| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
th0r1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 09:57:43 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Hier suis tombé sur Warwick, Sion, Vladimir, Corki, Nasus.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Pas faute d'avoir essayé.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Quand t'as des gros tas comme ça en face, c'est ceinture de géant pour tout le monde.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Eve tu la joues pas avant son buff --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2011 à 19:57:38 ![]() Veigar est sympa à jouer |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 22:02:21 ![]() ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ouais, j'ai vu la refonte a l'air sympa, même si tout le monde se plainds du nouveau système d'invisibilité. (qui est spécial, faut le reconnaitre) Mais bon, suffisait de lui laisser son stun Message édité par Ladalle1988 le 07-08-2011 à 22:17:12 |
Maintenant: Bref, elle s'est fait défoncer par les nerfs, comme twitch. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 07-08-2011 à 22:22:50 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2011 à 22:45:17 ![]() Sinon Lolreplay qui accepte pas les anciens replays |
sackboy22 Transactions (0) |
|
|
sackboy22 Transactions (0) |
EDIT: mate le peu de vie qu'il perd en faisant le bleu seul au niveau 2: Message édité par NHam le 08-08-2011 à 00:54:19 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) | 2. Les skills. Je ne réécrirais pas ici les skills, ça ne servirait qu’à alourdir le pavé et ca ne vous apprendrai rien que vous n’ayez déjà vu sur la page de recherche des champions.
Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 08-08-2011 à 01:07:26 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon selon le patch preview on a : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
emp Electro G33KTransactions (0) | Panthéon s'est surtout une refonte de son ulti qu'il faudrait.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bah t'as pas vu la vitesse où il va maintenant pour canaliser l'ulti ? C'est quasi une refonte, je pense qu'il va être désormais beaucoup plus viable...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ladalle1988 Transactions (0) | Je viens d'essayer (et de rater d'ailleurs) de me faire un "evelynn vs 5 bot" ... C'est plus stressant qu'une partie normal (bah ouais, def 3 lane tout seul, c'est chaud), et je me demande même si c'est réellement faisable avec evelynn :x -et meme faisable avec un autre perso- Mais c'est super marrant Edit: bon , ptet qu'avec trist , en pushant le middle ca peut passé (buff vitesse d'attaque pour down les tours, ca doit le faire) Message édité par Ladalle1988 le 08-08-2011 à 05:01:38 |
arn033 Transactions (0) |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
shump aka RazenTransactions (0) |
|
astryad Transactions (0) | J'ai rejoué un peu avec Singed ce week-end, et du coup je me le suis acheté.
|
shump aka RazenTransactions (0) |
Macnigore Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dites, une petite question technique : à combien s'élève la réduction des cooldowns quand on max les maîtrises faites pour ça ? |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | 9% je crois. |
aresknock Transactions (0) | 9% et 15 % pour les sorts d'invocateurs (derniere case des compétences utilitaires) edit : 3 % dans les compétences attaques, seconde ligne, 6% dans utilitaire, avant dernière ligne Message édité par aresknock le 08-08-2011 à 11:36:53 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Merci ! |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | j'ai trouvé mon tank lol je joue jarvan depuis quelques jours et j'aime vraiment bien. Je joue souvent avec des amis donc déja ça aide à être plus efficace et quand je suis avec le carry ça se solde obligatoirement par au moin 1 mort en face --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pourquoi prendre la banshee si tôt ? |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) |
Message édité par okonor1 le 08-08-2011 à 12:08:36 --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
fabyx1 Transactions (0) | Bon d'après vous, quel est LE hero qui peut faire la différence dans une partie ranked à low elo ? Je n'en peux plus du elo hell |
aresknock Transactions (0) | Joue avec un bon pote, l'un prend le jungle et l'autre un gros carry. Après faut espérer que votre tank soit potable. Ou alors tank et jungle, en rappelant à vos alliés de jouer sécurité et de ne pas pousser les lignes pour faciliter le gank. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |