| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui pour le bâton, c'est bien ça. Le passif de Ryze te permets de te passer de reduc CD au niveau des runes pour te concentrer sur l'AP et la pénétration magique. Enfin, amha.
Message édité par aRWaM le 19-08-2010 à 13:16:04 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 13:14:11 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le système ELO est bizarre quand même. --------------- Horse_man |
GhostRider_ Transactions (0) | J'ai joué contre toi hier alors ? cpa possib' |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non non c'était tout à l'heure --------------- Horse_man |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Siluro Transactions (0) |
9/0/21, téléportation + fantôme (avec les bonus maîtrises) Pour le stuff : Je commence avec le +200 de mana puis aussitôt que possible, je go acheter larme de la déesse; archange (bâton puissance en 1er); bottes; archange. Là je suis à ~500 d'ap avec mes 3 archanges. Je fais un zonhya; 4è archange et bottes de péné magique (dans l'ordre que je veux, ça dépend des jours Avec tout ça, je crois que j'ai >4000 de mana. Je one-shot les sbires "batons" (ceux qui sont derrière) au niveau 5-6 et one-shot les autres au level 8-9 (le gros tank, c'est un peu plus tard). Autant dire que si je suis middle, le mec en face reste toujours à côté de sa tour. Ce qui veut dire que j'ai aisément le temps d'aller fragger dans la jungle PAR CONTRE, j'ai remarqué que si je suis middle, je freeze complètement la game. Il ne se passe strictement rien middle (sauf si c'est quelqu'un de bien weak qui est agressif, là je le l'explose en moins de deux). Il arrive souvent que je nettoie middle avec ma tornade et que la vague de sbires suivante arrive au bout d'une minute... J'ai le temps de venir emmerder une des deux lanes Je ne prends pas de Mejai parce qu'avec une puissance aussi élevée, Mejai n'est plus assez rentable (trop risqué de perdre les stacks vu la faible consistance de Janna). Bref, si la game est assez longue, je fais 1086 de puissance. Message cité 2 fois Message édité par Siluro le 19-08-2010 à 18:53:28 |
Pour l'archange/larme de la déesse, le max +1000 de mana est effectivement unique, pas stackable. Par contre, le +3% de mana sera stackable, tout comme le +4*(nombre de larmes) comme tu as dit. Pour la Warmog, c'est stackable aussi, il n'y a aucune propriété unique dans la Warmog. Faites gaffe pour le Couperet noir, dans le shop, il est écrit que c'est une propriété passive (sans préciser unique) mais lorsqu'on l'achète, la description indique "Propriété passive unique" Message édité par Siluro le 19-08-2010 à 19:00:42 |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 18:56:15 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Tiens ça me fait penser, hmm alors j'ai pas le nom de l'item en tête, c'est un triangle avec 3 épées à l'intérieur pointées sur chaque sommet il me semble, un item qui est une fusion de 3 autres items qui rajoute de la vitesse de déplacement du coup critique etc.. dessus y a marqué propriété active UNIQUE : votre prochain coup fera 130% de degats - quelque chose comme ça
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Je .. ha bon --------------- Normal people are people you don't know well |
Siluro Transactions (0) | En fait non, les dégâts de bases qui passent de 100% à 130% sont passifs et propres à Force de la trinité. Faut pas les confondre avec Brillance qui après l'utilisation d'une compétence, augmente le coup suivant de 80%.
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
quitte à remplacer les bottes par qqch, lichbane ne serait pas mieux ?
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Mister Mystere Transactions (0) | Jouer sans bottes c'est n'imp, ou alors à la toute fin du jeu quand on est dans leur base à la limite Message édité par Mister Mystere le 20-08-2010 à 09:08:03 |
lefeuc4 Transactions (0) |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Message édité par Siluro le 20-08-2010 à 12:38:06 |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
jchenry Transactions (2) | Sinon un bon site blindé de guides en tout genre pour tous les champions, c'est par ici : http://leaguecraft.com/
--------------- mens sana in corpore sano |
nevin0u Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
jchenry Transactions (2) | Ben j'utilise surtout leaguecraft pour les guides, qui sont pour la plupart rédigés en anglais.
--------------- mens sana in corpore sano |
disq8 Transactions (0) |
|
jchenry Transactions (2) | oki, jamais testé avec le clavier numérique, ptetr ça chie ouais, l'important c'est pas la méthode, mais d'arriver à ses fins, tant que la modif du fichier te permet d'utiliser les touches que tu veux, c'est l'essentiel ^^ --------------- mens sana in corpore sano |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2010 à 18:47:09 ![]() tiens en parlant de video sur lol, celle la m'a fais sourrir, c'est bien réalisé quand meme :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2010 à 18:56:29 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Y a-t-il moyen de péter la dernière tourelle (oui celle derrière le nexus) ? --------------- Horse_man |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Isak_ Transactions (0) | Apparement le patch note est dispo, sauf si mon pote se fout de ma gueule, il m'a dit que les changements majeurs (je ne me souviens pas de tous): Nerf d'Hemerdinger: 2 tourelles maxi, sa grenade ne fait plus de dégats aux tours Y en a d'autres mais plus de cerveau Message édité par Isak_ le 22-08-2010 à 01:08:31 |
lefeuc4 Transactions (0) | Malheureusement c'est vrai !!
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
nellkee Transactions (0) | Pour le patch note :
|
Isak_ Transactions (0) | Pourquoi malheuresement? Hemerdinger toujours ban en partie classée, Shen 80% du temps aussi, et ya des raisons Et un petit nerf de shaco qui ne fait pas de mal non plus! Merci pour les liens Message édité par Isak_ le 22-08-2010 à 01:39:54 |
ohcto YBLWBTransactions (0) | si on ban pas heimer et shen, qui est-ce qu'on ban ? ezreal ? morde ? |
ohcto YBLWBTransactions (0) | xin est plus du tout OP là... |
ohcto YBLWBTransactions (0) | bah je parle en connaissance de cause |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Je vais arrêter de jouer dans les environs de 2 heures du matin. T_T Xin est "moins" OP, mais faut pas se leurrer. Le mec peut tuer n'importe quel héros squishy au level 3 sous la tour adverse. Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 22-08-2010 à 12:54:02 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Deepwood, mon compte le plus joué.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |