Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8142928
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 09-08-2011 à 00:46:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Désolé à TenioB et Korro pour mon last d'exception ><
Ça faisait longtemps qu'il voulait play avec moi, mais je le sentais pas coté lvl :P
Ce qui s’avéra à votre dépend :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 00:46:31  profilanswer

n°8142961
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 04:30:23  answer

Nouveaux skins dans la boutique
Skarner fléau des sables
Skarner tellurique
Taric hémolithe

Boutique PVP.net
Ajout d'un onglet Achats qui contient l'historique de tous vos achats.

PVP.net v1.41.XX
Les joueurs recevront désormais un message quand ils tenteront de rejoindre un salon de partie déjà plein.
Correction d'un bug à cause duquel les icones d'invocateur apparaissaient incorrectement dans les salles de discussion.
Correction d'un bug à cause duquel le mode Aléatoire d'une partie personnalisée ne sélectionnait pas le dernier skin utilisé d'un champion.

League of Legends v1.0.0.123
Skarner - Gardien de cristal
Taillade de cristal : Skarner attaque violemment avec ses pinces, infligeant des dégâts physiques à tous les ennemis proches et se chargeant en Énergie cristalline pendant quelques secondes s'il touche une unité. S'il lance à nouveau Taillade de cristal en étant chargé en Énergie cristalline, il inflige des dégâts magiques supplémentaires et ralentit toutes les cibles touchées.
Exosquelette cristallin : Skarner obtient un bouclier et, tant que le bouclier est actif, ses vitesses de déplacement et d'attaque sont augmentées.
Brèche : Skarner provoque une explosion d'énergie cristalline, infligeant des dégâts aux ennemis touchés et les marquant. Si Skarner inflige ensuite des dégâts à une cible ainsi marquée, il absorbe la marque pour se soigner.
Empalement (ultime) : Skarner neutralise un champion ennemi et lui inflige des dégâts magiques. Pendant ce temps, Skarner peut se déplacer librement et traîner la victime. Quand l'effet prend fin, la cible de Skarner subit des dégâts supplémentaires.
Énergisant (passive) : les attaques de base réduisent le délai de récupération de toutes vos compétences de 1 sec contre les champions et de 0,5 sec contre les autres cibles.

Akali
Le délai entre les charges de Danse des ombres d'Akali est désormais indiqué sur l'icone des effets cumulés.

Amumu
Amumu essaie désormais d'attaquer sa cible après avoir réussi son Jet de bandelette sur un champion ennemi.

Ashe
Correction d'un bug à cause duquel Flèche givrante consommait du mana même si Ashe annulait l'attaque automatique.

Blitzcrank
Barrière de mana
Correction d'un bug à cause duquel la Barrière de mana pouvait être ignorée si les dégâts étaient assez élevés pour tuer Blitzcrank instantanément.
Correction d'un bug à cause duquel la Barrière de mana pouvait s'activer à la fin du délai même si Blitzcrank ne subissait pas de dégâts.
Correction d'un bug qui empêchait Poing d'acier d'utiliser l'effet Vol de vie.

Brand
Correction d'un bug qui faisait disparaître Pyrolyse si Brand mourait.

Caitlyn
Correction d'un bug qui faisait disparaître un Piège-yordle si vous posiez un piège après qu'un autre piège venait d'être déclenché (comme si vous en aviez posé trop).

Cho'gath
Correction d'un bug à cause duquel Cho'gath pouvait gagner un effet de Festin sans tuer sa cible.

Corki
Le délai entre les charges de Barrage de projectiles de Corki est désormais indiqué sur l'icone des effets cumulés.

Evelynn
Correction d'un bug à cause duquel la valeur des soins de Morgue et malice était incorrecte.
Correction d'un bug à cause duquel le délai de Morgue et malice était réinitialisé si vous tuiez des clones d'ennemis.

Fiddlesticks
Vitesse de base du projectile d'attaque augmentée de 1500 à 1750.
Vent des ténèbres
Dégâts réduits de 65/90/115/140/165 à 65/85/105/125/145.
Correction d'un bug qui faisait disparaître Vent des ténèbres si Fiddlesticks mourait.
Correction d'un bug à cause duquel Vent des ténèbres rebondissait 4 fois au lieu de 5.
Ratio de puissance de Drain réduit de 0,5 à 0,45.
Délai de récupération de Terreur augmenté de 14/13/12/11/10 à 15/14/13/12/11 secondes.

Gangplank
Maximum d'effets Lame empoisonnée cumulés réduit de 4 à 3.
Tir de barrage
Correction d'un bug à cause duquel Tir de barrage n'octroyait pas de PO en tuant des sbires.
Correction d'un bug à cause duquel le ralentissement de Tir de barrage ne s'appliquait pas toujours correctement.

Garen
Durée du bonus en vitesse de déplacement de Coup décisif augmentée de 3 à 4 secondes.
Délai de récupération de Jugement réduit de 14/13/12/11/10 à 13/12/11/10/9 secondes.
Le bonus maximum en armure et résistance magique de Courage est désormais de 25 pour tous les niveaux au lieu de 5/10/15/20/25.

Heimerdinger
Tourelle H-28G Évolution
Heimerdinger pose désormais une tourelle givrante s'il pose une tourelle quand AMÉLIORATION ! est active.
Correction d'un bug à cause duquel les tourelles pouvaient être déplacées par Cristallisation, Montagne d'immondices et Cataclysme.

Irelia
Irelia essaie désormais d'attaquer sa cible après avoir foncé sur un champion ennemi avec Rush fatal.

Jarvan IV
Cataclysme
Jarvan ne suit plus la cible quand il est dans les airs après avoir lancé Cataclysme.
Cataclysme crée désormais l'arène même si l'ennemi ne peut pas être sélectionné.
Quand l'arène de Cataclysme tombe sur des cibles, celles-ci ont désormais plus de chances d'être poussées vers le centre de l'arène que vers l'extérieur.
Correction d'un bug permettant d'interrompre Cataclysme avec des compétences bloquant les mouvements, comme Cristallisation ou Montagne d'immondices.
Correction d'un bug à cause duquel Frappe du dragon réduisait l'armure de base de la cible au lieu de son armure totale.

Jax
Jax essaie désormais d'attaquer sa cible après avoir effectué une Frappe bondissante sur un champion ennemi.
Correction d'un bug à cause duquel les attaques de Jax ne pouvaient pas être esquivées.

Le délai entre les charges de Mantra de Karma est désormais indiqué sur l'icone des effets cumulés.

Katarina
Katarina essaie désormais d'attaquer sa cible après s'être téléportée près d'un champion ennemi avec Shunpo.

Kayle
Ferveur
Réduction d'armure et de résistance magique augmentée de 2% à 3%.
Correction d'un bug à cause duquel Ferveur réduisait l'armure et la résistance magique de base de la cible au lieu des valeurs totales.

Kennen
Ratio de puissance de Shuriken foudroyant augmenté de 0,66 à 0,75.
Rush foudroyant
Le coût en énergie passe de 100 pour tous les niveaux à 100/95/90/85/80.
Ratio de puissance augmenté de 0,55 à 0,6.

Kog'Maw
Mise à jour de l'effet visuel de la révélation par Artillerie vivante.

Lee Sin
Lee Sin essaie désormais d'attaquer sa cible après avoir foncé sur un champion ennemi avec Coup résonant.

Leona
Délai de récupération de Bouclier de l'aube réduit de 12/11/10/9/8 à 11/10/9/8/7 secondes.
Lame du zénith
Coût en mana réduit de 60/65/70/75/80 à 60 pour tous les niveaux.
Effet visuel ajusté pour mieux refléter la zone d'effet (taille de la zone d'effet inchangée).
Leona essaie désormais d'attaquer sa cible après avoir foncé sur une cible avec Lame du zénith.
Délai de récupération d'Éruption solaire réduit de 105/90/75 à 90/75/60 secondes.
Correction d'un bug à cause duquel l'activation d'Éclipse brisait les boucliers antisorts.

Lux
Mise à jour des attaques automatiques de Lux pour plus de réactivité et augmentation de la vitesse du projectile.
Délai de récupération d'Entrave de lumière réduit de 16/15/14/13/12 à 15/14/13/12/11 secondes.

Malphite
Coût en mana de Frappes brutales réduit de 55/60/65/70/75 à 50/55/60/65/70.
Choc au sol
Rayon augmenté de 350 à 400.
Coût en mana réduit de 60/65/70/75/80 à 50/55/60/65/70.
Correction d'un bug à cause duquel Force indomptable n'arrivait parfois pas à traverser Cristallisation, Montagne d'immondices et Cataclysme.

Maokai
Maokai essaie désormais d'attaquer sa cible après avoir utilisé Croissance torturée sur un champion ennemi.

Maître Yi
Assaut éclair
Maître Yi peut désormais utiliser Style Wuju et Highlander quand Assaut éclair est actif.
Maître Yi essaie désormais d'attaquer sa cible après avoir utilisé Assaut éclair pour se téléporter près d'un champion ennemi.

Mordekaiser
Correction d'un bug à cause duquel Morgenstern profitait d'un effet Sort vampirique réduit même contre une cible unique.
Correction d'un bug à cause duquel Purgatoire ne réussissait pas à cloner ses cibles si celles-ci ne pouvaient pas être ciblées au moment de leur mort (Bain de sang, Assaut éclair, etc.).
Correction d'un bug à cause duquel Purgatoire pouvait cloner un clone.

Morgana
Mise à jour des attaques automatiques de Morgana pour plus de réactivité et augmentation de la vitesse du projectile.
Vitesse de déplacement de base augmentée de 300 à 310.
Délai de récupération de Sombre dessein réduit de 12 à 11 secondes.
Coût en mana de Terre maudite réduit de 70/90/110/130/150 à 70/85/100/115/130.
Chaînes spirituelles
La durée de l'étourdissement passe de 1/1,5/2 à 1,5 pour tous les niveaux.
Délai de récupération réduit de 120 pour tous les niveaux à 120/110/100 secondes.
Délai d'activation des chaînes réduit de 4 à 3 secondes.

Nasus
Portée d'attaque augmentée de 110 à 125.
Vol de vie de Mangeur d'âme augmenté de 10/15/20% à 14/17/20%.
Flétrissement
Délai de récupération réduit de 15 pour tous les niveaux à 15/14/13/12/11 secondes.
Coût en mana réduit de 100 à 80.
Flétrissement peut désormais atteindre son ralentissement maximum même si la durée est réduite (par la Ténacité, par exemple).
Esprit enflammé
Il n'y a plus 0,5 seconde de délai avant l'effet.
Inflige d'abord la moitié des dégâts puis le reste des dégâts sur la durée : 55/95/135/175/215 (+0,6 ratio de puissance) pts de dégâts magiques initiaux et 11/19/27/35/43 (+0,12 ratio de puissance) pts de dégâts magiques chaque seconde pendant les 5 secondes qui suivent.
Correction d'un bug à cause duquel Buveuse d'âme gagnait parfois un effet Vol de vie supplémentaire.

Nidalee
Guérilla
Mise à jour de l'effet visuel de la révélation par Guérilla.
Correction d'un bug à cause duquel Guérilla réduisait l'armure et la résistance magique de base de la cible au lieu des valeurs totales.

Nocturne
Paranoïa
Nocturne essaie désormais d'attaquer sa cible après avoir utilisé Paranoïa.
Vous ne gagnez plus d'assistances en limitant la vision des ennemis avec Paranoïa.

Pantheon
Crève-cœur
Frappe désormais mieux les cibles qui sont sur Pantheon.
Dégâts augmentés de 4/6/8/10/12 à 13/23/33/43/53.
Possède désormais un ratio de 0,6 sur les dégâts d'attaque bonus au lieu d'un ratio de 0,2/0,25/0,3/0,35/0,4 sur les dégâts d'attaque totaux.
Frappe désormais 3 fois au lieu de 5.
Délai de récupération réduit de 18/17/16/15/14 à 10/9/8/7/6 secondes.
Coût en mana réduit de 70 pour tous les niveaux à 45/50/55/60/65.
Durée de canalisation réduite de 1,8 à 0,75 seconde.
Vélite
Dégâts augmentés de 16/28/40/52/64 à 65/105/145/185/225.
Possède désormais un ratio de 1,4 sur les dégâts d'attaque bonus au lieu d'un ratio de 1/1,15/1,3/1,45/1,6 sur les dégâts d'attaque totaux.
Mort assurée permet désormais à Vélite de donner un coup critique infligeant 1,5 fois plus de dégâts.
Égide de Zeonia
Le délai de récupération passe de 12 pour tous les niveaux à 13/12/11/10/9 secondes.
La durée de l'étourdissement passe de 0,7/0,9/1,1/1,3/1,5 à 1 seconde.
Pantheon essaie désormais d'attaquer sa cible après avoir utilisé Égide de Zeonia.
Météore
Durée de canalisation du saut réduite de 3 à 2 secondes.
Durée avant atterrissage réduite de 2 à 1,5 secondes.
Dégâts infligés en bordure de la zone d'effet augmentés de 33% à 50%.

Renekton
Correction d'un bug à cause duquel Tranche et coupe réduisait l'armure de base de la cible au lieu de son armure totale.

Rumble
Correction d'un bug qui faisait disparaître Éradication si Rumble mourait.

Shaco
Les Boîtes surprises ne peuvent plus être neutralisées ou repoussées par les effets comme ceux de Cristallisation.

Sion
Correction d'un bug à cause duquel Frénésie consommait des PV même si Sion annulait l'attaque automatique.

Teemo
Les Pièges nocifs « montent en niveau » s'ils sont actifs au moment où Teemo augmente le niveau de sa compétence R.

Trundle
Correction d'un bug à cause duquel Morsure enragée n'était pas bloquée par Bouclier magique, Linceul des ténèbres et Voile de la banshee.

Tryndamere
PV rendus par Soif de sang augmentés de 0,5/0,95/1,4/1,85/2,3 à 0,65/1,15/1,65/2,15/2,65 tous les 1 points de Fureur.
Balafre
Dégâts de base augmentés de 60/90/120/150/180 à 70/100/130/160/190.
Ratio de dégâts d'attaque bonus augmenté de 1 à 1,2.
Correction d'un bug à cause duquel Tryndamere ne gagnait pas le bon nombre de points de Fureur avec Balafre.

Urgot
Charge corrosive se met désormais à jour quand la cible gagne ou perd de l'armure.

Warwick
Contrainte infinie
Correction d'un bug à cause duquel Contrainte infinie n'infligeait que 4 « ticks » de dégâts.
Correction d'un bug à cause duquel Contrainte infinie pouvait parfois s'arrêter prématurément sans raison.

Wukong
Wukong essaie désormais d'attaquer la cible, s'il s'agit d'un champion, après avoir utilisé Nimbus.
Ratio de dégâts d'attaque de Cyclone augmenté de 1 à 1,2.
Wukong est désormais bien considéré comme un personnage de mêlée par les objets faisant une distinction entre les personnages de mêlée et à distance.
Correction d'un bug à cause duquel Écrasement réduisait l'armure de base de la cible au lieu de son armure totale.

Yorick
Ratio de dégâts d'attaque d'Augure de Guerre augmenté de 1 à 1,2.

Objets
Ceinture de mercure est désormais unique.
Larme de la déesse, Manamune et Bâton de l'archange affichent désormais votre bonus unique en mana dans leur bulle d'aide.

Général
Des ajustements ont été effectués pour réduire les temps de chargement des parties.
Des ajustements ont été effectués sur le fonctionnement des séries de morts et d'éliminations.
Mourir contre une unité (hors champions) ne réinitialise plus votre série d'éliminations et n'augmente plus votre série de morts.
Les assistances réduisent désormais les séries de morts (sans les réinitialiser).
Utiliser le sort d'invocateur Téléportation sur une balise ne révèle plus celle-ci dans le brouillard de guerre. En revanche, la balise perd son camouflage pour qu'un ennemi proche puisse la voir et les effets visuels de la téléportation apparaissent à travers le brouillard de guerre.
Les champions alliés ne peuvent plus empêcher le ciblage d'un champion ennemi s'ils se trouvent sur ce champion.
Ajout d'un « Mode fenêtré sans bord » dans les options du jeu pour permettre aux joueurs d'utiliser Alt-Tab plus facilement.
Améliorations du mouvement-attaque :
Le ciblage du mouvement-attaque est plus prévisible (cible désormais l'ennemi le plus proche).
Le mouvement-attaque peut désormais viser les balises visibles.
Le curseur du mouvement-attaque est désormais rouge au lieu de vert.
Ajout de raccourcis pour lancer des compétences ou des sorts d'invocateur facilités sur soi-même. Ces raccourcis essaient d'abord de lancer la compétence ou le sort facilité ; s'il n'y a aucune cible valide sous le curseur, ils essaient de lancer la compétence ou le sort facilité sur vous-même.
Correction d'un bug à cause duquel les objets n'apparaissaient pas dans l'inventaire des clones.
Correction d'un bug à cause duquel certains effets visuels n'apparaissaient pas si vous utilisiez la minicarte pour cibler.
Correction d'erreurs mineures dans des bulles d'aide de Kayle, Soraka, Nasus, Sona et Renekton.
Correction d'un bug à cause duquel les runes d'énergie donnaient moins d'énergie que ce qui était indiqué dans la bulle d'aide.
Correction d'un bug à cause duquel plusieurs sorts déclenchaient des effets à l'activation plus d'une fois.
Correction d'un bug à cause duquel certains joueurs restaient morts, ce qui les obligeait à se déconnecter puis à se reconnecter.

-Le buff de nasus  :lol:  on vas en manger matin, midi soir jusqu'au prochain nerf-patch.
-tres bon buff de kennen qui étais deja excellent en tanky ap :o
-Garen un ptit buff toujours bon a prendre, perso je maxais l'aoe puis le bouclier, et enfin le A restais a 1level. maintenant je laisserai le bouclier au lvl 1 :o je pense donc que certains garen feront encore plus de degats en early, ça risque de whiner:o
-et yorrick mine de rien son A spammable profitera bien du buff mais je pense pas que je le trouverai op :o

dans les nerfs
-gangplank, noon  :sweat:  bon il était op c'est vrai :o  
-fiddlestick a l'air d'etre nerf aussi mais je le joue pas  

et pantheon je sais pas trop, au debut je pensais que c'est un wth gros buff mais l'ad ratio ne scale que sur le bonus dmg donc ça compense le up des degats, il sera moins orienté burster ad mais plus tanky ad je pense.

n°8142992
tortue36

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 08:27:55  profilanswer

Puisque ça parlait de qui prendre pour carry en solo-q, j'ai décidé de réfléchir à mon propre cas en vue des futures ranked. Je me suis fixé du coup quelques obligations concernant mes picks afin de maximiser mes chances de victoires :
- le héros doit avoir au moins une forme de hard cc (un stun solo, un disable, un stun de groupe, un fear) mais il y aura des exceptions
- il doit être solo-lane, le mieux étant le mid
- une bonne capacité à farm est requise (exit malphite par exemple ou poppy)
- idéalement il doit pouvoir être un bon ganker (pouvoir se déplacer facilement d'une lane à une autre en assurant un kill à chaque fois, donc soit un gros burst AP ou soit un perso ayant un long stun ou les deux)
- bien sûr le champion choisi doit convenir à mon gameplay et je dois l'avoir jouer au moins une trentaine de fois

A partir de ça je me suis fais une liste. En carry AP, il y a :
- Annie, je ne vais pas revenir dessus mais son burst est très puissant + un stun tous les cinq sorts. Elle peut facilement gank les top et bot lanes avec son flash tibbers par exemple. De plus elle est noob-friendly et elle convient plutôt bien à mon style de jeu.
- Alistar AP, un pick que je maîtrise pas encore assez mais définitivement viable en mid. Il faut que j'apprenne à gérer le farm en early et l'harrass de gros caster style Brand.
- Sion, certes ce sera que jusqu'à un certain elo je pense mais définitivement je le jouerais tant que je ne verrais pas les 5 adversaires partir sur banshee alors que j'ai 10 kills :D
- Vlad, qui est une exception à ma règle 1 car je pense vraiment (malgré ces nerfs) qu'il reste très viable à low et mid elo vu les damages + la capacité à tower dive + ult imba
Je rajoute en plus Anivia, Brand et Swain que je n'ai que très peu joué encore mais leur style me plait et ils répondent à mes règles de pick.

Je ne prends pas en compte Malzahar, Veigar, Twisted fate, Morgana, Leblanc, Lux, Ryze et kennen car soit je n'ai pas apprécié leur gameplay, soit je les maîtrise vraiment très mal, soit ils sont underpowered (à mes yeux). Je ferais peut-être un effort sur malza et kennen cependant vu que je les trouve déterminants quand ils sont bien joués. Je ne parle pas de Karthus car je n'aime vraiment pas son gameplay même si je suis conscient que c'est un très bon pick. Orianna est à étudier dès que je pourrais la tester. Ca me fera donc 7 carry AP potentiel mais disons 6 vraiment viable passé un certain niveau.

Ensuite en carry AD range :
- Ashe, son ulti est vraiment déterminant pour engage des teamfight, elle peut chase facilement, je trouve vraiment que c'est le carry AD le plus viable du jeu
- Vayne, malgré le fait qu'elle n'ait pas un vrai stun (entendre par là qu'il n'est pas si évident à placer) elle reste très intéressante pour les damages qu'elle fait et sa capacité à fuir. Elle pardonne amha plus facilement les erreurs de positionnement qu'une mf par exemple
- Corki, pas de stun mais de TRES gros dmg cependant je ne le maîtrise pas encore à sa juste valeur  
Je ne prendrais pas en compte miss fortune, tristana, ezreal, sivir, teemo, twitch et urgot. Pour miss fortune, tristana je les trouve malheureusement trop dépendants de leur team. Pour les autres, je les trouve pas assez fort en late game.

En offtanks, c'est définitivement la classe qui me fait défaut mais qui à mon avis est la plus susceptible de retourner une game. J'ai énormément de mal avec le gameplay de ces héros que je trouve pour la plupart chiant (avis perso) mais surtout c'est le principe du tanky-dps qui me rebute. Il y a :
- cho'gath, c'est l'exception... un perso que j'adore et qui peut carry une game selon moi pour des raisons déjà expliquées ici.
- Jarvan, j'ai dû le jouer deux fois mais je le vois tellement retourner des games quand il est contre moi que j'ai décidé de m’entraîner avec lui
- Irelia, pareil qu'au dessus
- Renekton, à mon avis bien moins puissants que les précédents cités mais très viable
- Udyr en solo top, jamais joué mais là encore tellement d'udyr mène leur team à la victoire qu'il faudra un jour que je m'y mette
Je ne jouerais pas Warwick en solo top, pour moi ce perso est une incompréhension, quand je le vois en face il est souvent déterminant, quand je le joue c'est la cata... bref je n'ai aucun skill avec lui...
Yorick ne m'attire pas aux vues de mes tests quand il était free. Rumble et Morde pareil. Garen et dr mundo ne sont pas viables à mes yeux.

En jungler :
- Amumu, définitivement mon jungler préféré, parfait pour gank puis pour engage les teamfights.  
- Nunu, le jungler que j'ai le plus joué mais son dernier nerf lui a vraiment fait mal quand même... Il reste viable mais moins déterminant
- Xin zhao, mon troisième pick en jungle, mes performances avec lui sont binaires donc pas un must pick mais un perso viable.
- Nocturne, jamais joué  :( mais comme ça a été dis ici, c'est un héros qui peut vraiment carry une game de ce que j'en ai vu
- Gangplank, pas encore testé en jungle mais apparemment imba !
Je ne jouerais pas WW (pour les mêmes raisons que ci-dessus, shame on me), Olaf car difficile à maîtriser pour gank, maître yi pareil qu'olaf, trynda car pas assez viable, fiddle car je suis à chier avec (bien que je m’entraîne sérieusement,

En support :  
Je ne jouerais qu'exclusivement Soraka. Non seulement elle a l'air très viable à high elo mais à low elo, c'est vraiment un support très intéressant qui peut presque carry une game selon moi avec son rôle de babysitter naturel. Elle peut sauver des alliés qui overextend et elle peut changer un teamfight de sens. Avec les autres support, je n'ai pas ressenti qu'on pouvait vraiment influer sur la game (en tout cas en bas elo) hormis taric peut-être. Plus tard si je monte en elo (i believe i can fly) j'adorerais jouer janna et sona que j'apprécie par leur gameplay (enfin surtout janna).

Tous les autres héros ne sont soit pas viables dans la méta actuelle soit ne répondent pas à mes critères soit ne sont pas des game changer à low elo. Voilà mon humble avis sur le monde merveilleux de league of legends :D

Vous en pensez quoi les pgm? Mes futurs picks sont viables? Vous pensez que j'en ai oublié certains qui sont totalement imba?  

Pour finir, j'ai refais une game avec sion hier en lane avec blitz  :love: ce fut juste du bonheur, 5-0-5 et game finie en 20 minutes.  

n°8142999
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 08:50:41  profilanswer

post très intéressant, ça fait plaisir.
Ta pensée est bien structurée, ça devrait te servir.
Juste quelques remarques (je suis pas pgm pour un sous):  

Citation :

Ca me fera donc 7 carry AP potentiel

c'est pas un peu beaucoup? OK si tu veux te spécialiser dans ce rôle pourquoi pas mais même là le mieux serait peut-être d'en maîtriser trois à fond et d'en garder deux sur le banc de touche.

Citation :

Je ne jouerais pas Warwick en solo top, pour moi ce perso est une incompréhension, quand je le vois en face il est souvent déterminant, quand je le joue c'est la cata... bref je n'ai aucun skill avec lui...

bizarre, un des persos que j'ai trouvé le plus simple à jouer. Mais bon si t'as pas le feeling avec lui...

Citation :

Garen et dr mundo ne sont pas viables à mes yeux.

marrant, à low Elo je les trouve franchement pas mauvais.

Citation :

Vous pensez que j'en ai oublié certains qui sont totalement imba?

un imba d'aujourd'hui sera nerf et peut-être même UP dans un mois. L'idée de jouer les OP du moment ama c'est plutôt pour ceux qui maîtrisent correctement 30 champions et qui sont capables de changer leur short-list en quelques jours. Mieux vaut commencer par maîtriser à fond ses mains et avoir des builds réglés comme du papier à musique. (my 2 cents).

mon pick personnel c'est:

carry AD:
- Miss Fortune
- Ezreal
remplaçants: TF, Vayne, Master Yi

carry AP:
- Malzahar
- Kennen
- Twisted Fate
remplaçants: Ezreal, LeBlank, Kassadin, Alistar, Swain, Orianna, Veigar

offtank:
- Irelia
- Nasus
remplaçants: Poppy, Renekton, Dr. Mundo

tank:
- Alistar
- Malphite
remplaçant: Rammus

support:
- Sona
remplaçants: Lux, Morgana, Zilean

Jungler: (mon point faible)
- Alistar
- Irelia
remplaçants: Poppy, Nasus, Malphite, Lee Sin, Master Yi

Message cité 2 fois
Message édité par The_Declaration le 09-08-2011 à 09:00:52
n°8143004
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-08-2011 à 08:54:02  profilanswer

Znayer a écrit :

Désolé à TenioB et Korro pour mon last d'exception ><
Ça faisait longtemps qu'il voulait play avec moi, mais je le sentais pas coté lvl :P
Ce qui s’avéra à votre dépend :o

Aucun problème ! :D Perso je me suis rarement autant fendu la poire en perdant une partie. Tout le monde était de bonne humeur et on se marrait comme des baleines. Et c'est ça qui compte ! :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8143027
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 09:11:26  profilanswer

Cougy a écrit :

Aucun problème ! :D Perso je me suis rarement autant fendu la poire en perdant une partie. Tout le monde était de bonne humeur et on se marrait comme des baleines. Et c'est ça qui compte ! :lol:

La même. Et puis l'équipe d'en face était cool, un poil de taunt mais pas trop. Bref au moins, on a rigolé.

n°8143067
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 09-08-2011 à 09:39:55  profilanswer

Mon nasus up \o/

---------------
Horse_man
n°8143119
th0r1

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 10:10:37  profilanswer

The_Declaration a écrit :

Citation :

Garen et dr mundo ne sont pas viables à mes yeux.

J'ai joué mundo pendant un long moment, C'est très sympa , avec la hache tu peux outfarm les adversaire, par contre si ils ont un embrasement et qu'il te le colle pendant l'ulti t'es foutu :/

n°8143120
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 10:11:34  profilanswer

Bah ça va, c'est pas toi qui tombe sur des équipes entières qui troll pour délirer.
Le Heimer qui prend un Smite, tout le monde va sur mon bleu, ils leech tous l'XP/Heimer qui manque de prendre le bleu/Nunu+Lux AD. Je me mange un "ta gueule" et 4 autres insultes en attendant à mon bleu, dans un français parfait. Bon quand j'arrive à mon rouge et que je suis lvl 2 (ouais Nunu à fait la moitié de la jungle en repartant), Heimer me propose de l'aide, et prend le rouge, là je me casse parce que c'est marrant mais bon.  

Au final ils passeront le reste de la game à m'insulter et à caps lock la team d'en face. "Mais c'est de la normale connard go ranked on t'éclate on a 1800+". Ouais effectivement, tous à 1800+. Je pick le vieux blase de leur team, je regarde les têtes et les âges...ok, yen a un qui avait 16 ans, les autres avaient 25/27/29 ans. Bon résultat ça fout par terre mes théories de génération pokémon, c'est bien une grosse partie de la communauté de LoL qui est retardée sur les bords. Et ça fait de la Go4frlol en plus, pathétique :o

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 09-08-2011 à 10:12:01

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8143125
arn033

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 10:12:18  profilanswer

Le nerf de gangplank est pas hyper significatif à mon avis.

---------------
Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 10:12:18  profilanswer

n°8143130
shimay

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 10:15:28  profilanswer

tryndamere encore up  [:jackouf]

n°8143134
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 10:16:39  profilanswer

excellente rotation cette semaine.
envie de tester galio, sivir, brand et wukong

n°8143135
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 10:17:11  profilanswer

th0r1 a écrit :

J'ai joué mundo pendant un long moment, C'est très sympa , avec la hache tu peux outfarm les adversaire, par contre si ils ont un embrasement et qu'il te le colle pendant l'ulti t'es foutu :/

j'ai bien précisé "à low Elo" [:cbrs]
Mais oui effectivement il est un peu trop sensible à l'embrasement, hormis ça c'est une vraie plaie.

n°8143137
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 10:18:57  profilanswer

solal94 a écrit :

excellente rotation cette semaine.
envie de tester galio, sivir, brand et wukong

et toujours pas de Shaco  :(

n°8143146
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 10:24:57  profilanswer

J'ai profité de la baisse de prix d'Annie pour l'acheter.
Ca bourrine bien quand même, et la boule de feu remboursée sur un kill, c'est honteux.

Un autre gars de ma team avait prix Maitre Yi, il a eu du mal à se lancer, mais sur la fin, il rasait tout. Il a fini à 22 kills de champions, contre 2 pour moi. J'avais tendance à bien entamer ceux d'en face et lui arrivait et rasait tout.

J'ai aussi croisé Cho'Gat. Quelle horreur ce truc !
 [:neernitt]

n°8143181
th0r1

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 10:46:12  profilanswer

The_Declaration a écrit :

j'ai bien précisé "à low Elo" [:cbrs]
Mais oui effectivement il est un peu trop sensible à l'embrasement, hormis ça c'est une vraie plaie.

ouai quand t'es lvl 20-25 apres tu luttes :(
sinon j'aimais bien mundo

n°8143213
tortue36

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 11:02:55  profilanswer

Citation :

post très intéressant, ça fait plaisir.
Ta pensée est bien structurée, ça devrait te servir.
Juste quelques remarques (je suis pas pgm pour un sous):  
c'est pas un peu beaucoup? OK si tu veux te spécialiser dans ce rôle pourquoi pas mais même là le mieux serait peut-être d'en maîtriser trois à fond et d'en garder deux sur le banc de touche.

Pour le "pgm", c'est une blagounette, je suis loin d'avoir un très haut niveau (je n'ai que 300 games) et j'aime avoir l'avis de tout le monde, de toute façon on est toujours le noob de quelqu'un! Sinon effectivement 7 ap carrys, ça fait beaucoup mais j'ai mes raisons. Premièrement je trouve que les carrys AP ne sont pas tant pick que ça en tout cas en normal. C'est souvent la foire aux Ad ranged et cac, aux offtanks et un AP souvent bien noob donc je pensais effectivement me spécialiser dans ce rôle. Après en ranked ce sera peut-être très différent... Une autre raison est que je préfère en maîtriser beaucoup pour pallier à tous les bans éventuels. De plus parmi les 7 cités il y en a déjà quatre avec lesquelles je joue bien. Pour finir je me suis "amusé" à compter mes victoires-défaites en tant qu'AP grâce à LOLreplay (j'ai commencé à save tous mes replays à partir de ma 50ème game) et j'ai un ratio d' 1.3 environ donc ça me réussit plutôt bien (ne parlons pas des offtanks par contre  :cry: ). Je trouve que l'AP carry mid est le vrai game changer du jeu, j'ai souvent mené ma team à la victoire (sans prétention... c'est juste du ressenti après tout ;) ) avec annie par exemple. En conclusion : ouais je veux en faire ma spécialité!

Citation :

bizarre, un des persos que j'ai trouvé le plus simple à jouer. Mais bon si t'as pas le feeling avec lui...

J'ai vraiment un problème avec WW, je cartonne souvent en early (en jungler notamment) mais après je n'arrive pas à bien le jouer surtout en teamfight. Je sais jamais quand lancer l'ulti et le foire bien souvent. Je n'arrive jamais à focus correctement les carrys adverses ou alors jme fais dépop avant...

Citation :

Autant pour Garen, why not mais pour Mundo comme quelqu'un l'a précisé, ignite et goodbye

Citation :

un imba d'aujourd'hui sera nerf et peut-être même UP dans un mois. L'idée de jouer les OP du moment ama c'est plutôt pour ceux qui maîtrisent correctement 30 champions et qui sont capables de changer leur short-list en quelques jours. Mieux vaut commencer par maîtriser à fond ses mains et avoir des builds réglés comme du papier à musique. (my 2 cents).

Ouais c'est pas faux mais quand tu vois des irelia ou jarvan te rouler dessus (et je le vois aussi sur les streams à haut niveau) qui ne prennent pas de nerf, jme dis que ça peut être bon de se focaliser sur un ou deux OP du moment ^^

n°8143249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 11:15:58  answer

Je ne sais pas à quel élo tu joues (et avec quel premade tu joues), dans le très low elo 1100-, je ne sais pas s'il est possible de théorycrafter.

Il y a les attardés muets qui pick ce qu'ils veulent, il y a ceux qui ne prennent pas d'escape (pas de flash voire au pire de ghost), pas d'ignite "soins c'est mieux..." même vs Soraka etc, tu claims nocturne jungle et les mecs prennent fiddle jungle pour ne rien faire avec... les mecs pushent les lanes alors qu'il y a un jungler en face... no wards... le tank qui a peur d'initier la fight, obliger de le faire avec nocturne, etc... le tower dive ils ne connaissent pas, encore moins avec un flash stun sous la tour les mecs te regardent prendre des coups de tours et t'insultent...

Je ne parle même pas de counterpick ou d'optimisation des lanes; échanger les lanes ça ne se fait pas même quand le mec a du mal...

Ma conclusion c'est que tu peux prendre un carry AD ou AP ou jungler qui complète la team et qe tu maîtrises bien. De préférence avec du gros burst pour tout nettoyer, en seconde préférence, si possible, avec un stun. C'est pour ça qu'Annie est géniale pour le SoloQ, quand je vois en face une team sans réelle danger (compo de gros tas, peu de distance...) je pars même sur mejai first pour faire la game.

Kassadin, Akali, Nocturne, Gangplank, Katarina, Kennen... peuvent très bien remplir ce rôle de solo-killer; avec un gros problème si en face ils savent stun/focus.

Sinon, autrement que générer de la grosse frustration, le soloQ c'est parfait pour s'entraîner à last hit, et jouer le mid/solo top/jungle.

Je ne sais plus qui parlait du plaisir de jouer les persos un peu fumé du moment comme Yorick le fut un moment, Vladimir il y a longtemps et je ne parle pas de Twitch (mon ex-main) au tout début du jeu. C'est vrai que c'est plaisant. :)

Vivement la saison 2 et Dota 2 pour un peu d'air frais.

ps: et WW, svp, offtank. :)

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 11:16:26
n°8143263
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 11:24:27  profilanswer

C'est la fête du pâté littéraire en ce moment! Cool!
2 solutions donc:  

1) Vous êtes en vacances bande de salopard et ma question est la suivante: que faites vous debout à 11h du mat' ?
2) Vous êtes au boulot et comme à peu près partout, y'a pas trop de taf pendant le mois d'août.

Dans les 2 cas, j'vous déteste.  :D

n°8143268
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 11:25:28  profilanswer

Rah un buff de Nasus [:shay] Le pauvre, il en avait tellement besoin...

L'instant cast du E avec les dégats directs va être génial. Le slow qui va perdre 4 sec de CD, c'est énorme. J'pense qu'on a un nouveau perso un poil OP. On verra comment il sera rejoué .

n°8143277
chino66

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 11:30:18  profilanswer

Rien à voire mais j'ai joué un peu à Realm of the Titan,  un autre Moba qui en open béta depuis qqs jours.
Et bien lol n'a rien à craindre.

Bon, moi j'aime bien tester tout ce qui sort, donc forcément...
Si vous vous ennuyez entre qqs parties de lol, essayez, ça n'engage à rien.

n°8143283
tortue36

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 11:32:04  profilanswer

Hummm, je n'ai pas commencé les ranked donc je ne saurais te dire mon elo. Je me tate d'ailleurs à attendre la saison 2 histoire de bien m’entraîner avant d'attaquer les ranked. Sinon je joue souvent avec un premade de mon niveau (une game sur deux environs). En ce moment dans les compos qu'on a en normal, je vois de plus en plus de gens qui achètent des wards, des supports avec clairvoyance qui font leur taf et achète un oracle, un jungler une game sur deux, ça time le dragon voir le baron et ça pose de la pink ward bref le niveau de jeu commence à être intéressant et je vois justement de moins en moins de heal et autre fortify  :lol:  
Par contre le principe du last hit + ne pas push bêtement, ce n'est toujours pas ça... Hier je me suis fait insulté de noob par une ashe à 132 cs et 1-11 au score alors que j'avais 295 cs et 5-4... Jfaisais mal mon boulot de tank soit disant... alors que je passais mon temps à engage leur squishy et à essayer de sauver les miens... bref...

Citation :

Ma conclusion c'est que tu peux prendre un carry AD ou AP ou jungler qui complète la team et qe tu maîtrises bien.

C'est tout à fait ce que je pense avec une large préférence pour carry AP ou jungler, c'est plus dur de carry avec un AD je trouve.

n°8143302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 11:41:28  answer

La saison 2 qui tarde, on en est à plus de 54 semaines de saison 1. Ils avaient promis après la Dreamhack... sans donner de période butoire.

Ils n'avaient pas une grande annonce à faire d'ailleurs cette semaine ?

n°8143306
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 09-08-2011 à 11:44:52  profilanswer

GP dispo cette semaine, je viens de le test :o omg, il est vraiment bon

n°8143308
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 11:45:34  profilanswer

GP ?

n°8143310
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 11:46:10  profilanswer

tortue36 a écrit :

Hummm, je n'ai pas commencé les ranked donc je ne saurais te dire mon elo. Je me tate d'ailleurs à attendre la saison 2 histoire de bien m’entraîner avant d'attaquer les ranked. Sinon je joue souvent avec un premade de mon niveau (une game sur deux environs). En ce moment dans les compos qu'on a en normal, je vois de plus en plus de gens qui achètent des wards, des supports avec clairvoyance qui font leur taf et achète un oracle, un jungler une game sur deux, ça time le dragon voir le baron et ça pose de la pink ward bref le niveau de jeu commence à être intéressant et je vois justement de moins en moins de heal et autre fortify  :lol:  
Par contre le principe du last hit + ne pas push bêtement, ce n'est toujours pas ça... Hier je me suis fait insulté de noob par une ashe à 132 cs et 1-11 au score alors que j'avais 295 cs et 5-4... Jfaisais mal mon boulot de tank soit disant... alors que je passais mon temps à engage leur squishy et à essayer de sauver les miens... bref...

Citation :

Ma conclusion c'est que tu peux prendre un carry AD ou AP ou jungler qui complète la team et qe tu maîtrises bien.

C'est tout à fait ce que je pense avec une large préférence pour carry AP ou jungler, c'est plus dur de carry avec un AD je trouve.

Tiens c'est marrant, je viens d'atteindre le lvl 30 et je fais un peu le même constat. Les mecs commencent à avoir une micro correcte, ils gèrent bien les fights, ont un bon sens du jeu et des timings, le map control s'améliore... mais le early game est toujours aussi dégueulasse, il y a toujours des types qui vont à l'aventure dans les fourrés (état d'esprit "si ça se trouve ils sont nuls en face, et on va avoir un FK gratos, hihihi" ), puis pushent comme des brutes sans raison (même s'il y a un jungler en face) et, le pire selon moi, ont une précision parfois affligeante sur les last hit (pourtant c'est généralement pas bien compliqué, il ne se passe pas grand chose à ce stade du jeu, c'est facile d'être méticuleux).

n°8143315
chino66

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 11:48:29  profilanswer

La grande annoce c'était Dominion.
Et ils ont fait une news pour dire que la S1 s'arretait fin aout.

n°8143320
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 11:49:29  profilanswer

n°8143324
gonc

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 11:50:06  profilanswer

n°8143328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 11:51:38  answer

floyder a écrit :

Nouveau mode de jeu prévu : LoL Dominion !

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1142622

Jouable à la gamescon apparemment !

Possible d'avoir un copié collé ici "du mode dominion" svp ?

n°8143330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 11:52:23  answer

Pourtant oui, Ez + Janna en bot lane, au revoir la tour, à bientôt. :hello:

n°8143339
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 11:55:45  profilanswer

chino66 a écrit :

Pour sortir du ELO hell, il n'y a qu'une seule solution : PROGRESSER.
Sur un nombre importants de parties, ton ELO : tu le mérites. On a tous déjà fait 10 win d'affilés, et 10 looses d'affilés. Ca n'y change rien, au final tu tends vers ton vrai ELO.

Ca fait 1 an et demi que je joue à LoL, j'ai bcp de contact IG (allant du 800 ELO à 1800+) et je en connais personne dont son ELO ne correspond pas à son niveau.

Pour sortir du ELO Hell, il n'y a qu'une seule solution : FAIRE LA GAME A CHAQUE FOIS.
Sur un nombre important de game, tu vas tomber 90% avec des autistes qui vont pourrir la partie.

Pour un joueur qui n'est pas classé à son ELO, y'a moi déjà \o/
Lance une game avec des plows en Low ELO Hell et joue support. Pour rigoler.  :fou:

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8143409
gonc

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 12:34:53  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pour sortir du ELO Hell, il n'y a qu'une seule solution : FAIRE LA GAME A CHAQUE FOIS.
Sur un nombre important de game, tu vas tomber 90% avec des autistes qui vont pourrir la partie.

Pour un joueur qui n'est pas classé à son ELO, y'a moi déjà \o/
Lance une game avec des plows en Low ELO Hell et joue support. Pour rigoler.  :fou:

J'suis clairement d'accord avec aRWaM. Je tombe bien plus souvent avec des joueurs ayant du brain, du teamplay etc en normal, qu'en ranked. C'est chiant de pas connaitre son elo en normal. Pour justement faire un comparatif avec l'elo classé.

n°8143433
chino66

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 12:43:32  profilanswer

Tu n'es jamais "matché" avec des autistes, mais avec des joueurs de ton ELO.

n°8143502
chino66

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 13:14:14  profilanswer

"Le vrai problème avec l'ELO, c'est qu'il fait du mal à l'EGO."

n°8143506
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 13:15:50  profilanswer

tu le joues?
Parce que j'étais comme toi, je le voyais comme un AP et puis j'ai suivi le "meta", je l'ai joué AD avec Trinité et j'ai mis de l'eau dans mon vin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)