| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 13:16:32 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Ca finira par venir.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
ohcto YBLWBTransactions (0) | au début c'est normal |
Isak_ Transactions (0) | Si c'est ton premier de la sorte, t'en fais pas, c'est normale Message édité par Isak_ le 23-08-2010 à 04:16:04 |
Mister Mystere Transactions (0) | Tiens le serveur est marqué comme "busy" en orange, première fois que ca m'arrive |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Mister Mystere Transactions (0) | Sinon je sais pas où vous avez vu que Shen est souvent ban, perso dans les classés que je fais généralement c'est Shaco, Heimer puis ensuite c'est un mix de Vlad, Xin, Taric et Galio, je vois très rarement Shen |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Shen ou rammus sont souvent ban parmis les tanks. Message édité par fabiensensei le 23-08-2010 à 16:31:18 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 16:30:51 ![]() ![]() |
Mister Mystere Transactions (0) | Bah tu joues avec des noobs alors, parcequ'ils servent pas à grand chose pour une équipe, suffit de pas les focuser et de les finir en dernier et c'est fini. Et surtout en early game ils servent vraiment à rien, ils font pas de kills vu qu'ils ont pas de dégats, et s'ils défendent à coté de la tour tu farmes plus vite
Message édité par Mister Mystere le 23-08-2010 à 16:36:21 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bah le taunt et l'ulti.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Mister Mystere Transactions (0) | Ils tauntent qu'un perso, ca vaut pas Galio, et l'ulti il protège quelques secondes, en plus maintenant il est inutile vu qu'en classé tout le monde se met à 5 super rapidement et y reste (le premier qui sort du groupe se fait pourrir), donc ca fait plus aucun déséquilibre Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 23-08-2010 à 16:38:25 |
nellkee Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ok il est génial Galios --------------- Normal people are people you don't know well |
nellkee Transactions (0) | De mon côté j'ai testé cho'gath. Bah je suis vraiment pas bon avec :'D
|
gonc Transactions (0) | Putain la futur MAJ a faire mal |
foudelou Transactions (2) | Ben le passif de Galio up sa puissance magique avec la resist magie justement --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Petit up de malphite incoming --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Oui c'est en maintenance et installation du patch (avec nouvel héros) --------------- Normal people are people you don't know well |
Isak_ Transactions (0) | Ouais le nouvel héros ressemble de très près à Vengeful Spirit sur DotA |
nellkee Transactions (0) | Il a des combos qui me semblent bien fumés quand meme
|
foudelou Transactions (2) | De très loin plutôt non ? à part l'ulti :x --------------- Normal people are people you don't know well |
Isak_ Transactions (0) | Y a aussi Corrosive Charges qui réduit l'armure et qui inflige des dégats |
nellkee Transactions (0) | C'etait y a un moment que j'avais matté les skills, mais je crois que le missile a un CD super court aussi |
Isak_ Transactions (0) | Ouaip, le cd est de moins de 2 secondes, et le sort est en fonction de ton AD, donc ca peut faire mal... |
nellkee Transactions (0) | Bon au final je l'ai pas joué mais je suis tombé deux fois dessus.
|
gonc Transactions (0) | Bon hier, parti avec Gargas en face. Le net. On ne pouvait rien faire. C'était Arcony. Plus de 700 victoires avec Gargas. C'est le meilleur joueur Gargas UE. Il le connait par coeur, full AP, avec un score du genre 17/0/4 en 15min. Message cité 3 fois Message édité par gonc le 26-08-2010 à 15:34:10 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Dommage qu'on ne puisse pas suivre en direct une partie en tant que spectateur... --------------- Horse_man |
ohcto YBLWBTransactions (0) |
Message édité par ohcto le 26-08-2010 à 15:51:44 |
nellkee Transactions (0) |
|
bosstown Transactions (0) |
|
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) | Haha putain macromorph
|
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
--------------- PSN: Macromorph |
bosstown Transactions (0) |
Message édité par bosstown le 26-08-2010 à 17:52:26 |
bosstown Transactions (0) | dacord, merci de ta reponse rapide.
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Bonjour, j'aurais une question.
|
tingslayer Transactions (2) |
Docben R.ussellTransactions (0) | ok merci. |
Isak_ Transactions (0) | Rhaaa! edit: ONLINE! Message édité par Isak_ le 26-08-2010 à 19:30:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |