| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 12:40:35 ![]() ![]() |
GhostRider_ Transactions (0) | Moi je crache pas du tout sur HoN.
|
Mister Mystere Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 10-08-2010 à 14:32:59 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Isak_ Transactions (0) | Drap |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est quoi le backdoor ? c'est traverser la jungle pour attaquer par derrière ? C'est vicieux, mais on fait avec. --------------- Horse_man |
Isak_ Transactions (0) | Oui, le backdoor c'est quand tu choppes les tours ou inhib sans qu'il y ait de creep avec toi... C'est pas très fair play quoi =D |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | bof, pour moi ça fait partie du jeu. Bon j'avoue que Shaco me les brise parfois quand il fait ça. --------------- Horse_man |
ohcto YBLWBTransactions (0) | par exemple, un mec va casser le nexus rouge tout seul pendant qu'un teamfight se passe du coté de la base bleue
|
foudelou Transactions (2) | on en a déjà parlé quelques pages avant .. le backdoor c'est rentrer dans une tour/base ennemie sans que les creeps soient là (le plus flagrant c'est sur une même lane les creeps adversent sont sur TA tour et toi t'irais sur la leur en contournant) ; c'est anti fair play car avec certains héros tu peux casser une tour avant même d'apercevoir les creeps, donc non c'est pas génial. C'est pas pour rien si c'est considéré comme non fairplay voir même banni à haut niveau Message édité par foudelou le 10-08-2010 à 20:55:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 20:52:50 ![]() ![]() |
GhostRider_ Transactions (0) | Par exemple quand twisted fate se tp dans la base pour finir ton nexus alors que t'es en train de péter le leur avec ta team ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Un mini nerf pour Heimer qu'est pourtant complètement OP. y'a bcp d'autres perso qui peuvent attaquent une tour en étant hors de portée ? Et encore un nouveau perso \o/
Message édité par aRWaM le 11-08-2010 à 08:50:37 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Pour faire des nerfs pareils autant ne pas en faire ... Hier je suis passe par le channel, il n'y avait personne.
Ils ont augmenter la duree du stun de Ryze, genre c'etait un pauvre petit champion qui avait du mal EDIT: Je viens de voir Galio spotlight et il a l'air balaize. je pense je vais l'unlock ce soir et l'essayer. Message édité par Zumbi le 11-08-2010 à 09:20:48 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
foudelou Transactions (2) | Perso j'ai migré sur sc2 et je fais peut-être une partie de lol par jour ; mais de toute façon arwam quand je te vois t'es toujours en train de jouer seul ! --------------- Normal people are people you don't know well |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Hier partie, mon modem (en fait mon iphone) me lâche. Argh. I was not a fuckin' leaver. Les flux en continu comme les jeux online ça use vachement plus la batterie qu'aller simplement sur le net. --------------- Horse_man |
GhostRider_ Transactions (0) | surtout sur un iphone |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il était en face de Vlad non ? Ca pardonne pas contre lui. --------------- Horse_man |
Isak_ Transactions (0) | L'ulti de Galio, le nouveau héros, est trop imba je trouve Message édité par Isak_ le 12-08-2010 à 00:20:40 |
Siluro Transactions (0) | Je viens de faire une partie classée et je me suis tapé deux débiles (shen/garen) qui ont fed ashe et rammus (5x morts en même pas 10 minutes... sans les avoir kill une seule fois)
|
ohcto YBLWBTransactions (0) | ça fait 16 parties hier une seule perdue |
Ben je sais pas trop, je l'ai pas joué encore. Je trouve que c'est n'importe quoi car il se remet sa vie super vite et peut ne pas être ciblé et ça, c'est vraiment n'imp. Message édité par aRWaM le 12-08-2010 à 09:31:01 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | J'en ai aussi marre de Vlad. J'ai tester hier Galio, je trouve il va a contre courant des perso qui sortent pour l'instant, c'est un support mais il heal mal, son slow est un skill shot (je sais meme plus si le tunnel slow en fait) ou un area shot limité (facile a esquiver je trouve). EDIT: je trouve quand meme que Galio est loin derriere tout les autres support du jeu point de vue utilité. la seule chose que j'ai reussi a faire hier c'etait des ks avec des last hits sur les types que SnK41-35 demontait Message édité par Zumbi le 12-08-2010 à 11:42:30 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Mister Mystere Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Encore hier, on était à 70-30 niveau des kills, on leur pète 2 inhib, la partie gagnée quoi, mais non Shaco + Shen backdoor, en 30s on perd tout. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je pense que ça devrait être autorisé, parce que ça rajoute du piment dans le jeu (= attention à bien assurer ses arrières), par contre c'est vrai que le coup qu'a vécu Isak c'est clairement abusé. Il devrait y avoir un algorithme qui rende les tours plus solides dans ce cas de figure --------------- Horse_man |
foudelou Transactions (2) | J'ai joué Gargas pour la premiere fois, il envoie bien du steak le cochon @BJ : le mec de dota a essayé de créer ça au début, les tours qui reprennent super vite de la vie mais je crois que ça se passe que si la tour "avant" n'est pas encore détruite, maintenant le problème est reglé elles sont invincibles mais programmer pour faire en sorte qu'elle soit plus solide que si des creeps sont plus loin devant ça doit être légèrement compliqué ... Mais pour penser que le backdoor c'est cool et ça devrait pas être interdit je crois que vous avez pas assez de recul ou de vision globale du jeu parce que ça tue tout Message édité par foudelou le 12-08-2010 à 20:09:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je fais du Janna et j'aime bien aussi. 6 victoires en PU, pas de défaites, plus facile à prendre en main que Kayle dans le genre support. --------------- Tar | Librarything |
Isak_ Transactions (0) | Ah oui Janna c'est un excellent support! Et super relou à jouer contre |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Mais non elle est terrible --------------- Horse_man |
Oui c'etait sympa les deux dernieres parties qu'on a fait.
Plus facile que Kayle ? Message édité par Zumbi le 13-08-2010 à 07:43:39 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je n'ai pas dit difficile, mais moins facile que Janna. --------------- Tar | Librarything |
foudelou Transactions (2) | Je gère ni l'un ni l'autre --------------- Normal people are people you don't know well |
Mister Mystere Transactions (0) | Bah il y en a toujours qui jouent leurs persos en full attaque et qui junglent et farment comme des bourrins, donc ils peuvent faire des kills, surtout qu'ils attendent et qu'ils balancent la sauce quand l'adversaire est low et qu'on a tout fait
Message édité par Mister Mystere le 13-08-2010 à 11:28:04 |
Isak_ Transactions (0) | Kayle tu peux le jouer en dps, mais il est plus utile en tant que tank/support...
|
Mister Mystere Transactions (0) | Ce qui me casse bien les burnes en ce moment c'est les singed qui se croyent imba, les mecs pensent que les autres sont des noobs comme eux et vont rester dans le nuage et mourrir comme des cons
Message édité par Mister Mystere le 13-08-2010 à 17:43:43 |
Isak_ Transactions (0) | L'ulti de Galio est assez abusé... Hier il nous a tous ulti taunt, on a tous pris entre 500 et 700 de dégats, il était lvl 13, aucun items de ouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |