| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Topher85 le 06-01-2015 à 10:23:33 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 10:16:57 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Faut dire que dans ta campagne, on parle le françois qui sent le fromage.
|
kaskounet Hein ?Transactions (0) |
lalan28200 Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Kalista a mon avis sera permaban vu comment elle peut kite... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | J'ai vu des actions intéressantes tout à l'heure, à un moment la janna qui supp la kalista, va se faire catch et chak, ulti kalista, ca sauve la janna et la ramène avec elle sous la tour, elle aura pris 0 dmg. Franchement OP comme move, l'adc devient support. Son spell du fantôme pour la visu est intéressant aussi si on l'utilise bien (la vision c'est OP). Message édité par sapphire adepte xd le 06-01-2015 à 10:45:34 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai fais ce move en teemo support avec un adc hfr, escape sous tour à l'ulti à 50hp Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 06-01-2015 à 10:50:04 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Kalista est hyper fun à jouer mais... son gameplay est vraiment unique comparé aux ADC habituels Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 06-01-2015 à 10:53:54 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
lalan28200 Transactions (0) |
Il n'y avait pas eu aussi un Message édité par lalan28200 le 06-01-2015 à 10:59:54 |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 10:53:59 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Kalista adc : hyper boring Message édité par Topher85 le 06-01-2015 à 10:58:00 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | D'ailleurs, hier on a joué avec topher, que des free wins les mecs en face étaient juste dégueulasses, on fait des parties avec Ego et Phi, que des free looses. Doit-on en conclure quelque chose sur le MMR en normal des gens suscités ?
Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 06-01-2015 à 10:59:48 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kaskounet Hein ?Transactions (0) | Tiens sur le pbe ils ont mis en place un système de swap d'item pour facilement changer de trinket, d'enchantement de boots ou d'item jungler :
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Sinon les KDA de topher restent un mystère pour moi. La contradiction de l'élosse. Message édité par gerrar le 06-01-2015 à 11:02:53 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) | Je vois bien des junglers à la Pantheon prendre le violet (dégats AoE) en early pour passer au bleu (slow) une fois qu'ils ont de quoi compléter le warrior (ou bien qu'ils ont un tiamat --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 06-01-2015 à 11:07:31 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bof Remlan, c'est parce que tu viens de voir le casting de Ghost in the shell que tu déprimes ? Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 06-01-2015 à 11:07:51 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Tellement prévisible Phi, faut se recycler Même à ce jour, l'adaptation en film anime de Akira reste une des meilleures (le truc date de 1987 je crois pourtant), il est absolument superbe même si forcémment l'histoire est pas ultra cohérente vu qu'ils ont tenté de condenser le manga en entier, ceci dit Akira c'est l'instigateur d'un genre à lui seul et un des grands du domaine, vraiment incomparables aux trucs pour gamin habituels
Je dois encore voir les films animés Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 06-01-2015 à 11:11:00 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Putin j'ai joué à peu près toute la nuit avec Malshtur avec pas mal de ranked, c'est vraiment des trash les golds.
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu veux pas plutôt monter rapidos en D1 et duoQ avec un le pire bronze du topik, en lui faisant jouer un perso qu'il a jamais pick, la ça voudrait dire quelque chose au moins --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
lalan28200 Transactions (0) | Cindy qui sort les jouets pour smurf
Message édité par lalan28200 le 06-01-2015 à 11:15:53 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kaskounet Hein ?Transactions (0) | Tant que ya pas Tom Cruise @Edge of Tomorow ya de l'espoir.
Message cité 2 fois Message édité par kaskounet le 06-01-2015 à 11:29:22 |
Message édité par kphi le 06-01-2015 à 11:30:39 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Batman de Tim Burton sont énormes --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Je reste dans le thème :
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah pour un ricain c'est à côté --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tant que t'as pas lu les Batman de Miller (et quelques autres), t'as rien lu en comics. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |