| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 23:04:52 ![]() ![]() |
tarasklerouge Transactions (0) | Sighen, Kirox, Kosto, Farore, Cosi et Remlan dans la même division. C'est beau. --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'ai maté les games de phi. Franchement tu joues vraiment bien /suceur Message édité par gerrar le 16-06-2015 à 00:04:00 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sinon j'ai trouvé le son à mettre pour aller avec le stream de Phi https://www.youtube.com/watch?v=g5PHTbt2GdM --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Phi a snowball tout seul, tu étais au fond du bus à essayer de mettre des bandelettes sur le crabe, mais même ça tu n'y arrivais pas --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Non mais je trolle un peu, le stream étant sur Phi je n'ai pas vu ce que tu as fait, à part le juke du crabe qui était de toute beauté --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bon bha S3 après 3 games dégueulasses où j'ai fait de la merde (pour une), le reste c'est du AFK/rage/flame qui fout toute la team dans le caca... Mention spéciale à mon avant dernière game où j'ai fait plus de dégâts avec Janna support que Warwick jungle, et pas loin (-1k dmg) que trynd top et mon graves adc bien pourri également! Donc au final 4w-6l, je suis franchement étonné d'être classé à ce niveau Message édité par Uxcool le 16-06-2015 à 02:53:33 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 02:52:19 ![]() ![]() |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | La positive attitude --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Avec Flo on a eu un gars qui ne voulait pas gagner et a fait exprès de perdre...
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Cette première soirée de stream fut plutôt successful.
|
bubqr Transactions (0) | Moi je l’ai lancé à côté, et parmi les 2/3 fois ou je regardais je suis tombé sur une Jinx qui roule sa tête sur le clavier et qui arrive a E une Vayne en pleine roulade. Comme quoi LoL c’est vraiment nimp. |
remix84 Transactions (0) |
|
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
@phi ta musique on ne l'a pas entendu vu qu'il n'y avait pas le son sur ta vidéo. De même que la webcam n'est présente que 1/10 ieme du temps. Mais sinon j'ai regardé les deux games et j'ai bien aimé. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 16-06-2015 à 09:30:27 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Oui on ne voit pas tes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Message édité par kphi le 16-06-2015 à 09:31:29 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Oui la VOD. Sur youtube t'as des musiques sans copyright. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 16-06-2015 à 09:31:31 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En gros t'as un robot qui scan la musique et si elle est copyright en gros si le mec a payé pour être référencé dans la base de données du robot bah il va te ban. Mais t'as certaines musiques qui n'ont pas de droit d'auteur et donc tu peux utiliser sans aucun problème leur musique. Certaines sont pas mal en plus. Message édité par gerrar le 16-06-2015 à 09:36:21 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Ah mais c'est par titre en fait ? Parce que la vod a l'air d'avoir ban 60% de la bo.
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | 3k viewers pour une plat 3 en ce moment --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
glorfindelrb Transactions (0) | Ça ne te ban pas mais coupe juste la bande son sur la vidéo en replay, c'est chiant mais pas bien grave. Le stream c'est fait pour le live. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 16-06-2015 à 09:47:15 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | On va pas me faire croire que Beethoven c'est copyrighter quand même |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Pas les partitions mais la performance l'est.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
glorfindelrb Transactions (0) | Alors la-dessus tu peux avoir des droits quand même sur l'interprétation. Un peu comme pour une reprise. Et tu penses bien qu'il ne ferra pas la différence entre l’interprétation du mec qui a signé chez qqun qui fait chier twitch avec les droits ou une interprétation libre. Il bloquera tout dans le doute. Message édité par glorfindelrb le 16-06-2015 à 10:13:36 |
kphi κφTransactions (0) | Je m'en doutais bien mais j'aurais pensé le contraire, vu qu'il est incapable de repérer l'interprétation, ça passe ..
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Je sortais d'une victoire easy avec cassio au top, quand l'envie soudaine de jouer en duo me prend. Je tombe sur Gerrar et sa fameuse eve DCD... Et il pick vi ! Tout va bien pour l'early, j'entends même gerrar dire : "on gagne sur toutes les lanes". C'était sans compter le talent de notre diana top, véritable troll espagnol qui ne VEUT pas gagner... Il y a 2-17, mais on a une compo à poke ultra violente et ils galèrent au point de se retrouver a 12-19... Mais diana fait expres de tp n'importe ou, fait que du split, pas moyen de la suivre, elle fait exprès de back... Bref, on prend des fights a 4v5, et on perd lamentablement... Des envies de meurtres plein la tête et une défaite de plus dans ce monde des trashs. (dont je fais parti hein
TbonTumont Message édité par floflos13 le 16-06-2015 à 11:08:05 --------------- Easy |
glorfindelrb Transactions (0) | On comprend rien à ce que tu racontes floflo. Tu as mélangé les mots dans le tambour ? |
--------------- Easy |
Tous les remix de Overclock remix sont royalty free, le downside c'est que ce sont TOUS des remix d'ost de jeu vidéos (ce qui est pas un défaut en soi) variés. https://www.youtube.com/channel/UC8 [...] 1eZ6DHjpKA Message édité par Lamren le 16-06-2015 à 11:19:13 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
remix84 Transactions (0) |
|
--------------- Easy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |