Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4606 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8145843
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 17:18:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

NHam a écrit :

Je sais pas, mais je me suis fait avoir par son ulti qui te ramène vers lui, bien entendu, il était sous la tour et j'avais pas lu les compétences. [:prodigy]

Ça confirme ce que je pensais après qu'on m'en ai parlé.
En gros s'il t'attrape et t’emmène sous la tour c'est le kill assuré non ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 17:18:49  profilanswer

n°8145862
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 17:28:44  profilanswer

Ben non si tu fonce pas sous la tour comme un demeuré. Son ulti dure 2ou3sec max.

---------------
blabla
n°8145897
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 18:01:19  profilanswer

shump a écrit :

Ça confirme ce que je pensais après qu'on m'en ai parlé.
En gros s'il t'attrape et t’emmène sous la tour c'est le kill assuré non ?

Non, mais ça fait bien mal si tu l'as agressé, tu prends l'agro de la tour, il te fait des dégâts quand il te chope, il te ramène (faut qu'il bouge en fait) et il te refais des dégâts à l'arrivé.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8145936
demes

Transactions (4)
Posté le 10-08-2011 à 18:28:42  profilanswer

C'est un bonne ulti pour les TF late game surtout ?

On imagine un TF feed ou une cait etc .. Skarner l'ulti, 2/3s pendant laquelle le perso ne peut rien faire, il suffit de le focus et boom .. rentre chez maman :lol:

Message édité par demes le 10-08-2011 à 18:29:05
n°8145942
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 18:30:53  profilanswer

Ouais là je viens de le tester, c'était un pur bonheur quand le Panthéon venait harass pour stun, je le grab : paf sous le feu de mes 4 mates. C'est un ulti assez énorme je trouve. Par contre niveau dégats je trouve qu'il est vraiment mauvais. J'ai eu une brillance très vite, après je suis parti sur :  
- cape solaire
- pistolet Hextech
- brillance -> fléau de la liche
Pis j'allais faire un baton séculaire ou une banshee pour finir mais ça s'est terminé avant...Donc voila, il y a surement mieux à faire.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8145947
demes

Transactions (4)
Posté le 10-08-2011 à 18:33:36  profilanswer

Petre un build comme udyr solo top ou lee sin jarvan etc ..

Du genre pierro philo + sandales + warmog + maillet + atma ?

En mode semi tanky, je te pourri la vie ( oué frere sa rime )

n°8145949
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 18:36:38  profilanswer

Ouais mais dans ce cas-là t'as 0 bonus sur 3 sorts qui ont une synergie avec l'AP...

---------------
n°8145952
demes

Transactions (4)
Posté le 10-08-2011 à 18:39:26  profilanswer

Certes mais c'est le même soucis pour léona non ?

n°8145983
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 18:56:54  profilanswer

Ben Leona elle doit tanker et il me semble qu'elle a aucune synergie avec l'AD. Skarner c'est totalement différent.
Mais merci de me rappeler de la retest vu qu'elle a eu un petit buff :o

---------------
n°8146003
arn033

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 19:05:12  profilanswer

J'ai joué une partie avec un scorpion full ad avec nous et un scorpion full ap en face, aucun ne m'a convaincu :/

---------------
Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 19:05:12  profilanswer

n°8146097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 20:06:57  answer

j'me suis tapé deux noobs français alors qu'ils sont niveau 12 et 13, c'est affligeant [:prozac]

n°8146113
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 20:13:51  profilanswer

26-12 en normal, je passe à travers les charlots [:tinostar]

La même chose avec deux espagnols, mais j'crois bien qu'ils étaient de niveaux plus élevés :D

n°8146122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 20:18:22  answer

lemechan_castor a écrit :

26-12 en normal, je passe à travers les charlots [:tinostar]

lemechan_castor a écrit :

La même chose avec deux espagnols, mais j'crois bien qu'ils étaient de niveaux plus élevés :D

Le truc c'est que les espagnols je les comprends pas :o
Les FR floodaient le channel, et courraient sous les tours ennemis pour chopper Gangplank (qui a besoin d'un sérieux nerf :o)

n°8146155
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 20:36:41  answer

c'était y'a deux heures :o
Y'en a un quoi jouais Malphite et le plus noob Kassadin (déjà qu'il est pas facile à jouer :o)

Sinon, c'est sympa le smartcast :o

n°8146164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 20:40:14  answer

C'est pas sur des noobs que t'es tombé là :o
On surrender au bout de 22min, je finis à 3/5/0 avec en gros 5:25 en teamkill

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2011 à 20:41:31
n°8146181
Macnigore

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 20:51:35  profilanswer

Des fois y'a des parties....je viens de finir avec un 3/9/0 une partie où j'ai feed une lux + wukong en face, surrender à 21 min avec la team qui m'insulte...rien à faire quoi. Des fois je suis juste nul  [:le fleau:4]

n°8146208
demes

Transactions (4)
Posté le 10-08-2011 à 21:08:11  profilanswer

J'y vais

n°8146235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 21:40:22  answer

Moi je suis soucieux de mon ratio win défaite alors je me propose pour jouer avec des hfriens qui pexent :)
Je suis lvl 17 donc fourchette lvl 15 - 20 serait le mieux je pense.

n°8146244
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-08-2011 à 21:44:43  profilanswer

Non mais là c'est l'été. Vivement la rentrée, jouer en semaine entre 8h et 17h, ça n'a pas de prix.

---------------
Horse_man
n°8146251
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 21:50:12  profilanswer

Voilà ce qui m'est arrivé...
http://www.youtube.com/watch?v=7Ww4bdLc_ig
Sans rire, Veigar Vs Ezreal, y a rien à faire, le mec fini toujours par contourner vaguement les creeps, si on bouge pas il balance la sauce et on est baisé, si on contourne les creeps pour rester derrière et pas se prendre les skill shots, il se TP et balance la sauce.

En somme, pas de burst en early = aucune chance de le tuer, même le faire reculer est illusoire. :/

J'avais une bot lane l'autre fois: Wukong + Kata qui s'est retrouvée à 4 ou 5 mort par tête face à Annie + Nidalee (respectivement 0 et 0 mort [:djmb] ), en mois de 15 minutes de jeu.

Message édité par NHam le 10-08-2011 à 21:52:17

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8146256
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 10-08-2011 à 21:53:40  profilanswer

arn033 a écrit :

J'ai joué une partie avec un scorpion full ad avec nous et un scorpion full ap en face, aucun ne m'a convaincu :/

Je l'imagine plutôt partir en vitesse d'attaque/tanking ... Typiquement, Maladie, Au bout du Rouleau, Madred, et un gros item de tanking type FON/Banshee/Randuin/autre. En AP pur, je connais pas ses ratios mais à mon avis ça doit être du Leona II (0,3/0,4/0,4/0,8, à moins d'être ultra fed, je vois mal ce que tu peux faire en AP pur ...) et en AD pur, t'es squishy.

À voir donc ... Apparemment c'est un excellent jungler. Manque de pot, je déteste jungler :D

NHam a écrit :

Voilà ce qui m'est arrivé...
http://www.youtube.com/watch?v=7Ww4bdLc_ig
Sans rire, Veigar Vs Ezreal, y a rien à faire, le mec fini toujours par contourner vaguement les creeps, si on bouge pas il balance la sauce et on est baisé, si on contourne les creeps pour rester derrière et pas se prendre les skill shots, il se TP et balance la sauce.

En somme, pas de burst en early = aucune chance de le tuer, même le faire reculer est illusoire. :/

Tu reste sur tes creeps, quasiment impossible de choper quelqu'un avec le saut d'Ez dans cette situation, s'il t'auto-attaque il se prend l'aggro des sbires. Et tu pense à le cager une fois qu'il est aggro, histoire qu'il comprenne à qui il a affaire ... Dans la vidéo que tu montres, il n'a pas cagé, il n'a pas tenté de rester sur ses sbires.

BTW, mettre ez au mid, risquée comme stratégie de la part des types en face.

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 10-08-2011 à 22:03:47
n°8146308
gonc

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 22:41:09  profilanswer

Clair sur la video, le Veigar a fait de la merde en barre. Déjà il utilise son flash dans le vent, ensuite il a un placement ultra ultra mauvais.  

Veigar a sa cage et il faut en profiter comme le rappelle Farore.

n°8146313
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 10-08-2011 à 22:46:51  profilanswer

+ le fait que le Ez autoshoot les sbires quoi. Parfait pour un gank du jungler normalement.

n°8146331
submeyer
vive les sub !!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 23:04:26  profilanswer

pseudo lol : subaru

on est un ptit groupe d'hfr + pote de chacun, le tout de tout niveau. osef le niveau tant qu'on peux grouper à 3-4 voir 5 au mieux et que bien sur y a une bonne ambiance.

Message cité 1 fois
Message édité par submeyer le 10-08-2011 à 23:06:36
n°8146338
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 23:11:14  profilanswer

derniere partie avec annie 9/2/9, la team d'en face a fait passé tout le monde au middle (chacun leur tour) pour tenter de me contrer. :lol:  

Ca a commencé par brand, qui est mort des mon lvl 6 ( :D ) , ensuite iriéla (lolz), amumu ( ... 0_o ) , wukong (.. 0_o ...)  et .. udyr.  

Alors que franchement , ils laissaient brand middle, je faisais pas mon malin longtemps ... :-/

n°8146378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 23:36:41  answer

submeyer a écrit :

pseudo lol : subaru

on est un ptit groupe d'hfr + pote de chacun, le tout de tout niveau. osef le niveau tant qu'on peux grouper à 3-4 voir 5 au mieux et que bien sur y a une bonne ambiance.

Ok je t'ai invité :)
Vous utilisez quoi comme moyen de communication ?

n°8146395
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 23:50:18  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Tu reste sur tes creeps, quasiment impossible de choper quelqu'un avec le saut d'Ez dans cette situation, s'il t'auto-attaque il se prend l'aggro des sbires. Et tu pense à le cager une fois qu'il est aggro, histoire qu'il comprenne à qui il a affaire ... Dans la vidéo que tu montres, il n'a pas cagé, il n'a pas tenté de rester sur ses sbires.

BTW, mettre ez au mid, risquée comme stratégie de la part des types en face.

Nan mais j'ai essayé de me mettre dans les creeps, mais le gars m'auto-attaque une ou deux fois, pas con il recule, et à l'harasse, c'est pas le veigar qui gagne. [:spamafote]
Bon, j'ai aussi un peu fait de la merde, mais après m'être fait avoir une fois, le jungler est passé souvent pour éviter que ça se reproduise trop.

Le Ez, il te cale un skill shot t'as le tier de ta vie qui se barre, s'il place une ou deux auto-attaques t'es bon pour back sous ta tour, mais en terrain découvert (sans creeps), il te pourchasse et il te la met.
Si tu te planques dans les creeps il butes les creeps (plus vite que le veigar...) et quand t'as plus de creeps, tu l'as dans le fion.
Bon, dés que j'ai eu les bottes ça c'est mieux passé, tu évites les skill et il a plus de mal, mais le burst est vraiment terrible dans les premiers niveaux comparé à celui de Veigar qui
est pour ainsi dire ridicule en comparaison. :/
Du coup tu creepes pas, t'as du retard et c'est ultra chaud.

gonc a écrit :

Clair sur la video, le Veigar a fait de la merde en barre. Déjà il utilise son flash dans le vent, ensuite il a un placement ultra ultra mauvais.
Veigar a sa cage et il faut en profiter comme le rappelle Farore.

Le problème c'est qu'il en a rien à battre de la cage.
Au débute tu le cages 1.5 à 2 secondes, à peine le temps d'envoyer le Z, mais il a le temps de se tirer 15 fois... les creeps lui mettent 3 coups et puis c'est marre, après il te défonce
et t'as rien pour l'empêcher. (L'event horizon c'est super long. :/ )

Sur la vidéo on voit bien qu'il le cage et qu'il se barre, mais ça change pas le problème, il crève comme une merde.

Farore9301 a écrit :

+ le fait que le Ez autoshoot les sbires quoi. Parfait pour un gank du jungler normalement.

Nan mais la vidéo c'est juste pour illustrer que le Ez avec sa fatigue (et un embrasement dans mon cas), il peut te dépouiller creeps ou pas.
Il te mets 2 coups blancs, un skill shot il tp fatigue embrasement et tu rentres chez ta mère. :/

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 10-08-2011 à 23:56:53

---------------
n°8146432
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 00:28:04  profilanswer

Nan mais le probleme c'est veigar hin, 90% des heros le violent en phase de lane, un peu moins si tu chopes la 2e bleu. T'a pas d'autre choix de subir en early si tu comptes jouer Veigar, boots+popo, et souvent un back avant le lvl 6.

n°8146441
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 00:54:47  profilanswer

Je viens de jouer la partie la plus ennuyeuse je crois. [:dodo]  

Je joues Soraka et je vais bot avec Caitlyn. En face solo bot akali qui va rester sous sa tour pendant 20 minutes. Je ne vais servir strictement à rien. Personne ne viendra nous ganker, pas besoin de healer Cait qui bloque Akali sous sa tour, je mets des wards qui ne serviront pas, je reste planter dans mon buisson à pas savoir quoi faire et ailleurs on a pas besoin de moi.

Et là vous vous dîtes, après les premières tours viennent les premiers tf.  

MOUAIS. On décide de pusher top tous ensemble. La team adverse vient défendre top... tous ensemble. Pendant un temps monstrueux on se regarde dans le blanc des yeux à se donner des petits coups par ci par là. La tour finit par tomber, et... bis repetita pour celle d'après  [:massys]  

Donc après 1 inhib et on recommence mid uééééééé oh mon dieu

n°8146446
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 01:03:31  profilanswer

Moi jviens de me faire engueuller, parce que j'ai lancé l'ulti de janna (moi et 2 alliés étions sur le points de mourir.)

Finallement , mes alliés sont tous mort , et c'est ma faute parce que j'ai dépack' les ennemis. (je précise que sans mon ulti , 2 allait mourir dans les 2 secondes et moi aussi, laissant les 2 derniers a 5 contre 2 ...). Du coup, z'ont pu eu de heal jusqu'a la fin de la partie :o  (qu'on a gagné).

Au passage, c'est perturbant les persos support, pas l'habitude d'avoir plein d'assist et pas de frag. J'ai un peu l'impression de servir a rien, c'est normal  ? :-/ (2/1/21 a la dernière parti).

Tiens au fait, la popo d'oracle elle fonctionne que pour moi, ou je sers de lampadaire a tout les alliés proches ?

Message édité par Ladalle1988 le 11-08-2011 à 01:04:45
n°8146447
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 11-08-2011 à 01:05:07  profilanswer

Tu sert pour tous :)
EDIT: dans le sens qu'ils voient ce que tu voit.

Message cité 1 fois
Message édité par Znayer le 11-08-2011 à 01:05:43

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8146449
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 01:07:07  profilanswer

Znayer a écrit :

Tu sert pour tous :)
EDIT: dans le sens qu'ils voient ce que tu voit.

A cool, donc c'est un bonne investissement sur un perso support alors :)

n°8146451
Znayer
Transactions (5)
Posté le 11-08-2011 à 01:12:51  profilanswer

Ouais indispensable pour un support :)
Tout comme les wards !
EDIT: un perso full support, tu touche AUCUN sbire (bon sauf si ton mate fait un back à la base, mais j'aime bien le challenge de finir une game avec 0 creeps :P), des items qui donne des sous en passif (Pierre philosophale, Coeur d'Or, Bonne pioche de Kage, pas la Lame d'Avarice par contre :o ), Bottes de Lucidités, et des wards, des wards, des wards, des wards, des wards, des wards, des wards, des wards, des wards, des wards, des wards, des wards ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Znayer le 11-08-2011 à 01:15:10

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8146460
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 01:24:24  profilanswer

Znayer a écrit :

Ouais indispensable pour un support :)
Tout comme les wards !
EDIT: un perso full support, tu touche AUCUN sbire (bon sauf si ton mate fait un back à la base, mais j'aime bien le challenge de finir une game avec 0 creeps :P), des items qui donne des sous en passif (Pierre philosophale, Coeur d'Or, Bonne pioche de Kage, pas la Lame d'Avarice par contre :o ), Bottes de Lucidités, et des wards, des wards, des wards, des wards, des wards, des wards, des wards, des wards, des wards, des wards, des wards, des wards ... :D

Ah ... merci du conseil :) (je jouais avec les items conseillés :o )

le probleme avec Janna, c'est que c'est un vrai-faux perso support. T'a aucun heal (ok, l'ultime, mais pas pratique du tout, sauf pour rejeter un ultime nunu ou fiddle) , un shield moyen, et le reste ca n'a rien de support. La tornade, passé un certain stade les ennemis s'en tappe , et le slow, bah... pareil.

Soraka a l'air plus efficace en soutien, non ?

edit: Bon, j'ai aussi du mal a bien me rendre compte, je suis lvl 22, des soutiens j'en croise un tout les 20 matchs, et des wards (allié ou ennemis) j'ai du en voir ... 3... posé par un udyr lvl 30 jungler.
Edit2: Et pas d'item a aura ? 0_o

Message cité 1 fois
Message édité par Ladalle1988 le 11-08-2011 à 01:44:35
n°8146468
Znayer
Transactions (5)
Posté le 11-08-2011 à 01:54:20  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Ah ... merci du conseil :) (je jouais avec les items conseillés :o )

le probleme avec Janna, c'est que c'est un vrai-faux perso support. T'a aucun heal (ok, l'ultime, mais pas pratique du tout, sauf pour rejeter un ultime nunu ou fiddle) , un shield moyen, et le reste ca n'a rien de support. La tornade, passé un certain stade les ennemis s'en tappe , et le slow, bah... pareil.

Soraka a l'air plus efficace en soutien, non ?

edit: Bon, j'ai aussi du mal a bien me rendre compte, je suis lvl 22, des soutiens j'en croise un tout les 20 matchs, et des wards (allié ou ennemis) j'ai du en voir ... 3... posé par un udyr lvl 30 jungler.
Edit2: Et pas d'item a aura ? 0_o

Janna a un excellent passif (+ % de vitesse de déplacement), son bouclier donne de l'AD, le slow est pas mal, la tornade est vraiment très bon pour engage/sauver. L'ulti généralement je l'utilise pour heal de zone à la limite du teamfight (genre je heal tous mes mates sans pousser aucun ennemies, histoire de pas me faire engueuler :P ), ou inversement pour sauver d'une pourchasse (combo ulti+tornade :) )
Après la Janna AD existe est c'est pas trop trop mauvais (cours suuuuper vite, bonus d'attaque bouclier + slow + tornade, déjà vu et déjà fait pour le fun :D )

Soraka c'est bien sur une superbe support. Si ton carry AD est très manavore faut effectivement la privilégier par rapport à Janna.

Édit: item aura bien sur :), mais faut "rentabiliser" au plus possible les items gold-passif. Shurelya toussa toussa c'est good :)

Message édité par Znayer le 11-08-2011 à 01:56:04

---------------
n°8146474
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 02:36:18  profilanswer

Merci pour ces précisions :)  

Sinon, sans rapport : Akali, dans son W(z) , elle est consideré comme fufu ? Et donc, visible avec oracle ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)