| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
shump aka RazenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 17:18:49 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ben non si tu fonce pas sous la tour comme un demeuré. Son ulti dure 2ou3sec max. --------------- blabla |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
demes Transactions (4) | C'est un bonne ulti pour les TF late game surtout ? On imagine un TF feed ou une cait etc .. Skarner l'ulti, 2/3s pendant laquelle le perso ne peut rien faire, il suffit de le focus et boom .. rentre chez maman Message édité par demes le 10-08-2011 à 18:29:05 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais là je viens de le tester, c'était un pur bonheur quand le Panthéon venait harass pour stun, je le grab : paf sous le feu de mes 4 mates. C'est un ulti assez énorme je trouve. Par contre niveau dégats je trouve qu'il est vraiment mauvais. J'ai eu une brillance très vite, après je suis parti sur : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demes Transactions (4) | Petre un build comme udyr solo top ou lee sin jarvan etc ..
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais mais dans ce cas-là t'as 0 bonus sur 3 sorts qui ont une synergie avec l'AP... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demes Transactions (4) | Certes mais c'est le même soucis pour léona non ? |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben Leona elle doit tanker et il me semble qu'elle a aucune synergie avec l'AD. Skarner c'est totalement différent.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
arn033 Transactions (0) | J'ai joué une partie avec un scorpion full ad avec nous et un scorpion full ap en face, aucun ne m'a convaincu --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 19:05:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2011 à 20:06:57 ![]() j'me suis tapé deux noobs français alors qu'ils sont niveau 12 et 13, c'est affligeant |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | 26-12 en normal, je passe à travers les charlots |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2011 à 20:18:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2011 à 20:36:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2011 à 20:40:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2011 à 20:41:31 |
Macnigore Transactions (0) | Des fois y'a des parties....je viens de finir avec un 3/9/0 une partie où j'ai feed une lux + wukong en face, surrender à 21 min avec la team qui m'insulte...rien à faire quoi. Des fois je suis juste nul |
demes Transactions (4) | J'y vais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2011 à 21:40:22 ![]() Moi je suis soucieux de mon ratio win défaite alors je me propose pour jouer avec des hfriens qui pexent |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non mais là c'est l'été. Vivement la rentrée, jouer en semaine entre 8h et 17h, ça n'a pas de prix. --------------- Horse_man |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Voilà ce qui m'est arrivé... En somme, pas de burst en early = aucune chance de le tuer, même le faire reculer est illusoire. J'avais une bot lane l'autre fois: Wukong + Kata qui s'est retrouvée à 4 ou 5 mort par tête face à Annie + Nidalee (respectivement 0 et 0 mort Message édité par NHam le 10-08-2011 à 21:52:17 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 10-08-2011 à 22:03:47 |
gonc Transactions (0) | Clair sur la video, le Veigar a fait de la merde en barre. Déjà il utilise son flash dans le vent, ensuite il a un placement ultra ultra mauvais. |
Farore9301 Transactions (5) | + le fait que le Ez autoshoot les sbires quoi. Parfait pour un gank du jungler normalement. |
submeyer vive les sub !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par submeyer le 10-08-2011 à 23:06:36 |
Ladalle1988 Transactions (0) | derniere partie avec annie 9/2/9, la team d'en face a fait passé tout le monde au middle (chacun leur tour) pour tenter de me contrer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2011 à 23:36:41 ![]()
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Le Ez, il te cale un skill shot t'as le tier de ta vie qui se barre, s'il place une ou deux auto-attaques t'es bon pour back sous ta tour, mais en terrain découvert (sans creeps), il te pourchasse et il te la met.
Sur la vidéo on voit bien qu'il le cage et qu'il se barre, mais ça change pas le problème, il crève comme une merde.
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 10-08-2011 à 23:56:53 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kphi κφTransactions (0) | Nan mais le probleme c'est veigar hin, 90% des heros le violent en phase de lane, un peu moins si tu chopes la 2e bleu. T'a pas d'autre choix de subir en early si tu comptes jouer Veigar, boots+popo, et souvent un back avant le lvl 6. |
Svensl woof ?Transactions (0) | Je viens de jouer la partie la plus ennuyeuse je crois. |
Ladalle1988 Transactions (0) | Moi jviens de me faire engueuller, parce que j'ai lancé l'ulti de janna (moi et 2 alliés étions sur le points de mourir.) Finallement , mes alliés sont tous mort , et c'est ma faute parce que j'ai dépack' les ennemis. (je précise que sans mon ulti , 2 allait mourir dans les 2 secondes et moi aussi, laissant les 2 derniers a 5 contre 2 ...). Du coup, z'ont pu eu de heal jusqu'a la fin de la partie Au passage, c'est perturbant les persos support, pas l'habitude d'avoir plein d'assist et pas de frag. J'ai un peu l'impression de servir a rien, c'est normal ? :-/ (2/1/21 a la dernière parti). Tiens au fait, la popo d'oracle elle fonctionne que pour moi, ou je sers de lampadaire a tout les alliés proches ? Message édité par Ladalle1988 le 11-08-2011 à 01:04:45 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tu sert pour tous Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 11-08-2011 à 01:05:43 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ouais indispensable pour un support Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 11-08-2011 à 01:15:10 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Ah ... merci du conseil le probleme avec Janna, c'est que c'est un vrai-faux perso support. T'a aucun heal (ok, l'ultime, mais pas pratique du tout, sauf pour rejeter un ultime nunu ou fiddle) , un shield moyen, et le reste ca n'a rien de support. La tornade, passé un certain stade les ennemis s'en tappe , et le slow, bah... pareil.
edit: Bon, j'ai aussi du mal a bien me rendre compte, je suis lvl 22, des soutiens j'en croise un tout les 20 matchs, et des wards (allié ou ennemis) j'ai du en voir ... 3... posé par un udyr lvl 30 jungler. Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 11-08-2011 à 01:44:35 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Janna a un excellent passif (+ % de vitesse de déplacement), son bouclier donne de l'AD, le slow est pas mal, la tornade est vraiment très bon pour engage/sauver. L'ulti généralement je l'utilise pour heal de zone à la limite du teamfight (genre je heal tous mes mates sans pousser aucun ennemies, histoire de pas me faire engueuler Soraka c'est bien sur une superbe support. Si ton carry AD est très manavore faut effectivement la privilégier par rapport à Janna. Édit: item aura bien sur Message édité par Znayer le 11-08-2011 à 01:56:04 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Ladalle1988 Transactions (0) | Merci pour ces précisions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |