Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4611 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8145341
gonc

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 12:43:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Online quand je dois partir...

mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 12:43:54  profilanswer

n°8145388
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 10-08-2011 à 13:10:01  profilanswer

J'ai fait une game en tant que Yi hier soir, y'avait un Veigar en face qui me 3-shotait avec sa distorsion:
Je lis la description de ses sorts et je vois:

Citation :

Explosion primordiale - Frappe le champion ennemi ciblé, infligeant d'importants dégâts magiques de base plus 80% de la puissance de la cible.

C'est a cause de ca ? Donc en gros, quand on a un héros qui frappe très fort, vaux mieux éviter de croiser Veygar ....

n°8145390
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-08-2011 à 13:11:02  profilanswer

Retour de la file d'attente [:raph0ux]

---------------
Horse_man
n°8145403
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 13:17:53  profilanswer

aurel a écrit :

J'ai fait une game en tant que Yi hier soir, y'avait un Veigar en face qui me 3-shotait avec sa distorsion:

Citation :

Explosion primordiale - Frappe le champion ennemi ciblé, infligeant d'importants dégâts magiques de base plus 80% de la puissance de la cible.

C'est a cause de ca ? Donc en gros, quand on a un héros qui frappe très fort, vaux mieux éviter de croiser Veygar ....

Si tu jouais Yi AP oui. C'est bien l'AP qui est pris en compte et non l'AD. Dans tout les cas, Yi risque de finir en bouillit si il prendre le combo de Veigar, AP ou non.

Troll note : Si tu jouais AP c'est une correction méritée :ange:

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8145409
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 13:19:57  profilanswer

aurel a écrit :

Citation :

non, sauf si tu jouais Yi AP, ce qui vu ton avancement dans le jeu (ça ne se veut pas une remarque condescendante) n'était sans doute pas le cas.  
Veigar est juste un carry AP avec une cage et un très joli burst, donc idéal pour dépop un Yi en slip.
Si tu joues Yi full AD sans aucun item défensif (donc grosso modo 1800 hp et 40 de rm) tu te feras 3-shooter (ou 2-shooter) par tous les mages à burst style Annie, Veigar, Leblanc.
tu achèteras une Banshee la prochaine fois [:hahaguy].

n°8145426
demes

Transactions (4)
Posté le 10-08-2011 à 13:28:58  profilanswer

gonc a écrit :

Aucun rapport entre le A de nasus et le A de Poppy, pourquoi tu compare les deux ?  

Quand y'a un ratio AD + AP (que c'est cumulable du coup), me semble bien que ça reste magique comme sort et que du coup faut de la resistance magique.

Je compare par rapport à l'armure qui doit prendre.

Le A de nasus est 100% physique, donc il vaut mieux de l'armure, mais poppy deal beaucoup en magique ( en plus du phyisque ) avec son A, donc vaut mieux un mix RM / armor, surtout si tu es un sac à PV  :lol:  

Apres on s'écarte de la question de base  :sarcastic:

n°8145451
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 13:37:41  profilanswer

Faudrait peut être écrire à Riot en leur proposant d'investir dans davantage de serveurs je crois :o

---------------
blabla
n°8145455
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 13:40:16  profilanswer

aurel a écrit :

Citation :

Si tu as beaucoup de puissance, Veigar est ton pire cauchemar.
Mais Yi devrait pas prendre si cher, faut faire un peu de résistance magique, de préférence avec une ceinture e mercure pour se barrer de son stun.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8145491
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 10-08-2011 à 13:59:06  profilanswer

Bonjour,

Je commence seulement lol depuis 2 jours, debutant dans ce gameplay j'ai une question concernant les combat 5v5 contre des bots.

Il n'y a qu'une map de dispo (faille de l'invocateur??)?
Il y a 2 jours, dans l’écran de sélection des champions la liste des champion proposée diffère de la sélection d'hier? es-ce normal?  

Pour le moment je m'entraine contre des bot en 5c5 en débutant je trouve les parties très serrés. :o

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°8145496
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 14:01:04  profilanswer

Perd pas de temps en solo, en mode normal il y a aussi beaucoup de bots :o. Plus sérieusement, commence les parties normales ca t'évitera les mauvais réflexes face aux bots et tu commencera à gagner des PI pour t'acheter des runes.
Sinon une map 5v5 et une 3v3. Les champions s'achètent, et chaque semaine il y en a quelque uns qui deviennent gratuits avant que les suivants n'arrivent.

Message cité 1 fois
Message édité par PrianiK le 10-08-2011 à 14:02:05

---------------
blabla
mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 14:01:04  profilanswer

n°8145499
tortue36

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 14:04:13  profilanswer

Hier on me disait que ça servait pas à grand chose de theorycrafter sur LoL et j'ai pu le constater sur mes deux seules games... Quand tu as un ou deux boulets dans ta team, il n'y a vraiment rien à faire
Je me connecte et je vois la nouvelle rotation :  OMG il y a brand avec qui je veux m’entraîner. Hop jle reteste vite fait en partie perso pour me rappeler des ses combo et je lance une normale en duo-q. Je prends le mid of course. Notre team est composée de :
- Brand mid, Morde solo top, Amumu + Twitch bot et fiddle jungle

La leur est :
- Sion + ashe top, fiddle mid, rammus jungle et kat solo bot

Je flippe un peu de me retrouver face à fiddle mid mais en fait il n'est pas agressif pour un sou et je l'outfarm de 20 creeps environ (pas énorme mais c'est déjà ça). En top Morde se débrouille pas trop mal. En bot ca fail sévère : ils meurent rapidement tous les deux. Je décide donc d'aller gank pour les aider et ça marche, on prends deux kills sur kat et rammus qui était resté. Pendant ce temps, Morde meurt en haut et on perds la tourelle  :love:  
Je retourne à mon mid pour farm et là à peine je suis de retour sur ma lane que les deux bots se font tués  :cry: On perds la tour du bas. Je reste mid pour farm et je vois Sion arriver dans les fourrés pour gank(mais manque de pot j'avais ward), je lache la sauce sur lui et je le tue et mets mid life fiddle grâce à l'ult vu qu'il s'était rapproché. C'est alors que mes copains du bot et du top décident de venir sur ma lane pour ne rien faire. Je leur demande poliment de s'en aller mais il préfère tenter un dive 4v5 alors que twitch et amumu cumule 7 morts à eux deux... J'essaye de les motiver de leur dire de warder de jouer safe, enfin bref je fais tout mon possible pour essayer de sauver la game mais nan les gars tentent des trucs improbables :
- aller dans la forêt adverse sans vision
- chase le rammus full hp jusque sous la tower
- face check de buissons après avoir vu 5 héros rentrés dedans...

Si bien qu'à 25 minutes, sur 28 kills adverse, amumu et twitch étaient mort 20 fois :pt1cable:  
On est à 18 kills de mémoire dont 10 de moi et l'autre bonne nouvelle c'est que ceux qui ont pris les kills en face sont surtout Sion et Rammus. Je demande à toute ma team d'acheter le banshee mais bien sur ils n'en feront rien, ils préfèrent demander le surrender et commencer à faire n'importe quoi pour me faire craquer moi et mon mate. On reste zen jusqu'au bouquet final où amumu lance sa bandelette tout seul en 1v5 et lache l'ulti... on accepte alors le surrender et je check les levels. En face que des levels 30 amumu est 20 et twitch 24.  

Donc j'ai tout fait dans cette game, ganker les lanes qui avaient besoin d'aide, fait pas mal de kills, conseillers mes coéquipiers sur leur jeu mais rien à faire... Et il n'y a pas eu de problèmes de compréhension, on était tous fr... Ai-je oublié de mentionner que le 0-12 amumu a rushé la warmog et a fini à 32 cs ? Bref carry une game... c'est vraiment impossible dans certains cas...

Mais je ne suis pas venu pour rager tout simplement mais plutôt demander des conseils quand à ma deuxième game ! La question est simple : comment on contre un singed? Dans cette deuxième partie, il a complétement carry et a fini à plus de 15 kills en ayant quelque chose comme 300 d'ap, 130 d'armure et 120 de mr donc 180 et 170 sous ulti + une vitesse de déplacement totalement abusé si bien qu'il était intuable. D'ailleurs les seuls fois où on a pu gagner des tf, c'est grâce à singed qui a fait des erreurs grossières comme rester isolé au milieu de nous 5 alors que ses mates étaient à leur base...
De plus il avait quelque chose comme 3500 hps, une regen hp de cochon et des damages plutôt sympa grâce à ses 300 d'ap. J'avais déjà ragé auparavant contre ce héros mais hier c'était juste incroyable... Le voir chase un à un tous nos carrys sans qu'on puisse faire quoique soit pour l'arrêter c'est juste rageant. J'ai pensé à fatigue pour nullifier sa vitesse de déplacement et l'empêcher de courir partout au milieu de notre team. J'ai pensé aussi au deathfiregrasp pour lui faire de bons damages d'entrée de jeu, aussi un ignite pour limiter sa regen. Mais même avec ça, ça reste une chiure et faut au moins se mettre à 3 dessus pour l'achever rapidement. Des conseils?

Cette vidéo illustre un peu ce qu'on a vécu avec singed hier : singed imba

Message édité par tortue36 le 10-08-2011 à 14:08:50
n°8145520
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 14:22:03  profilanswer

Dans ce genre de situation il faut le report amumu... C'est clairement feeding intentionnel.

n°8145531
chino66

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 14:28:46  profilanswer

Règle d'or contre Singed : ne jamais le chase. Jamais.

Singed a un double problême pour être déterminant en game :
- Il a besoin de BCP de farm pour être efficace et il est un pietre solo top / mid / laner dans le méta actuel
- S'il utilise son CC offensivement c'est qu'il défend pas ses carrys.

Mais Singed :
- c'est un monstre indéboulonnable en end-game sauf à avoir un stuff anti-tank, mais bon...

====

Y'a pas de secret pour le counter :
- si votre solo top n'est pas adapté, essayer de siwtch avec le mid. Lui pourrir son farm, c'est lui défoncer sa partie. Il est obliger de farm énormément.
- il ne fait pas des dégats monstres, si on ne le suit pas dans le poison. "ignore the tank" est on ne peut plus vraie.

Maintenant, s'il est feed comme un cochon (là, avec 15 kills...), vous pouvez pleurer. Mais joue toi même Singed, c'est pas si facile d'être feed avec lui.

Et singed, c'est un des persos qui a un vrai gameplay à part des autres !
C'est suffisemment rare pour le signaler :)

n°8145541
chino66

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 14:33:27  profilanswer

J'oubliais, Singed fait partie de ses persos qui sont largement au dessus de la moyenne sur la 3v3.
Comme le "gold rate" y est plus rapide, il sort plus rapidement de son early difficile.

n°8145542
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 14:34:16  profilanswer

Bonjour.  
Question de noob : est ce que l'aura d'un héros s'applique à lui-même ? Je pense à l'égide par exemple, mais bon ça peut être n'importe quoi.

n°8145543
fifz

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 14:34:26  profilanswer

Pour singed, c'est comme morde nasus, si tu les laisses farm sans leur mettre une grosse chasse en early et mid game, tu vas vraiment en suer late game.
Après c'est un tank, donc à priori c'est pas le focus, la difficulté c'est de ne pas être dans son poison pendant le team fight. Ou de faire quelques items RM.  

Mais concernant ta game en particulier, où il a 15kills, y'a quelque chose qui a foiré. 15 kills pour le tank ça veut dire pas grand chose pour ses carry normalement, et ils doivent être d'autant plus faciles à tomber.

Sinon comme pour tout ces tanks/ magique, la banshee nulifie grandement les dégats, et rend sa throw inutile.

grillé par chino

Message édité par fifz le 10-08-2011 à 14:35:09
n°8145548
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 14:38:33  profilanswer

Nouvel avatar moche pour Janna !

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8145561
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 14:43:41  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Retour de la file d'attente [:raph0ux]

Ca vous manque pas cette époque ?  [:lergo:3]  

Pendant la file d'attente on avait le temps d'aller se chercher de la bouffe ou à boire, on pouvait voir les dernière news etc.

Alors que maintenant quand on se connecte bah on joue tout de suite  [:the mad]

n°8145578
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 10-08-2011 à 14:52:47  profilanswer

PrianiK a écrit :

Perd pas de temps en solo, en mode normal il y a aussi beaucoup de bots :o.

Mode solo / Mode normal?  :??:  

Lorsque l'on clique sur jouer c'est "pvp" ?  

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°8145581
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 14:54:07  profilanswer

Tiens c'est intéressant, un bug dû au nouveau patch :

Citation :

Blitzcrank: (Confirmed, fix is being worked on)
Rocket Punch goes through BV. Also appears that pulling a feared target crashes the game(Taken from another topic. Added here to keep it consistent)

n°8145585
tortue36

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 14:55:32  profilanswer

Pour répondre sur singed, jvais détailler un peu plus.
Au départ de la game les picks étaient amumu (pas de smite donc pas jungle à priori), veigar (mont mate), ashe et wukong, je pick sion croyant double lane avec amumu vu que ashe et wukong avaient annoncé qu'ils étaient mate. J'arrive ingame, je vois qu'amumu a smite et pars jungler... Je vois qu'en face ya un jungler et que donc je vais devoir solo top vs singed (si j'avais su j'aurais pris cho). Je savais que j'allais pas pouvoir faire grand chose mais j'essaye quand même, à partir du level 3, le mec venait sous ma tour tuer les creeps avec son poison, j'avais beau le stun + boubou, il partait tranquille et au final a presque réussi à me kill. Je fais un switch avec veigar, il arrive mieux à lui résister avec la cage et à farm un peu tandis que moi je me régale sur caytlin au mid. Le problème étant qu'on a pas réussi à le deny en farm vu que personne n'allait gank en top. Moi j'étais trop occupé à garder ma lane pour éviter que caytlin face tomber ma tour en deux mins, amumu aidait pas mal en bot, etc...
Au final, Singed grâce à son farm + un kill sur veigar a eu rapidement de bons items. Donc après, effectivement on a voulu "ignore the tank" mais tu peux pas avec singed... il avait la plus haute vitesse de déplacement de la game avec ses bottes + 3, sa force de la nature + ulti, quand le mec fait ça et chase du carry, c'est gg no re. Donc il a rapidement obtenu des kills sur notre ashe, wukong, moi et aussi veigar. J'ai effectivement acheté de la résist magie pour aller sur banshee mais le mec peut te suivre indéfiniment avec sa flaque, son ult, etc... Enfin tout ça pour dire qu'en normal j'ai l'impression que si on a pas eu de chances sur le pick, c'est impossible à gérer. Ou alors il aurait fallu faire une solo bot et mettre deux mecs au top?  
Comme je l'ai dis, il a carry la game, les autres carrys étaient useless ou presque, caytlin 1-6 et kat 2-7 ou un truc du genre. A coté il y avait amumu et rammus pour faire le rôle de vrai tank donc bon...

Si je comprends bien si je vois un singed en face en solo top et qu'on a pas un bon solo pour le deny, je peux surrender à 20 alors :D

n°8145600
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 15:05:29  profilanswer

NHam a écrit :

Force Of Nature

:jap:  

Svensl a écrit :

Citation :

Rocket Punch goes through BV. Also appears that pulling a feared target crashes the game(Taken from another topic. Added here to keep it consistent)

Et pour les gars qui pige pas un mot d'anglais?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Little Quishoot le 10-08-2011 à 15:05:52
n°8145603
Macnigore

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 15:06:14  profilanswer

Singed fait 0 degats en late game avec son poison, MAIS il devient monstueusement résistant si stuff completé.

n°8145605
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-08-2011 à 15:06:31  profilanswer

J'hésites à me prendre Wukong comme champion. Ceux qui le jouent depuis sa sortie, vous utilisez quel genre de build / runes / masteries dessus ?

En suivant les guides, je le joue 0/21/9 avec des runes + quint de péné armure et runes resist magie. Me faudrait des runes de réduc de CD pour bien compléter apparemment.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8145614
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 15:09:13  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

Et pour les gars qui pige pas un mot d'anglais?  :D

Une team avec fiddlestick + blizcrank.
Fiddle lance peur sur l'ennemi, Blitz lance son grappin tout de suite après = le serveur crash, aucune victoire ni défaite.  :D

n°8145634
infernus93

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 15:20:01  profilanswer

Svensl a écrit :

Citation :

Et c'est maintenant qu'ils s'en rendent compte que son poing d'acier passe à travers le Voile de la Banshee ?
Ca fait 1 an et demi que je joue à ce jeu, et ca a toujours été comme ca.
J'sais pas c'qu'il fume chez RIOT ? :whistle:

n°8145638
nellkee

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 15:23:20  profilanswer

Hm le sion face a singed ca peut l'empecher un peu de farm quand meme, le bouclier fait rapidement mal.

Apres, en tant que singed, tu peux juste aller foutre ton poison vite fait, ca suffit pour chopper pas mal de creep kills

n°8145640
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 15:25:13  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Mode solo / Mode normal?  :??:  

Lorsque l'on clique sur jouer c'est "pvp" ?  

Le mode normal c'est les games normales, par opposition aux games ranked où tu joues pour gagner des points ELO. Mode ranked accessible au niveau max ( 30 ) apres avoir jouer le mode normal. Tu perd rien à jouer en mode normal.

---------------
blabla
n°8145659
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 15:35:01  profilanswer

Je ne sais pas comment est Annie, mais moi Brand je le trouve quand même très fun à jouer (essentiellement pour son stun skill-shot, mais aussi pour sa zone qu'il faut balancer au bon endroit).

Bon après niveau "efficacité" je n'en ai pas la moindre idée (si ça vaut le coup ou pas).

n°8145665
demes

Transactions (4)
Posté le 10-08-2011 à 15:42:15  profilanswer

Ça vaut le coup brand est un très bonne AP, et son ulti quand tu gank ou tu te fais gank permet de faire des 1v2 c'est assez trippant  :lol:

n°8145676
fifz

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 15:47:40  profilanswer

Typiquement je sais pas comment un singed peut venir chercher les creeps sous ta tour sans se faire inquiéter par le jungler, donc sur ce point là ton amumu a effectivement chié dans la colle.

Par contre un singed qui vient sous ta tour, lvl 3, chercher les creeps contre un sion il a du courage. Tu te mets dans son gaz avec ton boubou => la tour le prend en focus tu le stun lui met 2 patates + la tour + ton boubou, ça fait quand même réfléchir normalement.

Un type qui push comme ça c'est quand même assez bizarre s'il y'a un jungler

n°8145679
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 15:48:25  profilanswer

c'est un gameplay assez proche, il est presque aussi performant qu'Annie, donc si tu aimes et que tu cherches un champion dans le même genre je dirais que ça vaut le coup. Si tu veux un caster différent pour varier les plaisirs t'en as pleins d'autres qui sont funs à jouer (Vladimir, Malzahar, Orianna, Kassadin, Anivia, Twisted Fate, etc.).

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 10-08-2011 à 15:49:12
n°8145770
vincenzo35​7

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 16:43:17  profilanswer

Premier bug de la mage, sur skarner !

Quand Skarner est sous les coups de l'ennemi et qu'il fait son boubou, l'affichage de sa vie est incorrecte, j'ai pris garen, je fais mon ulti et je voit skarner full life =D.
Mais c'est un bug d'affichage à ce qui se dit !

n°8145781
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 16:47:32  profilanswer

alors il vaut quoi Skarner? UP/OP?

n°8145785
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 16:49:23  profilanswer

Svensl a écrit :

Ca vous manque pas cette époque ?  [:lergo:3]  

Pendant la file d'attente on avait le temps d'aller se chercher de la bouffe ou à boire, on pouvait voir les dernière news etc.

Alors que maintenant quand on se connecte bah on joue tout de suite  [:the mad]

Regarder Ben-hur version longue en entier... [:chrisbk]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8145786
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 16:49:58  profilanswer

Peut pas être pire que le singe.

---------------
Tar | Librarything
n°8145787
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 16:49:59  profilanswer

J'ai joué une seule game contre lui. Cava il est sympa, je dirai qu'il est à la limite OP si bien joué. Son boubou peut etre vraiment pas mal sur un carry, et c'est un bon tank/chaser

Message édité par PrianiK le 10-08-2011 à 16:50:35

---------------
blabla
n°8145791
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 16:51:42  profilanswer

The_Declaration a écrit :

alors il vaut quoi Skarner? UP/OP?

Je sais pas, mais je me suis fait avoir par son ulti qui te ramène vers lui, bien entendu, il était sous la tour et j'avais pas lu les compétences. [:prodigy]

---------------
n°8145843
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 17:18:49  profilanswer

NHam a écrit :

Je sais pas, mais je me suis fait avoir par son ulti qui te ramène vers lui, bien entendu, il était sous la tour et j'avais pas lu les compétences. [:prodigy]

Ça confirme ce que je pensais après qu'on m'en ai parlé.
En gros s'il t'attrape et t’emmène sous la tour c'est le kill assuré non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)