| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 10:01:26 ![]() ![]() |
emp Electro G33KTransactions (0) | Les ELO vont effectivement être reset pour la saison 2.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 21-06-2011 à 10:17:58 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chevign0n Transactions (7) | So true =) Comme on a des serveurs en carton, quand on joue sur du normal qui fonctionne, ON POUTRE TOUT !!! Mais avec les annonces pour cette année (refonte graphique + new map). Je préfèrerai nouveaux serveurs ou / et refonte du php.net ... Parceque l'épique queue de 1h30 toute la soirée, c'est priceless. Message édité par chevign0n le 21-06-2011 à 10:56:40 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bah, la refonte graphique ça écremera ptet les plus jeunes qu'on pas les moyens d'avoir un pc décent... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'avais pas mal craché sur Corki moi aussi, mais c'était avant de le jouer correctement... je pense que c'est vraiment le meilleur dps early/mid game. Un sort d'escape/chase, un debuff qui donne 35% de miss tout en faisant de bons degats, la gatling que tout le monde sous estime et qui te permet de tout découper, et un ulti bien pratique pour les finish, ou les preparer à la fesser lorsqu'ils sont sous leur tour.
|
chino66 Transactions (0) | Ayé, je suis passé du coté obscur de la force.
|
chevign0n Transactions (7) | Hum intéressant lol-starter.
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 12:23:13 ![]() ![]() |
Svensl woof ?Transactions (0) | Quel est le consensus adopté lors de la DH sur les sorts d'invocateurs ?
|
chenipan Transactions (0) | Moi ce que j'en retire principalement, c'est que le méta à haut level boude complètement les tanks (Amumu mis à part).
|
chino66 Transactions (0) | - Flash sur 99% des persos.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai appris que mon 2ème buff et les suivant bleu, je le donne au carry AP, lorsque je Jungle et d'ailleurs je l'ai mis en application hier, mais Lux ne voulait pas venir, alors je l'ai donné à Teemo qui était au mid. Je me suis dis, il aura ses champi plus vite |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Clair... t'as une forêt de champi après. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Après y'a encore des progrès, premier drake fait... 20min |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je pense que Jarvan encaisse mieux, et fait plus de dégâts que Shen. Shen je le vois plus comme un off tank, mais depuis son nerf, on ne le voit plus du tout. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais ok c'est peut-être le mauvais exemple, néanmoins j'imagine que les ratios HP de Shen sont plus élevés que ceux de Jarvan --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | un tank comme Shen a des abilités qui servent au gameplay de l'équipe et qui ne se comptabilisent pas en terme de hp/armure/dégâts: le cc quoi. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais mais c'est une théorie qui se tient pas vraiment. Pendant la Dreamhack, aucun tank n'a été banni une seule fois...maphite, shen, rammus, maokai, galio...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
chenipan Transactions (0) | ni les team full tank aka "so OP" |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
reg49 Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Une petite question lexicale : c'est quoi un offtank ? (trouve pas dans le premier post)
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Warwick peut être build tank offensif. Par exemple, tu le build, madred, au bout du rouleau, cape solaire voire maillet gelé, tu as toutes les résistances et un paquet de vie. Une grosse régénération et des dégâts pas dégueux sur ton ultime ( cape solaire, au bout du rouleau et ta madred ), si la game se prolonge, tu peux lui rajouter une force de la nature ou cote épineuse en fonction de la team en face. un tank off et capable d'encaisser et de te donner Message édité par Bakk15 le 21-06-2011 à 17:36:19 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | c'est bien ça, un champion qui "peut tanker" (prendre des coups dans la gueule) mais au lieu d'avoir du contrôle il est plutôt orienté dégâts.
|
shump aka RazenTransactions (0) | Par corrélation avec d'autres jeux qui utilisent le terme, je dirais un tank qui n'en est pas vraiment un, dont ce n'est pas le rôle principal.
Message édité par shump le 21-06-2011 à 17:37:09 |
spirou59 Transactions (2) | T'ain y'a pas une journée sans file d'attente de +30min maintenant --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
chevign0n Transactions (7) | C'est génial hein ? Je pensais que la dreamhack passée on allait pouvoir jouer ! Mais non ... Les EU sont trop OP on va leur bloquer les serveurs encore quelques temps Message édité par chevign0n le 21-06-2011 à 19:00:25 |
spirou59 Transactions (2) | C'est surtout que riot se vante du succès de la DreamHack avec +900.000 spectateurs et derrière pas moyen de jouer à leur jeu...
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Deux parties aujourd'hui, première un leaver de notre coté -> surrender, deuxième un ragequit chez les adversaires -> surrender
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Zircon Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Hh bah là sympa. DOnc j'attend 30min+15min en fait --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Zircon Transactions (0) | On a une vague idée du nombre de joueurs sur LoL ? Niveau France et/ou UE ? Edit: connecté au jeu, mais service discussion messagerie pvp.net inaccessible. Fun. Message édité par Zircon le 21-06-2011 à 19:30:51 |
th0r1 Transactions (0) | impossible de se connecter |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | server busy! |
chevign0n Transactions (7) | Idem, je me suis tapé deux fois 30 min.
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | putain j'en suis presque à vouloir me mettre à HoN, c'est dire... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je me suis connecté et j'ai testé Urgot en partie perso! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |