| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gonc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 12:43:54 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai fait une game en tant que Yi hier soir, y'avait un Veigar en face qui me 3-shotait avec sa distorsion:
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Faudrait peut être écrire à Riot en leur proposant d'investir dans davantage de serveurs je crois --------------- blabla |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Bonjour,
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Perd pas de temps en solo, en mode normal il y a aussi beaucoup de bots Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 10-08-2011 à 14:02:05 --------------- blabla |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 14:01:04 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) | Hier on me disait que ça servait pas à grand chose de theorycrafter sur LoL et j'ai pu le constater sur mes deux seules games... Quand tu as un ou deux boulets dans ta team, il n'y a vraiment rien à faire
Message édité par tortue36 le 10-08-2011 à 14:08:50 |
fabyx1 Transactions (0) | Dans ce genre de situation il faut le report amumu... C'est clairement feeding intentionnel. |
chino66 Transactions (0) | Règle d'or contre Singed : ne jamais le chase. Jamais.
|
chino66 Transactions (0) | J'oubliais, Singed fait partie de ses persos qui sont largement au dessus de la moyenne sur la 3v3.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bonjour. |
fifz Transactions (0) | Pour singed, c'est comme morde nasus, si tu les laisses farm sans leur mettre une grosse chasse en early et mid game, tu vas vraiment en suer late game.
Message édité par fifz le 10-08-2011 à 14:35:09 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Svensl woof ?Transactions (0) | Tiens c'est intéressant, un bug dû au nouveau patch :
|
tortue36 Transactions (0) | Pour répondre sur singed, jvais détailler un peu plus.
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Little Quishoot le 10-08-2011 à 15:05:52 |
Macnigore Transactions (0) | Singed fait 0 degats en late game avec son poison, MAIS il devient monstueusement résistant si stuff completé. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'hésites à me prendre Wukong comme champion. Ceux qui le jouent depuis sa sortie, vous utilisez quel genre de build / runes / masteries dessus ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
infernus93 Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) | Hm le sion face a singed ca peut l'empecher un peu de farm quand meme, le bouclier fait rapidement mal.
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
demes Transactions (4) | Ça vaut le coup brand est un très bonne AP, et son ulti quand tu gank ou tu te fais gank permet de faire des 1v2 c'est assez trippant |
fifz Transactions (0) | Typiquement je sais pas comment un singed peut venir chercher les creeps sous ta tour sans se faire inquiéter par le jungler, donc sur ce point là ton amumu a effectivement chié dans la colle.
|
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 10-08-2011 à 15:49:12 |
vincenzo357 Transactions (0) | Premier bug de la mage, sur skarner !
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | J'ai joué une seule game contre lui. Cava il est sympa, je dirai qu'il est à la limite OP si bien joué. Son boubou peut etre vraiment pas mal sur un carry, et c'est un bon tank/chaser Message édité par PrianiK le 10-08-2011 à 16:50:35 --------------- blabla |
shump aka RazenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |