| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
nellkee Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 02:43:24 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | SORAKA HEAL ME SORAKA HEAL ME
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
ohcto YBLWBTransactions (0) | je surkiffe urgot, il déchire |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | clair, urgot s'tun boss --------------- Horse_man |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bon, impossible de se connecter alors que les serveurs sont marqués online ! >< --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Busy ! o//
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Bon, je rentre de vacances, serveurs "busy" et ça fait quelques temps que ça dure on dirait Quand à Malphite, c'était déjà un des meilleurs Tank amha, j'ai pas vu la maj mais si ça réduit ses CD, il va être encore mieux. Et son engage <3
Message édité par aRWaM le 29-08-2010 à 15:15:38 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | C'est quoi le nerf Shaco ? Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 29-08-2010 à 15:19:34 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 29-08-2010 à 15:19:34 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | J'aime bien les changements de soraka ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 15:26:03 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Toute la semaine que ca dure quoi Message édité par Isak_ le 29-08-2010 à 17:50:14 |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
lefeuc4 Transactions (0) | C'est claire ça commence vraiment a être reloue la ! --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Isak_ Transactions (0) | Un message pour nous avertir puis plus rien
Message édité par Isak_ le 29-08-2010 à 18:28:46 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Up ! edit : mais pas jouable Message édité par aRWaM le 29-08-2010 à 19:32:25 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
nellkee Transactions (0) | Vé, je viens de me faire une partie, ce fut assez marrant.
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Ouais, j'ai fait une game, tout le monde avait le sort téléportation, c'était assez fun.
ohcto YBLWBTransactions (0) | ap chogath c'est 100x plus fun |
foudelou Transactions (2) | Le truc chiant de Chogath si tu le stuff en tank c'est que t'as rien qui les force à te tapper dessus, du coup c'est bien beau d'avoir 4000hp si personne veut de toi --------------- Normal people are people you don't know well |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bah quand tu as 4K5 pv, tu les forces pas à te taper.
foudelou Transactions (2) | Oui mais à ce moment là de la partie en général tu fais plus de dégats à part sur les creeps .. --------------- Normal people are people you don't know well |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Un nomnom bien placé et ils regrettent de t'avoir laissé en vie. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Isak_ Transactions (0) | Pour en revenir à Gragas, je le trouve effectivement bien plus utile en tank qu'en AP.
|
nellkee Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | C est quoi cette video ? Heim lvl 18, tous les autres sont lvl1 ? Ca donne quoi le patch pour Heimer ? pas trop nerf quand meme ? Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 30-08-2010 à 11:31:12 |
ohcto YBLWBTransactions (0) | 0.55->0.6 quand même |
disq8 Transactions (0) | Et surtout 3 tourelles au lieu de 2
|
|
sackboy22 Transactions (0) | Malzahar en test et j'ai plus de tour. j'vais me suicider, je reviens. |
foudelou Transactions (2) | Testé malhazartruc il est pas mal du tout --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Malphite c'est le tank pour les noobs Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 31-08-2010 à 14:37:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
guyzang Le super RenardTransactions (0) | Bon salut
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
foudelou Transactions (2) | oh un noob --------------- Normal people are people you don't know well |
guyzang Le super RenardTransactions (0) |
Message édité par nellkee le 31-08-2010 à 16:18:16 |
foudelou Transactions (2) | Sunfire c'est cape solaire ? (:x) c'est quoi l'utilité sur garen ? ;o --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |