| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : edit: ONLINE! Message édité par Isak_ le 26-08-2010 à 19:30:12 |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 19:12:32 ![]() ![]() |
ohcto YBLWBTransactions (0) | pas de souci sur le serveur US |
gonc Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ok toujours impossible de me connecter, j'adore ça Décidément y a rien de mieux qu'un jeu solo Message édité par foudelou le 26-08-2010 à 21:58:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
Docben R.ussellTransactions (0) | Bah j'ai pas le même problème mais ça fait chier aussi.
|
ploumpy :oTransactions (1) | Soir, |
Isak_ Transactions (0) | Là les serveurs merdent sevère |
ploumpy :oTransactions (1) | Ok donc c'est pas que moi. |
Isak_ Transactions (0) | Ouaip.
|
ploumpy :oTransactions (1) | Ok, bon je tâterais ça quand je pourrais me connecter. |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 22:25:08 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Yep |
ploumpy :oTransactions (1) | Ouais, mon premier vrai jeu de ce style. Et franchement j'apprécie de jouer à ce jeu. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Oui |
foudelou Transactions (2) | Bon courage pour tenir --------------- Normal people are people you don't know well |
Isak_ Transactions (0) |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
nellkee Transactions (0) | Haha plus ou moins la même raison. Après il m'intéressait aussi niveau jeu, du coup je l'ai pris.
|
foudelou Transactions (2) | Il est bien à jouer Gargas j'ai bien aimé le temps qu'il était gratuit --------------- Normal people are people you don't know well |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | On peut attribuer l'effet d'un objet à un raccourcis clavier ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
foudelou Transactions (2) | C'est déjà de base sur 1 2 3 4 5 6 --------------- Normal people are people you don't know well |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | J'ai trouvé ça y'a quelques jours (alors que j'ai genre 250games)... Comme ça m'a changé la vie!!! |
gonc Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 20:40:17 ![]() il est tres dur a jouer en ap, perso je le joue en tank, c'est plus facile ^^ |
gonc Transactions (0) | Ouais mais tank il est "useless". Y'a beaucoup mieux pour tank du style Blitz, Morde, Shen, Ramus, Galio, Cho Gath, Singed etc.
Message édité par gonc le 27-08-2010 à 22:42:06 |
Isak_ Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
gonc Transactions (0) |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | AP ?
foudelou Transactions (2) | Malphite était déjà bien avant mais avec ce up tu peux spammer ses sorts à l'infini, il est foufou Message édité par foudelou le 28-08-2010 à 11:51:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Il est souvent à court de mana quand même. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
nellkee Transactions (0) | J'ai réussi à me faire insulter par un vlad en jouant zil vu que je lui balançais pas mon ulti sur lui à chaque fois :']
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
C'est un peu comme le mordekaiser qui m'a chain insult disant que je jouais mal car je bourrinais pas comme un porc avec mon Pantheon. En face, on avait Galio, Shaco, Garren, Ezreal et Taric. J'allais au cac, je mourrais en 2 sec. o//
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par Pwill le 28-08-2010 à 16:46:25 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Mon pseudo, c'est le même qu'ici !
|
tingslayer Transactions (2) | serveurs down encore ... et même le site ?!
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Du monde pour une partie là ? |
nellkee Transactions (0) | Pfiou, je suis passé de rammus a malphite là, ça change un peu mais c'est vraiment sympatoche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |