Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7330879
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:14:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabiensensei a écrit :

Je pense que tu parles d'archange.
Le problème vient plutôt du second item, quoi prendre ? Histoire d'avoir rapidement de l'AP car souvent je me trouve à galérer mid game alors que je débute bien.
Et aussi niveau runes, Reduc CD ? AP ?

Oui pour le bâton, c'est bien ça.
Comme second item, t'as les bottes à finir déjà... puis n'importe quel item AP (Mejai que tu peux même prendre plus tôt, Rylai, Zonhia, bâton du vide...) ou alors, tu joues avec plusieurs archange puisque ton sort A (je crois) fait des dégâts en fonction de ta mana max, donc plus t'as de mana, plus tu fais mal... et le bâton de l'archange permet d'ajouter 4 points de mana max à chaque compétence utilisée. CQFD.

Le passif de Ryze te permets de te passer de reduc CD au niveau des runes pour te concentrer sur l'AP et la pénétration magique.

Enfin, amha.

edit : et go sur le chan HFR tous...

Message édité par aRWaM le 19-08-2010 à 13:16:04

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 13:14:11  profilanswer

n°7331048
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:57:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7331088
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 14:09:04  profilanswer

bountard a écrit :

L'effet +Mana max ne se cummule pas, mais étant donné que tu as déjà bcp de mana avec le baton de base et le premier, ça t'apporte bcp de bonus AP.

:??:  

Je comprend pas. Ton premier sort dépend de ton mana pool. Donc plus t'as de mana max, plus tu fais mal. Un bâton de l'archange nécessite une larme de la déesse qui te fait monter ton mana pool justement donc qui va faire monter les dégâts de ton 1er sort. Le passif du bâton par contre, tu l'auras pas plusieurs fois (convertis 3% de ta mana en puissance je crois...) mais comme ta mana va monter, ta puissance aussi.

Ou j'ai tout faux ?

---------------
n°7331365
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 19-08-2010 à 15:02:24  profilanswer

Le système ELO est bizarre quand même.  
6 pick up => 6 défaites.
Puis là...6 victoires d'affilées...(dont une dernière épique, on devait perdre, puis je sais pas, teamplay, on a remonté héroïquement puis gagné...)

---------------
Horse_man
n°7331634
GhostRider​_

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 15:55:45  profilanswer

J'ai joué contre toi hier alors ? cpa possib'  

On leur avait pété toutes les tours et 2 inib ils nous ont couter push / ACE et win :'(

n°7331801
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 19-08-2010 à 16:23:50  profilanswer

Non non c'était tout à l'heure :D

---------------
Horse_man
n°7331969
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 16:53:28  profilanswer

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7332439
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 18:25:56  profilanswer

bountard a écrit :

J'ai un doute du coup, mais il me semble que le "convertis 3%mana en AP" stack, mais le +mana ne stack pas. Un peu comme les armures warmogs, en avoir plusieurs ne fera pas augmenter le +VIE max mais la vitesse de l'avoir. Genre si t'as 2 larme de déesse, tu gagneras 4 mana + 4 mana par cast au lieu de 8 mais tu auras toujours +1000 max.

Ah oui tiens... j'aurais dis l'inverse moi :/

---------------
n°7332580
Siluro

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 18:51:10  profilanswer

ohcto a écrit :

c'est quoi ton build ?

Pas très appropriée (je préfère acheter des héros pour m'amuser :o)
J'ai +9 de péné magique
+28 ap au lv18
et +20 ap

9/0/21, téléportation + fantôme (avec les bonus maîtrises)

Pour le stuff :
4 archange
1 zonhya
1 bottes +20 péné magique (à remplacer par un 5è archange pour voir :o)

Je commence avec le +200 de mana puis aussitôt que possible, je go acheter larme de la déesse; archange (bâton puissance en 1er); bottes;  archange. Là je suis à ~500 d'ap avec mes 3 archanges. Je fais un zonhya; 4è archange et bottes de péné magique (dans l'ordre que je veux, ça dépend des jours :o)

Avec tout ça, je crois que j'ai >4000 de mana. Je one-shot les sbires "batons" (ceux qui sont derrière) au niveau 5-6 et one-shot les autres au level 8-9 (le gros tank, c'est un peu plus tard). Autant dire que si je suis middle, le mec en face reste toujours à côté de sa tour. Ce qui veut dire que j'ai aisément le temps d'aller fragger dans la jungle :)

PAR CONTRE, j'ai remarqué que si je suis middle, je freeze complètement la game. Il ne se passe strictement rien middle (sauf si c'est quelqu'un de bien weak qui est agressif, là je le l'explose en moins de deux). Il arrive souvent que je nettoie middle avec ma tornade et que la vague de sbires suivante arrive au bout d'une minute... J'ai le temps de venir emmerder une des deux lanes :o Mais s'il ne se passe rien non plus sur les lanes, autant dire que la game sera trèèèèèèèèèès longue. Mais franchement, c'est la win assurée avec autant de puissance !

Je ne prends pas de Mejai parce qu'avec une puissance aussi élevée, Mejai n'est plus assez rentable (trop risqué de perdre les stacks vu la faible consistance de Janna). Bref, si la game est assez longue, je fais 1086 de puissance.

Message cité 2 fois
Message édité par Siluro le 19-08-2010 à 18:53:28
n°7332614
Siluro

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 18:56:15  profilanswer

bountard a écrit :

J'ai un doute du coup, mais il me semble que le "convertis 3%mana en AP" stack, mais le +mana ne stack pas. Un peu comme les armures warmogs, en avoir plusieurs ne fera pas augmenter le +VIE max mais la vitesse de l'avoir. Genre si t'as 2 larme de déesse, tu gagneras 4 mana + 4 mana par cast au lieu de 8 mais tu auras toujours +1000 max.

Y'a juste un truc à regarder : s'il y a le mot-clé "unique" précédant une propriété, c'est qu'il ne sera pas stackable (exception avec les auras/halos lorsqu'un coéquipier possède l'item comme l'Égide de la légion).

Pour l'archange/larme de la déesse, le max +1000 de mana est effectivement unique, pas stackable. Par contre, le +3% de mana sera stackable, tout comme le +4*(nombre de larmes) comme tu as dit. Pour la Warmog, c'est stackable aussi, il n'y a aucune propriété unique dans la Warmog.

Faites gaffe pour le Couperet noir, dans le shop, il est écrit que c'est une propriété passive (sans préciser unique) mais lorsqu'on l'achète, la description indique "Propriété passive unique" :/ Bug de description.

Message édité par Siluro le 19-08-2010 à 19:00:42
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 18:56:15  profilanswer

n°7332672
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-08-2010 à 19:06:49  profilanswer

Tiens ça me fait penser, hmm alors j'ai pas le nom de l'item en tête, c'est un triangle avec 3 épées à l'intérieur pointées sur chaque sommet il me semble, un item qui est une fusion de 3 autres items qui rajoute de la vitesse de déplacement du coup critique etc.. dessus y a marqué propriété active UNIQUE : votre prochain coup fera 130% de degats - quelque chose comme ça
Sauf que ! ben il n'a pas d'activation .. j'ai beau cliquer dessus, appuyer sur la touche bindée .. rien ne se passe :o alors je me demandais si c'était un bug de traduction (ce qui serait stupide car toute une ligne de description serait faussée) ou carrément un bug lié à la VF (genre l'item n'est pas considéré comme actif ou je ne sais quoi ..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7332961
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-08-2010 à 21:25:23  profilanswer

Je .. ha bon :D  

Faudra que je jette un coup d'oeil aux items moi un jour :p

---------------
n°7333108
Siluro

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 22:48:09  profilanswer

En fait non, les dégâts de bases qui passent de 100% à 130% sont passifs et propres à Force de la trinité. Faut pas les confondre avec Brillance qui après l'utilisation d'une compétence, augmente le coup suivant de 80%.

Tout ça est unstackable.

n°7333123
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 22:56:46  profilanswer

Siluro a écrit :

J'ai +9 de péné magique
+28 ap au lv18
et +20 ap

Pour le stuff :
4 archange
1 zonhya

quitte à remplacer les bottes par qqch, lichbane ne serait pas mieux ?

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°7333413
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 09:03:37  profilanswer

Jouer sans bottes c'est n'imp, ou alors à la toute fin du jeu quand on est dans leur base à la limite

Message édité par Mister Mystere le 20-08-2010 à 09:08:03
n°7333598
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 10:14:53  profilanswer

---------------
n°7333848
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 11:04:33  profilanswer

Non mais oO
Déjà avant je trouvais Akali fumée (et vous allez dire que je râle tout le temps) mais je viens de l'essayer là et l'ancien Jax peut aller se rhabiller tout de suite. Des PV en masse, un "teleport" et un burst de dingue. En 1vs1, ça pique. En gank par contre, faut choisir une cible par une cible et y'a pas de stun. Encore heureux.

---------------
n°7333954
lefeuc4

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 11:21:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

Non mais oO
Déjà avant je trouvais Akali fumée (et vous allez dire que je râle tout le temps) mais je viens de l'essayer là et l'ancien Jax peut aller se rhabiller tout de suite. Des PV en masse, un "teleport" et un burst de dingue. En 1vs1, ça pique. En gank par contre, faut choisir une cible par une cible et y'a pas de stun. Encore heureux.

Avec l'écran de fumé elle a quand même un bon slow :(

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°7334307
Siluro

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 12:32:14  profilanswer

fabiensensei a écrit :

quitte à remplacer les bottes par qqch, lichbane ne serait pas mieux ?

Faut voir... La prochaine fois que je ferai 5 Archange, je verrais combien j'ai de mana (si 3% de ma mana est moins bien que la mana+ap de lich bane) :)

SnK41-35 a écrit :

jouer sans bottes ça me parait difficile aussi.

Janna n'est là que pour virer les sbires et faire très mal de loin avec sa tornade. Elle n'est clairement pas faite pour se fighter. Elle est derrière pour donner son bouclier (en passant, le bonus = x1 l'AP :o :o). Si c'est vraiment la merde, je me fous au milieu du teamfight et je fais mon ulti pour healer et repousser (toujours en passant, le heal est monstrueux avec autant d'AP). Comme je l'ai déjà dit, je suis en carton. Alors courir hein... Au pire j'ai fantôme (pour faire ulti dans le teamfight ou fuir) et/ou TP (pour sauver une tower) ou bien ma tornade/le truc qu'elle lance pour ralentir les gens qui font chiay :)

Message édité par Siluro le 20-08-2010 à 12:38:06
n°7334343
Siluro

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 12:39:52  profilanswer

bountard a écrit :

Faisable avec les bons items, par exemple 2 phantoms dancers :o

Quelqu'un a déjà essayé un perso avec bokou de danseurs fantômes ? :o Ça doit être bourrin

n°7334369
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 12:44:39  profilanswer

Siluro a écrit :

Quelqu'un a déjà essayé un perso avec bokou de danseurs fantômes ? :o Ça doit être bourrin

Ashe avec 2 ghost dancer, 1 infitnity edge, 1 bloodthirst, 1 last breathe et 1 Black cleaver. C'est marrant le 1.8 de vitesse et les full crit à 850.

---------------
n°7334897
jchenry

Transactions (2)
Posté le 20-08-2010 à 14:11:56  profilanswer

Sinon un bon site blindé de guides en tout genre pour tous les champions, c'est par ici : http://leaguecraft.com/
seul hic c'est en anglais

---------------
mens sana in corpore sano
n°7334974
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 14:21:40  profilanswer

Siluro a écrit :

J'ai +9 de péné magique
+28 ap au lv18
et +20 ap

Pour le stuff :
4 archange
1 zonhya

Je commence avec le +200 de mana puis aussitôt que possible, je go acheter larme de la déesse; archange (bâton puissance en 1er); bottes;  archange. Là je suis à ~500 d'ap avec mes 3 archanges. Je fais un zonhya; 4è archange et bottes de péné magique (dans l'ordre que je veux, ça dépend des jours :o)

Avec tout ça, je crois que j'ai >4000 de mana. Je one-shot les sbires "batons" (ceux qui sont derrière) au niveau 5-6 et one-shot les autres au level 8-9 (le gros tank, c'est un peu plus tard). Autant dire que si je suis middle, le mec en face reste toujours à côté de sa tour. Ce qui veut dire que j'ai aisément le temps d'aller fragger dans la jungle :)

PAR CONTRE, j'ai remarqué que si je suis middle, je freeze complètement la game. Il ne se passe strictement rien middle (sauf si c'est quelqu'un de bien weak qui est agressif, là je le l'explose en moins de deux). Il arrive souvent que je nettoie middle avec ma tornade et que la vague de sbires suivante arrive au bout d'une minute... J'ai le temps de venir emmerder une des deux lanes :o Mais s'il ne se passe rien non plus sur les lanes, autant dire que la game sera trèèèèèèèèèès longue. Mais franchement, c'est la win assurée avec autant de puissance !

Je ne prends pas de Mejai parce qu'avec une puissance aussi élevée, Mejai n'est plus assez rentable (trop risqué de perdre les stacks vu la faible consistance de Janna). Bref, si la game est assez longue, je fais 1086 de puissance.

Tu fais ça en early ? (vraiment très très early...)
http://www.youtube.com/watch?v=rtbOGYPTEgM

Ça marche aussi avec teemo :D

---------------
n°7335029
nevin0u

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 14:29:16  profilanswer

jchenry a écrit :

Sinon un bon site blindé de guides en tout genre pour tous les champions, c'est par ici : http://leaguecraft.com/
seul hic c'est en anglais

esssaye
fr.leaguecraft.com  

;-)

y'a quelques stratégies en français mais sinon les Items (objets --> je traduits :D) sont traduites quand tu passes ta souris dessus ! et c'est plutôt pratique !

n°7335137
disq8

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 14:42:15  profilanswer

aRWaM a écrit :

Merci.
En fouillant un peu j'ai trouvé comment changer les sorts AZER mais j'ai pas trouvé pour les sorts d'invocateur  :/

Oups, j avais complètement zappé, désolé :x

Tu as tous le détail ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025120

Citation :

Tu vas dans ...\Riot Games\League of Legends\game\DATA\CFG\defaults\

Tu copies input.cfg dans ...\Riot Games\League of Legends\game\DATA\CFG

Tu edites l'input.cfg que tu viens de copier (pas l'original).

Vers la fin du fichier, tu as les configs de sort et de sort d'invocateurs sous cette forme :

[GameEvents]
evtCastSpell4 = [f]
evtCastSpell3 = [r]
evtCastSpell2 = [e]
evtCastSpell1 = [w]
evtCastAvatarSpell1 = [a]
evtCastAvatarSpell2 = [s]

En sachant que le 4 represente ton ultimate.  

et en gros tu remplaces [f], [r], [e] et [w] par [Num4], [Num3], [Num2] et [Num1] ...
et faut faire ca quand le jeu n est pas lancé car sinon ca reset tes réglages je crois.

Voila ;)

n°7335301
jchenry

Transactions (2)
Posté le 20-08-2010 à 15:23:00  profilanswer

Ben j'utilise surtout leaguecraft pour les guides, qui sont pour la plupart rédigés en anglais.
Sinon je sais qu'on peut mettre le site en Fr, pour les objets entre autres, mais on les connait déjà bien, donc c'est pas super utile.

Et in-game vous pouvez facilement changer les touches pour les sorts, echap, raccourcis, et vous avez une liste modifiable à votre guise. Vous pouvez même mettre les boutons de souris 3 4 et 5 pour certains sorts à faire sur vous mm sans avoir à cliquer sur votre perso, en remplacement de Alt + (A Z E R ).

---------------
n°7335343
disq8

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:34:13  profilanswer

jchenry a écrit :

Et in-game vous pouvez facilement changer les touches pour les sorts, echap, raccourcis, et vous avez une liste modifiable à votre guise. Vous pouvez même mettre les boutons de souris 3 4 et 5 pour certains sorts à faire sur vous mm sans avoir à cliquer sur votre perso, en remplacement de Alt + (A Z E R ).

Chez moi cette interface bug (impossible d'allouer de raccourcis pour les touches du pavé numérique). Donc je passe par la méthode du fichier .ini ;)

n°7335357
jchenry

Transactions (2)
Posté le 20-08-2010 à 15:36:02  profilanswer

oki, jamais testé avec le clavier numérique, ptetr ça chie ouais, l'important c'est pas la méthode, mais d'arriver à ses fins, tant que la modif du fichier te permet d'utiliser les touches que tu veux, c'est l'essentiel ^^

---------------
n°7337214
Siluro

Transactions (0)
Posté le 21-08-2010 à 16:12:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu fais ça en early ? (vraiment très très early...)
http://www.youtube.com/watch?v=rtbOGYPTEgM

Ça marche aussi avec teemo :D

OMG [:doppelgangbanger:3]

n°7337710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2010 à 18:47:09  answer

tiens en parlant de video sur lol, celle la m'a fais sourrir, c'est bien réalisé quand meme :
http://www.youtube.com/watch?v=S2GKmzZG5sQ

ap shaco :
http://www.youtube.com/watch?v=eIXFJqa78No
mais ce build ne marche plus trop ils ont un peu changé les boites il me semble

rammus top speed a presque 4000movement speed
http://www.youtube.com/watch?v=LmGrTKI-irI

heimer is op : Deca kill !
http://www.youtube.com/watch?v=LMIv768Lrbo

badger badger version lol
http://www.youtube.com/watch?v=5qGmr8veUWY

heimerdinger bug qui bloquait les minions (ça marche plus hein), ya meme des super sbire qui spawn si il bloque trop longtemp
http://www.youtube.com/watch?v=tvu [...] re=related

voila c'etait ma petite selection des videos interessantes de lol

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2010 à 18:56:29
n°7337838
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 21-08-2010 à 19:11:34  profilanswer

Y a-t-il moyen de péter la dernière tourelle (oui celle derrière le nexus) ?

---------------
Horse_man
n°7337953
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-08-2010 à 19:44:43  profilanswer

:lol: rammus Ca c'est de l'accélération :D j'adore ; j'aimerais bien voir la réaction des mecs qui voient ça en face

---------------
n°7338317
Isak_

Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 01:08:08  profilanswer

Apparement le patch note est dispo, sauf si mon pote se fout de ma gueule, il m'a dit que les changements majeurs (je ne me souviens pas de tous):

Nerf d'Hemerdinger: 2 tourelles maxi, sa grenade ne fait plus de dégats aux tours
Nerf de Shen : quand il fait son ulti il n'a pas de boubou

Y en a d'autres mais plus de cerveau :D Si quelqu'un peut me confirmer que c'est bel est bien vrai et même trouver le patch note que je n'ai pas trouvé :/

Message édité par Isak_ le 22-08-2010 à 01:08:31
n°7338326
lefeuc4

Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 01:25:17  profilanswer

Malheureusement c'est vrai !!

Pour ceux qui ont un compte US le patch note in English :

http://www.leagueoflegends.com/boa [...] p?t=214184

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°7338328
nellkee

Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 01:26:13  profilanswer

Pour le patch note :
http://forum.leaguecraft.com/showt [...] #pid114778
Bon ok c'est en anglais, mais apparemment c'est celui qu'a du voir ton pote.

Sinon aujourd'hui pas mal de partie avec des gens niveaux 30 (avec moi ou en face). Bah je crois que j'ai jamais vu autant de connards que durant ces parties. Toujours a faire des remarques sur le jeu des autres etc. Bref, bien lourd :|

n°7338335
Isak_

Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 01:36:51  profilanswer

Pourquoi malheuresement? Hemerdinger toujours ban en partie classée, Shen 80% du temps aussi, et ya des raisons :D

Et un petit nerf de shaco qui ne fait pas de mal non plus!

Merci pour les liens :jap:

Message édité par Isak_ le 22-08-2010 à 01:39:54
n°7338395
ohcto
YBLWB
Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 05:20:06  profilanswer

si on ban pas heimer et shen, qui est-ce qu'on ban ? ezreal ? morde ?

n°7338601
ohcto
YBLWB
Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 12:23:52  profilanswer

xin est plus du tout OP là...

n°7338611
ohcto
YBLWB
Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 12:28:20  profilanswer

bah je parle en connaissance de cause [:spamafote]

n°7338661
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 12:52:48  profilanswer

Je vais arrêter de jouer dans les environs de 2 heures du matin.
Une partie ruinée par 3 mecs complètement ivres faisant n'importe quoi.
Une ruinée par un Blitz qui s'étonne d'être OOM alors qu'il chain grip des creeps sur la lane face à Annie et Twisted Fate.
Et une dernnière ruinée par un Olaf à 2 12 et une Kata qui voulait que j'ulti sous la tour adverse au level 6 avec mon amumu face à un autre amumu et Trynda alors qu'elle foirait tous ses ulti.

T_T
[/calimero]

Xin est "moins" OP, mais faut pas se leurrer. Le mec peut tuer n'importe quel héros squishy au level 3 sous la tour adverse.
C'est comme vlad qui peut dive les tours 2 et 3 au level 8. Ca reste un peu trop n'imp, même si des nerfs ont eu lieu.

Message cité 1 fois
Message édité par fabiensensei le 22-08-2010 à 12:54:02

---------------
n°7338707
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 13:16:32  profilanswer

Deepwood, mon compte le plus joué.
Je ne joue pas qu'Amu.
Soraka, Ashe, Ryze, Pantheon, de temps en temps je train sur certain.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)