont réfléchis. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Que viennent faire les pronoms dans cette histoire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Je me récupère un dossier de calcul de taux de service prévisionnel parce que, je cite, je suis "bon en maths" |
Arrête c'est ma semaine de plaidoirie |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Le prévenu s'est fait reporter devant le tribunal à cause de son attitude toxique, il mérite le ban car c'est un vrai cancer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Généralement quand on fait des calculs simples c'est qu'on est mauvais en math justement Message édité par gerrar le 16-06-2015 à 16:56:52 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Je suis loin de cette catégorie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |