| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Malshtur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 14:12:01 ![]() ![]() |
Malshtur Transactions (0) |
Véritable problème ce truc si bien qu'en 3 ans de Steam je n'ai toujours que 27 jeu je suis encore safe |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 06-01-2015 à 14:17:10 |
lalan28200 Transactions (0) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Mhmh j'sais pas avec qui j'ai joué ma première game sur le TS HFR la semaine dernière, on était une premade de 5 HFR il me semble. On s'est fait carry par un shaco jungle, j'ai pas brillé mais c'était intéressant. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kaskounet Hein ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 14:36:37 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si t'as reçu un chat restriction durant l'année t'auras rien du tout, donc. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Fight Club ce bijou, cette qualitance. C'est kan kon a nos RP au fait ? Message édité par gerrar le 06-01-2015 à 15:27:17 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Fight Club ce film aseptisé pour ne pas choquer la mégère, quand tu connais le message du bouquin originel à coup de détruire la notion d'art ou tout le monde devrait coucher avec sa mère |
kphi κφTransactions (0) | Dites, quand on vous réclame un contrat par email en double exemplaire, y'a pas un truc qui vous fait tilter ? Message édité par kphi le 06-01-2015 à 15:51:16 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | On le fait et on se fout de sa gueule avec tout ses collègues. Message édité par gerrar le 06-01-2015 à 15:53:09 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Vu que ce sont des clients (belges) je vais juste faire deux .doc identiques et les foutre en pj |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'ai déjà eu une cliente qui pensait qu'on l'espionnait et que des gens qui voulaient la tuer utilisaient les ondes électromagnétiques pour reprogrammer son corps et figer son sang. (via télé + radio + téléphone etc...) Je l'ai eu en direct au téléphone après un tel délire paranoïaque plus rien ne peux me surprendre. Pas même les pires trash de l'élos en ranked game. Message édité par gerrar le 06-01-2015 à 15:55:21 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
lalan28200 Transactions (0) | Un gars au taf avait fait les demarche pour acheter la maison en face d'une collegue car vu qu'elle lui disait bonjour tt les jours il avait une ouverture ... ( no kidding ) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | C'est surtout que je préfère jouer en duoQ et perdre, que jouer en soloQ et gagner --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | IRL dans un street fight entre topher et phi c'est qui qui gagne ?
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je me bats pas
Lamren Transactions (0) | Ca dépend qui ils jouent, topher aimant le monobouton et les choppeurs en slip, ça sent le joueur de zangief, qui a pas mal de matchups défavorables, je donne donc phi gagnant, qui sortira un fotm du style ryu et fera manger le matchup 6-4 a zangief Message édité par Lamren le 06-01-2015 à 16:31:37 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca se passera comme avec pantheon, je l'harass toute la soirée au bar avec les cure dents des olives, et je le finis en critical shot sur son physique d'athlète ou sa culture G --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Louez soit les ignorants, soit quoi ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
|
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai jamais refusé une duoQ HFR, j'ai joué avec pas mal d'HFR en s2-s3, tu devais pas être né encore Après tu duoQ pas avec n'importe quel HFR, y en a que quelques un qui sont vraiment intéressants en vocal, donc si c'est pour les mute .... Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 06-01-2015 à 16:42:54 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Lamren Transactions (0) | Euh perso je préfère largement duoQ sans vocal qu'avec --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi j'ai passé un test de QI une fois sur M6 j'avais eu un super score. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |