| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 16:46:46 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
lalan28200 Transactions (0) |
|
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'était une remarque passive-agressive --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) |
|
Kosto il me fait penser à dolan justement, il a l'air calme mais grâce à internet tu vois juste pas ses yeux quand il parle "Oh dommage on y était presque, c'est pas grave Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 06-01-2015 à 16:53:32 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 16:55:36 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Genre t'as cru que je bouffais ailleurs ? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Lalan qui nous prouve qu'il a le QI d'une huitre.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Quand les psy ont annoncé les résultats du test de QI à Lalan, ils ont dit "Lalan, t'es haut !" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
lalan28200 Transactions (0) | Je suis toujours |
C'est l'inverse justement : -"I'm perfectly normal !" Message édité par Lamren le 06-01-2015 à 17:05:55 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) | Idem, c'est chaud comme plan à 3 quand même. Edit : ça me rappelle une des hontes de zhu Message édité par Farore9301 le 06-01-2015 à 17:11:49 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
lalan28200 Transactions (0) | "et la sœur de cette dernière"
|
|
kphi κφTransactions (0) | Heureusement que c'est toléré, comment tu veux maintenir le fantasme des twins sinon. |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi je fantasme sur une gentille petite femme mignonnette et rigolote ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par kphi le 06-01-2015 à 17:23:42 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Et bien ça n'existe pas --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Y'avait mignonnette dans le lot --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Lamren Transactions (0) | Remplace rigolote par vulgaire
Message édité par Lamren le 06-01-2015 à 17:26:35 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | forare pls --------------- salut c pouqie |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Sinon pour en revenir au consensus du topic y'a toujours la meuf de lolking Elue par le topic à 90 % comme la plus belle zouz de lol. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 06-01-2015 à 17:28:06 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |