| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 21:09:06 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 17-05-2011 à 23:43:53 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Et voilà mon 3ème abandon |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
tortue36 Transactions (0) | Pfff encore une grosse soirée hier, il y a des jours comme ça où j'ai vraiment envie d'arrêter ce jeu... 4 games hier. Une première qui dure plus d'une heure avec ashe (je finis à 9-9-22) où je me débrouille pas trop mal mais j'ai dans ma team un rumble et un jax qui finisse chacun à 3-25 environ... Le pire étant qu'on a failli gagner car nos adversaires étaient vraiment stupides avec notamment une ashe en face qui a finit à 3-15-2
|
spirou59 Transactions (2) | Je suis tombé sur une Leblanc qui finit à 16-0-X
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | banshee, pour contrer déjà son premier sort ? |
spirou59 Transactions (2) |
chino66 Transactions (0) | Banshee sur Morde, c'est gaché de payé le mana...
Message cité 1 fois Message édité par chino66 le 18-05-2011 à 09:40:20 |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 09:40:08 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) | Morde c'est un off-tank donc c'est normal qu'il serve à rien avec du fullMR.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 18-05-2011 à 11:31:53 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) |
Message édité par NHam le 18-05-2011 à 11:35:12 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
spirou59 Transactions (2) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Message édité par NHam le 18-05-2011 à 11:37:54 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 18-05-2011 à 11:37:47 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) | Ok, je savais pas pour l'ulti de malz, c'est bon à savoir |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
Dépend de ce que tu veux en faire, de la compo d'en face. Si y'a besoin d'un tank, tu commences par le build tank, et tu vois en fonction du déroulement de la game si tu peux le jouer offtank ou non. Ca fait un offtank assist/dps, ce qui est plutôt bienvenu. Après y'a le build ton Super Kamikaze Alistar Message édité par buffo le 18-05-2011 à 13:12:29 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
fifz Transactions (0) | Alistar c'est un tank donc tu peux le build tank.
Message édité par fifz le 18-05-2011 à 13:36:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2011 à 14:29:00 ![]() Salut!
|
En plus l'armure de la cape va bien avec ton passif. Message édité par NHam le 18-05-2011 à 14:57:45 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
fifz Transactions (0) | Question sur amumu jungle :
|
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Mon amumu jungle c'est armure d'étoffe et 4-5 popos, sinon tu t'en sortiras pas, la regen du pendentif est moins efficace que l'armure. Avec un petit calcul rapide on devrait pouvoir sortir un ratio d'efficacité, mais c'est tout vu. Pour les runes : Et avec ca je te fais toute la jungle dès le niveau 1 sans aide, juste le pull à la limite sur le bleu au début. Je me souviens plus du temps, mais t'es niveau 4, 1 point dans chaque sort au moins, et t'es du même niveau que les autres, voir + au moment du back. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 18-05-2011 à 17:16:09 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | question : quand un mage attaque avec son auto-attack, c'est la pénétration magique ou la pénétration d'armure qui est prise en compte ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2011 à 17:19:54 ![]() |
jchenry Transactions (2) | pour l'auto-attack c'est la péné d'armure qui est prise en compte, qq soit le perso --------------- mens sana in corpore sano |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
fifz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fifz le 18-05-2011 à 18:20:16 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gonc Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Bof même sur une soraka je part là dessus. Comme ça, je redonne de la mana sur mes potes et non à moi. Mais c'est sur que Janna a une vitesse de déplacement "tellement" élevée + le fait qu'elle traverse les sbires, elle a pas besoin de plus de vie alors que soraka, c'est toujours utile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |