| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 20:21:48 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Figures-toi que je me suis fais la réflexion tout à l'heure... "mais omg c'est quoi ce taunt de fou ?!" Puis bon, tous les persos sont tellement fumés maintenant que c'est surement moi qui suis en retard à toujours trouver les nouveaux persos imba. C'est les anciens qui sont débordés en fait.
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 13-08-2010 à 23:05:05 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Siluro Transactions (0) | J'ai fait une partie avec Janna : 1068 de puissance |
Mister Mystere Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 15-08-2010 à 00:33:12 |
ohcto YBLWBTransactions (0) | ça coute la peau du cul d'acheter toutes les runes nécessaires
|
ohcto YBLWBTransactions (0) |
|
|
ohcto YBLWBTransactions (0) | une fois que tu maitrises un perso, t'en maitrises un 2eme, puis un 3eme, etc... et à chaque fois tu dois acheter des runes |
gonc Transactions (0) | Nan, y'a des runes qui vont à plusieurs persos. La péné d'armure, ça va à tous les cac. etc Y'a pas à racheter toutes les runes pour chaque perso. |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 10:17:59 ![]() ![]() |
ohcto YBLWBTransactions (0) | même si les runes d'un perso "vont" sur un autre, selon le perso une configuration de rune sera mieux qu'une autre |
gonc Transactions (0) | Ouais mais t'as pas tout à racheter pour chaque perso. Les péné d'armure c'est toujours les rouges, et donc quand tu les as, tu les as aussi pour les autres perso. |
ohcto YBLWBTransactions (0) | vi vi tu rachetes pas tout mais on va dire que si tu veux pouvoir jouer 5-6 persos correctement il te faut genre 3 sortes de runes de chaque couleur, du coup ça revient assez cher à la fin Message édité par ohcto le 15-08-2010 à 11:35:05 |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ohcto YBLWBTransactions (0) | j'ai dépensé dans les 100'000IP en runes tier3 moi et il y a encore des runes dont j'ai besoin Message édité par ohcto le 15-08-2010 à 13:48:00 |
Mister Mystere Transactions (0) | non mais vaut mieux jouer 2-3 persos bien que 5-6 correctement, il y a qu'une page de maitrises, ca oblige à jouer qu'une sorte de persos, yen a rarement 5-6 qui vont avec les 2 pages de runes qu'on a, et il faut avoir l'habitude de jouer son perso, pour placer les sorts au moment adéquat, savoir combien de dégats tu fais par sec, combien t'en prend, à quelle vitesse tu vas
|
Isak_ Transactions (0) |
ohcto YBLWBTransactions (0) | clair |
ohcto YBLWBTransactions (0) | 50 parties par perso ça suffit pour bien connaître/maîtriser/tester des builds, en 500 parties t'as déjà fait le tour de 10 persos |
ohcto YBLWBTransactions (0) | nan mais c'est sûr
|
Message édité par Mister Mystere le 16-08-2010 à 16:45:15 |
Isak_ Transactions (0) | Je n'ai pas la prétention d'être un "pro" parce que je suis level 30, loin de là. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Hier et aujourd'hui 5 parties, 5 défaites. Et ce alors que je tiens bien mon perso, mais les autres commencent par bien feeder l'équipe en face, au bout d'un moment, je commencer à feeder aussi en mourrant en 2 ou 3 coups --------------- Horse_man |
jchenry Transactions (2) | Il me semble qu'on peut changer les raccourcis dans les options du jeu une fois qu'il est lancé. Quand tu es dans une partie, fais echap puis interface ou raccourci il me semble, là tu auras une liste de touches que tu peux modifier à ta guise.
--------------- mens sana in corpore sano |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
jchenry Transactions (2) | Ah ouais quand même, je pensais pas autant. Dommage que le % de réduc total soit limité à 40.
--------------- mens sana in corpore sano |
nellkee Transactions (0) | Bon bon bon, ca fait un ptit moment que je joue rammus et il est bien sympa au final. Ok ca a pas les taunts de zone de certains autres tanks mais ca reste fun Message édité par nellkee le 17-08-2010 à 19:06:03 |
Isak_ Transactions (0) | Moi je suis gaucher et je joue avec QWER, je fais pas chier |
disq8 Transactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Yop ici, j'installe ma tente !!
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Je pense que tu parles d'archange.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
foudelou Transactions (2) | Je connais pas les noms mais si vous l'avez pas déjà évoqué l'item qui fait monter les ap temporairement à chaque fois que tu tues ou assists c'est un must have aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
lefeuc4 Transactions (0) |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Oui pour le bâton, c'est bien ça. Le passif de Ryze te permets de te passer de reduc CD au niveau des runes pour te concentrer sur l'AP et la pénétration magique. Enfin, amha.
Message édité par aRWaM le 19-08-2010 à 13:16:04 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |